[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - - Lettre du Front


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

News: Des jeux, des démos, des (...) / Sorties: ARCH ULTRA (démo en français) / News: Le samedi, c'est best of des (...) / News: Alex d'Or: les awards 2017-2018 ! / Jeux: Game Over Quest /

Chat  (21 connectés)

Bienvenue
visiteur !





Désactiver
la neige


publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

107 connectés actuellement

9798547 visiteurs
depuis l'ouverture

507 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

Blog of Chaos17

BloGecko

ConsoleFun

Au hasard

Lunae - le bazar d'Emz0

Indiexpo

Lumen

Les deux derniers

Akademiya RPG Maker

Le Famas

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs





Posté par Lolow le 02/03/2008 à 00:34:46.

Lettre du Front

Terres Oniriques
Le 1er Mars 2008

A toi,

Ma puce,
Je trouve enfin le temps de te correspondre. Jamais je n'aurais pensé que venir en ces lieux serait aussi dangereux. Il faut voir, ça part de partout ici. C'est la guerre ma belle, oui la guerre.

J'avais pensé qu'Oniro resterait un endroit jovial et où l'on ne se prendrait pas au sérieux. J'ai même cru qu'avec l'arrivée d'un nouveau soldat nommé « Védeu » et surnommé « Dee-zaïn » les choses redeviendraient comme avant..

Il nous a apporté un peu de fraîcheur, et quelques nouvelles. Ce n'était pas que du frais, mais c'était du qualitatif. J'ai encore les feuilles qu'il nous a transmises. Quand je les regarde, je me dis que ce n'est pas possible que cet endroit, ayant abrité tant de talents puisse devenir aussi sombre.


Caricature Exaheva

Hier en tentant de déminer une section de la zone « projets » nous sommes tombés sur des vestiges. Un certain Iohmoiso avait vécu ici. avait vécu ici. C'était il y a longtemps. Il travaillait sur un projet nommé « La Malédiction du Chapeau ».

Il ciblait un public adulte avec un jeu d'aventure à la conception artistique. Quelques illustrations nous ont permis de comprendre qu'il avait déserté les lieux avant le début des combats. Maigre consolation pour nous, il semblerait qu'il soit parti avec son projet vers un nouveau format.

Si l'on pouvait sauver quelque chose avant ce massacre, il a dû le faire. D'après ce que l'on a trouvé sur des notes, il parlait d'une nouvelle équipe de huit membres, de développement sous flash, ainsi que d'orienter le tout vers une approche professionnelle. Il y avait aussi ce dessin :

image

J'espère pouvoir un jour avoir de ses nouvelles.

Une fois le déminage terminé, nous avons recherché si il y avait des survivants. Si tu les avais vus, je ne sais comment te décrire, ces morceaux de corps en charpie, ces feuilles manuscrites pleinse d'idées. Ce lieu devait être un berceau de créativité, il aurait dû être un endroit où les talents s'exposaient. Si tu voyais ce que l'on en a fait. Le vent s'est levé et a fait s'envoler les feuilles de papier jaunies par le soleil et tachées par le sang. L'une d'ellse m'est arrivée dans les mains comme portée par une force invisible.
Voici ce que j'ai pu y lire :

Citation:

7D4E9;">
7D4E9;background-color:#565A6D">



Toroku Toroku est un multimonde, c'est ainsi que le nomment les rares personnes qui ont conscience de son existence. Ce multimonde est composé de plusieurs mondes reliés entre eux par des cannaux temporels, qui eux mêmes servent à la fois de transports temporels, spatiaux et dimensionnels. Multimonde en quatre dimension, Toroku existe dans le temps, dans l'espace et dans le vide. Un même monde peut exister sous plusieurs formes elles-mêmes reliées à d'autres mondes qui eux-mêmes multiplient leurs formes. Cette multiplicité des mondes, des univers, est impossible à prévoir, à calculer, à connaître, mais repose sur un fragile équilibre sans cesse mouvant afin que la nature ne soit jamais perturbée dans aucun des mondes. Le Toroku, c'est ça.



C'était signé par un certain Shaddow Gate.
Quand je vois l'ambition présente pour ce projet, je me dis que ce n'est pas possible. Que l'on ne peut pas avoir gâché tout ça. Non. Il voulait faire cinq parties toutes liées entres elles. Et le pire c'est que tout semblait se tenir.

En fouillant les décombres, je suis tombé sur une imprimante. J'ai pu y voir quelques extraits de ce qu'il avait réussi a faire. Je te les joins, diffuse-le au possible, le monde doit savoir qu'il existe des gens qui croient encore en nos idées.
image
image
image
image
image
image

Je vais maintenant te demander de t'asseoir avant de lire le reste de ses lignes. J'ai encore du mal a l'accepter, ....il...il semblerait que nous ayons perdu Rockmik. J'ai encore du mal à réaliser. Il est partit un soir, envoyant tout balancer. Marre qu'il disait, que pour lui nos idées ce n'était pas ça. Pas cette guerre, pas cette boucherie.

Depuis deux nuits je le revois encore en train de me parler de son Asylopole. Tu le connais il y avait mis tout son cœur. Son talent n'avait pas perdu son aura, même en ces lieux.

Je ne pense pas qu'il nous ait quitter, et je sens encore sa présence autour de nous. D'ailleurs un matin j'ai trouvé accrochées sur ma tente ces deux images :

image
image
image
image

Je ne perds pas espoir...essaye d'en faire autant...

Les nuits. Si tu savais comme c'est calme. Tellement tout part en vrille durant la journée, tellement tout est calme le soir. Je profite de ces périodes pour me remémorer les dernières belles choses que j'avais vues avant ce carnage.

Cette nuit c'était Vollaille qui me revenait en tête. Je me rappelle de ses recherches de visage en 3D pourRagnarok Tales.
image


Je me suis surpris également à me remémorer une certaine Ratatouille. Étrange, il ne me semble pas qu'elle était très connue. Mais je revois encore ses screens Ante Evangelia. Je le vois encore nous expliquer ce que son projet allait être...mais si...rappelle-toi ces mots :

Citation:

7D4E9;">
7D4E9;background-color:#565A6D">

Ante Evangelia, je peux pas vous expliquer le titre : ça ruinerait le scénar. Ce jeu raconte l'histoire d'un prêtre qui enquête sur des cas de possession. Un des possédés lui révèle une prophétie et quand il en parle on lui retire l'affaire. Mais il continue à enquêter et découvre qu'il existe un évangile que l'église veut garder secret. Il doit alors remonter les textes qu'il trouvera pour retrouver cette évangile et faire exploser la vérité au grand jour !

Donc le héros est un jeune prêtre, la trentaine à peu près. Ça sera un jeu d'investigation, avec beaucoup de flash-backs, pas un gros jeu d'action. Il faudra enquêter dans les coffres de l'église, interroger des gens (certains seront possédés et vous attaqueront), infiltrer des évêchés, décrypter des textes sacrés et les réunir pour faire apparaître l'indice suivant.

Présentation du prêtre : Raphaël Naussières, age : 34 au début de l'histoire.

Né dans le Sud-Ouest de la France en 1879 (il y aura des flash-backs sur son enfance). A été premier de sa classe au certificat d'études. A commencé des études pour devenir instituteur mais une mauvaise santé (problèmes aux bronches) l'a obligé à arrêter et à passer à plusieurs reprises quelques mois en cure à Vichy. Il lit alors la philosophie pour s'occuper, notamment la Bible, Aristote, et Saint Augustin. A 24 ans, il entame un séminaire de prêtrise. Une fois rentré dans les ordres, il est nommé dans la petite commune de Begat en Quercy (46) où il passe 3 ans sans histoire sous les ordres du père Joseph Sandrin. C'est alors qu'une de ses ouailles lui parle de son père, qui est souffrant et prononce des paroles incompréhensibles dans une langue étrangère... Des phénomènes occultes vont se produire dans la paroisse, qu'il met en relation avec d'autres évènements survenus un peu partout au même moment.



image
image
image
image
image
image


Tiens en parlant de souvenirs, je te passe le bonjour d'Espadon. Il te réserve une petite surprise avec sa dernière trouvaille en date qu'il a nommée « The Carp Project ». Tu verras ça a l'air bien fun en bonus je te fais un croquis de ce à quoi ça ressemblera :


image
Je reprends ces lignes. Tu ne t'en es pas rendue compte mais cela fait dix jours que j'avais couché les quelques mots du dessus. Hier nous avons encore perdu un membre. Parti faire une reconnaissance, nous sommes tombés en plein milieu d'une embuscade. Les tribus« Jouher » s'affrontaient en plein centre avec la tribu « Maïk-Her ».

