Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - episode 4 / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

385 connectés actuellement

29192254 visiteurs
depuis l'ouverture

7305 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

Guelnika & E-magination

New RPG Maker

Lumen

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Battle

Par Kaëlar (voir sa galerie)
(Capture d'écran pour le jeu Sarcia)
Ajouté le 01/08/2010 à 08:00:27

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Eh oui! Sarcia utilisera le système de base de VX pour les combats.

Cependant vous pouvez le considéré comme un semi-CBS

En ce sens que comme vous le voyez l'interface est un peu différente avec les charsets qui apparaissent. Également les dégats s'affichent au dessus de l'ennemi lorsqu'on le frappe, lors de la selection l'ennemi selectionné flash pour mieux voir c'est lequel qu'on vise et bientot les monstres seront animés.

Mais ça ne s'arrête pas là, car j'utilise la base de donnée de façon...originale si on peut dire. Plus d'info dans un futur topic de présentation promis.

À noter, je songe à augmenter considérablement la taille du charset du personnage (Probablement le 2 double de ce qu'il est là en hauteur) histoire de bien profiter de la haute résolution de VX quoi!






Benku - posté le 01/08/2010 à 09:22:55 (2843 messages postés)

❤ 0

Benku, le prince des ténèbres !

Ouais à voir ;)
J'ai hâte de voir comment, tu gères le système de base.

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


immudelki - posté le 01/08/2010 à 12:19:13 (3645 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Très bon boulot, c'est là que les combats de base prennent toutes leur ampleur, de beaux graphs et de la customisation dans le système, bravo, c'est très attractif :)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


mil - posté le 01/08/2010 à 13:19:06 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

au niveau du gamplay, euuh le personnage combat indifféremment de son arme? il y va avec les poings donc??

Autre chose, dans un univers 2D typé mario, j'aurais plutot vus un système du type A-rpg. Cependant tu fais dans l'originale.

Les combats seront aussi aléatoires type FF ou aëdemphia?


En tout cas ça reste du beau boulot. ;)

Essais.


Heavy Rain - posté le 01/08/2010 à 15:13:18 (1053 messages postés)

❤ 0

Ca a l'air vraiment interressant.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers