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Essai de map sous VX

Par mtarzaim (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 03/02/2010 à 21:16:16

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Un petit test de mapping sous VX.
Une salle du trone qui ressemble à une salle du trone.

Zero script. Zero custom. Juste les retepeuh.

Hmmm ... :-/

C'est quoi cette gestion des ombres merdique ? :oO
Nan mais franchement.
Quitte à coller des ombres auto, autant les mettre le plus haut possible. Ca aurait été vachement plus simple.
Là, même les tables basses sortent de l'ombre des murs. C'est nawak !

Et c'est quoi cette auto-gestion des couches ? :doute1
Comment je fais pour mettre des rideaux derrière les piliers ?
Ou mettre des tentures qui pendouillent sur les arceaux ?
Ou tout simplement, mettre deux statues l'une derrière l'autre ?
J'ai l'impression qu'Enterbrain a confondu ergonomie avec efficacité.
Je passe plus de temps à jongler entre les éléments pour voir ce qui peut être mis, que de juste placer le décor sur les différentes couches.

Super intuitif donc. :doute3
Je me demande comment ils ont beta-testé leur bouzin.
Est-ce qu'il l'ont au moins confié à des habitués du making ?

Faire du casual d'accord.
Mais une option "Interface avancée", avec chintage de toutes ces "simplifications" aurait été une bien meilleure idée.

Ou alors, il y a un truc qui m'échappe ...
Mais dans ce cas, ça veut dire que le logiciel a raté son ergonomie, ce qui revient au même.

Bref, VX c'est sale.
Je reste sous XP. :batm

Au moins maintenant, je ne critiquerai plus sans savoir les maps des autres imbéc... courageux qui choisissent VX pour leur projet de RPG.





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