Je me doute que ces noms te sont bien inconnus, mais c'est ma réalité. Celle que je vis quotidiennement en ce moment.

Pour compléter l'équipe et nous renforcer, nous avons engagé une valeur sure. Cyberia, ça te dit quelque chose ? Eh bien il est des nôtres. Il a rejoint ce que l'on appelle notre « Staff ». C'est une vrai confrérie, nos liens se resserrent en plus en plus.

Tu sais je n'aurais jamais pensé que des gens venant d'horizons si éloignés puissent se serrer les coudes à ce point. Les mauvaises langues parlent de « favoritisme » ou de « copinage ». J'aimerais tant faire taire ces mauvaises langues. Malheureusement ce ne serait que raviver une flamme sur des cendres encore chaudes.

On m'a apporté ça ce matin pour me remonter le moral :
image
image

C'est frais. Si tu savais comme ces couleurs me font chaud au cœur.Sash a un talent certain. J'aimerais te parler plus de lui mais malheureusement je dois encore interrompre cette lettre. Je reprend le fil dès que j'ai un moment disponible.
....................................................................................................

Me revoici, encore épuisé par cette journée d'affrontement. C'est physique, c'est moral. C'est usant.
Les rumeurs vont vite ici et il semblerait qu'une version anglaise de RMVX soit sortie. Je ne sais pas si tu l'as entre les mains, mais je suis persuadé qu'au vu de ton talent tu sauras en faire bon usage de là où tu te trouves.

Il semblerait que certains s'y soient déjà essayés et à ce que j'entends dire c'est réussi.
Voici comme l'on m'a décrit l'un des premiers projets nommé Chroniques de Luminion de wm0rg0th :

Citation:

7D4E9;">
7D4E9;background-color:#565A6D">



Titre du projet : Chroniques de Luminion
Style : RPG basique
Plateforme : Rpg Maker VX
Stade d'avencement : Foetal ! non... embryonaire !
----------------------------------------------------------------
Synopsis

Dans les autrefois nommées, terres de Kasanaru…

A l’issue d’une guerre qui dura plus de 2 siècles, 2 états furent créés : les contrées exiguës et le royaume des Tvär séparés par le couloir de Ladro. Conformément à la trêve convenue entre les 2 états souverains c’est une zone démilitarisée. Néanmoins subsiste une enclave dans les contrées exiguës appartenant aux Tvär, c’est une ville, autrefois capitale de l’empire des Vojdan, qui a refusé de faire allégeance aux exiguës et qui est isolée de tout contact extérieur depuis le début de la guerre. Isolé derrière d’immenses remparts, nul n’est entré ou sorti de cette ville depuis qu’elle fut scelleé par Hiretsu Aburakkoi le premier prophète Tvär pour des raisons que l’Histoire a oublié.

La prophétie raconte qu’un enfant Vojdan sera doté d’un immense pouvoir, reprendra la capitale et sera capable de ramener la paix entre les peuples.

(Le couloir de Ladro, habité par les Ladrons (autrefois intégrés à l’empire Vojdan), ont été décimés par les Tvär pour ne pas avoir pris parti au cours de la guerre. Peut être que certains survivent encore dans les couloirs annexes de Ladro….)

Décidés à reprendre leur ancienne capitale, certains descendants des Vojdan, se réfugiant dans les contrées exiguës, résistent aux Tvär qui sont bien décidés à prendre le contrôle de toutes les terres de Kasanaru.

Cette ère de méfiance et de doute, fut baptisée : Luminion

Dans un petit village Vojdan, vivent en paix des habitants qui tentent de survivre…

3 amis orphelins sont élevés dans un temple où un prêtre leur a enseigné l’histoire de leur peuple et le respect de la nature.

Mais un jour, un monstre envoyé par les Tvär arrive au village et massacre tout le monde. Seuls ces trois enfants survivent aux explosions. Étrangement le monstre est aspiré dans l’un des enfants…

Un ancien maître arrive au village, ayant entendu tout ces cris et vu ces flammes. Il ne trouve que les enfants, et de peur que le monstre ne revienne il décide de les emmener avec lui.

Les enfants veulent se venger du monstre qui a tué leur famille et leur proches, qui était-il ? Pourquoi a-t-il disparu si subitement ? C’est pour répondre à ces questions que les enfants s’entraînèrent pendant 15 longues années auprès du maître d’armes.

Le pouvoir divin :

Il y a plus de 5 siècles, un ancien mage du nom de X, découvrit que Dieu était en fait l’humanité. Que chacun des êtres vivants avait en lui une part de puissance divine. Il comprit alors pour il gagnait en force après chaque combat. Il commença alors à se battre et à tuer quiconque le croisait.

L’histoire raconte qu’il vit encore à ce jour et qu’il s’est entouré de fidèles sujets. Il a pour projet de tuer la plupart des hommes et de réduire en esclavage les survivants.
Ses serviteurs le considèrent comme un Achondrite vivant.
N.B Les achondrites sont les matériaux élémentaires qui ont constitué la terre primitive. Ce seront donc les invoc' du jeu !

Achondrites Primordiaux :
Idra (eau)
Aeden (terre)
Forstérite (feu)
Sylphide (vent)

Achondrites Secondaires :
Frosa (glace)
Abadon (foudre)
Nergal (ténèbres)
Luminor (lumière)
Akasha (sable)
Daturis (Nature/plantes)
------------------------------------------

Description des Personnages:

Au début du jeu vous aurez le choix entre 3 personnages :
Reece
Classe : Page
Taille : 1m70
Poids : 61kg
Age : 25 ans

Description : Reece est quelqu’un de nature dynamique mais réfléchie, il n’a jamais réussi à apprendre la magie. Cependant son charisme impressionnant et sa maîtrise de l’épée font de lui un apprenti chevalier hors pair. Suite à la destruction du temple, et la mort de Hakon, il fait preuve de déterminisme et de stratégie pour acquérir la force nécessaire qui lui permettra de se venger.

Séta
Classe : Circé
Taille : 1m62
Poids : 53kg
Age : 20 ans
Description : Son corps ne lui permettant pas de faire de gros efforts physiques, elle développe a merveille ses dons de magicienne, et connaît parfaitement son sujet sur la création du monde et des Achondrites. Elle préfère l’action à l’apathie et trouve toujours quelque chose à faire. Après la destruction du temple, et la mort de Hakon, elle cherche à se venger par tous les moyens pour avoir la conscience tranquille.

Arakiel
Classe : Chapelain
Taille : 1m83
Poids : 64kg
Age : 21 ans
Description : Peu bavard, et marqué de cicatrices, ce jeune garçon recouvre son corps d’une cape pour ne laisser paraître qu’une partie de son visage. Il fera tout pour trouver la source qui a libéré le monstre, et trouver qui il est réellement. Il connaît les bases des attaques armées et sait se défendre. Cependant son point fort se trouve dans les sorts ecclésiastiques.

Gameplay :

Il sera tout ce qu'il y a de plus basique...

Style de combat à la FF.
image
image
image
image
image :
image



Puisse cet embryon être bien mené.
Je me prends à rêver qu'à mon retour je verrai plein de nouvelles choses.

J'ai entendu parler d'une super traduction du Ruban du Désir par Z-Master. C'est en ces moments que je regrette de ne pas pouvoir me concentrer à ma passion. Mes compagnons se languissent aussi de ne pouvoir tester cette traduction. Tout le monde se contente d'imaginer ce que l'on nous dit, mais comme ton visage se perd au fil des mois, ma mémoire et mon imagination commence a me jouer des tours...

image
image
image
image
image
image

J'ai même halluciné en imaginant que Zelda Letter's de JohnT repartait de plus belle. Si c'était vrai voici ce à quoi j'aimerais qu'il ressemble :

image
image

Monoste passe le bonjour, lui aussi a du mal à accepter la rudesse des combats. Ses joues se sont creusées, son regard paraît de plus en plus abattu. J'ai peur qu'il ne perde pied.
Tout comme nous auparavant, tous ses idéaux foutent le camp. Cette impression de se battre pour une cause perdue. Celle de se donner a fond pour rien. Il commence à perdre pied je le sens. Tu saurais trouver les mots pour le remettre sur pied.

Moi la seule chose que j'ai trouvée, c'est de lui raconter ce que des « bleus » en permission on ramené au camp. Je lui ai montré le dossier bleu dans lequel ils avaient rangé soigneusement la fiche représentative d'un projet intéressant : Réincarnations de Krosk. Je te mets sous pli la présentation complète ici.

Et pour que tu puisses imaginer comme le regard de Monos s'est illuminé, je te montre les images accompagnant cette présentation :
image
image
image
image
image
image

A oui tu te rappelles le petit Batsu ? Si tu savais comme il a progressé. Il a commencé à travailler seul dans son coin et a fini par proposer un projet fort réussi : Late Registration. J'ai l'impression que l'ambiance dans la région lui permet de proposer une approche plus « mure » d'un projet. Regarde comme graphiquement il a évolué :


image
image
image
image
image

Tant que je suis dans les bonnes nouvelles, tu te rappelles de Thery ? Elle revient. Et avec ses Terres Lointaines en plus.

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Son retour nous donne du baume au cœur à tous. Elle est la preuve que nos idées sont toujours partagées. Elle est notre espoir. Ce matin après l'annonce de son retour, nous avions tous un sourire que nous n'avions pas vu depuis des lustres. Thanos en a même profité pour nous montrer son Spirit Of Heroes en version deluxe.


Ce matin l'ambiance était si bonne. Quand on m'a apporté ta lettre je n'ai pas pu retenir ma joie.

Toi aussi tu repartais de l'avant, toi aussi tu relançais ton projet. Certes tu l'as renommé Delta, mais ton travail et celui de Felwinn me permettent enfin de croire à nouveau en mes idées.
image
image

Grâce à toi je suis prêt à aller porter un assaut final. C'est notre mission la plus dangereuse. D'elle dépend beaucoup l'issue de ce conflit. Je garde ta lettre dans ma poche, proche de mon cœur. Si je devais y rester, j'y resterais mais avec mes idées proches de mon cœur. Mais surtout je tomberais avec ta présence à mes côtés.

Curieuse coïncidence c'est la centième lettre que je t'envoie. Comme une centième « news ». Un anniversaire en pleine période de conflit...

Il est l'heure. Nous sommes tous prêts...Il fait chaud....je dois y aller....


Tit', si je ne revenais pas....je voudrais que...tu te battes pour nos idées....et transmet la volonté de poursuivre à tous les jeunes créateurs que tu rencontreras...dis leur juste de croire en eux.

A bientôt je l'espère....dans des terres moins hostiles....


Lolow.


Chaos64 - posté le 02/03/2008 à 01:53:47. (2423 messages postés)

Belle news ;)

cependant des petits bug ce sont joint à celle-ci :

Citation :
7D4E9;">
7D4E9;background-color:#565A6D">


bon travail Lolow ;)

mon site : Tashiroworld | Suivez-moi sur Twitch : Twitch.tv/tashiroworld | Suivez-moi sur Youtube : youtube.com/tashiroworld | mon plus récent jeu RM2003 : Pixel Challenge


Immudelki - posté le 02/03/2008 à 08:03:42. (3245 messages postés) - staff

Xnifurignien souriant

Quelle sympathique idée de fond de présentation de news, j'adore :), de plus que les jeux présentés sont aussi très bons

Achetez une licence RM, c'est le bien Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr avec vos tronches/Mon cerveau


Haku ... pas loguer parceque.. bah spas grave.. (visiteur non enregistré) - posté le 02/03/2008 à 09:11:45.

Wouah! Cet niouze m'a emu.. j'ai mis 30minute a la lire mais bon ^^'

Sinon la tite histoire etais aussi emouvante :'(


OmegaBowser - posté le 02/03/2008 à 09:59:11. (3319 messages postés) - heberge

Toujours de bonnes idées pour présenter les news, sinon c'est une bonne news. :)

Viens voir des petits poneys


Monos - posté le 02/03/2008 à 10:25:12. (56823 messages postés)

Vive le making libre

Pour la 100em news, c'est une jolie news.

Jolie et j'avais pas vu le jeu de Thery. Je me le réserve pour cette semaine.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


ben fantasy - posté le 02/03/2008 à 11:00:54. (2283 messages postés)

En tournée mondial.

Attention!

Les "jouheur" vont attaquer cette nuit! :D


Vraiment pas comme les autres cette new :lol

Yasei Ookami - Forum francophone sur le making, le gaming, l'émulation et autres sujet divers.


Tony-ds (visiteur non enregistré) - posté le 02/03/2008 à 11:15:07.

C'est ce que j'appelle une bonne news comme on les aime !
Vraiment content de voir autant de nouveautés dans les projets :)


Diamonds - posté le 02/03/2008 à 11:20:21. (2420 messages postés)

Quelques fautes, notemment en conjugaison, mais rien de grâve, surtout lorsque l'on voit le nombre de terme employé, la longueur de l'écrit, tout est d'une lisibilité claire. Ce fut un plaisir de lire cette news, qui est de loin ma préférée, bravo mon Lolow ! ^^

Games and Headphones // Portfolio


zephirice - posté le 02/03/2008 à 11:49:25. (55 messages postés)

:chante sympas la news =) ^^' un petit coup de dramatique dans ce beau mondeXD


Sire (visiteur non enregistré) - posté le 02/03/2008 à 11:49:37.

Superbe news, elle touche un peu...
Comme une vraie lettre d'adieu... Bravo Lolow !


Dj Fab - posté le 02/03/2008 à 11:58:24. (1816 messages postés)

It's been awhile since i first saw you

jolie travail ;)

When you dream, there are no rules : www.everlasting-dream.com


BenBen - posté le 02/03/2008 à 14:36:49. (1391 messages postés)

a déserté les lieux...

Huhu, on a retrouvé un des compositeurs de Johnny^^
Oh Marie, si tu savais...

Quasi que du neuf cette fois. Enfin une new qu'elle est bonne !


jewok - posté le 02/03/2008 à 15:17:28. (6572 messages postés) - fondateur

Un oublie à été rectifié, et cette news éditée. Saura tu le retrouver?

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf


Narahil - posté le 02/03/2008 à 16:27:09. (170 messages postés)

Nobody expect the Spanish Inquisition !

Très émouvant. *Snirf*

Une femme amoureuse agit comme une idiote. Un homme amoureux n'agit pas, il est trop occupé a sourire bêtement.


indinera - posté le 02/03/2008 à 16:51:05. (3613 messages postés)

un monstre cette news lol


BenBen - posté le 02/03/2008 à 17:32:37. (1391 messages postés)

a déserté les lieux...

>Jewie : Le petit dessin en haut sur la malédiction de la malédiction du chapeau ?


fox-maker - posté le 02/03/2008 à 22:15:17. (1082 messages postés)

biôi^

Bonne news et bonne continuation aux projets en cours
n'abbandonnez pas, faite un stand-by .


Z-Master - posté le 03/03/2008 à 12:30:18. (32 messages postés)

P-Bon for ever

Superbe news, bien racontée, et de manière assez...émouvante. Prions le Saint Custom mes amis.

Pour The Longing Ribbon, enfin "Le ruban du désir", il y aurait-il encore un problème ? Car bon j'ai corrigé les derniers bugs et lien le download a été changé. Si vous avez des problèmes, vérifiez si vous avez bien la version 1.1

Sinon, j'aurais dû l'annoncer plus tôt, mais The Longing Ribbon 2 est en développement et sera traduis en français !

Et la traduction c'est encore ma pomme...

Z-Planet, jeux, tests, critiques, tagliatelles.


Lolow - posté le 04/03/2008 à 01:25:03. (5642 messages postés)

Homme a tout faire...

Merci a tous !


Titania - posté le 04/03/2008 à 08:34:56. (774 messages postés)

Ex Titania !

Je trouve la forme de la news original et superbe ! Ça retranscrit bien le climat du moment ^^

Fan de Karel


Grade - posté le 04/03/2008 à 14:18:35. (892 messages postés)

Superbe news. Bravo Lolow ;)

MMORPG 2D Amateur | http://www.shinsekaionline.com


Shadow Gate - posté le 05/03/2008 à 10:57:16. (235 messages postés)

T'as pas deux cents pour que je fasse une blague qui remonte le niveau?

Ah cette news déchire Lolow, toutes mes félicitations :)
Je connaissais déjà tout ce qui était newsé mais ça a été un plaisir de revoir ces images!


Soren - posté le 08/03/2008 à 10:25:35. (138 messages postés)

Ouaaaa!!!!:surpris:surpris Quelle news!!!! Du grand art!!!!!!:bave


Bakka - posté le 02/04/2008 à 16:25:24. (34 messages postés)

NEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWZZZZZZZZZZZ
BALEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :hurle:hurle:hurle

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Palmarès | Livre d'or | Recherche
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis