Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tests: The Lucidia Chronicles / Jeux: L'inconnu Nocturne : 18, Row (...) / Scripts: Backup Database Plugin / Jeux: Dymunia / Sorties: Dymunia - Final Act / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

117 connectés actuellement

10962535 visiteurs
depuis l'ouverture

822 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Le Temple de Valor

Lumen

Offgame

Eclipso

Le Studio du Chat Vert

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Archives > Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Reprise du message précédent:

Sill Valt - posté le 04/07/2007 à 17:19:49 (1536 messages postés)

❤ 0

Stu' a dit:


Oo Surtout que tu sembles les faire pluôt vite...


Qu'est-ce qui te fait dire ça?:lol J'aimerais bien moi, aller vite...
Il existe la version nue de ce dessin, en colo même. Mais je ne vais pas vous le montrer, ou du moins pas pour l'instant, car je l'ai filé à Monos pour le concours d'artwork sur son site RML. Je me suis permis de le faire, comme ça ne rend pas vulgaire. C'est une femme nue, pas une bonne meuf à poil.
Merci à vous Sidoneon et Stu'...


Suite du sujet:

Perséphone - posté le 04/07/2007 à 17:34:19 (3106 messages postés)

❤ 0

Sill Valt a dit:

Le dr. Sénèque


Huhu, j'en connais qui risque de se faire tuer par NeroXD (ou qui a de fortes probabilités de suicide, tout du moins ^^)

Sinon pour les phrases coupées au milieu, je suis pas sûre d'avoir été comprise, je veux dire que c'est gênant qu'une proposition soit coupée en plein milieu, exemple :

Avoir:
"Il était une fois, Omega
_____________________________
Cerberus, né de l'imagination
_____________________________
de Sill Valt."

Au lieu de:
"Il était une fois,
______________________
Omega Cerberus,
______________________
né de l'imagination de Sill Valt."

Ca reste artificiel mais beaucoup plus agréable à lire ; après j'ai conscience que certaines propositions s'étalent sur plus d'une ligne, mais je pense qu'il y a moyen de mieux les couper.
C'est frustrant de ne pas être arrêté par une virgule je trouve.

On recrute


Monos - posté le 04/07/2007 à 17:38:13 (56989 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le homebrew

Je suis tombé amoureux. Je l'aime déjà


Sill Valt - posté le 04/07/2007 à 17:44:02 (1536 messages postés)

❤ 0

Perséphone> Je suis un passionné d'antiquité, en particulier de l'époque de Neron. (Ne dévoile donc pas la suite de l'histoire...:))
Je vois ce que tu veux dire sur les textes. Je vais essayer d'améliorer ça.
Tiens, je vais préparer un dossier sur les références que j'utilise.
Monos> ;)


djamz - posté le 04/07/2007 à 18:47:18 (19 messages postés)

❤ 0

Salut j'ai fini ta démo et voici mon avis :
J'ai beaucoup aimé le jeu dans son ensemble bien que je n'aime pas les jeux futuristes cyber mécha etc ..
J'ai adoré l'ambiance generale , le scénario est tres présent et moi je trouve ca primordial pour un RPG ( la plupart des jeux amateurs que j'ai pu testé = 10 minute de scénario d'intro 2H d'exploration , 10 min de scénar etc .) On a toujours envie de savoir la suite et d'en apprendre plus sur Omega Cerberus .
Graphiquement c'est vraiment mignon ya rien a redire !
Au niveau des combats je les trouvent un peu banal ya pas beaucoup de sorts disponible mais vu que c'est le début du jeu on ne peux pas trop juger ce coté la .
J'aurais aimer voir quelques faceset sur les dialogues avec les émotions des personnages principaux mais bon c'est juste un détail! (je dis ca parce que t'es Artworks sont super je suis sur que tu aurais fais des faceset maginifique)
Sinon j'ai vu que tu as presenter le projet en février je me demande si tu as mis 6 mois pour faire les 2 chapitres de la démo ?
Et combien il y aura de chapitre en tout ainsi que la duré du jeu dans ca version final?
En tout cas un des premiers amateur jeux qui au niveau du scénario m'a vraiment accroché Bravo !


Sill Valt - posté le 04/07/2007 à 19:02:25 (1536 messages postés)

❤ 0

Tiens, l'idée de mettre des faceset dans les boîtes de dialogues (hors cut-scènes), je n'y avais même pas pensé... Je vais essayer pour voir ce que ça donne.
Je crois qu'en un an il est possible que je programme la suite et fin du jeu. Donc les 5 ou 6 épisodes. Pour l'instant je dirais 5, mais on ne sait jamais... J'ai mis 6 mois (un peu plus, mais on va dire 6 vu qu'il y avait un certain "démarrage") pour en faire 2, j'ai commencé en décembre 2006 (si je me souviens bien...).
Mon but est d'abord de boucler l'histoire. J'aurais après tout le loisir de m'occuper du reste comme bon me semble.


Lünn - posté le 04/07/2007 à 19:29:12 (4202 messages postés)

❤ 0

Aïe, j'aimais bien sans facesets. Enfin je suis un anti faceset en général sauf si les expressions doivent être montrées à tout prix. Mais je préfère les cut-scènes pour cela. Donc ça dépend, pour un jeu comique ou les visages ne cessent de se déformer, les facesets sont un bon moyen, mais pour omega cerberus, j'aurais mieux vu sans.
edit:
Ah oui, je suis content d'apprendre que tu continues sur rm2003, parce que l'ambiance y est, et les graphismes sont déjà beaux. Sur xp ça pouvait être dangereux, comme génial... je ne sais pas.


Monos - posté le 04/07/2007 à 20:52:52 (56989 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le homebrew

Je suis mitigé moi entre le 2003 et le XP.

Personnellement si il aurais commencé par le XP, je pense qu'il aurais frappé fort dans la communauté Française.

Enfin c'est le 2003 et il fait honneur au 256 couleurs.

Tien j'ouvre le Fan Clubs Omegas Cerberus.


Sill Valt - posté le 05/07/2007 à 02:03:30 (1536 messages postés)

❤ 0

J'ai essayé pour les facesets... ça rend pas si mal mais je vais quand même laisser tel que c'était.

Et voilà, mon pseudo est devenu vert, je passe chez les hebergés d'oniro!
Allez donc faire un tour sur la page d'accueil, j'ai commencé à rédiger pour cette occasion un article sur les références utilisées dans le jeu. J'ai aussi commencé à rassembler les artworks.


Monos - posté le 05/07/2007 à 06:39:52 (56989 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le homebrew

Yes. Sill Valt. 1er à poster ici. FCOC (Fan Club oméga Cerbérus)

Je te souhaite bon courage pour cette episode.


Sill Valt - posté le 05/07/2007 à 11:38:29 (1536 messages postés)

❤ 0

image
Tiens, ça sent la quête annexe avec un peu de crossover...


Monos - posté le 05/07/2007 à 12:08:37 (56989 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le homebrew

Cool. je suis dans le jeu. Et pourquoi pas faire des clin d'oeuil cela serait sympa


Sash - posté le 05/07/2007 à 12:16:48 (3525 messages postés)

❤ 0

Le détail sur le vaisseau O_O


Kon - posté le 05/07/2007 à 14:43:50 (3978 messages postés)

❤ 0

Dear Lord, may you protect the world from this magnificent game :o

Ps: A shrubery! Ni Ni Ni!


Sill Valt - posté le 05/07/2007 à 15:07:26 (1536 messages postés)

❤ 0

Shrubery?
Voilà, étant à cours d'idée pour les prénoms des Templiers, j'ai décidé de les nommer avec vos pseudos. Enfin, pour ceux qui ont un pseudo qui peut correspondre hein... je ne vais pas mettre de sora ou de sephiroth...
De plus, Nero étant un haut placé dans leur hierarchie, ce sera à vous de vous faire une réputation (influence d'Aëdemphia, j'avoue, mais ce sera ici + anodin que dans la référence). Donc libre à vous de répondre à chacun d'entre eux de la meilleure manière qui vous semble, bonne ou mauvaise, ça ne modifiera pas le cours de l'histoire. Ce sera juste pour obtenir quelques objets en plus.
Je ne vous dévoile rien quant à leurs dires, seulement qu'il ne s'agit pas de private joke. Forcément, je n'ai pas envie de me lancer dans un jeu comique. Les textes que ces pnj's diront, pourront être prises au 1er degré, comme au second pour ceux qui les connaissent.


TLN - posté le 05/07/2007 à 19:45:23 (16172 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Tu devrais peut-être garder ce topic pour ce qui est des épisodes 1 et 2 et traiter des news de l'ep. 3 dans un nouveau topic maintenant que t'as ton forum nan ?

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Kon - posté le 05/07/2007 à 19:46:43 (3978 messages postés)

❤ 0

N'oublie pas tes amis Sill Valt (moi, Capitaine Coustom et Mr. Pimp my Game, mais bon parfois il faut savoir sacrifié deux amis avec un nom trop long pour prendre un pseudo en trois lettres :o)


Sill Valt - posté le 05/07/2007 à 20:07:34 (1536 messages postés)

❤ 0

Suite à la juste remarque de TLN, l'avancement du jeu concernant l'Episode III va se poursuivre sur un autre topic...


Nico521 - posté le 06/07/2007 à 17:09:05 (564 messages postés)

❤ 0

An Hunvre

Bonjour ^^

Juste pour dire que la fin de l'épisode 2 m'a comblé!
<3

Mais j'ai juste un bémol à donner pour le système de combat que je trouve soporifique (désolé mais c'est ce que j'en pense) : les monstres sont généralement immobiles et trop lent, la musique n'arrange pas les choses...donc voilà


Sinon continue comme ça


Sill Valt - posté le 07/07/2007 à 11:00:40 (1536 messages postés)

❤ 0

J'ai jamais vu Appleseed, mais c'est vrai que le design d'Acté m'a été inspiré par un autre, celui d'Elly dans Xenogears:
image


Valout - posté le 08/07/2007 à 17:30:41 (635 messages postés)

❤ 0

:grah1En tous cas la demo elle pete j'adore


Bonne continuation


Shrek - posté le 09/07/2007 à 00:02:57 (5644 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

Un bon coup de talon dans les burnes, c'est assez dissuasif !


Kon - posté le 09/07/2007 à 01:40:48 (3978 messages postés)

❤ 0

Dans Kingdom Heart même les humains n'ont pas de sexe, comme ça pas de problême de cohérence :p


volaille - posté le 09/07/2007 à 12:45:28 (918 messages postés)

❤ 0

une grose volaille bien grasse pour thanksgiving !

pour les phrases couper , regarde comment sons foutu les sous titres des filmes ! max 2 ligne , qui dois se lire vite , de façon claire , et donner 1 message a chaque foi et donc sans coupure !

(je sais c'est pas facile ...:grah1)

https://ragnarok.tales.free.fr/index.html


Stryos - posté le 12/07/2007 à 16:09:37 (30 messages postés)

❤ 0

Guitariste

J'ai un problème.Je télécharge le jeu, après, quand je l'ouvre, il me demande avec quel logiciel l'ouvrir, c'est lequel?

Les ténèbres sont l'essence, même du coeur


Sill Valt - posté le 12/07/2007 à 16:41:37 (1536 messages postés)

❤ 0

Stryos, c'est quand tu clique sur le dossier? Sur le fichier RPG_RT.exe?

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Index du forum > Archives > Épisodes 1 & 2 (Terminés)

verrouillé

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Jeux complets | Tous les jeux | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers