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Doudou
Ecrit par Atlantis animations

Tout d’abord Bonjour à toi Doudou !!
Alors peux-tu te présenter, d’où viens-tu ? Que fais-tu ? etc


Je suis un jeune étudiant de la banlieue sud de paris


Depuis quand et comment as-tu découvert le making ?

Depuis environ deux ans et demi, voir maintenant déjà trois ans


Qu’est-ce qui te plait vraiment dans le making ?

Un peu de tout

A quels genres de jeux joue-tu en général et quels sont tes « must » aussi bien en making que pour les jeux « pro » ?

J’aime en général les jeux d’actions comme les final fantasy, suite à leur scénario riche. J’aime également les jeux assez énigmatiques tels que les silent hill


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Parlons un peu de ton projet « God Of Empire » …
Peux-tu nous présenter (sans rien nous révéler bien sur) de quoi traite réellement God Of Empire ?


C’est l’histoire d’un général qui désire se faire pardonner d’un acte dans lequel je ne peux le révéler pour le moment.


Etant un grand fan de ta façon de mapper, pourrais-tu nous dévoiler les secrets d’une map réussies selon toi ?

En ce qui concerne les personnages, i vous êtes un bon dessinateur, faite les en dessin, puis scanner les. Ensuite vous allez sur Photoshop et vous éliminer tous les contours du personnage.
En ce qui concerne les paysages, utiliser la 3d comme dans mon cas en utilisant divers logiciels. En ce qui concerne mon jeu, j’ai utilisé le logiciel 3dsmax. Il existe également une version gratuite de ce logiciel nommé gmax


Quels logiciels utilisent-tu pour la réalisation de ce projet ?

J’utilise le logiciel 3dsmax, c’est le logiciel qui a permis de créer le film d’animation shrek


On peut voir dans ta galerie que l’univers de God Of Empire semble totalement inédit, notamment grâce à l’originalité du design… Où puise-tu toute cette inspiration ?

Cette inspiration me vient comme ça par hazard.

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Pour ce qu’il en est du gameplay, comment sera-t’il orienté ?

Je n’en ai pas la moindre idée pour le moment, vu que je le modifie assez fréquemment


Il y a quelques temps, ton projet s’appelait World Of Nedervhion… Comment expliques-tu ce changement de nom ?


En fait, le jeu ce déroule toujours dans le monde de nedhervion, mais j’ai voulu ensuite ancrer le nom du jeu avec le protagoniste. Donc god of empires a un rapport avec le protagoniste, mais lequel ? à vous e l’essayer pour le savoir.


Quels seraient selon toi les points forts et points faibles de ton projet ?

Les points forts du jeu sont principalement les graphismes, mais ceci n’est pas une surprise. En ce qui concerne le point faible, ce serait principalement la maniabilité du personnage. En effet celui-ci se déplace assez rapidement sur un lieu.

Mis à part le making, quelles sont tes passions ?


J’aime faire du sport tel que le tennis. Et m’éclater aux jeux vidéo avec mes amis.

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Quel(s) genre(s) de musique écoutes-tu et que pourront nous entendre dans God Of Empire ?

J’aime l’électro, la techno, le rock et le métal parfois, mais en ce qui concerne god of empires, le musiques sont principalement un peu mythologique, donc pour cela j’ai sélectionner des musiques arméniennes, des musiques que l’on retrouve souvent dans les scènes tragiques.
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As-tu prévu une date de sortie pour ton projet ?

Non pas encore.

Hé bien Doudou, merci pour toutes ces réponses et bonne continuation pour ton projet !


Lien vers la galerie de Doudou : Attention les yeux ! :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&auteur=5472

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