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Maison de Grand-père

Par Mohat (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 07/02/2019 à 22:46:13

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L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Un petit montage d'un des premiers intérieurs du jeu, la maison de grand-père qui est aussi celle du héros au début du jeu, et un premier essai de logo pour le jeu avec un nom pour le moment temporaire (le choix est lié à l'histoire et au background du jeu mais c'est loin d'être définitif). Merci à tous les makers pour leur aide et avis. A bientôt




1mag0 - posté le 08/02/2019 à 14:04:18 (794 messages postés)

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Dessinateur amateur

Ton montage est soigné, homogène et ça fourmille de détail. C'est logique, chaque pièce à un intérêt, pas d'architecture aberrante. C'est vraiment bien.
Les seuls trucs que j'ai un peu de mal ce sont la séparation entre les pièces. Elles sont très grandes. Ce n'ai pas dérangeant au rdc, mais au 1er étage ça manque un peu d'intimité... Ton escalier est très bien sauf quand on compare entre le rdc et le 1er étage: y'a des éléments qui choques. (opter pour une pente plus accentué, par exemple?) Et le meuble du 1er étage tout à gauche est bizarre, je n'arrive pas à comprendre sa forme.
Ca reste vraiment du petit détail, j'aime beaucoup au final <3.

Pour ton titre "Worlds Dreamers" fait plutôt penser à un nom de site, qu'à un nom de jeu. D'ailleurs, je trouve que le logo et "La quête de la pierre de feu" s'associe bien. Mais, je ne trouve pas de lien entre le logo et "Worlds Dreamers". Après je ne connais pas bien le lore de ton jeu, ça viens peut-être de moi ...

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


Mohat - posté le 08/02/2019 à 19:55:03 (171 messages postés)

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Je te remercie pour ton avis tu prends toujours le temps de faire des avis constructifs et pertinents, c'est vraiment sympa de ta part ;)

Pour les escaliers je l'ai refait plusieurs fois et je ne suis moi non plus toujours pas satisfait, je vais retravailler ça car effectivement même si ça se voit moins en jeu car les écrans ne sont pas côté à côté ça reste pas top, c'est mieux que ce que j'avais fait au départ mais c'est pas encore ça.

Pour l'intimité oui c'est vrai mais disons que dans l'histoire ça peut s'expliquer/se comprendre, mais tu as raison peut-être faire deux entrées moins larges, bon après ça reste des maisons d'une époque disons médiévale et c'était assez courant d'avoir de grandes pièces pour tout le monde... lol la bonne excuse ;)

le meuble à gauche en fait c'est une tentative pour représenter une armoire de côté ça semble pas réussie à priori, et je me rends compte aussi que le meuble du bas risque d'être devant une supposée fenêtre (je n'ai pas encore représenter les deux fenêtres de façade de cet étage...).

Enfin, pour le logo c'est vraiment un test je voulais voir un peu ce que ça donnait, le Worlds Dreamers s'explique totalement dans le background (j'y viendrai), en fait le truc si tu veux c'est que je pense pas pouvoir sortir tout le jeu d'un coup, je voudrai rester réaliste et faire déjà une sorte de première partie, premier jeu donc "la quête de la pierre de feu", qui s'inscrit dans l'univers Worlds Dreamers... je verrai ce que je vais faire avec tout ça mais un grand merci à toi !

A bientôt

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