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Semaine n°309 - 24/09/2012
Ephy -
posté le 24/09/2012 à 15:17:56 (30109 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Plus de succès que prévu finalement. C'est bien.
J'ai beaucoup aimé la vidéo de Tass même si c'est un peu un troll.
Celle de Yami a beaucoup de gueule mais vraiment dommage que ça ne soit que les 3 même maps qui sont répétées en boucle
Y'a quand même du potentiel et ça reste bien.
Coup de coeur pour le 3ème =>[]
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
| | Erreur, ce sont les 2 mêmes maps qui tournent en boucle (on fait avec les moyens du bord ).
Bravo à tous les participants !
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Falco -
posté le 24/09/2012 à 15:51:55 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | J'ai explosé de rire au trailer de Tass xD
La première phrase, c'est un pic envers mon jeu non ?
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
OmegaBowser -
posté le 24/09/2012 à 16:18:04 (3330 messages postés)
| | Oh punaise je peux poster!
'Tain, comme quoi pas besoin d'utiliser des gros logiciels avec effets de ouf' pour gagner, Windows Movie Maker suffit. (Pinnacle Studio avait un gros problème d'encodage)
Je pensais pas que ce trailer ferait autant mouche, surtout que je pensais que le projet n'intéressait personne ici.
Anyway, merci pour la place, et bravo aux autres.
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Viens voir des petits poneys |
Tasslehoff -
posté le 24/09/2012 à 16:19:28 (5274 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | Falco : En fait c'est plus pour faire gros cliché, mais je suppose que ça peut s'appliquer à ton jeu.
Mais je suis déçu, dernière place. (il fallait pas virer la vidéo qu'était un test, il aurait fallu lui donner aucun point pour que je sois avant dernier :D)
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~~ |
Fistan -
posté le 24/09/2012 à 16:28:37 (6239 messages postés)
| [base d'avatar par Mael - merci m'sieur :) ] | Par contre, j'ai une grande question, depuis quand vous faites tous des jeux anglophones ?
(Falco : premier dialogue ig dans ton trailler => there's a price on your head voudrait plus dire quelque chose que ce qui est là actuellement)
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Falco -
posté le 24/09/2012 à 16:33:43 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Falco : En fait c'est plus pour faire gros cliché, mais je suppose que ça peut s'appliquer à ton jeu. |
B*tard ! xD
Je trouve mon scénario assez original pour un RPG de ce genre x)
M'enfin osef, le jeu est en pause pour un autre bien plus mieux
Citation: Par contre, j'ai une grande question, depuis quand vous faites tous des jeux anglophones ? |
Depuis que la commu française s'est complètement désintéressé du making, c'est à dire un petit moment
Et puis c'est mieux au niveau de l'exportation.
( Citation: Falco : premier dialogue ig dans ton trailler => there's a price on your head voudrait plus dire quelque chose que ce qui est là actuellement) |
Hum certes oui, j'ai encore un peu de mal avec l'anglais x)
Merci.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
OmegaBowser -
posté le 24/09/2012 à 16:38:48 (3330 messages postés)
| | Citation: Par contre, j'ai une grande question, depuis quand vous faites tous des jeux anglophones ? |
Falco a très bien résumé.
Mais moi je suis plus gentil que lui, Super Mario Gravity est en Anglais ET Français, la langue peut-être changée à tout moment in game.
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Viens voir des petits poneys |
| | Tass : jerry
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Ephy -
posté le 24/09/2012 à 16:42:04 (30109 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Ouais enfin Mario même en anglais ça se comprend sans trop de problème
Malheureusement je plussoie un peu Falco. Le making francophone c'est plus ce que c'était
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
OmegaBowser -
posté le 24/09/2012 à 16:44:14 (3330 messages postés)
| | Ephy => C'est sûr. xD
Mais bon, vu que y'a quand même un semblant de scénario derrière avec des cut-scenes qui incluent des dialogues à l'inverse des Mario habituels, y'a un peu plus de compréhension là.
|
Viens voir des petits poneys |
Joueur1 -
posté le 24/09/2012 à 16:58:13 (981 messages postés)
| Hum ? | Semaine très chouette !
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"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett) |
Magic -
posté le 24/09/2012 à 17:44:23 (3434 messages postés)
| D: | Semaine très sympa.
La vidéo d'Omega est vraiment bonne, il a même pensé à la petite voix qui lance "Super Mario gravity" au début.
Tass m'a bien fait rire. Et les autres très sympa aussi.
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| Imaginer un jeu, c'est bien ... le finir, c'est mieux ... | Pour moi la notation sur un trailer est lié à sa qualité et son explication sur le gameplay mais surtout à sa capacité à donné l'envie de jouer
(ne serais parce que c'est son but premier).
Donc perso j'aurais plus vu un classement comme celui-ci :
OmegaBowser : en même temps tout le monde sera d'accord
Yami : parce que même avec 2 map sa donne envie
Ephy : c'est poétique, c'est tout mignon et sa pique la curiosité
Falco : autant la maitrise de l'aspect trailer est là, autant sa m'a pas plus que ça
donné envie de jouer
Tass : beau troll mais sa a le mérite d’être épique
|
Pour que votre rpg reste dans les mémoires = http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-460-ce-qui-fait-quun-rpg-reste-emblematique-ou-pas-.html ; La réalité, c'est quand la gravité à raisons des gros boobs, le manga, c'est quand les gros boobs ont raisons de la gravité ... |
Rockmik -
posté le 24/09/2012 à 19:56:36 (12689 messages postés)
| En ligne | Citation: Depuis que la commu française s'est complètement désintéressé du making, c'est à dire un petit moment |
Citation: Malheureusement je plussoie un peu Falco. Le making francophone c'est plus ce que c'était |
Ah bon.
