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Réveil à l'hopital

Par Wanoklox (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 19/08/2012 à 20:43:55

❤ 1


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Oui je sais, la perspective est impensable, c'est le charme d'oniro.






nofawa - posté le 19/08/2012 à 21:19:35 (2 messages postés)

❤ 0

une map simple mais bien realiser :plusun


Karel - posté le 19/08/2012 à 22:42:05 (0 messages postés)

❤ 0

Ça manque d'ours.


Zeus81 - posté le 19/08/2012 à 23:06:19 (11071 messages postés)

❤ 0

+1 Seb


mil - posté le 19/08/2012 à 23:41:52 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

le problème de cette pers' c'est que c'est un mélange de vue de côté, vue RM et vue "zelda". :F

Sinon ç'est une map agréable à regarder.

Essais.


Scare Crow - posté le 25/08/2012 à 21:24:33 (158 messages postés)

❤ 0

On as qu'a dire que c'est une illusion d'optique. Sinon j'aime bien le coté Mi-Pokémon, Mi-Zelda


Roi of the Suisse - posté le 30/08/2012 à 02:12:05 (29811 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Le problème c'est que tu décalques trop Minish Cap sans en saisir les AufbauGesetzEntscheidungen fondamentales.

Ce qui fiche toute ta perspective en l'air ce sont les grosses poutres carrées. Réduis le carré du sommet des poutres de moitié et retrace tes poutres, ça ira mieux.
Et les fenêtres trapèzes côte-à-côte ça le fait pas. Une par mur, pas plus.
Les autres éléments trapèzes ont une perspective exagérée, tu peux incliner les côtés, mais pas autant.

Le custom est pas trop raté dans l'absolu.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

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