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Index du forum > Jeux en développement > [Rm2k3] Croix Celestes

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Reprise du message précédent:

Sill Valt - posté le 17/07/2009 à 10:06:28 (1538 messages postés)

❤ 0

Merci Ephy, c'est exactement ça! ;)


Suite du sujet:

Ephy - posté le 17/07/2009 à 10:20:05 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

De rien. Content d'avoir pu t'aider :)

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Sill Valt - posté le 17/07/2009 à 15:45:03 (1538 messages postés)

❤ 0

Voici le patch correctif!
http://www.megaupload.com/?d=IL2IAHBF
Ouvrez le dossier et enregistrez les fichiers dans le dossier du jeu. L'action devra écraser les anciens fichiers présents dans votre dossier.

Il comprends les corrections suivantes:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Avec ce patch, vous aurez la version que je vais présenter aux Alex. Il n'y a donc pas de changements majeurs dans le scénario en lui-même.

Edit: Evidemment, le lien a maintenant changé partout où il est téléchargeable. Plus besoin de Patch pour ceux qui téléchargent le jeu pour la première fois dorénavant.


Ephy - posté le 17/07/2009 à 16:15:11 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Cool:)
Je sens que je vais me refaire le jeu un coup moi
(en plus j'ai même pas trouvé la harpie moi...)

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Felwynn - posté le 18/07/2009 à 19:28:40 (7111 messages postés)

❤ 0

(putain j'ai merdé avec le net j'avais fait un comm...)

C'est de l'excellent boulot, je ne trouve pas les combats trop difficiles, mais si les ennemis attaquent d'eux mêmes, ils auront vite le joueur à l'usure.

J'ai pas eu de problème pour Gibson, donc rien à dire sur les combats ils sont bien dosés à mon sens.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Là où ça pêche pour moi c'est dans les dialogues et dans la mise en scène, bien qu'il y ait un point fort: ta narration avec les images sépia qui est excellente.

Ah et puis j'ai pas pu aller dans les montagnes; j'ai regardé ton fichier, je peux peux juste pas faire les sauts. C'est normal? J'ai pas pris le bon lien, peut-être?

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Sill Valt - posté le 19/07/2009 à 14:24:15 (1538 messages postés)

❤ 0

Pour acquérir le saut, tu dois donner une offrande à la statue à l'entrée d'Elirya. Le saut est la seule commande obligatoire à posséder pour terminer le jeu. Les actions suivantes seront optionnelles. ;)


Kenetec - posté le 20/07/2009 à 14:56:21 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Citation:

J'ai pas eu de problème pour Gibson, donc rien à dire sur les combats ils sont bien dosés à mon sens.



Bon merci à vous, maintenant je sais que je suis le seul gros n00b qui a bloqué dessus :p

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Michou - posté le 20/07/2009 à 15:37:34 (379 messages postés)

❤ 0

Non, moi aussi :)


Felwynn - posté le 20/07/2009 à 18:56:33 (7111 messages postés)

❤ 0

Ben fritez direct les deux soldats et prnez une popo. :F

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immudelki - posté le 21/07/2009 à 11:14:18 (3645 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Gniaaarg et je ne peut même pas continuer de bêta-tester en une période aussi cruciale, je vais m'arakiri :sriden (maudit soit mon Disque dur)
En espérant que la version des Alex soit la plus belle possible :p

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Michou - posté le 21/07/2009 à 12:08:41 (379 messages postés)

❤ 0

Je me suis débloqué mais le jeu est dur bordel. Je me fais latter les couilles tout les trois combats, la moitié de mon équipe meurt à chaque fois et j'ai plus de popo. x)


Sill Valt - posté le 21/07/2009 à 16:32:17 (1538 messages postés)

❤ 0

Voilà la soluce. Elle ne dit pas l'emplacement de tous les coffres, mais elle peut toujours servir.
Michou, fais un peu de level up dans un endroit pas trop difficile. On augmente assez vite en niveau.


