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Infos Etat civil

Né le: 02/08/84
Lieu: nord est
Profession: employé

Infos Making & Création

Projets en cours & terminés: 1 projet en cour
Logiciels de création utilisés: RPG VX ACE
Site web:

Infos Goûts & Centres d'intérêts

Loisirs: Making-Musique
Livres préférés:
Films préférés:
Animes préférés:
Maids/lolis/magical girls préférées:
Séries préférées:
Jeux-vidéo préférés: SWTOR
Bandes-dessinées préférées:
Goûts musicaux:
Sports préférés:

Description personnelle:

Je me suis mis sur RPG MAKER VX ACE il y'a prêt de 1 ans maintenant,
J'ai tous de suite accroché. Malgré les apparences il fait bien plus souvent appel à la logique, qu'à la programmation.
Mais je pense que si on veut un vrai résultat il faut quand même y passer.
Je ne suis malheureusement pas très compétent en informatique, mais je suis quelqu'un de logique. Donc j'ai réussi, à intégrer quelques scripts simple à mon jeux (ex le plus simple mais efficace, le système de combat du grand TataMonos, simple à faire et pratique, même si manque des animations, c'est bcp mieux que la version native ; faire apparaître des pop-up en combat, etc...)
je n'ai pas de connaissance en logiciel de retouche informatique, et je commence à en sentir le mauvais côté ! Mais franchement ce n'est pas la partie qui me plais le plus.
Je préfère de loin la narration et les événements en jeux, quand on n'a compris la logique des variables, interrupteur, évent commun, processus parallèle , et statuts, y'a vraiment moyen de faire pas mal de choses très intéressante !
Je citerai pour exemple le système de combat en temps réel de FoxFiesta, simple à mettre en place, modifiable à volonté et utilisable pour plein d'autre chose (un grand merci)
Juste je galère à trouver des animations ou même les faire ou "format des characters" pour les sorts distant.

Voilà ma vie de Maker ! (je m'arrête sinon vous allez me prendre pour un fou !):feu


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