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Index du forum > Jeux terminés > [Multimaker] Orange Salvifique

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Reprise du message précédent:

Ulrezaj - posté le 18/12/2007 à 17:22:26 (2789 messages postés) - fondateur

❤ 0

The Endless

J'aurais dis pareil que Cornemuse pour les personnages, ils avaient tous un truc à eux-mêmes.


Suite du sujet:

El Poupouille - posté le 18/12/2007 à 21:48:03 (91 messages postés)

❤ 0

Moui c'est pas faux corn, m'enfin...rhoh je sais pas je crois qu'on a pas les mêmes interêts en fait, je sais ton attachement à ce genre de scènes, de façons de faire, je crois que ca ne me parle pas du tout de la même manière^^...c'est un autre point de vue c'est valable...mais j'adore les dialogues de cette partie, t'as pas mal le truc pour donner à des moments simples quelque chose de singulier, moi je sais pas faire...^^

Malgré tout je pense quand même qu'un jeu comme AE qui se développe sur la durée nécessite un character designing plus complexe que celui de OS. M'enfin...


Cornemuse - posté le 19/12/2007 à 01:09:45 (58 messages postés)

❤ 0

Vi en fait, c'est fort possible que ce soit plus intéressant chez Aedemphia, vu le temps que dure le jeu...

Faudrait que je le finisse d'ailleurs avant de pouvoir juger :p


Saturnome - posté le 19/12/2007 à 01:52:02 (2507 messages postés)

❤ 0

-

En même temps il y a plein de jeux, aussi longs soit-ils, bien que les personnages se développent ça reste pathétique, dans les rpgs commerciaux - Dans le cas d'Aëdemphia néanmoins je trouve les choses bien faites, ne serait-ce que pour la possibilité de forger la relation entre les membres de l'équipe, j'adore les voir se haïr, et de voir que c'est dû à mes décisions.

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