Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

356 connectés actuellement

29190454 visiteurs
depuis l'ouverture

5505 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lumen

Le Temple de Valor

Zarok

Offgame

Leo-Games

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [RM2k3] Travelers of time

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Reprise du message précédent:

Léo - posté le 03/09/2010 à 17:48:23 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Arf, effectivement, j'avais pourtant vérifié ! :sriden

Bon, je corrige ça..

Lamm | Ludu


Suite du sujet:

Mister K - posté le 04/09/2010 à 00:12:37 (749 messages postés)

❤ 0

Ancien pseudo : BlisterB, Kyo

Léo tu ne serai pas un fan de Dyhortfight ?
J'ai commencé ta démo et j'ai été agréablement surpris de trouver un bon paquet de similitudes entre les deux jeux.


El Machin - posté le 04/09/2010 à 00:16:56 (814 messages postés)

❤ 0

J'aime le café.

Démo en cours de test !

De (re)nouveaux facesets sont en préparation ;) .


Léo - posté le 04/09/2010 à 12:16:39 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Citation:

Léo tu ne serai pas un fan de Dyhortfight ?


Non, je ne connaissais pas, je regarderai ça. ^^

Citation:

Démo en cours de test !

De (re)nouveaux facesets sont en préparation .


Yep ! ;)


NEWS :

Nouvelle version, avec tous les bugs rapportés corrigés :

image

Lamm | Ludu


Mister K - posté le 05/09/2010 à 14:17:22 (749 messages postés)

❤ 0

Ancien pseudo : BlisterB, Kyo

Au fait ton jeu ne peut pas être joué convenablement sur un PC ne possédant pas de pavé numérique.
En effet pour tout ce qui est changement de personnage dans tes systeme custom, on ne peut pas faire autrement qu'utiliser les touches + et -, qui ne marche pas sur les PC portable sans pavé numérique. Il faudrait que tu permette de séléctionner le personnage qu'on veut modifier avant d'entrer dans le système, et ceci à l'aide des fleche directionnelle. Après tu peux laisser le switch entre les personnage avec + et -.
En plus c'est beaucoup plus agréable comme ça puisque tes menus deviennent plus ergonomique c'est chiant de tomber sur le menu d'un personnage qu'on veut laisser intact).



EDIT : lol pourtant les 2 jeux sont ultra similaire, je n'ai pu jouer qu'au début (à cause du probleme du + et -) mais rien que celui ci est identique : le jeu débute lorsque le héro dégomme une slime. Le theme principale sont les voyage dans le temps, les héros principaux se ressemblent, même l'ambiance.
Mais c'est pas un mal hein.


Lem - posté le 05/09/2010 à 14:34:48 (639 messages postés)

❤ 0

Banni dans 3... 2... 1...

Citation:

(à cause du probleme du + et -)


mmh?
Utilitaire pour ordinateurs portables

Sinon très beau jeu ^^ (bien qu'avec tous les bugs qu'il a...)

SWEAT LIMONADE, YEA SWEAT LIMONADE


Léo - posté le 05/09/2010 à 21:19:17 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Citation:

lol pourtant les 2 jeux sont ultra similaire, je n'ai pu jouer qu'au début (à cause du probleme du + et -) mais rien que celui ci est identique : le jeu débute lorsque le héro dégomme une slime. Le theme principale sont les voyage dans le temps, les héros principaux se ressemblent, même l'ambiance.


Il commence a bien m'intéresser ce jeu. :)
Je le testerai dès que j'aurai un peu de temps. ^^

Lamm | Ludu


Mister K - posté le 05/09/2010 à 22:17:49 (749 messages postés)

❤ 0

Ancien pseudo : BlisterB, Kyo

Commence par l'épisode 2 dans ce cas !
(le premier épisode étant un spin off qui a pas mal vieilli).


bibux - posté le 05/09/2010 à 23:57:41 (296 messages postés)

❤ 0

Porté disparu.

Citation:

Il commence a bien m'intéresser ce jeu.


Bah en même temps, c'est le scenar exact de thé au thé,
alors tu m'étonne que t'aime bien :F:

Sinon, j'ai trouvé un bug dans le désert les murs ça fait un peu bizarre... patapay !

:F

Sans son chien ?


Tata Monos - posté le 09/09/2010 à 13:46:38 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Cabane, version 2.2
image

Et tu n'as pas corrigé le titre dans les fenêtres.
Cela reste en version 1.5

Lisez-Moi attention à tes termes.


Citation:

- RPG maker 2003 version 1.09b
- Artweaver (logiciel libre)
- Photofiltre (logiciel libre)
- Faststone capture (logiciel libre)
- Gimp (logiciel libre)



Logiciel Libre veut dire Open source.
Lien
Photofiltre n'est pas un logiciel libre.
Gimp oui.
Pour les deux autres log je ne sais pas.



J’accroche beaucoup. <3


F - posté le 09/09/2010 à 17:45:50 (1083 messages postés)

❤ 0

w

Enfin la démo que j'attendais avec impatience !

WWWWWWWWWWWWWWWW


Tata Monos - posté le 09/09/2010 à 18:05:16 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Alors je suis stopé à la zone marchant. Perso je trouve ça lourd.
C'est un genre de truc que je n'aime pas trop. Du moins sur un début de jeu.
Mais j'ai envie de voir la suite donc quand je vais reprendre, feuille / papier.

Beaucoup de ressemblance avec Aedemphia qui ne me déplaît pas.
Et heum un private jooke TLNien chez les marchants ?

(Ceci n'est pas très professionnelle xd) (Dénonciation)

J'aime beaucoup le menu. Pas trop les combats, mais ça c'est le Active time battle. Mais passons c'est une affaire de gout. (Allez fait tes propres combats xd)

Je ressent l’ambiance Rpg que j'aime beaucoup.

A oui, un truc que je reproche aussi à AE.
J'aime avoir des petite phrases quand je fouille des vases et les objets en général !
La il y très peu d'interaction avec le décors tout comme AE.

Et c'est bien dommage, car c'est beau mais vide.

A en parlant vide, des fois c'est vide aussi dans les maison.
Exemple la ou le héros fait dodo. Je trouve cette pièce archie (parmentier) vide.
Enfin il manque un truc.

Bon sinon sur le peux que j'ai vu, c'est soignée, avec des animations d'herbe qui donne une ambiance.

Ah aller les zics, elle ne boucle pas correctement. Tu as des périodes ou il y a rien. C'est pas très professionnelle ça.

Bref, ceci sont des broutilles.
Allez mon grand bon courage.
Bisous.


Léo - posté le 10/09/2010 à 12:39:10 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Merci beaucoup monos d'avoir pris le temps de me donner tes impressions. :)

Citation:

Alors je suis stopé à la zone marchant. Perso je trouve ça lourd.
C'est un genre de truc que je n'aime pas trop. Du moins sur un début de jeu.
Mais j'ai envie de voir la suite donc quand je vais reprendre, feuille / papier.


Pour ce passage, j'y avais beaucoup réfléchi, et j'avais fais en sorte qu'il y ai plusieurs manières différentes d'obtenir le générateur.
Ça fait plusieurs personnes qui me disent la même chose que toi.
Peut être que ce n'est pas assez bien précisé.. à voir donc. ;)

Citation:

Et heum un private jooke TLNien chez les marchants ?


Tu parles de quoi exactement ?

Citation:

J'aime avoir des petite phrases quand je fouille des vases et les objets en général !
La il y très peu d'interaction avec le décors tout comme AE.


Quand j'ai commencé le projet, j'avais l'intention de faire ça, effectivement. Puis j'ai vite abandonné pour me concentrer sur d'autres points.
Mais moi même j'aime bien les jeux où l'on peut fouiller les pièces, je pense que je ferai ça. ;)

Citation:

Ah aller les zics, elle ne boucle pas correctement. Tu as des périodes ou il y a rien. C'est pas très professionnelle ça.


Oui les musiques ne sont pas encore "fixes", je les changerai surement par la suite, vu qu'elles ne me plaisent pas toutes. :)


Voilà, n'hésite pas à me faire parvenir d'autres remarques si tu en as. ;)

Lamm | Ludu


Tata Monos - posté le 10/09/2010 à 12:57:07 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Merci beaucoup monos d'avoir pris le temps de me donner tes impressions


Ce n'est que des petites impressions de début de jeu.
Il faut que je continue. Ce projet à un truc que j'aime beaucoup, que je ressent, mais je ne saurais pas expliquer ;)

Bonne continuation Léo.

Citation:

Tu parles de quoi exactement ?


CE n'est pas très Professionnel. xd



Edit du 14 septembre.
J'ai avancé, grâce à ma petite visite dans la tour.
Je suis dans la ville du passé avec mon nouveau copain le monstre.

Alors toujours aussi additif, mais je trouve quand même le mapping très inégaux.
Il y a de très belle choses, et des fois du mapping de débutant amélioré par la charte graphique.
Je m'explique :

Dans la maison de la forée avant de prendre le puisard, la maison est trop grande, vide...
Ce n'est pas top.

Ensuite la grotte, Trop de ligne droite dommage.
En général tu gagnerais à faire des pièces plus petite.

Ensuite l’animation, du personnage sur la map monde, quand il marche à gauche, il saccade.
Et les magie de feu, pas de FX pour les bruitages ? J'ai juste le bruitage des blessures. Mais rien pour la flamme.

-Zone pour apprendre les compétences. Une fois qu'on quitte un menu, tu peux bouger le personnage avant qu'il se re-bloque.


J'aime l'idée des grafs sur les murs.

Voila pour un nouveau petit rapport. Miame ce jeu. Je suis à 1h de jeu sans compter les combats vu que ça ne prend pas en compte dans le temps sur ton menu.

La suite plus tard pour moi.


Léo - posté le 14/09/2010 à 15:21:50 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Merci monos, enfin de nouvelles petites choses à corriger.. :D
Je vais revoir tout ça, normalement je ne devrais pas avoir de mal à corriger tout ce que tu as relevé. ^^

Citation:

la grotte, Trop de ligne droite dommage.
En général tu gagnerais à faire des pièces plus petite.


C'est vrai que je m'était dis que je l'étofferai quand j'aurai un peu de temps.
Je m'étais fais la même remarque que toi. ^^

Citation:

Et les magie de feu, pas de FX pour les bruitages ?


Sans doute un oubli de ma part.^^'

Citation:

Zone pour apprendre les compétences. Une fois qu'on quitte un menu, tu peux bouger le personnage avant qu'il se re-bloque.


Tiens je pensais avoir déjà corrigé ça, il faut croire que non. :doute3

Citation:

J'aime l'idée des grafs sur les murs.


Merci. :)

Du coup j'espère que tu n'as pas trop galèré pour le marché.. Normalement, si tu veux finir ce passage par la voie "normale" (c'est à dire en faisant du troc), le fait de passer par la tour aide beaucoup.

Lamm | Ludu


Tata Monos - posté le 14/09/2010 à 15:55:27 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Du coup j'espère que tu n'as pas trop galèré pour le marché..


Avant de passer par la tour, j'avais récupéré deux trois truc au marché, ça ma saoulé, et j'ai quitté le jeu.

J'ai repris le jeu cette après midi, et j'ai filé directos à la tour.
Quand j'ai fini le donjon, j'ai pu avoir mon générateur :F

Et heu même si je relève un peu de négative dans le projet, sache que c'est une réussite quand même.

C'est du pinaillage dans le lard que je fais ;)


Léo - posté le 14/09/2010 à 15:59:05 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Mais c'est très bien de relever les côtés négatifs, c'est ce qui m'a permis de faire avancer le projet. ;)
Et comme tu peux le voir, il y a toujours des petites choses à corriger. ^^

Lamm | Ludu


F - posté le 15/09/2010 à 21:33:15 (1083 messages postés)

❤ 0

w

I love this demo because the mapping is perfect. And, your history, too.

WWWWWWWWWWWWWWWW


Tata Monos - posté le 15/09/2010 à 23:14:54 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Ah un petit truc aussi.
Quand les persos PNJ se déplace,nt menu et que tu reviens sur la map, ils ne sont plus à la même place, et reparte au début :)
J’espère que tu va faire un truc pour mémoriser la places des persos.


bibux - posté le 15/09/2010 à 23:29:34 (296 messages postés)

❤ 0

Porté disparu.

Citation:

Mais c'est très bien de relever les côtés négatifs, c'est ce qui m'a permis de faire avancer le projet.


Qu'est-ce que vous auriez eu comme jeu si personne avait relevé les côtés négatifs ! :F

Bon sinon je te l'ai déjà un peu dit, mais pour la suite, il faudra revoir un peu la difficulté à la hausse, vu que je n'ai jamais eu besoin de revenir dans le présent ni d'acheter d'objets pour m'améliorer (en même temps ça évite de passer 3 plombes à acheter tous les trucs ^^)

Il faudrait également des voyages Passé/Présent obligatoires, et peut être un système à la Zelda MM, quand on revient dans le passé, on revient vraiment à la même date, donc nos actions n'ont pas étés effectuées, mais on peut quand même avancer grâce aux objets, etc.
C'est un système qui peut être intéressant mais assez dur à manier, il ne faut pas que le joueur se lasse...

M'enfin, tout cela ne sont que des conseils, je ne garantie pas qu'en jeu cela rendra mieux ^^"

On veut la suite maintenant ! \o/

Sans son chien ?


sriden - posté le 15/09/2010 à 23:52:18 (16570 messages postés)

❤ 0

Citation:

And, your history, too.

image

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Léo - posté le 16/09/2010 à 11:36:07 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Citation:

Quand les persos PNJ se déplace,nt menu et que tu reviens sur la map, ils ne sont plus à la même place, et reparte au début
J’espère que tu va faire un truc pour mémoriser la places des persos.


Ouaip, je me suis déjà fais cette réflexion aussi, mais j'ose même pas imaginer le travail considérable que doit demander un tel système.. je ne pense pas que j'aurai un jour le courage de faire ça..

Citation:

Qu'est-ce que vous auriez eu comme jeu si personne avait relevé les côtés négatifs ! :F


Je confirme, le jeu aurait été injouable ! :F

Citation:

Bon sinon je te l'ai déjà un peu dit, mais pour la suite, il faudra revoir un peu la difficulté à la hausse, vu que je n'ai jamais eu besoin de revenir dans le présent ni d'acheter d'objets pour m'améliorer


Oui c'est prévu, même si je n'ai eu que très peu de retour concernant la difficulté du jeu, je pense que pour l'instant, le jeu est trop facile, la suite sera donc un peu plus ardue. ;)

Citation:

Il faudrait également des voyages Passé/Présent obligatoires, et peut être un système à la Zelda MM, quand on revient dans le passé, on revient vraiment à la même date, donc nos actions n'ont pas étés effectuées, mais on peut quand même avancer grâce aux objets, etc.
C'est un système qui peut être intéressant mais assez dur à manier, il ne faut pas que le joueur se lasse...


Les voyages présent/passé obligatoire sont prévus, par contre pour faire un système à la Zelda MM, j'y ai pensé aussi, je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller, mais je compte bien mettre le système de voyage dans le temps plus en avant. ;)

Lamm | Ludu


Tata Monos - posté le 16/09/2010 à 23:00:01 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Léo la musique du 1er village la ou il y a la machine, me hante !
J'ai la cette musique dans ma tête toute la journée.

Je la fredonne quand je conduire.
Mais merde quoi ! Tu m'as fait quoi ?

(C'est bon sriden, tu peux poster une photo avec une camisole de force !)


MetalRunner - posté le 16/09/2010 à 23:35:20 (2675 messages postés)

❤ 0

image

:p

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


Léo - posté le 17/09/2010 à 12:09:03 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Citation:

Léo la musique du 1er village la ou il y a la machine, me hante !


:lol Je te fais toutes mes excuses.
Et encore, sur l'ancienne version la musique était bien plus répétitive et téléphonée.

Je pense que niveau musique, je pencherai sur la question quand le jeu sera terminé.

En plus je suis musicien, et il n'y a aucune musique "custom" dans le jeu, c'est un comble !
(en même temps, je n'ai encore jamais fais de musique pour un jeu vidéo, peu être qu'un jour je m'y mettrai, mais j'ai du mal à faire des musiques avec un ordinateur ^^')




Hop, une petite map faite récemment :

image

Je la trouve un peu trop "aëdemphiesque", mais in-game ça va, ça passe. ^^'

Lamm | Ludu


F - posté le 25/09/2010 à 17:22:56 (1083 messages postés)

❤ 0

w

GG Léo.

Même si ça ressemble en tout petit peu à aë

WWWWWWWWWWWWWWWW

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Index du forum > Jeux en développement > [RM2k3] Travelers of time

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers