Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

351 connectés actuellement

29189897 visiteurs
depuis l'ouverture

4948 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Leo-Games

Level Up!

RPG Maker - La Communauté

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Reprise du message précédent:

loolou78 - posté le 09/08/2008 à 20:11:20 (19 messages postés)

❤ 0

je vais faire une version pokémon-like comme dans pokémon donjon mystère rouge/bleu


Suite du sujet:

Le Docteur - posté le 10/08/2008 à 00:46:53 (26 messages postés)

❤ 0

Shiroi no Mahō : Shiroi Honō

Moi j'voudrais bien faire la version Gros-Bill :/

Yukki Yukki Yukki ! | I'm evil, whatever you think. | Anciennement Le Docteur


eXaHeVa - posté le 11/08/2008 à 12:53:22 (1558 messages postés)

❤ 0

fou furieux

Zam: je suis pas contre la liste d'attente, mais je vois déjà venir les mec qui disparaisse après avoir poster "moi je veux faire une version Naruto lololol" donc erm je préfère y aller comme ça. Mais je souligne encore de bien signaler quand vous avez le jeu pas que plusieurs personne se retrouve à maker en même temps.

loolou78: je sais pas si Pokémon Donjon Mystère soit une grandre référence, mais parcontre si tu te sens cap' de faire une partie à la manière de Pokémon, là j'achète.
(mais je vous préviens que je suis exigeant hein! :D je veux du VRAI pokémon. XD)

Ah oui, et sinon j'aime beaucoup les explos*BOUM*


rockfire - posté le 13/08/2008 à 10:33:11 (4 messages postés)

❤ 0

WOW comment j'ai kiffer le style horreur mdr :D


Miska2 - posté le 13/08/2008 à 10:50:29 (449 messages postés)

❤ 0

Citation:

si tu te sens cap' de faire une partie à la manière de Pokémon, là j'achète.
(mais je vous préviens que je suis exigeant hein! je veux du VRAI pokémon. )


c'etait justement ce que j'avais commencé a faire. je voit tres bien l'idée mais bon j'ai laissé tombé (tres occupée ailleur)
mias ptet qu'un jour j'aurai le courage de le continuer

Bientot les vacances. Vivement!


eXaHeVa - posté le 13/08/2008 à 12:19:21 (1558 messages postés)

❤ 0

fou furieux

Luxx: c'est tout à fait possible, surtout avec une partie si courte. Si t'as pas à capturer de pokémon ou quoi que ce soit, suffit juste de créer un CBS... :)

Enfin, après c'est du rip. ^^

Ah oui, et sinon j'aime beaucoup les explos*BOUM*


Kono - posté le 14/08/2008 à 04:23:59 (255 messages postés)

❤ 0

Desu~

Ma partie est finie et envoyé à eXa, z'avez plus à attendre qu'il uppe toussah quelque part. :)

Click me, desu~


Espadon - posté le 14/08/2008 à 05:40:50 (3925 messages postés)

❤ 0

helllo i am jean claude van damme , after hack the parnasse i was in this forum , is be aware

Y'a toujours de la place ? Je peux ?

Fan de : Azaki, Omenides et Gif


eXaHeVa - posté le 14/08/2008 à 13:14:14 (1558 messages postés)

❤ 0

fou furieux

Y'a toujours de la place Espa!

Voici la fameuse partie tant attendue de Kono, la partie Dating Sim, ou plus communément appellée "jeu de de drague". :D

Du très bon boulot que Kono nous sert là, braval! :D Merci coupain.

La partie ici
image



n'oubliez pas de signaler qui a la partie... ^^

Ah oui, et sinon j'aime beaucoup les explos*BOUM*


Molokov - posté le 14/08/2008 à 18:49:50 (176 messages postés)

❤ 0

Ironique Onirique

Hum si ça dérange personne je peux m'y mettre de suite et j'aurais sans doute fini demain (voir ce soir tard), la majorité du code étant deja réalisé.
EDIT: excellent la simulation de drague, bien que je trouve que les messages s'afichent un poil lentement.


eXaHeVa - posté le 14/08/2008 à 20:30:16 (1558 messages postés)

❤ 0

fou furieux

bah molokov vazy... c'est quoi comme partie?

Ah oui, et sinon j'aime beaucoup les explos*BOUM*


Molokov - posté le 14/08/2008 à 23:57:05 (176 messages postés)

❤ 0

Ironique Onirique

Je suis en plein dans une partie action/shoot bourrine. En fait ce sera pas prêt ce soir, je vais changer le code de tir, pour ne pas passer par une balle en event.


Legzod - posté le 15/08/2008 à 10:58:05 (11 messages postés)

❤ 0

Le ridicule ne tue pas.

Je me propose de faire...
... une version "binaire" (avec plein de 0 et de 1 partout ) ;
... une version où "les-monstres-sont-les-gentils-et-les-humains-sont-les-méchants" ;
... une version "srevne'l à" (où tout est à l'envers : on commence par le combat et on finit par le réveil avec tout les dialogues à l'envers et tout et tout...)

Mais je laisserai cette dernière version sans problème à celui (ou celle) qui veut la faire :F. Même si j'essairai de la faire quand j'aurai fini de customiser les deux première.


Starfox - posté le 15/08/2008 à 23:29:33 (1139 messages postés)

❤ 0

Je propose (mais je ne participe pas) quelques idées pour votre "exercice":
_Un sonic like
_Un shoot 'em up
_Un FPS

Et c'est tout:D


Molokov - posté le 16/08/2008 à 03:43:44 (176 messages postés)

❤ 0

Ironique Onirique

Salut à tous. Désolé d'avoir du retard, je suis 24/24 sur ma partie, en gros j'en suis à 80% j'ai fait le plus dur.
Et le gameplay est super soigné:sonic

Je pense finir demain. Voila, désolé et tout donc.


Legzod - posté le 16/08/2008 à 10:53:42 (11 messages postés)

❤ 0

Le ridicule ne tue pas.

ça y est, j'ai fini ma version binaire et ma version monstre (slime en fait :hihi)

Et maintenant, que dois-je faire :inter


Molokov - posté le 16/08/2008 à 15:37:24 (176 messages postés)

❤ 0

Ironique Onirique

Ca ne te dérange pas d'attendre ma partie et la coller à la suite ? Car j'utilise pour l'instant 56 variables et 30 interrupteurs et ça va surement monter, ça m'embeterait de devoir tout recoller derrière tes parties :wouah


eXaHeVa - posté le 16/08/2008 à 17:19:31 (1558 messages postés)

❤ 0

fou furieux

Oui molokov à la priorité là (omg), bah j'attends ta partie donc.

Ah oui, et sinon j'aime beaucoup les explos*BOUM*


Legzod - posté le 16/08/2008 à 17:19:59 (11 messages postés)

❤ 0

Le ridicule ne tue pas.

Pas de problèmes, je vais attendre... ;)


adrien30 - posté le 16/08/2008 à 17:38:41 (2 messages postés)

❤ 0

ses marent quand il per son jaune d'oeuf:lol:
[color=green][/color]


Zam - posté le 16/08/2008 à 18:16:07 (5505 messages postés) - staff

❤ 0

Oh un éclair de lucidité vient de me frapper! Je suis cap de faire une partie Point&Click! (mais je laisse d'abord Molokov et Legzod foutre leurs parties lorsqu'ils auront fini.)


eXaHeVa - posté le 16/08/2008 à 20:15:24 (1558 messages postés)

❤ 0

fou furieux

Excellent Zam, il faut une partie point & click

Ah oui, et sinon j'aime beaucoup les explos*BOUM*


Azertya - posté le 17/08/2008 à 21:51:27 (2771 messages postés)

❤ 0

Impressionant tes screens Saymonn !

Pouf.


Legzod - posté le 18/08/2008 à 11:42:34 (11 messages postés)

❤ 0

Le ridicule ne tue pas.

Je mets des images de mes versions pour vous faire une idée... ;)

La version binaire
image image

La version slime
image image

Oui je sais c'est pas terrible... :F


eXaHeVa - posté le 18/08/2008 à 12:33:25 (1558 messages postés)

❤ 0

fou furieux

mmh.

Saymonn: Tes screens sont interressant, ta partie serait dans quel style?
Il y a un autre problème: je vois des map qui n'ont rien à voir avec le projet en lui-même, je te rappelle que le concept est que les parties doivent être vraiment très proche, et toute les modifications doivent être en fonction du style... ^^

Je vais tester la partie de Molokov...

Ah oui, et sinon j'aime beaucoup les explos*BOUM*


Joke - posté le 18/08/2008 à 12:38:03 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

Legzod, marrant le binaire x) mais on ne peut pas agrandire tes screens !
Il fallait recopier le code de imageshack en mettant les balises en minuscule car les balises en majuscule ne marchent pas sur oniro

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Index du forum > Jeux en développement > [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers