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Index du forum > Archives > [Rm2003] - Zanalia + démotest

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Reprise du message précédent:

Ulrezaj - posté le 17/10/2007 à 22:31:10 (2789 messages postés) - fondateur

❤ 0

The Endless

J'ai testé la version ditribuée en privé y'a quelques temps et je trouve que tout est excellent. Coup de coeur pour la prison, qui est vraiment fantastique en termes d'ambiance, mapping, etc.

Bravo !


Suite du sujet:

Dead152 - posté le 18/10/2007 à 01:20:03 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

Citation:

Plus on affichera du monde à la manif', plus ça donnera envie à d'autres de venir! CQFD^^


Tu crois ques les gens vont benir en masse parce que je serais la? J'ai intéret de me faire beau alors! :lol Nan mais met-moi, y a des chances que je sois la! ( une chance sur deux! )

Tyrroine, que veux-tu, je ne suis pas aimé... lol J'attends ta réaction! :p

Merci Ulrezaj, si tu retélécharges cette version, tu pourras voir la cinématique du duel des deux anges que j'épprécie beaucoup! :)

Voili voilaa! :demon

édit:
Afin d'etoffer un peu le jeu, je rajoute divers scene comme le retour de Raïn sur Zanalia! (raïn étant parti aprés l'attaque du mausolé ^^)
Enfin, voici son départ en image:

image
Raïn est en train d'ouvrir un passage vers Zanalia.
image
Raïn se fait absorber par le passage. ( ca fait un peu une dégradation de l'image en cercle petit à petit comme le faisais Broly dans dbz quand il lancait une boule ^^ )

Voila voila! :)
PS: Alors personne d'autre n'a essayé la démo test? Vous aimez les screens mais quand on vous donne du concret, la y a plus personne.

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez


Ody - posté le 06/12/2007 à 11:52:29 (3230 messages postés) -

❤ 0

In HDO I trust

MOAR AD PLIZ.

(Lien de la démo en premier post, etc.)

Perso j'avais pas vu, je DL et je te dis ce que j'en pense (message qui sert à rien m'enfin voilou).

L'utilitarisme c'est quand tu es utile.


Dead152 - posté le 17/02/2008 à 01:49:45 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

Salut, ca fait longtemps déja que je n'ai pas donné signe de vie... Octobre à ce que je vois.

Petit rapel pour ceux qui ne le savent pas, il y a une démo technique ici:
http://www.megaupload.com/?d=F3V1H1D2

Bref, revenons à du concret ou plutot du nouveau.
Tout d'abord, le jeu avance toujours et se finalise, la prog devrait bientôt être fini et j'aurais plus que les finitions à finit... enfin les finitions sont surement ce qui demande le plus de temps.

J'ai de nouveau screens à l'exemple de:
image
Le cimetiére de Verend retravaillé afin qu'il soit plus morne et triste contrairement à l'ancien...
image
Panorama du cimetiére (pas si vide puisqu'il manque les charsets et les éléments du chipset) mais temporaire dans la mesure ou la fosse Nord et la fasse la plus basse vont disparaitre au profit de sépultures d'ou ma question:
Si vous avez ma cinématique ou il y avait le combat entre Eneter et Raïn, ce serait sympa si vous pouviez me passer le cimetiére en question.

image
Vous trouverez que c'est brouillon mais c'est totalement en adéquation avec la confusion et la bataille qui régne. C'est d'ailleurs ici qu'Elena mourra...

imageimage
L'enterrement d'Elena aprés avoir épuisé toutes ses forces contre un méchant!

Voici aussi quelques images d'un combat:
imageimageimage
Il s'agit d'un combat banal que vous verrez sur les chemins de Markan. Les monstres attaquent avec leurs ombres suite à une vieille malédiction.

Voila, c'était surtout pour montrer un peu l'avancement du jeu ^^
A+

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez


Sylvanor - posté le 17/02/2008 à 01:57:39 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Jeveuxjouer jeveuxjouer jeveuxjouer.

Ce jeu r0xXxe, d'ailleurs j'avais essayé une beta y a longtemps (plein de choses ont du changer) et c'était terrible.
Bravo pour l'avancement, faut pas lâcher l'affaire!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Ulrezaj - posté le 17/02/2008 à 02:53:02 (2789 messages postés) - fondateur

❤ 0

The Endless

Toutes mes félicitations, ça a l'air très bon! ;)
Pareil que Nonor, ça r0xXxe.


Lünn - posté le 17/02/2008 à 04:11:29 (4230 messages postés)

❤ 0

Yep idem, j'attends le jeu de pied ferme !
Et la démo que j'avais testé m'avait mis l'eau à la bouche.
J'aime beaucoup les screens du cimetière, dans les marrons rouges et violets. Les couleurs sont magnifiques et l'ambiance a l'air vraiment réussie !


verehn - posté le 17/02/2008 à 16:57:12 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Je ne testerai pas de démo, mais j'attends le jeu complet en tout cas :sourit

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Dead152 - posté le 18/02/2008 à 11:17:55 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

Merci beaucoup! Je vois que beaucoup préférent tester le jeu complet plutôt que la démo alors je me dépecherais de le sortir. :)

En espérant que la prochaine news ne soit plus dans 5 mois ^^

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez


Kon - posté le 18/02/2008 à 12:03:10 (3982 messages postés)

❤ 0

Le cimetière est ... O.O Waouh!


Kenetec - posté le 18/02/2008 à 12:11:22 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Excellent, j'adore tes jeux Dead et je n'ai même pas encore tester celui ci ! :p

D'ailleurs si tu cherches quelqu'un pour Beta Tester le tout, je suis toujours dispo ;)

(L'en est ou Buck Row Street au fait ? :p )

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Dead152 - posté le 19/02/2008 à 22:15:20 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

Une petite news pour la route, allez!

Comme je l'avais dit dans la précédente news, le cimetiére était temporaire, je l'ai finalisé:
image.
IN GAME
image
PANORAMA

Ensuite, la forêt sanglante a subit de petites transformations afin de lui donner un peu plus de cachet:
image
image

Voici à quoi ressemblera le menu objets:
image

Une pure news sans spoiler!
Lachez vos coms!

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez


Kaëlar - posté le 05/03/2008 à 23:31:08 (1757 messages postés) - fondateur

❤ 0

Maker Symétrique

Haha du nouveau :p.
Du très bon encore une fois, quelques petits reproches peut-être
-Les éclaboussures de pluie sur le screen in game semblent être tous synchro, changer la vitesse d'animation de certains des events arrangeraient le truc je crois.
-Je suis pas fan du design du menu trop de motifs je crois, ça nuit à la lisibilité et la couleur des noms d'items (Genre le "Sceau de la vie" dans le screen) sont illisibles, noir sur gris foncé c'est pas top, un rouge vif serait plus lisible je crois.

Voilà c'est tout Sinon la forêt et le cimetiere RoXXent des kangourous en pyjama.

Vivement le jeu complet :p.


jewok - posté le 05/03/2008 à 23:44:53 (6572 messages postés) - fondateur

❤ 0

Plus 1!
Je rajouterais également un problème plus vieu: la fosse commune fait pas assez "tas de corps" je trouve.
Mais l'ensemble à vraiment de la gueule!

Viva Zanalia! (Zanalia aux Alex?)

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf


Shadow Gate - posté le 05/03/2008 à 23:46:17 (235 messages postés)

❤ 0

T'as pas deux cents pour que je fasse une blague qui remonte le niveau?

C'est beau. Que dire d'autre? A ce niveau, on ne peut plus être constructif, on ne peut que chipoter. Et je m'abstiendrais de ce genre de commentaire.
Continue, c'est le seul conseil que je peux te donner ^_^


Dead152 - posté le 06/03/2008 à 18:03:47 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

Citation:

la fosse commune fait pas assez "tas de corps" je trouve.


Ouais je suis assez d'accord avec toi! Je vais mettre les gros moyens alors pour combler ce vide!

Citation:

(Zanalia aux Alex?)


J'espére, va savoir s'il sera complet à temps! J'ai peur de finir un ou deux mois aprés la cloture des Alex ^^ Enfin, on verra, ca dépends de mon agencement!

Vas-y Kaëlar, balance les critiques! :)
Je suis d'accord avc toi pour la pluie... et j'ai même honte d'avoir oublié de le faire! Surtout que c'était toi qui m'avait déja fait la critique et je l'avais déja fait mais pour le cimetiére, ca m'est totalement sorti de la tête.
Oui t'as pas tort pour le menu même si j'ai pas trop compris l'histoire des motifs qui nuisent à la visibilité ^^

Merci Shadow Gate, c'est trés gentil!

Sinon, bah un peu de nouveau:
image
Le désert que j'ai corrigé et revu!

AVANT ET APRES:
imageimage

Voila!

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez


Sire - posté le 06/03/2008 à 18:16:38 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Le new screen est cool, j'aime bien tes bandes 16:9 ^^ !
Le cercle est joli, il s'incruste bien avec le reste.
Super le désert "revu" !! C'est beaucoup plus sombre et donne moins un effet de vide.


Perséphone - posté le 06/03/2008 à 18:20:24 (3138 messages postés)

❤ 0

Tu devrais faire une projection d'ombre sur les "arcs" ; j'ai mis du temps à comprendre que la plate-forme était au-dessus (et en fait j'en suis toujours pas certaine ^^')
Aussi, retire l'ombre noirâtre de la tente, elle donne justement l'impression de projeter de l'ombre sous elle, comme si elle flottait.
Sinon c'est sympa ^^


Thanos - posté le 06/03/2008 à 18:49:03 (9071 messages postés)

❤ 0

kthbye

Dead, j'aime beaucoup ton projet, mais entre nous je préfère de loin soit tes décors plus sobres, soit tes décors style "rouge" comme tu avais montrés au début, car les effets Toshop à outrance gâche un peu ton mapping je trouve^^.

Très très bon boulot sinon, comme d'hab. ;)


Dead152 - posté le 06/03/2008 à 18:50:17 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

Persé, j'ai pas trop compris les ombres sur les "arcs"? C'est pour quel screen?
Sinon j'ai retiré l'ombre de la tente comme tu peux le voir:
image

Merci Sire!

Edit: Merci Thanos et pour les effets toshop, je vais essayer de restreindre un peu cette pratique dans la mesure ou vous êtes beaucoup à me faire ce genre de remarques ^^ (c'est qu'il doit y avoir un petit probléme ^^). Enfin pour Zanalia, ca arrive un peu tard sachant que le mapping est totalement terminé! Je refais seulement les maps qui ne me plaisent pas ou j'en rajoute pour le fun ^^

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez


Thery - posté le 07/03/2008 à 18:49:04 (107 messages postés)

❤ 0

J'aime beaucoup ton désert, notamment dans l'utilisation des couleurs, qui donnent une vraie ambiance au screen. J'aime bien aussi la forêt sanglante, même si ça semble un peu sombre, mais j'imagine qu'en jeu c'est pas gênant ;).
Pour le menu, effectivement la partie basse est pas bien lisible, peut-être que tu peux améliorer ça en mettant une police d'écriture un peu plus grande et d'une couleur plus accentuée (par exemple un genre de blanc argenté, voire du rouge vif). Sinon, le menu me semble bien dans l'esprit du jeu, ce qui est un bon point.
Enfin bref, tout ça c'est quand même de l'excellent boulot, vivement le jeu complet ! Bonne continuation :).

www.terreslointaines.fr.st


Kaëlar - posté le 07/03/2008 à 23:49:20 (1757 messages postés) - fondateur

❤ 0

Maker Symétrique

Voilà ce dont je parlais pour le menu
image
J'ai pris des textures un peu au hasard dans celles que j'utilises pour Sarcia mais bon c'est pour montrer. Le tout est un peu moins "hétérogène" au niveau des motif et beaucoup moins contrasté au niveau des couleurs sur chacunes des textures
(Les gros reflets blancs des bulles de ton menu actuel par exemple attirent beaucoup trop l'oeil)

J'ai aussi essayé de modifier les polices, le tout étant de rester un peu plus cohérent dans celles-ci (Dans ton menu actuel, la police de la description et celle des "noms d'items" sont très très différentes, non seulement au niveau de la forme mais aussi des couleurs (L'une ayant un effet de brillance jaune et un effet de relief et l'autre nom)
Si tu tiens absolument à utiliser ces "grosses polices classes" (:D) bah tu pourrais t'en servir pour mettre le nom du menu dans un coin par exemple mais pas plus.

Voilà, l'exemple est fait à la va-vite mais c'est pour montrer qu'un truc un peu plus sobre permettrait une meilleure lecture du menu ;).


Sylvanor - posté le 07/03/2008 à 23:55:08 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Très bien tout ça, le désert est très réussi, les couleurs sont bien choisies et les éléments très variés. Hâte de jouer!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Dead152 - posté le 08/03/2008 à 00:08:51 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

Citation:

Voilà, l'exemple est fait à la va-vite mais c'est pour montrer qu'un truc un peu plus sobre permettrait une meilleure lecture du menu


Alors ca, c'est le truc qui mine le moral en deux secondes. J'ai passé du temps à faire ce "truc" qui est vraiment moche par rapport à ce que tu viens de faire. Je crois que mon niveau en design de menu est encore assez faible ^^ Faudra que je te demande des conseils parce que ce que tu as fait est excellent je trouve.
En tout cas, je te remercie de cette démonstration qui me donne une nouvelle vision des choses! En voyant ce que tu as fait, je me suis dit "je vais lui demander s'il ne peut pas me faire pareil pour le reste" mais ce serait pas bien. Tu m'as fait voir mes défauts, ce qui n'allait pas et comment ca pourrait être mieux et c'est à moi que reviens la tâche de refaire le design de mon menu en m'appliquant d'avantage. Je te remercie énormément pour cet exemple!

Merci Thery, la forêt est sombre mais ca passe bien en plein écran et la musique ainsi que les bruitages la rende assez oppressante ^^ N'empêche, ca me fait plaisir de te voir commenter mon jeu parce que tu as été un peu celui qui m'a remotivé dans mon projet il y a longtemps! C'était quand j'avais testé ton projet que j'avais trouvé excellent avec un bon scénario qui tient en haleine ainsi que la mise en scéne! Graphiquement, tu m'as influencé avec toutes ces animations qui donne vraiment de la vie aux maps! Enfin voila, je m'étalerais bien d'avantage mais bon ^^ (faut bien s'arréter un jour!).

Edit: Merci Nonor! P'têtre pour les Alex ou les grandes vacances! :)

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez


Kaëlar - posté le 08/03/2008 à 00:46:28 (1757 messages postés) - fondateur

❤ 0

Maker Symétrique

En même temps j'ai du refaire le menu de Sarcia au moins 10 fois alors bon je commence à connaitre un peu le truc XD

Ah et de toute façon même si tu m'avais demandé de te faire les autres, j'aurais dis non pour les raisons que tu as donné mais aussi parce que j'ai très peu de temps ces jours ci alors bon. De toute façon, je suis sûr qu'en travaillant un peu plus dessus tu arriveras à un très bon résultat ;).


immudelki - posté le 08/03/2008 à 12:03:09 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Très classe ce projet, j'adore l'ambiance qui s'en dégage, j'ai jsute un petit regret pour les facesets, je les trouvent assez... décalés au niveau du graphisme par rapport au reste :sourit

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