Sympa les trailers. Tass' il fallait oser.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Falco -
posté le 25/09/2012 à 14:45:04 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci Captain Obvious
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
OmegaBowser -
posté le 25/09/2012 à 14:59:05 (3330 messages postés)
| | J'imagine pas l'effet du trailer si j'avais présenté le mode online à 4 joueurs.
Dans tous les cas, j'en ferai un livestream dans les semaines à venir.
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Viens voir des petits poneys |
Falco -
posté le 25/09/2012 à 18:05:15 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Tiens, un troll, ça faisait longtemps.
Citation: Tu te plains de la communauté francophone et tu utilises ce fait pour faire tes jeux en anglais. |
Non.
Si je fais mes jeux en Anglais c'est parce que j'ai prévu de les commercialiser, et que l'anglais est la langue "universelle".
Citation: Si t'étais ne serait-ce qu'un peu bon en anglais, ça aurait du sens, mais tes phrases sont mal construites et bourrées de fautes. C'est pas avec ça que tu vas intéresser une commu anglophone. |
Les textes ont été traduis par Metal Runner, qui est anglais et vit en Angleterre, je tacherai de lui dire qu'un unknow gui lui reproche que son anglais est minable.
Citation: Alors soit tu intéresses autant que tu peux la commu francophone pour la rendre un peu plus active (qui peut l'être, Ach'geteach l'a montré très récemment), soit tu apprends correctement l'anglais pour faire ton jeu en anglais, soit tu demandes à quelqu'un de compétent de le faire à ta place. |
J'ai pas besoin du conseil d'un mec que personne ne connait ni d'Eve ni d'Adam et qui passe tous les 3 ans sur Oniro, je suis là depuis des années, je sais très bien comment y faire, mais je te remercie de tes conseils.
Sur ce, à l'année prochaine (où pas, te force pas.)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Rockmik -
posté le 25/09/2012 à 18:09:26 (12689 messages postés)
| En ligne | Falco, juste que dire qu'il ne se passe plus rien dans le making francophone alors que ce n'est pas le cas est insultant pour les auteurs. Je l'ai pris comme ça perso'.
Nous avons eu pas mal de sorties récemment de jeux (plutôt bons en plus de ça).
Après, peut être que tu l'a dit sur le ton de la blague.
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Les ramens, c'est délicieux. |
Falco -
posté le 25/09/2012 à 18:12:09 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | C'était bien évidemment un troll vu le smiley, en revanche, c'est beaucoup moins intéressant qu'avant, je vais pas prendre la peine de démontrer on sera tous d'accord avec ça je pense.
Surtout sur Oniro où le making est clairement passé en second plan.
Après y'a toujours d'excellent projet, mais ils deviennent rares malheureusement !
Mais c'est pas un reproche, juste un constat j'aime Oniro, et je suis très heureux de pouvoir naviguer dessus tous les jours
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Rockmik -
posté le 25/09/2012 à 18:18:53 (12689 messages postés)
| En ligne | Les projets sont plus rares mais peut être plus aboutis. Leur rareté n'est que la conséquence de la mentalité du making "faire du custom et / ou faire un jeu sans défaut / jeu excellent ", ce qui prend plus de temps.
Avant certes on avait plus de projets mais combien de bons projets pour combien d'étrons ?
Je trouve le making aussi voir plus intéressant de nos jours qu'autrefois.
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Les ramens, c'est délicieux. |
Falco -
posté le 25/09/2012 à 18:41:52 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Désolé mais un type qui débarque de nul part pour lancer des critiques assez crues, et se permettre de juger ma place sur une communauté que lui même ne fréquente quasiment pas, je trouve ça assez déplacé, et j'ai du mal à voir autre chose qu'un troll pour se rendre intéressant.
Laisse moi te donner aussi un conseil, la prochaine fois essaye d'y mettre un peu plus de forme si tu veux que ta critique soit pertinente.
Citation: Avant certes on avait plus de projets mais combien de bons projets pour combien d'étrons ? |
C'est l'inverse Rock.
Avec les nouvelles version de RM, le logiciel est devenu plus connu, et désormais utilisé par 3fois plus de mondes qu'avant.
Et comme il n'y a plus besoin de ripper, les projets RTP basiques, sans réel travail derrière sont beaucoup plus fréquent.
Le revers de la médaille, c'est qu'on a moins de projet énormément ambitieux (full custom etoo.)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Rockmik -
posté le 25/09/2012 à 19:30:21 (12689 messages postés)
| En ligne | Arrêtez votre gueguerre, c'est bidon. : /
Il y avait quand même plus de projets à tester car contrairement à ce que tu dis on cherchait moins à produire un truc "énormément ambitieux" c'était plus spontané, plus rapide à créer. Maintenant ça passe moins bien face à la critique. De plus en plus de personnes veulent commercialiser leurs créations, chose moins envisageable à l’époque, les projets pouvaient moins prétendre à ça.
