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Reprise du message précédent:

Sidoneon - posté le 01/04/2007 à 23:16:24 (1085 messages postés)

❤ 0

Awwwww :3

Lol imagine si tu serais revenu sur le forum seulement le lendemain XD ton "poisson d'avril" aurait foiré!

Un fois st'un gars, il rentre dans un dépanneur...


Suite du sujet:

Sill Valt - posté le 01/04/2007 à 23:23:44 (1538 messages postés)

❤ 0

Je ne montre plus rien avant d'avoir quelque chose de réellement concret.
Sachez cependant que je poursuis ce que j'ai commencé.
Mais ces dernières semaines ont été particulièrement intense du côté de mon boulot, j'ai besoin de repos...
(Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de news... mais je n'en dirais rien;))


Sidoneon - posté le 01/04/2007 à 23:26:48 (1085 messages postés)

❤ 0

Awwwww :3

Moi je suis en train de faire mon propre "EPISODE II" de ton jeu...(aïe!) Ça fait juste prouver que ton jeu est bon! je fait déjà un fan game avant même que le jeu ne soit fini!XD Et en même temps j'apprend l'event prog...:D

Ou sinon, j'ai la flemme de tout prog et de dll toute les ressources.

Bon repos! ;)

Un fois st'un gars, il rentre dans un dépanneur...


Stuart - posté le 10/04/2007 à 20:30:14 (1872 messages postés)

❤ 0

ouin, je veux des news moua ! :(


Sill Valt - posté le 10/04/2007 à 20:57:22 (1538 messages postés)

❤ 0

Bon allez, je news, malgré le fait que je m'étais dit de ne pas newser avant quelque chose de plus consistant...
Vous avez pu voir précédement l'avancement des sprites de combat d'Acté pour le CBS.
Voici donc un screen-test du futur CMS, programmé par (miss) Ulrezaj:

image


Stuart - posté le 10/04/2007 à 21:06:46 (1872 messages postés)

❤ 0

Yeah ! J'adore. La sobriété, y'a qu'ça d'vrai !
Un p'tit coté FF8 qui me plait d'autant plus. :)
Bonne continuation !
Je parle au nom de toute la communauté (:fou) : On attend la suite impatiemment !!


Jipal - posté le 10/04/2007 à 22:33:24 (565 messages postés)

❤ 0

Effectivement, Ulr' à assurée sur ce coup là.

Et pis ben Stuart à parler à ma place...

American Psycho


Sill Valt - posté le 13/04/2007 à 02:20:41 (1538 messages postés)

❤ 0

Ce soir je m'étais mis en tête de faire une cinématique en dessin...
Mais je me suis rendu compte du réel boulot que ça demandait (même si je le savais).
Je ne sais pas encore si je vais continuer cette idée, vu le nombre de truc qu'il me reste encore à faire dans le jeu...
Voilà ce que ça donne:
image
(Cut-scène de l'épisode 2)


Sidoneon - posté le 13/04/2007 à 02:25:49 (1085 messages postés)

❤ 0

Awwwww :3

WOW! t'a trop de talent tu m'en donne un peu? XD

Mais euh...les lèvres de Acté sont bizarres...

Un fois st'un gars, il rentre dans un dépanneur...


Crystal - posté le 13/04/2007 à 03:11:18 (2068 messages postés) -

❤ 0

Ça prend une bonne tournure, j'aime bien le projet. ^^


Stuart - posté le 13/04/2007 à 04:58:38 (1872 messages postés)

❤ 0

Si tu animes des dessins de cette qualité...
... je dis wow! Oo




Sylvanor - posté le 13/04/2007 à 09:09:45 (24558 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Wow, alors tu t'y mets toi aussi?
Eh bien bon courage, c'est du vrai morflage comme truc, mais si c'est bien fait, ça peut avoir énormément de gueule.
Le dessin est superbe.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Jewok - posté le 13/04/2007 à 10:58:46 (6572 messages postés) - fondateur

❤ 0

Comme Nonor, si tu fait çaje t'offre tout les membres de ce forum et tu fait ce que tu veu avec pour une nuit.
ça a une sacrée gueule. Le travail sur ce genre de truc est énorme, mais ya vraiment moyen d'obtenir un truc grand, très grand.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf


Djidane_666 - posté le 13/04/2007 à 11:28:07 (4 messages postés)

❤ 0

Salut Ô!

Non serieux j'ai trop triper sur ton jeux.Exelente mise en scene les musiques super bien choisis les combats sans trop de répétitions est sa c'est super. Style un peu comme FF7 je trouve je pense que tu as du etre un tout petit peu influencer.Voila sinon on trouve vraiment un cote original qui manque cruellement dans certain jeux.

Bonne continuation et vivement la suite...


Sill Valt - posté le 13/04/2007 à 11:42:58 (1538 messages postés)

❤ 0

Djidane_666> Une référence pour FF7? Ce n'est pas voulu alors... mais pourquoi pas.
Si je devais avoir des références videoludique pour mon jeu, ce serait plutôt Xenogears ou les Xenosaga (en particulier, même uniquement, le 3eme).

Jewok> Moi aussi j'aime bien l'effet rendu final mais ça demande vachement de boulot, surtout avec les CMS/CBS et la programation du jeu encore derrière.
Mais je n'oublie pas ta proposition hein:D

Sylvanor> Le fait d'avoir fait juste un plan animé me fait encore plus rendre compte de l'ampleur de ton travail accompli... Evidement, je le savais déjà que c'était un boulot énorme, mais tout de même. C'est long mais c'est chouette quand on commence à voir l'anim dans le jeu:)

Petite new, j'avance aussi sur le design du CMS:
image

Et alors, sait-on jamais:
J'aimerais faire un "mini-jeu" dans le jeu, mais avec déjà tout le boulot que j'ai sur la prog, je n'ai vraiment pas le temps pour commencer à apprendre à le faire moi-même. Si quelqu'un était intéressé... (par mp?)
Si pas, je remplacerais ce jeu par une cut-scène...
Le jeu serait un shoot avec le vaisseau, dans l'espace, contre les vaisseaux templiers (style la dernière scène de l'épisode 1, pour ceux qui ont joué). Ce serait la dernière séquence jouable de l'épisode 2.


Jewok - posté le 13/04/2007 à 11:45:31 (6572 messages postés) - fondateur

❤ 0

Stuarrrrt tu traine dans le coinnnn? :D

Sympa ta tble d'aprentissage. par contre je trouve bizarre les noms en anglais genre "Imperial Judgement", pourquoi pas "jugement impérial"?
Sinon c'est sympa, mais il y aura un moyen d'avoir une plus longue description de chaque caractéristique?

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf


Sill Valt - posté le 13/04/2007 à 11:59:21 (1538 messages postés)

❤ 0

Imperial Judgement est une capacité parmi tant d'autres... C'est même la "finale" d'un des 3 persos...
Et la description se fera une fois la capacité acquise. La seule chose qu'on peut savoir avant d'obtenir une capacité, en dehors du "sous-entendu" par le nom, est visible par les 3 caractères indiqués sur la case, en grec ancien. Donc si c'est une technique, une magie ou une case qui renforce simplement les stats du perso. 20 cases de capacités par perso et chaque perso des capacités propres.
Et je ne sais pas si je l'ai dit mais il y aura 3 persos jouable en tout.


scrapi - posté le 13/04/2007 à 13:52:37 (0 messages postés)

❤ 0

ca fait quand même vachement penser à FFXII, non ?

Pourquoi pas un principe de puces/implants (facon cyberpunk/shadowrun), ca collerait pas mal à l'univers, non ?
Une idée de mini jeu sympa, une sorte de "hack" d'un ordinateur via un perso capable de "projeter" son âme/esprit à l'interieur même d'un logiciel.


Sill Valt - posté le 13/04/2007 à 14:50:45 (1538 messages postés)

❤ 0

scrapi> ça fait même encore plus penser au spherier de FF10 qu'au 12, effectivement.
Mais ton idée n'est pas mauvaise, je vais y réfléchir. Ne serait-ce déjà que de proposer une connection via une borne spécifique pour l'apprentissage et non via le menu...

EDIT:
image
Voilà un dessin qui servira à une future cut-scène... hé oui, les chances qu'il y en ait augmentent...


Monos - posté le 17/04/2007 à 14:13:09 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Je vient de finir la démo.
Que dire.
J'ai envie de connaitre la suite car j'adore mais je vais parler des points négative du jeu.

-Je pense il faut mieux avoir un game over car quand on meurt on revient mais avec le statue mort.

-distribue la police du jeux pour la prochaine démo car chez moi des lettres été coller. (même si j'aurai put la modifier, c'est une idée.)

-Les bosse avec l'image de FF peut être a modifier si tu l'a pas dejas fait.


Allez les points positifs.
-La musique: Grandiose.
-Les effets de Lumières qui sont bien rendu
-L'histoire attachante.
-Bon timing Musique/Texte

Voila vivement la suite.


Signer du nez ?


Sill Valt - posté le 17/04/2007 à 15:12:42 (1538 messages postés)

❤ 0

Merci Rockmik!
Et merci à toi Monos d'y avoir joué!

Citation:

-Je pense il faut mieux avoir un game over car quand on meurt on revient mais avec le statue mort.


Yep, c'était juste un petit truc à modifier dans la base de données, tout bête... C'est vrai que dans cet épisode mis en téléchargement, j'avais pas fait la rectif.

Citation:

-distribue la police du jeux pour la prochaine démo car chez moi des lettres été coller. (même si j'aurai put la modifier, c'est une idée.)


J'ai trouvé une police plus adéquate pour mon jeu, plus lisible. Je suis plus sûr mais c'est la profont. Elle sera incluse plus tard.

Citation:

-Les bosse avec l'image de FF peut être a modifier si tu l'a pas dejas fait.


Tout le système de combat sera refait. Peut-être pas déjà dans le second chapitre mais c'est en cours de modification.


Et hop, un bonus, je n'ai pas l'habitude de poster un boulot non-terminé (sauf mon jeu...) mais je me suis dit que ça serait sympa de vous montrer ma manière de bosser via un story-board pour une future séquence avec les premiers aperçus où la colo n'est pas encore appliquée.
Story-board:
image
(ça ne spoil pas vraiment, cette séquence fera office de présentation d'un personnage (si je peux appeller ça ainsi...) des plus important du jeu. Et c'est pour l'épisode 2 toujours.
Un aperçu du premier plan:
image
Un aperçu du second:
image
Je pense que ça rendra bien une fois en couleur, avec les éclairages:hihi...

Edit: Et voci un screen plus récent concernant le cbs:
image


Kenetec - posté le 29/05/2007 à 11:53:58 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Comment ca se fait que personne n'est laisser de commentaires la dessus ?

Tout d'abord, ta facon de travailler est très impressionnante, on dirait vraiment un Storyboard de professionnel, ca force le respect !

Sinon, sache que j'avais jouer à la première Démo et que j'avais tout simplement adoré.
Mais le fait que tu es décider de faire un CMS et un CBS m'a un peu décu non pas du fait que celui ci soit raté, bien au contraire, il suffit de regarder les screens pour s'en convaincre mais plutôt que cela prend beaucoup de temps et que ca retardera probablement la sortie des prochains épisodes ! :)

D'ailleurs à quand l'épisode 2 ? :)

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Sill Valt - posté le 31/05/2007 à 17:10:36 (1538 messages postés)

❤ 0

Salut à tous, ça fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles.
Et pour tout ce temps, pas de news concernant mon jeu...
Avec tout le boulot que j'avais ces dernières semaines, je n'ai pas eu l'occasion d'avancer dans mon jeu. L'envie était là mais pas le temps... Certains d'entres vous doivent savoir ce que c'est...
Bref, comme je ne sais pas quand j'aurais des news à vous donner et que ça ne risque pas d'arriver dans les semaines à venir, voici donc la dernière version du jeu. Elle se termine approximativement à la moitié du second épisode (pour les mauvaises langues, remarquez que je ne dis nulle part que j'abandonne le projet...). Il n'y a pas de phases jouables (j'entends par là, pas d'exploration avec combats) pour cette moitié d'épisode (si ce n'est le fait de pouvoir retourner sur la planète exploitée dans le premier épisode). L'exploration devait se faire après ces séquences.

Voici le lien:
EDIT: Lien enlevé, l'épisode 2 sort le 29/06/07

Pour y jouer direct, sans devoir refaire tout l'épisode 1 avant (car vous le pouvez en faisant 'nouvelle partie', il n'y a pas QUE le second épisode sur cette demo), choisissez la seconde sauvegarde nommée -fin de l'épisode- dans 'charger une partie'.

Et enfin, pour ceux qui terminent cette demo, voici en format pdf, la suite et fin de cet épisode 2.
Cliquez ici pour le télécharger.

Voilà, je me doute qu'une moitié d'épisode n'en intéressera que très peu d'entre vous, mais bon, même pour ce peu là, je reste preneur pour les avis, critiques...


draft - posté le 31/05/2007 à 17:39:04 (1783 messages postés)

❤ 0

Saint patron des seins plats au neuf.

Downloading right naooow !
(J'éditerai mon post pour commenter la moitié de partie :p)

[EDIT] *___* Je suis vraiment fan de ton ambience sonore, coment est-ce que tu te débrouille a avoir des morceaux qui collent aussi bien au reste ?
(Regardage dans le répertoire 'Musique' ... ho, Xenosaga, je vois XD ravi de voir que les OST des épisodes suivants sont meilleurs que celle du premier :p)

Sinon y'a pas grand chose à reprocher... peut-être une maladresse, quand le comandant dit "notre commune", je pense que "communauté" serait plus approprié ^^

Sinon, bah les remarques sont les mêmes que lors de mon premier commentaire, quoique je me soisse fait à la vitesse de déplacement de la pitite Acté.

J'attends donc patiement la suite ^^

La vie la mort c'est dur à vivre.


Sill Valt - posté le 31/05/2007 à 19:43:06 (1538 messages postés)

❤ 0

Merci draft.
Yep, les musiques sont tirées de l'OST de Xenosaga 3 principalement. Il y en a peut-être une ou deux des Xeno 1 et 2, je ne suis plus certain. En tout cas, les musiques du 3ème sont superbes (à l'image du jeu).

Et pour la phrase du commandant, j'ai vérifié... chez moi j'ai "...notre survie commune". A moins que ça ne soit ailleurs?


Shrek - posté le 31/05/2007 à 20:09:32 (5646 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

Oo


Sill Valt...YEAH !!!!!

Bon aller hop donwnload....

A bordel !!! Mais pourquoi Megaupdaube ?? Bordel utilisez Zshare c'est sans temps d'attente...

De toute façon une perle comme Omega Cerberus ca merite direct une place dans le ftp d'Oniro !!!

Bon je reviens te donner mon point de vue après....

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