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Palais de la capitale

Par Delta (voir sa galerie)
(Capture d'écran pour le jeu Chroniques de la Guerre d)
Ajouté le 11/04/2011 à 21:02:02

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Les portes du palais de la capitale siège du pouvoir du Royaume. L'intégralité du palais peut être entièrement visité avec des sous quêtes faisant avancer le scénario et faisant une dizaine de map.






Hawdyx - posté le 11/04/2011 à 21:16:54 (2584 messages postés)

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Grmmmfh

C'est très bizarre...


Delta - posté le 11/04/2011 à 21:24:24 (794 messages postés)

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Makeur en progrès

Bon déjà j'ai saisi je change l'opacité. Après devant le palais c'est le jardin royal avec tous les éléments en symétrie. Pour le portail en effet si cela choque je peux l'enlever cela irait je pense déjà mieux. Ainsi que les promontoires avec de l'eau.
Une fontaine n'est pas symétrique, je la décale d'une case.


Wanoklox - posté le 12/04/2011 à 00:19:19 (2211 messages postés)

❤ 0

Moi je trouve ça pas trop mal comparé aux autres screens, l'opacité est bien mieux comme ça.


Benku - posté le 12/04/2011 à 17:54:26 (2843 messages postés)

❤ 0

Benku, le prince des ténèbres !

Les ressources sa le fait pas, de plus elles sont un peu floue :s

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


Delta - posté le 12/04/2011 à 20:03:04 (794 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Pour le flou c'est en partie dû au format de jpeg du screen. En png c'est plus net. Mais le fichier dépassait les 500 Ko


yannice - posté le 17/04/2011 à 12:26:18 (9 messages postés)

❤ 0

Franchement enlève le portail sa fait ...
Bizarre et la haie aussi et bizarre bref essaie de modifier
rajouter des charas
et c'est trop symétrique !


et puis je suis débutant donc prend pas conte de mais conseille ... :F


Delta - posté le 17/04/2011 à 13:28:05 (794 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Tout conseil est constructif. Merci.


Tata Monos - posté le 17/04/2011 à 13:35:12 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

C'est un A/RPG ?


Delta - posté le 17/04/2011 à 13:50:13 (794 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Non il s'agit de jauges de Faim, de Soif et de Sommeil.

Pour la Jauge de Faim il faut se nourrir. Pour la Soif des bouteilles d'eau ou du vin. Pour le sommeil aller à l'auberge ou utiliser une tente.

Si la jauge arrive à zéro la vitesse de déplacement est ralentie, les PV diminue de 1 tout les 20 Frames etc... Mais on ne meurt pas.

C'est custom pour mon jeu j'y tenais.

Le seul défaut mais en fait cela les rend moins contraignante en ville et sur les map courtes c'est qu'elles sont en event et lors d'un changement de cartes elles remontent au max. Ainsi le joueur ne sera pas obligé d'y penser souvent sauf dans les donjons où certains déserts où elles prennent tout leur sens et où j'ai modifié les paramètres.


xiaoxiao - posté le 17/04/2011 à 14:13:49 (529 messages postés)

❤ 0

Je ne travaille pas du tout sous XP, il me sera donc difficile de donner un avis. Cependant 2 choses sont plutôt gênantes pour ma part :

-Quelqu'un a souligné la symétrie, pour moi un peu trop exagérée.

-La haie est bizarrement séparée. À moins que la touche maj n'ait pas la même fonction sur les autotiles que sur VX, essaie de corriger ces petites séparations. Après si elles sont voulues au temps pour moi, mais c'est assez bizarre X)

Citation:

C'est un A/RPG ?


Ca m'en a tout l'air avec le HUD. Sinon je trouverai ça pas tellement pratique pour un rpg classique.

EDIT : Ah ok, moi qui pensais que c'était un HUD classique, ça change un peu la donne.

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Roi of the Suisse - posté le 17/04/2011 à 14:36:54 (25178 messages postés) - admin

❤ 0

L'argent des riches vient du travail des pauvres

Trop de ressources d'origines diverses et variées sont mêlées sans qu'on se soit soucié comme il se doit de l'homogénéité des teintes et contrastes. Faites du full-custom si les RTP ne se suffisent pas à eux-mêmes pour votre jeu.
Les fontaines sont peu être de trop. Les buissons autoliables sont mal raccordés par endroits.

C'est aux graphismes/musiques/gameplay de démarquer votre jeu : ce n'est pas le scénario qui sera révolutionnary. À moins que vous ne soyez un génie, comme moi.



Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


yannice - posté le 17/04/2011 à 15:43:29 (9 messages postés)

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image

voila les probleme de haie :)

XiaoXiao tu a dit -Quelqu'un a souligné la symétrie, pour moi un peu trop exagérée.

Sa veut dire que j'ai exagérer en disant sa ? O-o


xiaoxiao - posté le 17/04/2011 à 16:22:50 (529 messages postés)

❤ 0

Citation:

l'homogénéité des teintes et contrastes.


Une solution s'impose s'il ne souhaite pas faire dans le full-custom, c'est customiser ses RTPs.

Citation:

À moins que vous ne soyez un génie, comme moi.


:lol

Citation:

Sa veut dire que j'ai exagérer en disant sa ? O-o


Non non , la symétrie est exagérée pour moi. C'est ce que j'ai voulu dire :sourit

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