Schoum - posté le 09/08/2009 à 14:55:03 (146 messages postés)

❤ 0

Horizonnien

Sahey' vient de me parler de ton nouveau projet. J'avais vraiment beaucoup appréciais Omega Cerberus, donc je me permet de télécharger ce projet ci.
D'ailleurs OC est terminé ? abandonné ? Je n'ai rien trouvé de neuf dans la rubrique téléchargement de jeux.

Edit : Je viens de télécharger les polices françaises mais j'ai toujours un soucis d'accent. Est-ce qu'il y a une autre manip à faire sous vista ?


Felwynn - posté le 10/08/2009 à 01:44:36 (7111 messages postés)

❤ 0

Omega Carberus en est resté aux deux premiers chapitres.
C'est dommage d'ailleurs :F

Polices françaises? T'es étranger dans le nord de la France? XD

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Nikopoll - posté le 10/08/2009 à 13:02:01 (4492 messages postés)

❤ 0

J'ai joué et...j'ai tout simplement adoré.
C'est beau, c'est simple, c'est classe. Mais il y a un gros défaut que j'ai senti durant tout le long de la démo: c'est très facile!
Dans les donjons, une fois qu'on a activé le point de régénération (je me rappelle plus du nom exact), on peut faire de grosses séances de level-up sans utiliser ses potions et son ether. C'est le seul gros point noir qui m'a gêné, vu que j'ai pas pu résister à la tentation de faire grimper les niveaux de mes personnages comme un fou. :F
En tout cas c'est un excellent travail.


Schoum - posté le 10/08/2009 à 14:03:44 (146 messages postés)

❤ 0

Horizonnien

Felwynn a dit:


Polices françaises? T'es étranger dans le nord de la France? XD



Bein c'est le nom qu'on leurs donnent.

Oniromancie a dit:


Polices françaises

Permettent d'afficher correctement les accents dans les textes de vos jeux. A mettre dans le répertoire Fonts de Windows.
Télécharger (0.277 Mo, en Français)
Signaler un lien mort



Enfin je vais devoir me résoudre à y jouer avec des erreurs d'accents si je comprend bien...


Sill Valt - posté le 10/08/2009 à 17:14:01 (1538 messages postés)

❤ 0

Nikopoll> pour la difficulté du jeu... Bah sache que certains ont abandonné parce que le jeu leur était trop difficile!
Le truc que tu souligne pour le lvl-up facile, tant mieux que tu en profite, c'est prévu pour. Mais il faut aussi adapter la difficulté en pensant bien que certains joueurs ne voudront pas prendre le temps de faire évoluer leurs personnages...
En même temps, la difficulté augmentera un peu quand le joueur aura 3 personnages à sa disposition, et plus encore quand il aura les 4. Mais les combats seront bien plus amusants grâce aux possibilités offertes par les nouvelles capacités des personnages.
Et content que ça t'ait plu.

Schoum> le souci des accents, je l'ai eu aussi mais je ne sais plus comment je l'ai réglé... :s


Rockmik - posté le 10/08/2009 à 17:49:44 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Pour la difficulté tu peux à la rigueur adapter la puissance des monstres selon le niveau du joueur.
Genre si le héros a un lvl de plus de 5, les monstres ont 200 pv de plus.

Les ramens, c'est délicieux.


Le Misanthrope - posté le 10/08/2009 à 21:54:34 (265 messages postés)

❤ 0

Ton jeu à l'air vraiment bien et l'action est bien répartie. On ne s'ennuie pas une seule seconde, ou peut-être un peu sur la map-monde où je trouve que c'est un peu monotone (mais il est vrai que l'on y reste pas souvent donc ce n'est pas dérangeant).

Niveau scénario, et bah... ça reste pour le moment assez classique, et je trouve, personnellement, que les rebondissements sont assez prévisibles (pas tous), ce qui est dû je pense à leurs classicismes. Ça reste cependant du très bon et ce n'est pas ennuyant.

