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Animation Eau

Par BlueBossa (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 24/01/2014 à 01:57:46

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L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Ajout de tuiles animées, ici c'est de l'eau un peu bâclée, mais puisque je ne suis pas super bon en animation, je ne risque pas d'y toucher avant un bout.

Vision derrière les objets:
image

Affichage amélioré:
image
64 * 64 = 4096
4096 * 16 (images par tuiles environ) = 65536 images environ.
Ça peut aller plus haut aussi, voir 200 par 200 (640000 images) avant que ça lag. Mais rendu à une telle grandeur il y aurait un autre procédé pour que ça reste rapide. Et de toute façon je ne compte pas dépasser 64 * 64 tuiles.

Je ne travail plus beaucoup dessus à cause que j'ai un emploi d'été maintenant et j'ai eu une grosse session passée. Donc 0 temps pour ce petit projet, mais bon ça avance toujours :sourire2.






Tata Monos - posté le 28/01/2014 à 07:02:48 (28 messages postés)

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Compte Non utilisé

Pas fan de l'iso mais c'est sympa.


BlueBossa - posté le 29/01/2014 à 01:46:00 (1416 messages postés) -

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Merci :). En ce moment ce qui me dérange le plus c'est surtout l'architecture globalement du projet. Je pensais séparer le code logique du code d'affichage pour permettre une intégration d'une version multijoueur plus facilement (si je décide de faire du multijoueur). Mais j'ai tellement de trucs à designer à ce niveau là que je ne sais pas par où commencer (il y a le problème des scripts aussi, du code pour le mécanisme générale du jeu, du data, etc). Bref, ça donne pas trop envie d'ouvrir Visual Studio pour programmer. :sourire2


Zam - posté le 02/02/2014 à 15:38:24 (4708 messages postés) - staff

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Ca ressemble à du rip FFTA, mais sinon c'est bien.


BlueBossa - posté le 03/02/2014 à 05:06:19 (1416 messages postés) -

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Quand j'ai commencé cela il y a un bout, mon but au niveau des cartes était de répliquer au mieux possible le niveau de détail de celles de FFTA et Tactics Ogre. Puisque ça ressemble à du rip j'imagine que j'ai assez bien réussi mes tilesets. :sourire2

Par contre, cette étape est finie (même si il n'y a pas grand chose, la programmation est faite) et j'ai aussi fini d'autres trucs aussi, dont l'interface qui fonctionne parfaitement bien (mais qui n'est pas encore utilisée). Je règle une coupe de détails techniques en ce moment. Ensuite je vais voir, je n'ai pas autant de détermination qu'au début il faut dire. Vu que je commence à découvrir pleins de choses que je n'avais jamais pensé avoir besoin de programmer.


verehn - posté le 14/02/2014 à 03:02:04 (8858 messages postés) - honor

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vhehrhehn

La prog derrière ces trucs doit être balaise.

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