Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

377 connectés actuellement

29379083 visiteurs
depuis l'ouverture

8450 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker Détente

Le Temple de Valor

New RPG Maker

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Pom pom pom...

Par riuju (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 09/07/2011 à 19:28:40

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Systeme de nage operationnel pour une sorte de Zelda like/simulation de vie
besoin d'idéede gameplay a ajouter sachant que j'ai déja
-un systeme de plantation
-gestion de faim/soif
-ceuillete
-Systeme A-rpg en event(qui ne lague pas !)






Ephy - posté le 09/07/2011 à 19:43:57 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

A-rpg en event


C'est nul, c'est bugué et c'est bancal :F

Sinon c'est joli mais les éléments RTP s'intègrent pas du tout sur le sol foncé et t'as un baril qui se trouve SUR le cyprès au lieu d'être derrière (à gauche de la maison).
sinon bah s'pas mal.
Ah et puis c'est cool les pavé devant la maison avec comme ils sont au dessus de l'ombre auto ça ressort trop et du coup c'est très moche.
Idem pour les tas de bois juste à coté en fait.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


riuju - posté le 09/07/2011 à 19:48:52 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

Ephy a dit:


Citation:

A-rpg en event


C'est nul, c'est bugué et c'est bancal :F


Nan pas le mien (t'imagine pas le nombre de test réalisé)
Car il est très simpliste

Dessinateur dans la merdeuhhh !!


Delta - posté le 09/07/2011 à 20:02:48 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Pour les idées de gameplay, tu as les classiques, creuser dans le sol, miner, couper du bois, chasser. Tu le réalises très bien en event en mettant la pelle, pioche etc en arme et en faisant si le héros est équipé de;;;, variable, puis condition si var=...
Et pour la pêche tu met en accessoire appats, pour la chasse fléche et quand tu en est équipé le statut change et donc condition si héros sous le statut. Enfin tu vois.

Et pourquoi pas un magasin ou revendre tout ça contre de l'argent pour acheter des trucs.:)

Sinon le charset change lors de la nage où il y a un systéme pour l'opacité du bas du corps ?


riuju - posté le 09/07/2011 à 20:13:19 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

Charset change !
Merci pour les gameplay ^^

Dessinateur dans la merdeuhhh !!


yue - posté le 09/07/2011 à 21:30:14 (1715 messages postés)

❤ 0

yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

rien ne me dérange, mise à part le toit de la maison te les deux arbres tout à gauche (fluos) qui s'intègrent mal avec le reste. (+ erreur de superposition des ombres & buisson à côté du tonneau)

C'est sympa

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


NanakyTim - posté le 09/07/2011 à 23:12:29 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

J'aime bien les graphs, par contre l'eau est vraiment trop claire, faudrait l'assombrir et la rendre un peu plus translucide.

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Sash - posté le 10/07/2011 à 16:32:03 (3525 messages postés)

❤ 0

Et surtout virer le plan d'herbe en bas de ta falaise (entre l'eau et la falaise), parce que la c'est uber moche :/ Mais le screen est cool sinon, juste ce truc-la a modifier d'apres moi (et les erreurs de superposition, mais ca c'est rapide a changer).


riuju - posté le 10/07/2011 à 17:06:07 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

En effet a faire =.=

Dessinateur dans la merdeuhhh !!

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers