Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

528 connectés actuellement

29384579 visiteurs
depuis l'ouverture

5 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

Level Up!

Planète Glutko

Hellsoft

Alex d'Or

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Reincarnations

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Reprise du message précédent:

ThrillerProd - posté le 15/03/2009 à 12:33:42 (1121 messages postés)

❤ 0

Tout simplement Génial !
Bonne continuation !

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Suite du sujet:

immudelki - posté le 15/03/2009 à 14:21:45 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Je me dépêche de tester ça aussi :)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


eduard - posté le 15/03/2009 à 14:26:12 (269 messages postés)

❤ 0

Je suis édité !

Krosk a dit:


Contenu :
- ~ 1h de jeu
- Une partie du gameplay
- Le début du scénario : intro et prologue



Si avec seulement l'intro et le prologue il y a déjà 60Mo, j'imagine que le produit final sera un bon gros "bébé".
Mais vu que c'est beaucoup travaillé, je pense pas que le temps d'attente soit gênant.
Je teste.

Dur la traduction des grand rpg, j'en suis à 59/21797 cliquer ici


Vael - posté le 15/03/2009 à 14:57:10 (312 messages postés)

❤ 0

osef que le jeu soit lourd. c'est justement dans la plupart des cas un gage de qualité.

Je viens de tester et de finir la démo. A aucun moment j'ai eu envie de faire alt F4, l'histoire est passionnante les personnages sont attachant et l'univers dégage sa propre ambiance.

Le jeu est vraiment agréable à jouer, meme si le début traine des pieds et qu'il tarde au joueur de pouvoir jouer, cela à le mérite de bien poser la trame au moins.

Bref une belle démonstration de ton jeu qui donne envie de connaitre la suite.



Petite parenthèse d'un dialogue qui ma bien fais rire:
"tu as un plan pour me faire sortir"
"Oui tu te cache sous ma cape"
"tu n'as pas un plan plus nul?"
"Je pars seul et je te laisse donc la, c'est mon plan B"
"Ok ouvre ta cape"

+ ou -


immudelki - posté le 15/03/2009 à 15:32:38 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Comentaires semblables à Vael, je suis vraiment content d'avoir découvert ça, un scénario sympa, bien posé, une très bonne mise en scène, des graphismes honorables, c'est la première fois que j'oublie que les rtps de rpg maker xp ont été utilisés c'est dire (en notant bien sûr les nombreux ajustements avec effets de lumières, arbres de différentes couleurs,nouveaux characters etc...)! Le déplacement sur la "map-monde" est original et les personnages ne manquent pas de caractère.

Bref du bon boulot, continue comme ça, on veut la suite ;)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Daheji - posté le 15/03/2009 à 16:42:54 (278 messages postés)

❤ 0

J'ai joué une petite demi-heure, il fallait absolument que je laisse un commentaire.

C'est très bon, rien que l'écran titre donne envie, et surtout la musique! *_* Si je ne me trompe pas, ça vient de Clannad n'est ce pas?

Pour ce qui est de l'ambiance du jeu, j'y étais pris dès les premières secondes. C'est comme assister à un film dont on sait qu'il sera génial.

Le système de combat est plaisant. Les personnages RO sont très bien rendus dans le jeu, l'animation est très bonne.

Bref! Bonne continuation!

Site officiel de Version Fille ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter


Sylvanor - posté le 15/03/2009 à 17:12:13 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Je n'arrive pas à télécharger, il me dit "The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on Mediafire. This occurs when the file is removed by the originating user or Mediafire.".

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Sire - posté le 15/03/2009 à 17:59:37 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

La taille est dû aux animations, je pense... Ou des musiques en MP3 qui n'ont pas été mises en OGG. Sinon tu connais déjà mon avis sur la démo.


krosk - posté le 15/03/2009 à 18:07:49 (123 messages postés)

❤ 0

Sylvanor a dit:


Je n'arrive pas à télécharger, il me dit "The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on Mediafire. This occurs when the file is removed by the originating user or Mediafire.".


Je viens de retester le lien, il passe. Peut etre etait-ce due à une défaillance de Mediafire temporaire ?

Daheji a dit:


Si je ne me trompe pas, ça vient de Clannad n'est ce pas?


Oui ! Rares sont ceux qui (re)connaissent, je suis surpris ^^

eduard a dit:


Si avec seulement l'intro et le prologue il y a déjà 60Mo


Je triche, y'a le RTP de RMXP (~ 30Mo) compris ;). EDIT: Mais en effet, comme dit Sire, ce qui gonfle une démo ce sont les animations et la musique (convertie en ogg au passage)


Merci à tous pour vos commentaires encourageants ! Content que vous ayez passé un moment agréable :D.


OneOther - posté le 15/03/2009 à 18:22:04 (986 messages postés)

❤ 0

Mange du manga à la louche

Et voilà une nouvelle démo que je test. Et dont je vais donner mon appréciation.

Musique d'intro très belle...
Magnifique, l'animation est fluide.
Système de concentration... bien pensé.
Le menu est super. Rien à redire pour le moment.
Le système de rencontre aléatoire est... légèrement décevant, je trouve. Enfin, c'est bien si on veut faire plein de rencontre aléatoires ou non, mais sinon on peut aussi ne pas en faire du tout. Enfin, je l'ai trouvé décevant dans le principe, après la jauge en bas est pas mal.
Vivement qu'on puisse lire des textes sur les pages de sauvegarde, ainsi que pour les quêtes!!! (ainsi que pour les voyages en bateau)
D'ailleur super pour les voyages en bateau!!!
Le scénario est très particulier et intéressant!
Pour le système de combo de Kyrel, je dirai qu'il faut augmenter la zone de frappe sur touche (les zones blanches) de quelques pixels (1 voir 2 en gros), et que la barre ne s'arrête pas lorsqu'on appuie au bon moment (c'est ce qui m'a fait foirer un combo lvl 4 alors que j'ai bien réussi un lvl 3 u_u)

Remarques:
-C'est normal qu'il soit écrit "Homme" lorsqu'on voit l'antenne en visage de dialogue?
-Normal qu'on ai rien pour sélectionner afin de soigner Kyrel, même s'il est seul?

Sinon je n'ai rien d'autre à dire. Excellent travail, et vivement la suite!

(la première démo avec laquel j'ai si peu de remarques de trucs que je trouve louche ou bugé...)

EDIT: oh encore une remarque:
-c'est normal que je vois aucun symbole d'élément dans la roue lors des combats?

zzz... (Bah, les vacances quoi) / No anti-virus since 6 months (and no problem occured)


Lufia - posté le 15/03/2009 à 19:23:12 (5792 messages postés)

❤ 0

Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0.

J'étais en train de grave kiffer ma race sur la démo mais j'ai eu ce bug cher à RMXP en revenant au port après avoir battu les 3 brigands au cimetière : "Script is hanging".
Je blame mon ordi qui a tendance à ramer comme un porc, donc ne t'inquiètes que si d'autres personnes rencontrent ce genre de problèmes.

Un p'tit détail : quand j'attaque avec... euh... Kyrel ?, il y a un flash blanc sur Nelis juste avant que l'animation sur l'ennemi ne se déclenche.

Je charge ma partie et je m'y recolle.

Une signature ? Pour quoi faire ?


Zeus81 - posté le 15/03/2009 à 19:25:51 (11071 messages postés)

❤ 0

Si t'appuie en même temps que le flash le deuxième perso attaque direct, c'est donc fait exprès !


Sylvanor - posté le 15/03/2009 à 20:06:47 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

J'ai joué un petit bout, pas encore fini la démo, j'ai dû faire une demie-heure à 40 minutes à peu près.

C'est vraiment du super bon travail.
Les dialogues et la narration sont excellents, c'est bien mené, bien mis en scène.
Les RTP sont suffisamment bien utilisés, bien retouchés et s'accordent suffisamment bien à ton univers pour qu'ils ne soient pas dérangeants.
La bande son est super et bien adaptée, il y a plein de bonnes idées (liberté des quêtes, jauge pour les techniques, jauge de déclenchement des rencontres aléatoires...). Les menus sont bien foutus, c'est clair, rapide, pas de bugs, on sent un bon travail de finalisation avec notamment tous ces PNJ à facesets.
Bref j'ai pris un grand plaisir, je m'y remettrai sous peu pour terminer cette démo. Je pense que c'est un nouveau "classique" qui est en train de naître. ;)

