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Les 20 Event Competition 2011

image


Les 20 Event Competition 2011
Voici un beau petit challenge pour les utilisateurs de The Game Factory 2, et Multimedia Fusion 2.
Le site Game Builder avec la complicité de la Click team, organise cette compétition avec des lots à gagner.

Citation:

-250$ +5$ par jeu présenté pour le vainqueur.
-Une licence mmf flash,ou 50$ par paypal ou un bon de réduction de 69$ sur un produit Click team pour le 2em.
-Et 1ans gratuit sur un hebergement standart www.atomicpages.net pour le 3em et 4em.



Le but est de réaliser un jeu avec des jolies contraintes.
-4 scènes maximum.
-Chaque scènes ne peut pas contenir plus de 20 lignes d'événement.
-Pas plus de 4 conditions dans un événement.
-Au niveau graphismes et Musique vous devez avoir les « droits » de ce que vous utilisez, et d'autre point de règle que vous pouvez trouver à cette adresse. Lien

Vous devez rendre le MFA avant le 6 Mars 2011 à 11:59PM GMT Ici après inscription.

Au niveau des logiciels utilisés.
TGFII, MMFII, et MMFIIdev avec la build 249 ou 250.
Vous pouvez aussi utiliser les versions démos des logiciels autorisés,
Et la version gratuite Newsground de TGFII.

Bonne création à tous le monde, et bonne chance.

Posté par Tata Monos le 07/01/2011 à 12:08:48.


Root - posté le 07/01/2011 à 15:11:04. (143 messages postés)

J'attends toujours qu'on déban' mon premier compte...

BORDEL!!!
J'peux pas participer donc, vu que j'ai la build 248 de MM2 Dev?
De plus si faut les droits des ressources utilisées, en gros on peut pas utiliser de rips?


Tata Monos - posté le 07/01/2011 à 16:21:04. (56829 messages postés)

Vive le making libre

Citation:

J'peux pas participer donc, vu que j'ai la build 248 de MM2 Dev?



Réponse :

Citation:

TGFII, MMFII, et MMFIIdev avec la build 249 ou 250.



Réponse en Vo :

Citation:

Your entry will consist of a single MFA file produced using build 249 or 250 of MMF2/TGF2, the MMF2/TGF2 demo version, or the TGF2 NewsGrounds version. Your game can create external files at runtime, but should not require any external files to exist before runtime. In addition, your game should not download any files from the web.



Ceci dit la version démo sont acceptés et tourne en build 247.
Après j'ai envie dire risque et péril si ton application tourne bizarrement chez les tester à cause des mises à jours.

Citation:

De plus si faut les droits des ressources utilisées, en gros on peut pas utiliser de rips?


Ma réponse :

Citation:

Au niveau graphismes et Musique vous devez avoir les « droits » de ce que vous utilisez



En Vo :

Citation:

Library or custom graphics allowed


Citation:

Library or custom sounds/music allowed


Citation:

Disqualification if you use copyrighted or non royalty free graphics/sounds (see note 3)


Citation:

(3) The judges, given the short amount of time they have to review the games, will disqualify a game if it contains well known copyright restricted graphics, music or sound. An example would be if the game uses a "Mario" or "Sonic" sprite. A copyright restricted media element may be acceptable if it has been released for royalty free use in both commercial and non-commercial use or under a creative commons or similar license. It would be very wise to include a note about where the judges can confirm the status of the media element in this event. While it would be impossible for the judges to be completely assured a game does not contain copyright restricted material they will in their best judgment try to identify that material. While an obscure graphic or sound may slip in, any game using a very well known graphic will be penalized. See note (5)



Il y a des lots à gagner, je trouve donc ça un peu normale mais je peux me gourer dans la traduction. Mais en gros je comprend que tu fois posséder les "droits" d'utiliser les graphismes et son pour le concours.

L'année derniers un projet à été disqualifié pour une musiques !

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Lewys Crimson - posté le 07/01/2011 à 19:37:45. (15899 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Romain, je voulais tenter un truc, mais j'ai la flemme de trouver une idée plausible à programmer en moins de 20 lignes... donc au pire on se met en binome, tu fais la prog, et je fais les graphismes.

Si jamais on gagne on partage ! :F

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Root - posté le 07/01/2011 à 23:54:01. (143 messages postés)

J'attends toujours qu'on déban' mon premier compte...

Why not, je suis pour, en plus on a largement le temps de réfléchir, programmer et graphismer jusqu'en Mars.
A méditer. :)


Tata Monos - posté le 07/01/2011 à 23:57:30. (56829 messages postés)

Vive le making libre

C'est le bon plant plant de faire un truc en binôme. J'ai zieuté un peu les projets de l"année derniers, a par le vainqueur qui est hors normes, je pense que même en 20 lignes par scène il y a moyen de ce classer correctement. Surtout par des personnes qui maîtrise mmf comme vous deux.

Ne cherchez pas à faire de grand chose. Juste un truc beau graphiquement, et un petit game-play sans bugs.

Enfin cela n'est que mon avis sur ce que j'ai vu.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Root - posté le 08/01/2011 à 09:44:39. (143 messages postés)

J'attends toujours qu'on déban' mon premier compte...

Lewys Crimson a dit:


Si jamais on gagne on partage ! :F


Tu me dois toujours 50€. :flaco

Monos ==> Tant mieux alors si on a toutes nos chances de gagner. :D

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