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Index du forum > Scripts > [MV] 808 Pre-Battle System (Fréquence, tri ennemis, transition)


mugen808 - posté le 27/10/2024 à 19:56:36 (6 messages postés)

❤ 2

Je vous propose un petit set de 3 plugins qui ont trait aux combats dans MV. Il ne s’agit pas d’un système de combat, ils agissent plutôt sur les étapes qui précèdent le combat.

C’est un set de trois plugins qui peuvent tous fonctionner seuls ou ensemble.
Par ordre de chargement dans la liste des plugins (du haut vers le bas) :


1) 808troopCondition.js
Un plugin qui permet de filtrer les troupes ennemies qu’il est possible de rencontrer selon divers paramètres.


2) 808BattleFrequency.js
Une autre façon gérer la fréquence de combats aléatoire, notamment en incluant la différence entre le niveau du groupe et la dangerosité de la zone traversée.


3) 808BattleTransition.js
Un effet de transition façon fragmentation et éclatement de l’écran au moment ou un combat se déclenche.
image


Les trois plugins se trouvent tout en bas de ce post.
Dans le détail :

-808troopCondition

Spoiler (cliquez pour afficher)




-808BattleFrequency

Spoiler (cliquez pour afficher)




-808BattleTransition
Celui-ci est tout simple ! Il s’agit d’un effet de morcellement de l’écran au moment ou un combat se lance, pour une transition un peu plus stylée que l’écran blanc d’origine.
image



Codes à insérer dans un document texte, à renommer en .js et à placer dans le projet dans jsplugins:

A renommer 808TroopCondition.js:

Spoiler (cliquez pour afficher)



A renommer 808BattleFrequency.js

Spoiler (cliquez pour afficher)



A nommer 808BattleTransition.js

Spoiler (cliquez pour afficher)




Nemau - posté le 28/10/2024 à 09:27:29 (53299 messages postés) - admin -

❤ 1

Narrer l'autocatégorème

Ça a l'air sympa, merci du partage.

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03

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