Dans le fond on dira toujours qu'avant c'était mieux, c'est pas toujours vrai loin de là mais ça c'est parce que nous sommes tous des vieux cons dans l'âme.
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Les ramens, c'est délicieux. |
Ephy -
posté le 25/09/2012 à 20:11:26 (30109 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: Falco, juste que dire qu'il ne se passe plus rien dans le making francophone alors que ce n'est pas le cas est insultant pour les auteurs. |
C'est pas qu'une question de manque de bons projets, c'est aussi une question de manque d'intérêt général pour le making et tout ce qui s'en approche. T'as peut être pas remarqué avec le succès de ton jeu mais y'a beaucoup de projets moins ambitieux mais pas mauvais pour autant qui reste dans l'ombre simplement parce que les gens prennent même pas la peine de s'y intéresser.
Y'a qu'a voir aussi au niveau des concours. Avant on avait des concours intéressants et de belles participations. Maintenant on a quoi? Rien. Le concours de Naked (qui pourtant était bien, organisé et calqué sur un concours qui avait déjà marché avant) a raté lamentablement avec 2 ou 3 participations à tout casser. Le concours de l'été, pareil. Alors qu’en plus il y avait des récompenses tangibles à la clé ce qui aurait du motiver.
Et malheureusement j'ai l'impression que ce n'est pas limité qu'a oniro. Metal Renard (vu qu'on parle de lui) avait aussi organisé un concours de making interforum entre une commu anglaise et une française. Y'a eu 2 participations sur 4 ou 5 prévues à l'origine.
Idem pour moi, j'ai déjà organisé des concours de making et 2 ou 3 participations à tout casser alors que y'avait le double de personnes engagées à la base.
Donc même si certaines personnes font encore de très beaux projets (et encore faut-il qu'ils ne restent pas à l'état de beaux projets plein de screens mais sans la moindre démo) on peut quand même dire qu'il y a une baisse d'intérêt pour le making et que tout ce qui intéressent les gens c'est la taverne, la critique de screens et les débats sans queue ni tête sur les RPG en event ou autre bêtise sans importance alors que de toute façon, ils n'en feront pas quelle que soit l'issue du débat.
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OmegaBowser -
posté le 26/09/2012 à 10:37:42 (3330 messages postés)
| | Tout cela dépend de vous tous donc. C'est vous qui faîtes vivre la communauté francophone, mais comme tu l'as dit, vous ne vous interessez plus qu'à la taverne et à la critique.
Ayez un peu d'ambition comme en avaient les anciens "grands" du making de l'époque. Voir à chaque screen de la semaine dans les propositions du RTP sur 9 screens sur 10, c'est chiant. Je suis peut-être pas le mieux placé pour parler de projet ambitieux et "innovant" vu que ça fait 8 ans que je consacre mon temps libre à produire du Mario. Mais j'ai pas déserté toute communauté francophone pour rien. Je ne fréquente plus que la commu MFGG, et là-bas chaque mois je vois un projet qui me bluffe. (Tapez juste Psycho Waluigi sur Google, un jeu d'une qualité profesionnelle, développé par un type tout seul durant 12 ans)
Bref, le sort de l'humanité du making francophone dépend de vous.
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Viens voir des petits poneys |
OmegaBowser -
posté le 26/09/2012 à 11:03:57 (3330 messages postés)
| | Pas besoin de donner des noms, tu fais comme moi, ces personnes, qui qu'elles soient, tu les ignores, tu les zappes et tu continues ta vie.
Jusqu'à aujourd'hui ça a très bien marché.
Si vous voulez raviver la flamme d'Oniro, faut que tout le monde y mette du sien.
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Viens voir des petits poneys |
OmegaBowser -
posté le 26/09/2012 à 12:12:04 (3330 messages postés)
| | Tu réagis et penses exactement comme moi y'a quelques années. x)
Je pense d'ailleurs toujours la même chose, on n'y peut rien l'ami!
Si t'as un projet, continue de le bosser seul dans ton coin, et tu ne le montres qu'à un petit commité.
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Viens voir des petits poneys |
leicsirg -
posté le 26/09/2012 à 14:06:21 (830 messages postés)
| | hé, super cette idée de trailer, chacun de vos trailers étaient top, surtout celui d'omega, mais je retiens surtout celui de Tasslehoff .
Bravo
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Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes |
Falco -
posté le 26/09/2012 à 16:03:04 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Le problème c'esy qu'Oniro est tellement rempli de gens qui se croient supérieurs en tous points (que ce soit Falco, Raz ou Nor d'ailleurs)... |
Non mais le type il débarque de nul part, et il se permet de tous nous juger... mec on a pas élevé les cochons ensemble, je suis flatté que toi tu me connaisses si bien, mais moi j'ai jamais vu ta tête ici en 6 ans, ni même ailleurs, donc tes trolls tu serai gentil de te les carrer là ailleurs, c'est pas ça non plus qui va améliorer la communauté.
Tu pourras te permettre de venir donner un avis quand tu sauras de quoi tu parles, là c'est pas le cas, alors tu seras gentil de déguerpir, tu troubles notre image là, allez ouste, bye, bonne continuation, loin de nous, très loin
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Rockmik -
posté le 26/09/2012 à 17:04:59 (12689 messages postés)
| En ligne | Ephy: On parle des projets mais pour le désintérêt du making c'est autre chose et je te rejoins là dessus. Mais c'est effectivement "vous"/"nous" (sens large) qui contribuons à ça. Rien que le fait de nourrir encore et encore la taverne de photos dans le trombi', de pages entières d'IRL meetic, d'histoires d'amour et autres ça éloigne les regards des projets qui pourtant sortent (je fait peut être l'exception avec Asylopole qui était attendu mais il y a des jeux comme Mechanical qui n'a quasiment pas eu de commentaires).
J'ai toujours été d'avis à restreindre un peu la taverne sans la supprimer (parce qu'il faut un endroit pour se défouler) mais rien n'a été fait en ce sens de manière significative.
Citation: le type il débarque de nul part |
C'est un visiteur qui lit les forums depuis peut être des années, voir plus que nous, nous en savons rien. Le fait qu'il poste que maintenant n’enlève rien à ça. Même un jeune posteur peut avoir un jugement et un avis sur chaque sujet tant qu'il reste courtois, il peut également en savoir plus que nous.
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Les ramens, c'est délicieux. |
Falco -
posté le 26/09/2012 à 17:16:41 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Non mais Rockmik, on devient pas critique gastronome quand on a mangé une fois dans un restaurant gastronomique il y a 3 ans de cela, réfléchis un peu.
C'est un peu déplacé de venir alors que ses derniers messages remontent à 2008, pour critiquer la communauté et le comportement individuel de ses membres... je trouve ça complètement insensé, à croire que je dois être le seul à avoir un peu de réflexion par ici °°
Je doute aussi qu'il s'amuse à venir lire chaque sujet tous les matins depuis 6 ans, juste pour passer le temps avant de commencer le boulot.
Edit : Oh et puis zut, je me prends la tête pour rien.
Je suis au dessus de ça, j'ai mieux à faire ^^
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Rockmik -
posté le 26/09/2012 à 17:37:09 (12689 messages postés)
| En ligne | Citation: Non mais Rockmik, on devient pas critique gastronome quand on a mangé une fois dans un restaurant gastronomique il y a 3 ans de cela, réfléchis un peu. |
Ne compare pas le goût et la lecture. M'enfin, ça change du critique de cinéma. x)
Mais que sait-tu de lui à part quelques posts postés sur internet ? Rien. Enfin, moi j'arrive pas à jauger le savoir d'une personne avec ça. Donc je répète, pas besoin d'être un posteur aguerri pour pouvoir formuler un avis (posteur est différent de lecteur). Et pas besoin de lire tous les sujets pendant 6 ans pour se tenir à la page surtout qu'il y a pas mal de rejets à jeter.
Citation:
Traduction = "T'es un peu con". Arrête d'être sur l'offensive, c'est désagréable d'autant plus que je ne manque pas de respect on discute là, autour d'une bière et quelques grillades, c'est sympa non ?
Citation: C'est un peu déplacé de venir alors que nos derniers messages remontent à 2008, pour critiquer la communauté et le comportement individuel de ses membres... je trouve ça complètement insensé |
Chacun est libre de venir et revenir quand il le souhaite, c'est ce qu'on appelle la liberté (ou le coït), même pour critiquer. Je répète encore, tant que c'est courtois ça passe.
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Les ramens, c'est délicieux. |
Falco -
posté le 26/09/2012 à 17:43:47 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Traduction = "T'es un peu con". Arrête d'être sur l'offensive, c'est désagréable d'autant plus que je ne manque pas de respect on discute là, autour d'une bière et quelques grillades, c'est sympa non ? |
T'arrives pas à jauger le savoir d'une personne, mais t'arrives à lire entre les mots pour trouver une autre signification, GG
Non c'était pas méchant hein, ne soit pas offensé pour si peu.
Citation: Je répète encore, tant que c'est courtois ça passe. |
C'était pas du tout courtois, le mec à balancé troll sur troll, m'enfin bref, j'arrête de me battre, j'ai mieux à faire, j'ai un projet à faire tourner.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Rockmik -
posté le 26/09/2012 à 17:52:06 (12689 messages postés)
| En ligne | Citation: T'arrives pas à jauger le savoir d'une personne, mais t'arrives à lire entre les mots pour trouver une autre signification, GG |
Il y a une différence entre un ensemble de connaissances impossible à quantifier et 3 mots alignés. Tu dois le faire exprès.
Sinon j'ai beau lire les posts, il a émis son avis sans gratuité dans ses propos (making en baisse + anglais de ton projet déficient). Bref.
Citation: j'ai un projet à faire tourner |
Hâte d'y jouer.
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Les ramens, c'est délicieux. |
OmegaBowser -
posté le 26/09/2012 à 18:58:44 (3330 messages postés)
| | T'es comme Monos Falco, dès qu'on te dit tes 4 vérités, tu supprimes avec un bon ragequit.
Dès l'instant où une personne n'approuve pas ton travail, pour toi c'est un "troll" ou un crétin, il faut qu'on soit cesse en train de lécher les bottes? Mais mon pauvre tu te rends compte dans quel monde tu vis?
Quand on reçoit une critique, même si elle peut être crue, elle est là pour t'aider à t'améliorer, pas à te rabaisser. Mais toi tu prends tout au premier degré et part au quart de tour. Parfait exemple avec Djid qui n'a fait qu'un constat objectif de ton trailer, mais comme il y a des points négatifs dans ton trailer et qu'il les a soulevés, tu t'énerves et part dans la grossièreté car tu te sens vexé.
J'ai bien un autre exemple en screen, mais vu que tu assumes pas, je vais reposter ce que tu as supprimer. (pour toi un SMS qui ne montre rien de toi est une atteinte à la vie privée, mais raconter toute sa vie amoureuse et intime sur un forum de création de jeux vidéo, c'est pas la vie privée. D'accord.)
Je comprends mieux pourquoi tu détestes Majinseb et EmryX, personnes que tu n'as jamais côtoyées plus de 5 minutes, ça rejoint tes réactions ici:
"Ils trouvent mes screens bof? Ouais bah c'est des cons, ils y connaissent rien." J'ai l'historique Facebook à l'appuie.
En fait à travers ta personne je vois à la fois Monos pour le côté immature et primitif, et King Kadelfek pour le côté narcissique et je me sens plus fort que tout le monde alors que je suis comme tout le monde.
Grandis un peu Jonathan, je le répète et re répète, le simple fait que tu adoptes un ton agressif et tu partes dans le burlesque montre ton dégoût et ta rage.
Accepte le fait qu'on puisse te dire que ton travail c'est de la merde. (Ceci est un image, ne la prend pas au premier degré pitié, prend ce message avec du recul)
|
Viens voir des petits poneys |
| | Le plus dommage dans le monde du making, c'est de rentrer en conflit alors que l'on est ici pour partager une passion commune, ça terni l'image de la communauté pour des raisons assez futiles...
En ce qui concerne les trailers, celui d'OmegaBowser est hyper chouette ! Ca manque juste un peu de Peach
Celui de Falco, ce qui m'a le plus choqué, c'est la fin, l'arrêt de la musique est très brusque et on s'attend à ce qu'elle continue encore un peu, j'ai été frustré Mais les effets de texte sont très réussis !
Ephy le jeu a l'air intéressant. En revanche pour le trailer, je trouve la police d'écriture mal choisie, parce qu'elle n'est pas très intuitive à lire alors que les textes de trailers se veulent en général être faciles et rapides à lire. Et j'ai trouvé la musique un peu trop discrète et qui manquait un peu de nuances et variations. Mais l'univers a l'air très sympathique !
Tasslehoff, je me suis bien marré, sincèrement très humoristique et du coup très appréciable ! Après graphiquement je suis un peu plus sceptique
Voilà, un peu déçu de mon avant-dernière place, mais bon c'est sûr qu'avec 2 niveaux à montrer, je pouvais pas espérer beaucoup plus Quelqu'un a remarqué que la musique de mon trailer, en la jouant à l'envers on obtenait la même musique ? (oui il fallait que je précise, pour montrer qu'elle collait quand même au thème de mon jeu )
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Falco -
posté le 26/09/2012 à 19:14:27 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Romain, stop d'aborder des sujets qui ne nous concernent que tout les deux, tu serai gentil, surtout que tu pars ailleurs, tu me connais depuis des années, tu sais très bien que je suis l'un des types les plus ouvert à la critique, et que j'y accorde une grande importance.
Je suis le premier à trouver mon trailer dégueulasse, et j'osef complétement que Djid le trouve à vomir, mais à un point... mais si toi t'arrives pas à discerner un troll d'une critique constructive... c'est ton problème, pas le mien.
Grandis un peu, t'as plus 16 ans, je te le dis souvent.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
OmegaBowser -
posté le 26/09/2012 à 19:21:22 (3330 messages postés)
| | Citation: Non mais le type il débarque de nul part, et il se permet de tous nous juger... mec on a pas élevé les cochons ensemble, je suis flatté que toi tu me connaisses si bien, mais moi j'ai jamais vu ta tête ici en 6 ans, ni même ailleurs, donc tes trolls tu serai gentil de te les carrer là ailleurs, c'est pas ça non plus qui va améliorer la communauté.
Tu pourras te permettre de venir donner un avis quand tu sauras de quoi tu parles, là c'est pas le cas, alors tu seras gentil de déguerpir, tu troubles notre image là, allez ouste, bye, bonne continuation, loin de nous, très loin |
Citation: j'osef complétement que Djid le trouve à vomir, mais à un point... |
MY MIND IS FULL OF FUCK
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Falco -
posté le 26/09/2012 à 19:30:10 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Donc ca confirme bien que t'es pas très malin et que t'as du mal à réfléchir, mais si t'aurais lu t'aurai vu que mon commentaire s'adresse au fait qu'il critique ma place dans la communauté, et la communauté elle même, chose que je trouve assez déplacé pour un type qui ne la fréquente pas (d'où ma remarque.)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
OmegaBowser -
posté le 26/09/2012 à 19:35:00 (3330 messages postés)
| | Citation: j'arrête de me battre, j'ai mieux à faire, j'ai un projet à faire tourner. |
D'ac'.
Edit: Bon on va s'arrêter là, on se fight sur facebook ou au nouvel an chez Seb si tu veux. Mais stop pourrir ce topic avec nos histoires alakon.
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Viens voir des petits poneys |
Falco -
posté le 26/09/2012 à 19:37:51 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Première réaction intelligente de ta part, GG
(c'est un troll, mais tu l'as mérité.)
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Falco -
posté le 26/09/2012 à 20:08:12 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Tu m'as attaqué pour l'anglais de ma vidéo à plusieurs reprises, de façon très froide, alors qu'elle a été traduite par un type anglais lui même, j'avoue que ça laisse à réfléchir quand même.
Citation: Ensuite, la critique directe sur toi, c'est pas ta place dans la commu, j'en ai rien à faire, c'est le fait que tu soit tellement imbu de ta personne que tu n'arrives pas à prendre une critique objective et que tu craches sur les gens qui essayent quand même de t'aider |
Non mais c'est bien ce que je dis, tu ne me connais pas, et me juge sans fondement, donc tais toi quoi :\
Tu me connaîtrais comme les membres de la commu me connaissent, tu saurais que je suis l'un des types les plus ouverts à la critique ici, je poste sans arrêt mes travaux (souvent WIP) pour recevoir des conseils de gens talentueux qui sont fréquents sur la commu, quitte à repasser 150 fois sur un sprite pour qu'il soit au top.
Personne ne pourra me dire le contraire, où alors il est de mauvaise foie, où ne me connait pas (comme toi.)
Vu que tu connais si bien les communautés de making, tu devrais savoir qu'ici la critique est facile, et qu'il faut trier l'intéressant de l'inintéressant pour pouvoir avancer.
Or un "ton jeu est dans un anglais merdique, tu fais honte à la commu anglaise, si tu veux écrire anglais apprends l'anglais"... ben c'est inintéressant comme critique, et j'avoue m'en carrer l'anus ouais, ça va pas beaucoup m'aider par la suite.
Cela fait de moi un type imbus de lui même ?
Rien à foutre (comme ça tu pourras appuyer ta théoriee basé sur tes connaissances poussées sur ma personne )
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Falco -
posté le 26/09/2012 à 20:21:44 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Dac, ben continue à rester dans l'ombre alors, c'était mieux.
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criket -
posté le 26/09/2012 à 20:56:01 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | Citation: Quelqu'un a remarqué que la musique de mon trailer, en la jouant à l'envers on obtenait la même musique ? (oui il fallait que je précise, pour montrer qu'elle collait quand même au thème de mon jeu ) |
Ah ouais ? C'est une bonne idée ! Faudrait qu'en la jouant à l'envers on obtienne la même musique décalée d'un ton, ça serait encore plusse mieux
Ton trailer montrait bien la manière de jouer, et puis les animations sont belles, mais manipuler deux persos à la fois, ça doit pas être facile.
D'autres maps prévues ?
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Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur ! |
Ephy -
posté le 26/09/2012 à 20:56:58 (30109 messages postés)
- | [BIG SHOT] |
Citation: Ephy: On parle des projets mais pour le désintérêt du making c'est autre chose et je te rejoins là dessus. Mais c'est effectivement "vous"/"nous" (sens large) qui contribuons à ça. Rien que le fait de nourrir encore et encore la taverne de photos dans le trombi', de pages entières d'IRL meetic, d'histoires d'amour et autres ça éloigne les regards des projets qui pourtant sortent (je fait peut être l'exception avec Asylopole qui était attendu mais il y a des jeux comme Mechanical qui n'a quasiment pas eu de commentaires).
J'ai toujours été d'avis à restreindre un peu la taverne sans la supprimer (parce qu'il faut un endroit pour se défouler) mais rien n'a été fait en ce sens de manière significative. |
J'y faisais allusion en plussoyant Falco. Après que ce soit "nous" qui y contribuons (verbe certainement mal conjugué sur ce coup mais j'me souviens plus de la conjugaison exacte ) certes mais je pense que ceux qui makent (vraiment je veux dire, pas les gens qui sortent un fake screen de temps à autre ou présentent 3 projets par semaines abandonnés trois jours après) sont pas ceux qui y contribuent le plus. Alors certes moi, je joue pratiquement jamais aux jeux RM et j'avoue même que je ne m'y intéressent pas au delà de la critique et de leur présentation simplement parce que je m'intéresse plus à la création du JV qu'au JV en lui même. Mais les gens qui makent pas (ou très peu) et qui s'intéressent aux JV eux ne contribuent pas vraiment à l'avancée et à la vie du making. Du coup on se retrouve d'un coté avec des gens qui font des jeux (je parle pas des gros jeux qui eux sont à prendre à part étant donné que quelque soit l'état du making, ils auront toujours du succès, même hors de la commu et des cercles de maker) mais pas (ou très peu) de public en face. On se retrouve donc avec une baisse de motivation, donc de productivité. Encore une fois je me prend en exemple mais de voir certains de mes projets recevoir aucune critique voir même aucun retour (et ce dans plusieurs communautés) c'est pas très motivant (on se retrouve donc dans le cas où on fait ses jeux seulement pour soi en espérant intéresser une ou deux personnes dans la masse). C'est pas un reproche à la communauté mais juste une constatation un peu triste de voir que des jeux, pas forcément exceptionnels mais pas mauvais pour autant (même si je ne fais pas de chef d'oeuvre j'estime ne pas non plus faire des jeux complètement à chier. Surtout vu la soin que j'essaye d'y apporter) n'intéresser absolument personne malgré le temps et l'énergie passé dessus.
Bref, moins y'a d'intérêt pour le making, moins y'a de bons projets qui en ressortent, et moins y'a de bons projets, moins y'a d'intérêt. Et malheureusement que quelques personnes ici fassent l'effort pour s'intéresser aux jeux ne règlera pas le problème et ne redonnera, à mon avis, pas une seconde jeunesse au making.
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Citation: Ephy le jeu a l'air intéressant. En revanche pour le trailer, je trouve la police d'écriture mal choisie, parce qu'elle n'est pas très intuitive à lire alors que les textes de trailers se veulent en général être faciles et rapides à lire. Et j'ai trouvé la musique un peu trop discrète et qui manquait un peu de nuances et variations. Mais l'univers a l'air très sympathique ! |
La police est celle du titre et de certains autres textes du jeu. Je la trouve plutôt claire personnellement et je pensais pas qu'elle poserais des soucis de lecture. J'aurai pu prendre du bête Arial mais j'ai fait comme ça pour garder une certaine cohérence entre le jeu et le trailer.
En ce qui concerne la musique elle est assez discrète tout simplement parce qu'il s'agit à la base d'une musique de générique de fin. Cependant elle n'a pas du tout été choisie par hasard. Mais comme expliquer ça ferait perdre le charme et l'intérêt de ce choix, je laisse aux gens la liberté de faire les recherches. Y'a le nom de la musique à la fin. Avec on trouve le jeu et en poussant encore un peu on trouve le lien avec le trailer.
Merci sinon. Content que le jeu suscite un petit peu d'intérêt
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
| | En effet j'imagine que la musique n'est pas là par hasard et est même très jolie mais je trouvais juste que ça manquait de contraste entre les passages de textes, d'exploration, de combat, ça créait un petit décalage entre le sonore et le visuel
En ce qui concerne la police, je trouve personnellement que les polices d'écritures attachées sont globalement moins lisibles que du bête Arial comme tu dis . En fait, là l'écriture est attachée et un peu déformée (par exemple, la première vois que j'ai vu le trailer, j'ai bloqué sur le mot hiver car le h ressemble à un l). Enfin après c'est du chipotage mais je pense qu'il existe d'autres polices qui correspondent à ton thème en étant d'avantage lisibles.
Que tu l'utilises pour le titre n'est pas trop gênant, puisque les joueurs auront le temps de le lire, alors que pour le trailer, ça demande un rythme de lecture soutenue, donc une police qui facilite ce rythme de lecture.
Mais bon, c'est vraiment du détail, je dis juste les impressions que j'ai eu sur chacun des trailers, c'est pas pour autant que ça le fait à tout le monde ou que c'est une vérité absolue
Dans tous les cas ça donne envie d'en savoir d'avantage !
EDIT : Oups pardon j'avais pas vu ton message Criket ! Là tu m'en demandes un peu beaucoup, décalé d'un ton Je débute juste en composition musicale
Bien entendu, d'autres maps sont à venir, avec d'avantage de mécaniques de jeu, là j'ai juste posé le gameplay de base. C'est vrai que c'est pas évident de manipuler deux personnages en même temps, mais c'est là le seul intérêt et principe de mon jeu, après il faut que j'adapte le level design pour que ça reste abordable et ne frustre pas trop les joueurs
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OmegaBowser -
posté le 27/09/2012 à 13:37:23 (3330 messages postés)
| | Non c'est Failco.
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Viens voir des petits poneys |
² -
posté le 27/09/2012 à 17:02:29 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | On en regretterait presque Nemau. Les dramas ne sont plus ce qu'ils étaient, c'était vraiment mieux avant. Enfin plus intense.
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Ko!N |
criket -
posté le 27/09/2012 à 17:18:15 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | C'pas un drama là, il y a que deux personnes concernées et quasi personne s'est rajouté dans leur discussion.
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Zeus81 -
posté le 27/09/2012 à 19:46:05 (11071 messages postés)
| | OmegaBowser a dit: Dès l'instant où une personne n'approuve pas ton travail, pour toi c'est un "troll" ou un crétin, il faut qu'on soit cesse en train de lécher les bottes? Mais mon pauvre tu te rends compte dans quel monde tu vis?
Quand on reçoit une critique, même si elle peut être crue, elle est là pour t'aider à t'améliorer, pas à te rabaisser. Mais toi tu prends tout au premier degré et part au quart de tour. |
+1 d'ailleurs y'avait un autre mec pareil là, avec son Super Mario 4 Bros.
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OmegaBowser -
posté le 27/09/2012 à 20:01:34 (3330 messages postés)
| | Zeus => C'est pas comparable aux enfantillages qu'il y a eu ici. x)
Et puis moi je t'avais juste répondu d'un ton ferme "Bah tu sais pas lire".
Et je maintiens mon opinion
Mais bon après c'était le style du logo, c'était pas vraiment choquant.
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Viens voir des petits poneys |
Falco -
posté le 27/09/2012 à 20:25:20 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Logo que j'avais fais en plus, bâtard c'est comme ça que tu me remercies 1 an après !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
OmegaBowser -
posté le 27/09/2012 à 20:52:41 (3330 messages postés)
| | Hein? Relis mes phrases, à aucun moment j'ai critiqué ton logo, il était et est toujours sublime.
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Viens voir des petits poneys |
Falco -
posté le 27/09/2012 à 21:03:09 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Non mais je parlais du rage post que t'as lancé à mon égard noobz, tu vois t'as vraiment du mal...
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Creascion -
posté le 29/09/2012 à 22:10:29 (1571 messages postés)
| | Le mec qui a réalisé ton trailer Falco, il t'a menti. Il est parle aussi bien anglais que Benben est hétéro. Je répète, ce n'est pas de ta faute mais tu t'es fait avoir.
Djid a tout à fait raison dans ses observations sur le niveau d'anglais dans ce trailer. Tu ne pourras pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle. Sérieusement, je dirais que c'est du débutant 2 gros max.
Preuves à l'appui (je te l'avais déjà dit en plus mais tu as gardé les fautes, va savoir pourquoi):
1. A ransom is promised for your caught.
A ransom is promised for your capture.
Caught c'est le passé de catch, tu peux pas l'utiliser comme un nom là.
2. When a man takes another's life
When a man takes a life
serait beaucoup plus élégant je crois.
Le 's possessif n'a aucune raison d'être là, ça fait maladroit.
3. He is destined...
Je trouve ça étrange, j'aurais dit ''He is doomed'' ça fait plus classe.
4. Blackened Fate
Je te l'ai déjà expliqué, blackened ça veut dire ''noirci'', preuve à l'appui:
(du longman dictionary):
black‧en / blækən / verb
1 [ intransitive and transitive ] to become black, or to make something black :
The thunder became louder and the sky blackened.
2 blacken sb’s name/character/reputation to say unpleasant things about someone in order to make other people have a bad opinion of them
À la limite tu prends ça dans son deuxième sens ça ne s'applique pas pour Fate.
Alors voilà, normalement tu as deux phrases sans faute, le reste est à corriger.
Ton niveau d'anglais n'est pas suffisant pour composer des textes de qualité pour le moment, j'en suis certain. Je dis pas ça pour te rabaisser là, tu te tires dans le pied si tu sors un jeu avec des dialogues de ce niveau.
En gros, fait preuve l'humilité et relève tes manches, il y a du boulot. Après, on peut pas être bon en tout hein.
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trotter -
posté le 29/09/2012 à 22:13:02 (10778 messages postés)
- | | Qu'est-ce que vous racontez, c'est quand yaura plus de discussion comme celle-ci que le making sera mort. Il est vivant, il se débat, là, sous nos yeux.
(Reviens Djid.)
Citation: Oniro est tellement rempli de gens qui se croient supérieurs en tous points (que ce soit Falco, Raz ou Nor |
Nor ? C'est qui ça ? Nonor ? ôO ?
Le trailer de Condamné donne envie de jouer, c'est pas moche et il est drôle, bien joué Tasslehoff.
|
ౡ |
Wayk -
posté le 30/09/2012 à 13:26:15 (269 messages postés)
| Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux | En attendant, peut être qu'il se croit supérieur dans le pire des cas, mais ce sont eux qui font progresser, il nous font ouvrir les yeux, alors avant de faire comme tout les kikoos qui se sont barrés en se faisant trollé une seule fois, réflechissez, c'est la critique négative qui fait avancer et non le contraire .
|
Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube ! |
Falco -
posté le 30/09/2012 à 19:36:58 (19794 messages postés)
- | Indie game Developer | Crea : Ok, je te crois.
Faudra que je trouve quelqu'un d'autre pour la traduction, de toute façon c'est loin d'être une priorité, le projet est actuellement en pause, et je préfère me concentrer sur la version FR quand je le reprendrai.
Merci pour les corrections en tout cas
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Fistan -
posté le 01/10/2012 à 00:58:06 (6239 messages postés)
| [base d'avatar par Mael - merci m'sieur :) ] | 'té, en fait j'étais pas le seul à tiquer sur l'anglais, ça me rassure J'aurais dû exprimer mes doutes plus explicitement ù.ù
Créa : je ne suis vraiment pas d'accord avec l'emploi de ransom. Une rançon se paye pour libérer quelqu'un, mais ne se promet pas en échange de la capture de quelqu'un - dans ce cas on parle de prime, soit bounty, par exemple.
cf.
http://oxforddictionaries.com/definition/english/ransom
http://oxforddictionaries.com/definition/english/bounty?q=bounty
'fin bon je suis pas bilingue donc je juge pas, mais cet aspect de contresens choque le français que je suis.
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² -
posté le 01/10/2012 à 09:19:54 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | Non, c'est bien bounty (gage) qui est le juste mot dans ce cas. A la limite il peut aussi utiliser le terme reward (récompense) comme sur les bonnes vieilles affiches wanted, dead or alive, avec un portrait de winner dessus.
Creation, va te faire une soupe.
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Ko!N |
Espadon -
posté le 01/10/2012 à 20:02:38 (3926 messages postés)
| helllo i am jean claude van damme , after hack the parnasse i was in this forum , is be aware | Je débarque 10 ans plus tard pour signaler que le trailer de Omagad' est vraiment convaincant, ça m'a donné envie d'y jouer (chose que je vais très probablement faire, si je n'oublie pas )
|
Fan de : Azaki, Omenides et Gif |
Creascion -
posté le 01/10/2012 à 23:49:55 (1571 messages postés)
| | @Fist: Tu as raison pour ''ransom'' vs ''bounty'' j'avais pas tilté, bien vu.
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MaelikR -
posté le 27/01/2019 à 21:49:32 (37 messages postés)
| Maker sur RM MV & Intersect Engine | Wow magnifique les vidéos ! on dirait des vrai jeu c'est ouf la qualité ça donne envie de progresser dans le making encore plus loin !
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dur la vie marginale, à moitié anarchiste et droit dans ses bottes, dure... |
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