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Teste graphique v0.1

Par le cornu (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 24/06/2010 à 17:59:37

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Bonjour, bonjour, je viens demander conseils, j’ai réalisé un teste graphique pour peut être une futur production et je voudrais des retours dessus et surtout des moyens de l’amélioré, n’hésiter pas à critiquer mais surtout a donner des conseils, détailler si possible ;)

version en PNG:
https://img40.xooimage.com/files/2/1/3/teste-1d9f3e0.png

Alors se serait pour un jeu de zombies, orienter suspense et survie, je voudrais notamment savoir comment donner un aspect plus chaotique sale infâme a mon immeuble ?
Et aussi comment renforcer l’ambiance générale car la je trouve que rien ne ressort vraiment pour donner une « âme » (bien grand mot) au graphisme ?




Heavy Rain - posté le 24/06/2010 à 18:10:53 (1053 messages postés)

❤ 0

Une image plus sombre, un brouillard, des taches de sang, de vomi (on est a table :D) pourraient améliorer l'ambiance globale.
Aussi faudrait-t-il améliorer le tileset, qu'il soit moins "mosaïque" et qu'il ait plus de profondeur.

That's all.


le cornu - posté le 24/06/2010 à 19:24:15 (1316 messages postés)

❤ 0

Bouh...........

Merci pour les conseils sur l'ambiance ;)
Par contre se n'est pas un tileset donc tout est modifiable mais qu'entend tu par mosaïque ? Pour la profondeur tu a des techniques ou je vais devoir trimarder tous seul ?

https://majr.fr/


Finoda - posté le 24/06/2010 à 20:17:17 (5407 messages postés) - grincheux

❤ 0

Le Penseur de Rodin

c'est les balcons qui font collé sur le mur (et leurs sols épais comme une feuille) , la texture que je trouve louche.
D'accord pour la profondeur , essai de donner un éclairage a un cotés et de foncer tous ce qui est recouvert par la lumière pour faire l'ombrage (voutes de porte , grilles et balcons , murs etc...)

image
J'ai essayer vite fait pour voir l'idée.
Sinon personnellement je préfère ce que tu fait dans le style paint.


le cornu - posté le 25/06/2010 à 10:02:30 (1316 messages postés)

❤ 0

Bouh...........

Merci beaucoup pour ta critique, mais je vais faire différents testes car je suis pas convaincu par cette version je vais notamment essayer en bon vieux pixel art ;)
Mais c'est vrais que ta modif rends déjà mieux.

https://majr.fr/


Heavy Rain - posté le 25/06/2010 à 16:54:43 (1053 messages postés)

❤ 0

Si t'as photoshop, tu peux utiliser l'outil densité +/- pour donner des ombres et de la profondeur à cet immeuble. ;)
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton jeu !

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