Oniromancie: Jeux - sanstitre


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

News: Concours des Alex d'Or 2017-18: (...) / News: MegaMaker : créez votre propre (...) / News: Test de Tinker Quarry / Sorties: Leave the Room / Jeux: Leave the Room /

Chat  (17 connectés)

Bienvenue
visiteur !








Statistiques

Liste des
membres


Contact

52 connectés actuellement

9179788 visiteurs
depuis l'ouverture

863 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires




TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

Pixelandgame

Console Fun

Nebula-Académie

Les deux derniers

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs





Kraun Story
Par kilam1110



Vous devez être inscrit pour ajouter un jeu à vos favoris
Ce jeu est dans les favoris de 1 membres (Qui?).

Description

Bonjour ! Kraun Story est un jeu de style laxius power dans un univers médiéval (Au début en tout cas). Kraun , un combattant de 17 ans s'apprète à passer un concours pour devenir guerrier (monter en grade:lei).Vous commencez donc le jeu le jour du concours.Si le scénario à l'air classique au départ, vous allez voir qu'il n'est pas si simple que ça. Cette version est une démo ; mais le jeu complet est prévu pour 2009. J'éspère que vous apprécierez l'experience !

Bon jeu ! :grossourire



Poids: 12.00 Mo
Support: RPG Maker 2000
Type: Démo
Année de sortie: 2008
Langue: Français
Catégories: Classique/Fantastique
A été téléchargé: 1006 fois

- Il n'y a pas de Mémoires de Joueurs pour ce jeu
Poster les vôtres
- Il y a 1 artworks, 2 captures d'écran associés à ce jeu dans la galerie. Les voir, en envoyer

Signaler un lien mort

télécharger!


kilam1110 - posté le 29/12/2008 à 21:05:59. (9157 messages postés) - bocauxharam

Bah TG.

Bon bah j'attends vos commentaires ! :) PS: il est marqué que le jeu fait 00 Mo(:doute1) mais il en fait environ 12

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Toy master - posté le 29/12/2008 à 21:14:52. (2553 messages postés)

Programmeur confirmé et à la retraite !

corrigé :)

--Citation : L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue !--Un petit rpg totalement debile !--Ma galerie !--Un petit rpg totalement débile 2 !


kilam1110 - posté le 29/12/2008 à 21:18:54. (9157 messages postés) - bocauxharam

Bah TG.

Merci !:):)

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Monos - posté le 29/12/2008 à 21:26:34. (56278 messages postés) - admin

Vive le making libre

J'ai pas encore débuté le tournoi.
Alors que dire sur le tous début:

Heum deux trois conseilles:
1er remplis tes maps et fait des plus petite map. Surtout les extérieurs et la zone avant entrer dans le village.
(C'est vide)
Donc faune.Flore, ect cela va rendre plus jolie.
Et surtout accroché le joueur car je vais franc sur le début si il y avais pas ce jeu de picture c'était Alt - F4 pour moi.
Et a la vu des picture et de la petit intro j'ai voulu voir après.

Au final: Avant que d'autre peste le jeu est peut être pas une bombe graphiquement, je pense qu'il y a du contenue.
(Pas mal de PNJ dans la 1er ville)

Bref, je te souhaite bonne continuation. Et soigne un peu plus tes map extérieur.

Ho pour les personnes qui jure que pour le custom passer votre chemin. :D

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


kilam1110 - posté le 29/12/2008 à 21:33:39. (9157 messages postés) - bocauxharam

Bah TG.

Ui pour les maps ça fait longtemp que je les ai faites mais celle d'après son bocoup mieux. Et la fin c de la bombe !:feu:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Et au fait il est bien mon dessin de Kraun au début ?

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


givmigam - posté le 29/12/2008 à 22:09:15. (40 messages postés)

Panpanpanpanpanpan

C'est normale que a la place des e,é,è, et o il y ades lettres grec ?????:oO et puis sa me soûl ya mon co(CENSURE)(ENCORE CENSURE)qui lague tout le temps sinon j'aime bien mais gare au gros clichés :_ il y a 10 ans ...guerre meurtrière
_si sa se trouve on sera ensemble pour la première épreuve( mais quel naïf se trayan) mais par magie c'est arrivé
_bizzarement trayan connait un endroit où on les trouves ces fameuses chimère.
je ne suis allé jusqu'à là parce que mon PC bug. [size=7][/size]_dit chérie où ta mit mon slip avec les fusées rouges je le retrouve plus et demain j'ai un rendez-vous important.
_non j'y ai pas touché regarde dans ton ...
_merde le micro est resté alumé.....

Ya qua essayer.


Monos - posté le 29/12/2008 à 22:14:23. (56278 messages postés) - admin

Vive le making libre

givmiganl=>
Télécharger

Tu télécharges ça et tu fous les polices d'écriture dans ton dossier font de tons windows.

Tu auras les accents.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


givmigam - posté le 29/12/2008 à 22:47:13. (40 messages postés)

Panpanpanpanpanpan

Merci Madame:D

Ya qua essayer.


Monos - posté le 29/12/2008 à 22:53:45. (56278 messages postés) - admin

Vive le making libre

Je vais t'en foutre des Madames toi.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Big-Boss - posté le 29/12/2008 à 23:32:49. (657 messages postés)

LoL
(Pensée du fan de Monos:Appelle-le encore une fois comme sa tu vas souffrir :feu)


Ephi - posté le 30/12/2008 à 00:12:07. (27090 messages postés) - honor

Mort vivant. Pas de drama SVP.

J'ai un peu commencer à jouer et a part la première map qui est absolument vide, j'ai bien aimer. Les extérieurs sont pas très remplis mais c'est pas trop grave. Par contre, j'ai beaucoup apprécié les intérieurs.
Bonne continuation!

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Chaos64 - posté le 30/12/2008 à 06:39:07. (2423 messages postés)

le screenshot présenté ci-haut ne me donne pas du tout envi d'essayer ce jeu...

Vide, RTP.......... vide...

un débutant ce doit de commencer avec des RTP sauf dans un cas particulier comme 1 rpg sans nom ou je pense un des rutipa's quest, mais il faut penser à nos yeux :lol

bon courage a l'auteur tout de même ;)

mon site : Tashiroworld | Suivez-moi sur Twitch : Twitch.tv/tashiroworld | Suivez-moi sur Youtube : youtube.com/tashiroworld | mon plus récent jeu RM2003 : Pixel Challenge


kilam1110 - posté le 30/12/2008 à 20:22:19. (9157 messages postés) - bocauxharam

Bah TG.

J aime bien les rtp mais bon y a pas ke sa:fou

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Ephi - posté le 01/01/2009 à 15:03:07. (27090 messages postés) - honor

Mort vivant. Pas de drama SVP.

Les monstres sont trop fort. Et la chimère est invincible. Réduit un peu le nieveu parcque là ça donne pas trop envie de continuer.
La grotte de la chimère est bien trop grande. On se perd trop facilement. Fait la plus petite.
Si je crittique, c'est pas par méchanceté, c'est juste pour t'aider à t'améliorer.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


kilam1110 - posté le 01/01/2009 à 21:09:24. (9157 messages postés) - bocauxharam

Bah TG.

Vraiment ?:doute1 G fait des tests et c est pas si dur que sa. faut t entrainer sur la map monde et kan t au niveau 8 ou 9 tu pe esperé batre la chimère.

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Ephy - posté le 02/01/2009 à 00:41:38. (27090 messages postés) - honor

Mort vivant. Pas de drama SVP.

Oui. Généralement, on aime pas trop faire du lvl up au tout début du jeu. Il vaut mieux commencer avec des combats simples sinon, c'est vraiment décourageant. Mais rien ne t'empêche d'augmenter la difficulté des combats par la suite.
Enfin ce n'est que mon point de vue.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


kilam1110 - posté le 02/01/2009 à 13:58:03. (9157 messages postés) - bocauxharam

Bah TG.

pourkoi pas... j essarais de diminuer la difficulté pour le jeu complet. Mais dit toi que une fois que tu aura battu la chimère sa ira tres vite et tu aura accès a la meilleure parti du jeu:grossourire

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Grade - posté le 02/02/2009 à 21:29:08. (890 messages postés)

J'ai testé rapidement et :

-Originalitée 0
-Mauvais mapping (je suis mauvais mappeur moi aussi, d'habitude ça ne me gène pas, mais j'avoue que ça m'a un peu géné là).
-Peu de programmation (pour ce que j'en ai joué).

Mais j'avoue que revoir un petit jeu sur RM2000 ça fait plaisir :).

Faudrait un p'tit CBS et un CMS et ça serait un peu mieux ;). (Bah oui j'aime les jeux comme ça :D).

MMORPG 2D Amateur | http://www.shinsekaionline.com


kilam1110 - posté le 03/02/2009 à 17:43:35. (9157 messages postés) - bocauxharam

Bah TG.

Pour la version complete je vais faire un ctss mais comme les images sur le tuto ne marchent plus...

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Grade - posté le 03/02/2009 à 18:09:26. (890 messages postés)

Quel tutoriel ?
Pas besoin de tutoriel :).

MMORPG 2D Amateur | http://www.shinsekaionline.com


kilam1110 - posté le 03/02/2009 à 18:17:18. (9157 messages postés) - bocauxharam

Bah TG.

le tutoriel pour le custom title screen:)

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Grade - posté le 03/02/2009 à 21:48:34. (890 messages postés)

Ah, tu veux faire un Ecran titre custom ?
Pour ça faut utiliser PowerMode2003, mais c'est très facile de skipper l'écran titre avec (ça le fait automatiquement :p).

Et puis je parlais pas d'un écran custom, mais d'un CBS (Custom Battle System) et un CMS(Custom Menu System), c'est vrai que je suis un peu allérgique aux systemes de base :).

MMORPG 2D Amateur | http://www.shinsekaionline.com


kilam1110 - posté le 04/02/2009 à 13:11:49. (9157 messages postés) - bocauxharam

Bah TG.

power mode 2003 n'est pas compatible avec rm2k^^ ;)

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Monos - posté le 04/02/2009 à 13:21:41. (56278 messages postés) - admin

Vive le making libre

Citation:

Pour ça faut utiliser PowerMode2003, mais c'est très facile de skipper l'écran titre avec


Si c'est seulement pour sauter l'écran titre, le power mode est lourd pour 2003. Vaut mieux utiliser le EPP de cherry (oui je sais )
et tu as même un ex pour rm2000 cool non?



Citation:

c'est vrai que je suis un peu allérgique aux systemes de base


Bof j'aime bien. Bien optimisé c'est fantastique.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Grade - posté le 04/02/2009 à 14:45:08. (890 messages postés)

Citation:

Bof j'aime bien. Bien optimisé c'est fantastique.



Peut-être, mais c'est pas marrent :(.
Ok le systeme pourrait tenir la route, mais quand on le voit dans presque tous les jeux et qu'il n'y a aucun truc particulier (ben oui car quand on fait un CBS on peut rajouter quelques petites fonctions) je dis pas que TOUS les CBS sont bien, mais la plupart sont bien mieux que les systemes de bases (meilleur animations etc...).

Enfin bien sur, il s'agit de mon point de vue :).

MMORPG 2D Amateur | http://www.shinsekaionline.com


kilam1110 - posté le 04/02/2009 à 19:30:42. (9157 messages postés) - bocauxharam

Bah TG.

Les customs battle screen ? bof c'est peut etre plus beau mais c'est le meme gameplay^^
Qu'est-ce que... MAIS C'EST MON 100 MESSAGE !!! Enfin !:D:D

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Grade - posté le 04/02/2009 à 21:51:52. (890 messages postés)

Custom Battle Systeme lol pas Custom Battle Screen.

Ca dépends de comment le programmeur le programme. Et puis ça fait du bien de changer un peu :).

MMORPG 2D Amateur | http://www.shinsekaionline.com


Monos - posté le 04/02/2009 à 23:45:11. (56278 messages postés) - admin

Vive le making libre

Ce qui est bien quand c'est hors base c'est les effets de mouvent et autre. (Cd voir par exemple aedemphia c'est zolie)

Mais pour un jeu comme tu fais en réfléchissant bien, c'est peut être pas approprié. Ou alors faut rester simple.

Car si tu fais un truc magnifique, une fois entrer dans le jeu et retrouver des graphismes comme les rtp. (Je dis pas que c'est moche) ba ca va casser l'harmonie.

Un peux comme sur Vx/Xp des menus, ecran titre et combat qui sont d'une beauté incroyable et quand tu es sur la map des rtp. Bof quoi

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


kilam1110 - posté le 05/02/2009 à 16:39:48. (9157 messages postés) - bocauxharam

Bah TG.

De toute façon les graphismes subironts une totale refonte pour le jeu complet^^

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


natinusala - posté le 12/04/2009 à 11:31:35. (587 messages postés)

Mon avatar est une patate trysophille aux poils de moustache musclés.

erf...

ACSII
ENTERBRAIN

Sim RPG Maker 95 ? non... Pourquoi alors avoir mi ACSII et EB comme dans SRM95 ?

Attends je vais chercher un stylo


Tata Monos - posté le 12/04/2009 à 11:54:48. (56278 messages postés) - admin

Vive le making libre

Car RM2000 c'est ACSSII à la base.
RM2000 Value Enterbrain.
RM2003 Enterbrain.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


kilam1110 - posté le 15/04/2009 à 13:12:39. (9157 messages postés) - bocauxharam

Bah TG.

Hum... j'ai loupé un truc ? C'est quoi le rapport de :

Citation:

erf...

ACSII
ENTERBRAIN

Sim RPG Maker 95 ? non... Pourquoi alors avoir mi ACSII et EB comme dans SRM95 ?


avec mon jeu ??
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des commentaires ;)

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Ultravox - posté le 05/08/2009 à 16:38:26. (689 messages postés)

Der francozitch rebelion!

RTP POOOOOWA!!!

bon jeu! si tu fais un Kraun story 2, améliore les maps!;)

Euh, par contre, si tu voulais faire un LP-like, Scrapidoh te dépasse
avec Parodius power!

J'atends toujours la fin de mon ban...


kilam1110 - posté le 09/08/2009 à 16:53:21. (9157 messages postés) - bocauxharam

Bah TG.

Oh un com :oO
Merci, tu as fini la démo ?

Citation:

si tu fais un Kraun story 2, améliore les maps!;)


Lol, rien que dans le jeu complet ça sera fait :D

Citation:

Euh, par contre, si tu voulais faire un LP-like, Scrapidoh te dépasse
avec Parodius power!


J'ai pas tellement voulu faire un LP, mais oui dans cette démo ça y ressemble :)

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis