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Reprise du message précédent:

Sill Valt - posté le 07/03/2007 à 14:27:13 (1538 messages postés)

❤ 0

Nactra> ?? je ne vois pas de quoi tu parle, il n'y a pas de couleur transparente...


Suite du sujet:

juss kineas - posté le 07/03/2007 à 14:35:04 (1245 messages postés)

❤ 0

La BBB plus custom que la matière.

Parano! lol

Histoire nde ne pas etre HS: Vraiment pas mauvais ces sprites!

Nemau's fan ! Carrément que j'dis !


Jewok - posté le 07/03/2007 à 15:54:33 (6572 messages postés) - fondateur

❤ 0

Très bon sprites! J'espere que tu tirera partie des talons. Un coups de talons entre les jampes ça ne dois pas faire que du bien... :D

En tout cas elle a la classe, poitrine découverte ou nue.
Pour la couleur de transparence, il parle du fond noir qui deviens gris et "clignote" du coup sur le premier sprite. Mais bon rien de bien grave.
Et, si elle ne se bat pas avec un fouet, avec quoi?

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf


Sill Valt - posté le 07/03/2007 à 16:03:42 (1538 messages postés)

❤ 0

Avec ses talons, tu viens de me donner l'idée...:)

J'hésite entre plusieurs armes, essayant de trouver quelque chose d'original et un peu plus SF (oui, je sais, c'est raté pour nero alors... pour lui, je verrais plus tard).
Je crois qu'Acté pourra faire "apparaître" (ou téléporter, je trouverais bien une explication...) ses armes au moment où elle attaque. Sans doute des guns plus 'futuristes'.
En tout cas je bosse sur cette idée mais bon, il est toujours possible que je trouve une meilleure idée en chemin.

Sinon, pour le fond noir... il reste noir sur mon pc, je ne pouvais pas savoir.


Pooskitchour - posté le 07/03/2007 à 16:40:19 (395 messages postés)

❤ 0

Mais...Pourquoi Nero regarde pas les personnages jouables ? J'trouve que ça fait bizarre...


Sill Valt - posté le 07/03/2007 à 16:46:24 (1538 messages postés)

❤ 0

Parce que c'est la version jouable du personnage que j'ai présenté ici.;)
Il sera simplement inversé quand on le combattra.


Pooskitchour - posté le 07/03/2007 à 17:07:01 (395 messages postés)

❤ 0

Ah ok ! Il rend bien alors :)


Sly - posté le 16/03/2007 à 12:34:55 (0 messages postés)

❤ 0

Moi les gars , j'ai un blem , le jeu est genial (chapeau l'artiste ! ) mais quand je rentre dans la station sur YY-87 , ya un blem au premier combat : qaund je fais une attaque , j'ai le droit a un message d'erreur disant :
"????Whip1????"
Ca me soule , je pense qu'il doit manquer un fichier animation !!!
QUELQU'UN PEUT M'AIDER ????? !!!!:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(


Sill Valt - posté le 16/03/2007 à 19:37:18 (1538 messages postés)

❤ 0

Zut, je me doutais bien qu'un jour quelqu'un aurait ce problème... Mon jeu n'inclut pas les rtp dans le jeu, et l'anim pour le fouet est une rtp. C'est un problème que je n'ai pas résolu; je n'arrive pas à créer un game disk... ou alors il faudrait que je copie-colle les rtp de la source au jeu.
Pour résoudre ton problème, télécharge donc les rtp sur cette page.


Sylvanor - posté le 16/03/2007 à 19:51:03 (24592 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Bah, ce n'est pas trop compliqué comme problème. :)
Surtout si ton jeu est court, tu as juste à déplacer ton dossier RTP vers un autre endroit de ton disque dur (pour que RM croit qu'ils ne sont pas là), tester ton jeu et rajouter les fichiers manquants à chaque fois qu'ils sont signalés.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Unikfingers - posté le 16/03/2007 à 19:55:52 (2191 messages postés) -

❤ 0

Acts of kindness, like breadcrumbs in a fairytale forest...

Encore plus simple, télécharger RMTool sur ce propre site ;)

Citation:

RMTool

Permet de contrôler les ressources de votre projet et de repérer celles qui ne sont pas utilisées, afin que vous puissiez les supprimer sans crainte pour alléger votre jeu. Traduit par YF06
[url="http://www.rpg-maker.fr/programmes/rmtool-fr.zip"]Telecharger[/url] (0.030 Mo, en Français)



Oniromancie, le site tellement complet que son administrateur principal n'en connait même plus le contenu, enfin je dit ça je dit rien, Oniro fait même pas grille pain.

;)

Edit : etrange, j'avais mis le bon lien mais il s'automodifie, bon recopie ça alors :
http://www.rpg-maker.fr/programmes/rmtool-fr.zip

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold


Sill Valt - posté le 16/03/2007 à 20:19:42 (1538 messages postés)

❤ 0

Merci les gars.

Et pour ne pas poster intutilement, voilà où j'en suis actuellement:
La pose d'attaque d'Acté en combat est terminée... J'ai donc [normal>4 sprites],[attaque>34 sprites],[magie>13 sprites] pour un total de 51 sprites.
Comme l'attaque est un peu plus longue à faire, je ne le ferais pas en gif pour vous montrer...
Il me reste donc item et défense à faire.
Et après je commence Auhsey.


Stuart - posté le 16/03/2007 à 21:13:56 (1872 messages postés)

❤ 0

Attention avec RM-tool, c'est pour RM2000 à la base, donc il ne gère pas les ressources du 2003. La technique de Nonor est pratique et complémentaire.

Je t'encourage vivement pour la suite Sill !


Sly - posté le 16/03/2007 à 21:56:02 (0 messages postés)

❤ 0

Je te remercie Sill Valt !!!! Bon au passage , je voudrais te dire que Omega Cerberus est le jeu ayant le meilleur scenario et la meilleure
concepton que j'ai jamais vu !!!! Meme le jeu que je developpe n'a pas un aussi bon secnario !!!! Et pourtant , mes potes disent toujours que je suis le meilleur pour les faire !!!! lol !!!! Merci encore !



Sill Valt - posté le 16/03/2007 à 23:15:06 (1538 messages postés)

❤ 0

:oO chapitre 2; pas avant un moment :F
Pour l'instant, je suis sur le "spritage" du cbs...
Mais je t'en prie, si tu veux le réaliser, je te passe le scénar...:D

Sinon, moi mes potes disent que je suis le best of ze world of making. Pas de bol pour vous, les suivants.:cig
(Hein? Combien je paie pour avoir des amis?)


Alex-Night - posté le 16/03/2007 à 23:25:06 (174 messages postés)

❤ 0

L'empreur de la nuit

Cool, J'adore ton jeu!!!!:D

Tout, le monde existe pour quelque chose...


shikita - posté le 31/03/2007 à 21:34:31 (3 messages postés)

❤ 0

tu c ou il et le jeu stp


juss kineas - posté le 31/03/2007 à 21:35:47 (1245 messages postés)

❤ 0

La BBB plus custom que la matière.

Pfff parle bien et je te passes le lien de la démo!

Nemau's fan ! Carrément que j'dis !


Sidoneon - posté le 01/04/2007 à 00:03:09 (1085 messages postés)

❤ 0

Awwwww :3

oO...euh...à quand la version sur Gameboy DS? XD

Je m'incline cent fois devant toi et ton jeu!!! wahou! C'est le jeu où faire partie de la team donne des papillons dans le ventre!
mais moi j'en fais pas partie... ;(

Sérieux, continuez comme ça c'est trop fou! quand j'ai testé j'étais sur que c'était une blague et que tu donnait une démo d'un jeu pro et que le tien c'était la suite. BRAVISSIMO!
Si je peux aider MP moi :S

Un fois st'un gars, il rentre dans un dépanneur...


Sill Valt - posté le 01/04/2007 à 12:24:01 (1538 messages postés)

❤ 0

Un peu de news:
Dans la prochaine demo, vos personnages auront enfin un système digestif!
Vous devrez donc les nourrir afin d'augmenter le niveau de leur digestion. S'en suivront les besoins naturels, comme le besoin d'uriner, d'excréter (indiqué comme sur ce screen par un pet)...
Je cherche toujours à donner plus de vie à mes personnages.

Screen

EDIT: Poisson d'avril...
:p


Unikfingers - posté le 01/04/2007 à 13:12:40 (2191 messages postés) -

❤ 0

Acts of kindness, like breadcrumbs in a fairytale forest...

voila ce qui arrive quand on mange trop de poisson, la pauvre, par contre je suppose que pour les sequence d'infiltration il faut se retenir de faire des pets et d'excreter n'importe ou, terrib !

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold


draft - posté le 01/04/2007 à 14:14:54 (1783 messages postés)

❤ 0

Saint patron des seins plats au neuf.

J'ai beaucoup aimé ta première partie (l'intro est saisissante ^^), les musiques collent parfaitement à l'ambience, et les effets de lumières sont vraiment magnifiques par moments (et puis les vaisseaux sont trop beaux :P) ^^

Par contre je trouve le déplacement du personnage un peu rapide, ce qui contraste -à mon goût- avec le rythme général qui se veut plus... lent (?).

Je veux dire par là que ça rompt un peu l'imersion...

Ho, et tu devrais faire le texte de tes cinématiques en Pictures, non seulement ça bloquerai plus les animations, mais en plus ça serait plus agréable à l'oeuil...

Valà, sinon, bonne continuation, j'attends la seconde partie ^^

La vie la mort c'est dur à vivre.


Jipal - posté le 01/04/2007 à 22:56:13 (565 messages postés)

❤ 0

Et oui, ton systeme de digestion est très bien pensé et realiste mais je ne crois pas qu'il s'incruste totalement avec l'univers du jeu.
Ca aurais presque tendance à partir vers du 'comique' alors qu'au départ il y a quand même une histoire sur fond post-apocalyptique assez sérieuses avec en jeu la disparition de l'espèce humaine.

Là je trouve que ça 'casse' trop avec l'ambiance que j'ai vu jusque là.

American Psycho


Sill Valt - posté le 01/04/2007 à 23:07:41 (1538 messages postés)

❤ 0

Hum... Poisson d'avril...;)


Stuart - posté le 01/04/2007 à 23:13:55 (1872 messages postés)

❤ 0

 XD rigolos rigoluuus !!
Et sinon, rien de vraiment neuf ? :p


Sidoneon - posté le 01/04/2007 à 23:16:24 (1085 messages postés)

❤ 0

Awwwww :3

Lol imagine si tu serais revenu sur le forum seulement le lendemain XD ton "poisson d'avril" aurait foiré!

Un fois st'un gars, il rentre dans un dépanneur...

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