drizzt -
posté le 19/02/2008 à 11:25:16 (327 messages postés)
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Un pet vaut mieux que deux tu l'auras
Je suis moins à fond dedans qu'avant. Le making maintenant, c'est plus tellement une passion, c'est plus un passe-temps.
Donc je pense que je ne vais plus perdre mon temps à changer tous les 3 mois, je vais essayer de garder ce style jusqu'à la sortie d'une démo (et plus, maybe...)
Indinera -
posté le 19/02/2008 à 11:35:09 (3613 messages postés)
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je te conseille de finir ton jeu quitte a ce qu'il soit carrément court (2-3 heures), c toujours mieux que rien.
drizzt -
posté le 19/02/2008 à 11:37:32 (327 messages postés)
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Un pet vaut mieux que deux tu l'auras
Ba, je pense que je vais en effet faire une démo très courte, pour me remotiver pour la suite (si, toutefois, il y a des commentaires positifs).
Indinera -
posté le 19/02/2008 à 11:42:25 (3613 messages postés)
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drizzt a dit:
Ba, je pense que je vais en effet faire une démo très courte, pour me remotiver pour la suite (si, toutefois, il y a des commentaires positifs).
arf c pas du tout ce que j'ai dit et c pas vraiment ce que je te conseille de faire, m'enfin c'est ta vie.
notamment le passage sur la dépendance de ton projet aux commentaires positifs, en plus venant d'une commu de making, urgh c vraiment le truc a ne pas faire, m'enfin pour ton cas ca devrait aller quand meme vu que Kronica a les qualités qu'une commu de making attend.
drizzt -
posté le 19/02/2008 à 12:05:21 (327 messages postés)
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Un pet vaut mieux que deux tu l'auras
Citation:
arf c pas du tout ce que j'ai dit et c pas vraiment ce que je te conseille de faire, m'enfin c'est ta vie.
Oui, je sais que ce n'était pas ce que tu voulais dire.^^
Néanmoins, Océan Kronica n'est pas un jeu fait pour durer 2-3 heures, parce que j'aimerais introduire beaucoup de systèmes (boîtes aux lettres, phases de plates-formes, intéraction avec les décors), beaucoup de personnages différents et faire tenir ça dans un jeu très court, ça va laisser le joueur (et moi-même d'ailleurs) sur sa faim. =)
Citation:
Kronica a les qualités qu'une commu de making attend.
C'est gentil
Indinera -
posté le 19/02/2008 à 12:13:10 (3613 messages postés)
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je pense toujours qu'un travail valable est gaché si finalement aucun jeu complet ne sort. meme en étant farouche défenseur de la durée de vie, je plebiscite largement plus un jeu qui sort en version complete meme court plutot qu'un truc qui ne sort jamais ou en démo.
Kenetec -
posté le 19/02/2008 à 12:17:38 (12823 messages postés)
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~°~
Oui là je suis d'accord.
Kronica est un jeu vraiment attirant, alors si tu n'est plus aussi motivé qu'avant, ce que je comprends tout à fait, essaye de réduire tes ambitions afin de pouvoir sortir un jeu complet
Falco -
posté le 19/02/2008 à 14:20:36 (18927 messages postés)
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Indie game Developer
Surtout que sortir une démo est la pire chose pour être démotivé.
J'attend beaucoup de ton projet moi aussi, la nouvelle map est très jolie, j'éspère pouvoir un jour tâter le jeu complet
daxter -
posté le 19/02/2008 à 15:41:05 (843 messages postés)
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Bonjour.
Citation:
Surtout que sortir une démo est la pire chose pour être démotivé.
C'est aussi le moyen le plus rapide d'avoir accès à du concret et plus accessoirement à pouvoir me faire plaisir. En jouant.
Map sympa, le style graphique est particulier et frais mais je te conseillerais d'assombrir les contours :3 Ah moins que tu sois un anti-noirceur-dénaturiste (NAN JE VEUX PAS) j'pense que ça rendrait mieux. A toi de voir ^^
Parcontre j'aime assez le perso. Enfin sa veste. Son charisme !
Bon allez perds pas ta motivation
Kon -
posté le 19/02/2008 à 15:57:41 (3982 messages postés)
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Nan mais dans la PTSP on fini toujours nos projets, même si on prends 20 ans. Alors Etarip et Le P&Click seront aussi finis un jour... Tada.
K -
posté le 19/02/2008 à 17:03:10 (1000 messages postés)
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A cause de toi y a jamais eu de fantasticcraft, donc motive-toi :o
Zeus81 -
posté le 21/03/2010 à 03:57:30 (11071 messages postés)
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Ça me rappelle les graphismes de le cornu. (oui, moi savoir parler français)
Drizzt -
posté le 21/03/2010 à 04:08:44 (327 messages postés)
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Un pet vaut mieux que deux tu l'auras
Merci Sylvanor, ça me fait plaisir de revenir aussi ! =)
Citation:
les tonneaux je demande à voir à côté du charset, on sait jamais
Pour la taille tu veux dire ? Les charsets du jeux sont volontairement plus grand que les éléments de la mappe (légèrement), sans abus, of course !=) Mais in-game, ça passe bien^^
Citation:
Ça me rappelle les graphismes de le cornu.
Le cornu a avoué sur un des topics du forum qu'il s'était grandement inspiré de mon jeu pour faire ses graphismes, alors prout !
Ah oui, et j'ai composé deux musiques pour l'instant (car j'essaie aussi de m'occuper de la bande son, c'est pas reposant tout ça :S).
Thème de Corkidu :
Fanfare n°1 :
Jess 007 -
posté le 21/03/2010 à 13:33:58 (770 messages postés)
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Ha ouais super ton projet, les premiers graphismes manquaient de volume, mais un style "cartoon" et très propre s'en dégageait. Maintenant les derniers sont vraiment super, je te souhaite à présent une bonne continuation, parce que le custom c'est pas de la tarte, faut pas lâcher l'affaire !
immudelki -
posté le 21/03/2010 à 15:28:34 (3599 messages postés)
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Xnivurognien souriant
De retour de retour ! Heureux de te revoir, avec ton projet à flots qui plus est On en veut plus
Drell -
posté le 21/03/2010 à 15:49:30 (23 messages postés)
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Eh bien, je crois que je vais dire comme tout les autres,
Ton projet à l'avantage d'être custom, c'est plutôt rare!
Avec des graphisme comme les tiens. De plus, on a droit à un système de jeu bien rempli. Je ne crois pas qu'on devrais
s'ennuyer à y jouer.
En bref, je te souhaite bonne chance pour la suite et continue ce beau travail;)
Falco -
posté le 21/03/2010 à 16:32:22 (18927 messages postés)
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Indie game Developer
OMG ! o_______________O
Ça pour une surprise , content de te revoir Drizzt