Quelques remarques cependant, de choses qui, sans m'avoir gêné, peuvent être revues pour améliorer le projet à mon avis:
- Le design du menu principal avec la feuille de parchemin: beaucoup trop vue, elle nuit je pense à la personnalité de ton menu, en plus de ne pas être franchement belle.
- Une option pour passer l'intro (j'ai pris plaisir à la regarder, mais si un jour je réessaye ton jeu et je n'ai pas de sauvegarde en stock, je digérerais mal...)
- Les PJ sont une idée sympa mais risquent d'inciter trop fortement le joueur à utiliser des attaques standards, non? Peut-être que tu pourrais introduire des techniques qui redonnent des PJ (tu l'as peut-être fait, je ne l'ai pas encore vu).
- Dans le même ordre d'idée, je trouve que la visibilité des PJ laisse à désirer. Tu devrais à mon avis les afficher à côté des HP et des MP. Et aussi, je trouve que l'écran de combat est un poil trop encombré par les menus.

Voilà, bon courage et gros bravo, c'est une vraie réussite bourrée de qualités.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Sill Valt - posté le 15/03/2009 à 20:46:33 (1538 messages postés)

❤ 0

J'ai testé 20 min, et je trouve ça très bon. Il y a une belle cohérence d'ensemble, le système de combat est vraiment cool, le scénario démarre de manière très intéressante... Classe. ^^
Bravo.


krosk - posté le 15/03/2009 à 22:23:16 (123 messages postés)

❤ 0

OneOther a dit:

Le système de rencontre aléatoire est... légèrement décevant, je trouve. Enfin, c'est bien si on veut faire plein de rencontre aléatoires ou non, mais sinon on peut aussi ne pas en faire du tout. Enfin, je l'ai trouvé décevant dans le principe


Noté ! Cette jauge est encore sujette à réflexion et à amélioration, car j'ai eu des critiques négatives dessus, mais l'objectif était de donner +/- le choix de se battre ou non. (quoiqu'avec les quêtes optionnelles, j'invite implicitement les joueurs à combattre).
Quoiqu'il en soit, j'ai des idées pour augmenter les rencontres aléatoires ...

OneOther a dit:

Vivement qu'on puisse lire des textes sur les pages de sauvegarde, ainsi que pour les quêtes!!! (ainsi que pour les voyages en bateau)


On peut déjà les lire si on installe les polices du jeu.

OneOther a dit:

Pour le système de combo de Kyrel, je dirai qu'il faut augmenter la zone de frappe sur touche (les zones blanches) de quelques pixels (1 voir 2 en gros), et que la barre ne s'arrête pas lorsqu'on appuie au bon moment (c'est ce qui m'a fait foirer un combo lvl 4 alors que j'ai bien réussi un lvl 3 u_u)


Je vais voir ça. Mais faudrait pas que les combos soient trop facile à réaliser : un coup "manqué" (en noir) fait quand même des dégats !

OneOther a dit:

-C'est normal qu'il soit écrit "Homme" lorsqu'on voit l'antenne en visage de dialogue?


Un homme parle, j'ai mis homme. Mais "Radio" passerait aussi lol

OneOther a dit:

-Normal qu'on ai rien pour sélectionner afin de soigner Kyrel, même s'il est seul?


Que veux tu dire ?

OneOther a dit:

-c'est normal que je vois aucun symbole d'élément dans la roue lors des combats?


Oui, ces symboles apparaissent plus tard dans le jeu.

OneOther a dit:

(la première démo avec laquel j'ai si peu de remarques de trucs que je trouve louche ou bugé...)


C'est bon signe :) Ca veut dire que j'ai bien fait mon boulot lol !
Merci pour toutes tes interrogations !




Lufia a dit:

J'étais en train de grave kiffer ma race sur la démo mais j'ai eu ce bug cher à RMXP en revenant au port après avoir battu les 3 brigands au cimetière : "Script is hanging".
Je blame mon ordi qui a tendance à ramer comme un porc, donc ne t'inquiètes que si d'autres personnes rencontrent ce genre de problèmes.


Oh :s. C'est fort génant.

Lufia a dit:

Un p'tit détail : quand j'attaque avec... euh... Kyrel ?, il y a un flash blanc sur Nelis juste avant que l'animation sur l'ennemi ne se déclenche.


Zeus a répondu juste. Je n'ai pas encore présenté la fonction 'attaques successives' par un tutoriel, ca viendra au chapitre prochain. Mais le principe, quand un perso attaque un monstre, un deuxième héros qui attaque le même monstre va "flasher". Il faut appuyer sur espace, pour que le 2eme attaque immédiatement à son tour, que ca soit son tour ou non.




Sylvanor a dit:

Je pense que c'est un nouveau "classique" qui est en train de naître. ;)


N'exagérons rien :fou

Sylvanor a dit:

- Le design du menu principal avec la feuille de parchemin: beaucoup trop vue, elle nuit je pense à la personnalité de ton menu, en plus de ne pas être franchement belle.


Noté !

Sylvanor a dit:

- Une option pour passer l'intro (j'ai pris plaisir à la regarder, mais si un jour je réessaye ton jeu et je n'ai pas de sauvegarde en stock, je digérerais mal...)


Très bonne idée !

Sylvanor a dit:

- Les PJ sont une idée sympa mais risquent d'inciter trop fortement le joueur à utiliser des attaques standards, non? Peut-être que tu pourrais introduire des techniques qui redonnent des PJ (tu l'as peut-être fait, je ne l'ai pas encore vu).


Par "inciter", tu voulais dire "obliger" plutôt ?
En fait, j'ai mis des PJ pour permettre aux techniques/magies d'être plus (voire beaucoup plus) puissantes, sans être utilisables à chaque tour. C'est aussi une façon de valoriser l'attaque standard et les sorts de soutiens passif (enchantements des armes ou augmentation des statistiques au combat). Mais pas au détriment des techniques, puisque celles ci seront puissantes.
Pour gagner des PJ :
- défendre est une option tout aussi viable (et efficace pour les utilisateurs de sorts)
- quand les "influences du terrain" seront activées, les gains de PJ augmenteront, les dépenses diminueront (et le contraire est tout aussi vrai)
- certains personnages auront des compétences de gain ou transfert de PJ

Sylvanor a dit:

- Dans le même ordre d'idée, je trouve que la visibilité des PJ laisse à désirer. Tu devrais à mon avis les afficher à côté des HP et des MP. Et aussi, je trouve que l'écran de combat est un poil trop encombré par les menus.


Noté ! L'espace à coté des HP et MP est réservé aux icones de statut. Mais je suis d'accord, je peux rendre les PJ plus visibles, c'est juste que je manque d'images pour les afficher.




Merci à vous pour vos commentaires ~


Chopper25 - posté le 16/03/2009 à 13:23:41 (93 messages postés)

❤ 0

La mort n'est pas comme quand on actionne un interrupteur ...

Putain trop beau le systéme de combat

Ca me rappelle celui de grandia 2

Ma p'tite galerie - Mon blog


raado - posté le 16/03/2009 à 16:11:31 (599 messages postés)

❤ 0

Noob flemmard

Tout bonnement génial! ;)

Cliquez!


minusc - posté le 16/03/2009 à 19:09:01 (239 messages postés)

❤ 0

Citoyen de Rapture

Super Krosk ^^
J'étais depuis pas mal de temps déjà impacient de pouvoir tester ce projet, et surtout son système de combat. Et je ne suis pas déçu, ça jette à tout mourir. Un superbe mapping, une cohérence parfaite, un univers relativement original, j'accroche.

Juste un soucis, je suis mort pendant le trajet en bateau, mais il continué jusqu'à l'arrivée. Normal ?

http://www.hordes.fr?ref=Minusc


Eliam - posté le 16/03/2009 à 23:27:31 (1082 messages postés)

❤ 0

Bidouillo-Makeur

Diantre, je hais mon PC de ne pas pouvoir supporter le projets RM sinon j'aurais testé direct Ôo
Bon courage. C'est magnifique.

Bastons en ligne : tentez de me battre !


Krosk - posté le 17/03/2009 à 19:16:08 (123 messages postés)

❤ 0

Merci bien pour les commentaires, content que ça vous ait plu / que ça vous plaise

minusc a dit:


Juste un soucis, je suis mort pendant le trajet en bateau, mais il continué jusqu'à l'arrivée. Normal ?


A priori minusc, non, et c'est peut-être un bug :o. Merci de m'avoir prévenu, je regarderai de plus près.


OneOther - posté le 17/03/2009 à 23:39:41 (986 messages postés)

❤ 0

Mange du manga à la louche

krosk a dit:

OneOther a dit:

Vivement qu'on puisse lire des textes sur les pages de sauvegarde, ainsi que pour les quêtes!!! (ainsi que pour les voyages en bateau)


On peut déjà les lire si on installe les polices du jeu.


Beuh... :/

J'ai dû loupé ça quelque part... à revoir de mon côté.

krosk a dit:

OneOther a dit:

Pour le système de combo de Kyrel, je dirai qu'il faut augmenter la zone de frappe sur touche (les zones blanches) de quelques pixels (1 voir 2 en gros), et que la barre ne s'arrête pas lorsqu'on appuie au bon moment (c'est ce qui m'a fait foirer un combo lvl 4 alors que j'ai bien réussi un lvl 3 u_u)


Je vais voir ça. Mais faudrait pas que les combos soient trop facile à réaliser : un coup "manqué" (en noir) fait quand même des dégats !


Euh oui mais non: sur un combo lvl 1, si tu fais ne serais qu'un coup noir, et tu perd en dégât (par rapport à coup double qui infligerai 50 environ pour moi, j'ai fait que 30 en foirant mon combo en entier... mais ça fait bien entendu plus mal lorsque c'est réussit entièrement)
Sinon augmenter les zones, c'est pas non plus obligé (malgré que le marqueur fasse 0,66x la zone de frappe... après je sais pas s'il faut que tout le marqueur soit dans la zone ou si seulement un bout doit y être), mais le fait que le marqueur s'arrête pour faire une attaque et reprenne juste après (ce qui peut être de l'ordre de 1 seconde) peut déstabiliser et faire rater un combo lorsque deux zones sont très proches, surtout à la vitesse à laquel ça va. (malgré que ça soit correct en vitesse, c'est pas simple du tout au premier essai, et ça reste un peu dur à maitriser)

krosk a dit:

OneOther a dit:

-Normal qu'on ai rien pour sélectionner afin de soigner Kyrel, même s'il est seul?


Que veux tu dire ?


Lorsqu'on rentre dans le menu et que l'on souhaite utiliser par exemple "Premier secour", on fait toute la manip' jusqu'à arriver à la phase où il faut sélectionner la cible. Et là, aucun marqueur, symbole ou signe qui montre qui va être la cible du sort.

(j'ai pas d'image sous le coude, et je pense pas pouvoir la sortir maintenant, dsl ^^""")

krosk a dit:

Merci pour toutes tes interrogations !


Si je ne pose pas de question, et se dire "ça c'est un bug" alors que c'était voulu pourrait être dérangeant pour juger correctement la démo (et ça pourrait faire penser que la démo est mal foutue... ce qui n'est pas le cas ici présent).

Sylvanor a dit:

Je pense que c'est un nouveau "classique" qui est en train de naître. ;)


Je serais tout à fait d'accord là-dessus... du moment que ça ce finalise. ^^ (et correctement, s'il vous plaît :D )

Sylvanor a dit:

- Le design du menu principal avec la feuille de parchemin: beaucoup trop vue, elle nuit je pense à la personnalité de ton menu, en plus de ne pas être franchement belle.


Ben lorsque ça parle de l'Ere des océans ou de l'Ere d'Equilibre, ça conviendrai à une imerssion dans le jeu (vu que Eus lit un carnet...). Maintenant, si le menu reste le même pour l'Ere Moderne, il faudrait alors que Eus écrive dans ce carnet (sinon plutôt opter pour un menu style Métallique/Electronique/Mécanique qui soit plus en rapport avec la technologie et la modernité)

Sinon quitte à changer les menus, autant qu'ils correspondent chacune à une Ere (un thème à chaque Ere)

Sylvanor a dit:

Pour gagner des PJ :
- défendre est une option tout aussi viable (et efficace pour les utilisateurs de sorts)
- quand les "influences du terrain" seront activées, les gains de PJ augmenteront, les dépenses diminueront (et le contraire est tout aussi vrai)
- certains personnages auront des compétences de gain ou transfert de PJ


Là, le système de PJ pourra se faire mieux valloir. ^^

Normalement, dans un RPG, la magie permet déjà de limiter l'usage des techniques plus puissantes et différente d'une attaque basique, afin de faire réfléchir le joueur s'il doit garder ça pour les gros boss ou les utiliser immédiatement.

Maintenant, libre à quiconque de faire ce qu'il souhaite dans ses jeux... il faut juste que le système de PJ ne soit pas une contrainte supplémentaire (avec la magie... plus de magie = plus de techniques secondaires) obligatoire trop lourde pour le joueur. :hihi

zzz... (Bah, les vacances quoi) / No anti-virus since 6 months (and no problem occured)


Kono - posté le 20/03/2009 à 03:35:10 (255 messages postés)

❤ 0

Desu~

Ca faisait très longtemps que je n'avais plus touché à un jeu RM, et là je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris, surtout pour du XP en RTP. (double répulsif pour moi ça ^^)
L'ambiance se situe pile poil dans ce qui m'attire, les personnages ont tous des caractères variés et amusants qui donnent envie de continuer à jouer pour en voir plus.

Grosso modo je rejoins tout ce qu'à dit Nonor, en appuyant vraiment sur le fait que la narration est très très bonne, et la programmation aux petits oignons. Le rythme du jeu est excellemment bien soutenu, on ne s'ennuie pas, et ça c'est un gros plus.

Bonne continuation ! ^__^

Ceci était un post pas du tout constructif mais les compliments ça fait toujours plaisir.

Click me, desu~


ASHKA - posté le 21/03/2009 à 16:04:01 (404 messages postés)

❤ 0

FIGHT THE POWER !!

Bon, bah, ça y est, j'ai fini la démo ...
C'est trop court !!

Permiere chose : Bravo !!
J'ai passé un tres bon moment, et je t'en remercie !!

La sequence introductive est vraiment bien réalisé.

Le systeme de mappemonde est tres interessant, bien pensé.
Je trouve ça excellent de pouvoir prendre des niveaux sans avoir à courir en rond sur une map ...

Les maps, parlons en justement, sont vraiment réussi, la passabilité est super bien geré, c'est un vrai plaisir de pouvoir circuler derriere les caisses et autres tonneaux sans etre bloqué.

J'ai toutefois noté deux erreurs.
De memoire :
- Dans la cabane du debut, en bas, une caisse qu'on peut traverser de haut en bas.
- Un lampadaire juste à l'entré de la ville.
Il est à moitié derriere la maison mais on ne rencontre pas d'obstacle pour le socle.
Mais bon, c'est vraiment histoire de trouver un truc à redire ...

Le systeme de combat est aussi interessant.
J'ai vu le principe de la roue dans la presentation mais j'ai été TRES déçu de ne pas pouvoir experimenter ça in-game ...
Je pense que tu devrais revoir la gestion des Input pour la spécialité "Combo", il y a quelques defauts.

Jouer à ton jeu m'a permis de me rendre compte qu'il fallait absolument que j'augmente la puissance de mon sort de soin de depart ...

Le systeme de voyage en bateau est bien trouvé.
Mais, pas de chance, je n'ai pas rencontré de pirate ...

Une remarque cependant :
Je trouve dommage qu'il y ai si peu de map ...
Les quetes m'heriteraient un lieu à explorer.
Je ne sais pas si c'est juste l'intro ou si ce sera toujours comme ça, mais je trouve ça un peu juste ...
( Ca aussi, ça me pousse à m'interroger sur mon propre systeme ... )

Bref, bonne continuation à toi et à toute l'equipe !!
J'ai vraiment hate d'avoir la suite.
( Histoire de pouvoir tester ce systeme d'association de magie majeure/mineure )


Tyroine - posté le 22/03/2009 à 23:37:00 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Un des rares projets de maker que j'ai téléchargé.

Je vais tester ça :-)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


oxion_garden - posté le 23/03/2009 à 03:31:28 (326 messages postés)

❤ 0

Nombril d'Isyl

Ah qu'est ce que c'est bien! J'ai téléchargé et terminé la démo, ça fait plaisir de voir du boulot aussi bien fait. Vivement la suite!

Je n'ai rien de vraiment constructif à dire, juste que j'ai apprécié.

Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst


Drakhaine - posté le 23/03/2009 à 20:37:43 (53 messages postés)

❤ 0

Programmeur

Pas encore terminé la démo, par manque de temps, mais j'aime !! Bonne continuation !

Vieille école

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Reincarnations

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers