[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Galerie - Maison de Grand-père

Oniromancie: Galerie - Maison de Grand-père


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Jeux: Tales of Lhaluna / News: Le samedi, c'est best of des (...) / News: Cinq conseils généralistes pour (...) / Sorties: Version Fille - Chapitre 8 (...) / News: News de printemps /

Chat  (82 connectés)

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

26 connectés actuellement

9942030 visiteurs
depuis l'ouverture

964 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

Blog of Chaos17

BloGecko

ConsoleFun

Au hasard

Le Comptoir du Clickeur

Le bazar à Omega

Tashiroworld

Les deux derniers

Zarok

Akademiya RPG Maker

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




Maison de Grand-père

Par Mohat (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 07/02/2019 à 22:46:13


L'image est affichée ici

Description de l'auteur

Un petit montage d'un des premiers intérieurs du jeu, la maison de grand-père qui est aussi celle du héros au début du jeu, et un premier essai de logo pour le jeu avec un nom pour le moment temporaire (le choix est lié à l'histoire et au background du jeu mais c'est loin d'être définitif). Merci à tous les makers pour leur aide et avis. A bientôt

Image suivante - Image précédente




1mag0 - posté le 08/02/2019 à 14:04:18. (789 messages postés)

Dessinateur amateur

Ton montage est soigné, homogène et ça fourmille de détail. C'est logique, chaque pièce à un intérêt, pas d'architecture aberrante. C'est vraiment bien.
Les seuls trucs que j'ai un peu de mal ce sont la séparation entre les pièces. Elles sont très grandes. Ce n'ai pas dérangeant au rdc, mais au 1er étage ça manque un peu d'intimité... Ton escalier est très bien sauf quand on compare entre le rdc et le 1er étage: y'a des éléments qui choques. (opter pour une pente plus accentué, par exemple?) Et le meuble du 1er étage tout à gauche est bizarre, je n'arrive pas à comprendre sa forme.
Ca reste vraiment du petit détail, j'aime beaucoup au final <3.

Pour ton titre "Worlds Dreamers" fait plutôt penser à un nom de site, qu'à un nom de jeu. D'ailleurs, je trouve que le logo et "La quête de la pierre de feu" s'associe bien. Mais, je ne trouve pas de lien entre le logo et "Worlds Dreamers". Après je ne connais pas bien le lore de ton jeu, ça viens peut-être de moi ...

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019)


Mohat - posté le 08/02/2019 à 19:55:03. (135 messages postés)

Je te remercie pour ton avis tu prends toujours le temps de faire des avis constructifs et pertinents, c'est vraiment sympa de ta part ;)

Pour les escaliers je l'ai refait plusieurs fois et je ne suis moi non plus toujours pas satisfait, je vais retravailler ça car effectivement même si ça se voit moins en jeu car les écrans ne sont pas côté à côté ça reste pas top, c'est mieux que ce que j'avais fait au départ mais c'est pas encore ça.

Pour l'intimité oui c'est vrai mais disons que dans l'histoire ça peut s'expliquer/se comprendre, mais tu as raison peut-être faire deux entrées moins larges, bon après ça reste des maisons d'une époque disons médiévale et c'était assez courant d'avoir de grandes pièces pour tout le monde... lol la bonne excuse ;)

le meuble à gauche en fait c'est une tentative pour représenter une armoire de côté ça semble pas réussie à priori, et je me rends compte aussi que le meuble du bas risque d'être devant une supposée fenêtre (je n'ai pas encore représenter les deux fenêtres de façade de cet étage...).

Enfin, pour le logo c'est vraiment un test je voulais voir un peu ce que ça donnait, le Worlds Dreamers s'explique totalement dans le background (j'y viendrai), en fait le truc si tu veux c'est que je pense pas pouvoir sortir tout le jeu d'un coup, je voudrai rester réaliste et faire déjà une sorte de première partie, premier jeu donc "la quête de la pierre de feu", qui s'inscrit dans l'univers Worlds Dreamers... je verrai ce que je vais faire avec tout ça mais un grand merci à toi !

A bientôt

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Palmarès | Livre d'or | Recherche
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis