Je te remercie pour ton avis tu prends toujours le temps de faire des avis constructifs et pertinents, c'est vraiment sympa de ta part
Pour les escaliers je l'ai refait plusieurs fois et je ne suis moi non plus toujours pas satisfait, je vais retravailler ça car effectivement même si ça se voit moins en jeu car les écrans ne sont pas côté à côté ça reste pas top, c'est mieux que ce que j'avais fait au départ mais c'est pas encore ça.
Pour l'intimité oui c'est vrai mais disons que dans l'histoire ça peut s'expliquer/se comprendre, mais tu as raison peut-être faire deux entrées moins larges, bon après ça reste des maisons d'une époque disons médiévale et c'était assez courant d'avoir de grandes pièces pour tout le monde... lol la bonne excuse
le meuble à gauche en fait c'est une tentative pour représenter une armoire de côté ça semble pas réussie à priori, et je me rends compte aussi que le meuble du bas risque d'être devant une supposée fenêtre (je n'ai pas encore représenter les deux fenêtres de façade de cet étage...).
Enfin, pour le logo c'est vraiment un test je voulais voir un peu ce que ça donnait, le Worlds Dreamers s'explique totalement dans le background (j'y viendrai), en fait le truc si tu veux c'est que je pense pas pouvoir sortir tout le jeu d'un coup, je voudrai rester réaliste et faire déjà une sorte de première partie, premier jeu donc "la quête de la pierre de feu", qui s'inscrit dans l'univers Worlds Dreamers... je verrai ce que je vais faire avec tout ça mais un grand merci à toi !
A bientôt
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