Pour les graphismes, ce sont des rips mais le tout reste très homogène et c'est très bien. J'espère que ce point perdurera pour la suite du jeu. Les sprites des persos ont une démarche assez droite cependant, dû peut-être aux animations de RM2k3 limité à 3 frames.

Les musiques c'est ce que j'ai préféré. Elles sont de qualité, pas trop connues pour la plupart (honte à moi si j'ai tort) et elles ne sont aucunement prise de tête. Un régal!

Enfin, niveau combat c'est aussi très bien dosé. Il est vrai que les combats sont assez difficile mais pas impossible (je ne suis mort qu'une fois dans le jeu, contre le boss finale de la démo à cause d'une mauvaise organisation, et en mode actif. Il faut noter que je ne suis pas une référence en ce qui concerne les RPG's en ATB). Mais de toute façon je ne suis pas contre un peu de challenge, ça renforce l'aspect old school je trouve!

J'aimerai aussi rajouter que le fait de donner les statistiques du jeu à la fin de la démo (notamment le nombre de coffre ouvert et le nombre de quêtes annexes accomplies) sont très bien vu et m'ont forcé à recommencer le jeu pour trouver les 12 coffres qu'il me restait à découvrir et les quêtes annexes que je n'avait même pas trouver (et que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs).

En somme, une très bonne démo. Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite de ce projet!


Nikopoll - posté le 10/08/2009 à 22:43:18 (4492 messages postés)

❤ 0

Pour les combats, la technique consiste à pas se battre tant que t'as pas activé le point de régénération. Une fois que tu l'as activé, t'es tranquille. Vaux mieux économiser ses potions pour la fin.


Tink - posté le 11/08/2009 à 11:34:43 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Je viens de terminer la démo et c'est du tout bon ! ^^ J'ai pas réussi à trouver de vrai gros défaut :
- Le mapping est bon
- Les persos ont l'air assez "fouillés"
- L'histoire et les dialogues tiennent la route
- Les graphismes et sons sont harmonieux
- Les combats vifs et bien fichus :)

Bon, comme le disait le Misanthrope, les tournants de l'histoire sont assez prévisibles, parfois. Mais personnellement ça me pose aucuns problèmes, puisque le tout est conçu avec talent ! ;)

En tout cas, beau boulot et bonne continuation ! En espérant jouer un jour à la version complète... :D

Projet en cour : RM VX : Soldats


Tata-Monos - posté le 19/12/2009 à 20:27:41 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Bravos à sill valt pour avoir gagné l'award coup de coeur !

Signer du nez ?


Sill Valt - posté le 20/12/2009 à 10:10:33 (1538 messages postés)

❤ 0

Merci!


nuki - posté le 20/12/2009 à 10:35:43 (0 messages postés)

❤ 0

Je n'ai jamais posté ici, mais un très grand bravo pour ton Award vraiment mérité. CC est vraiment un excellent jeu, et je ne comprend toujours pas comment avec le systeme de base tu arrive a faire un si beau battle system.
Bonne continuation. Ces Alexs d'or m'ont vraiment motivé pour Troubles


Jess 007 - posté le 09/11/2010 à 18:57:37 (770 messages postés)

❤ 0

Nemau a dit:


OC est mort, une minute de silence pour son DC.

OC/DC.

(hum, je m'améliore pas --->[])





Non non c'est bien trouvé ! XD
Trop-fort.

En tout cas ce concours permet de découvrir plein de bon projet, pour Croix Celestes : jolie graphismes et puis super système de combat. Je test la démo ce soir si c'est possible. ;)

(hum... google chrome m'annonce 9h de téléchargement... bizarre... :doute1)


Sonara - posté le 09/11/2010 à 19:43:46 (2846 messages postés)

❤ 0

aka Pendrel

Citation:

nuki - posté le 20/12/2009 à 10:35:43.



Citation:

Jess 007 - posté le 09/11/2010 à 18:57:37.



Necroposting.

A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.

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