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Index du forum > Entraide > [RESOLU] [Rpg Maker MV] Animation manquante


Nocklee - posté le 11/12/2019 à 18:50:41 (5 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Compétences
Logiciel utilisé: Rpg Maker MV
Bonjour,
j'ai crée une nouvelle compétence qui fait que le joueur attaque 2 fois avec ( normalement ) son épée. Problème le personnage fait une animation comme si il allais jeter un sort ( alors que j'ai bien préciser compétence spéciale et non magique ) puis attaque sans arme.
quelqu'un aurait il une solution ?


Wilson313 - posté le 12/12/2019 à 11:09:16 (7 messages postés)

❤ 0

Salut, il faut préciser le type de l'arme aussi, épée, canne, arc, hache etc... Et vérifie ce que tu as mis dans animation aussi que ce sois une taillade.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Nocklee - posté le 12/12/2019 à 23:08:59 (5 messages postés)

❤ 0

J'ai déjà tout ça sachant que quand il fait une attaque normale il a son Epée


Gari - posté le 12/08/2020 à 21:48:02 (2312 messages postés) - staff

❤ 0

Trois options :
- Comme l'a indiqué Wilson, ton arme est mal configurée (elle n'est pas sur taillade pour l'animation, ou ses dégâts sont magiques au lieu de physique)
- L'animation de ton sort est mal configurée (tu les as peut-être supprimées de ta base de données ?)
- Un plugin a réécrit certaines parties de la base de données ou entre en collision avec les équipements/animations.


MrHeimer - posté le 13/08/2020 à 11:29:07 (66 messages postés)

❤ 0

Nocklee a dit:


Domaine concerné: Compétences
Logiciel utilisé: Rpg Maker MV
Bonjour,
j'ai crée une nouvelle compétence qui fait que le joueur attaque 2 fois avec ( normalement ) son épée. Problème le personnage fait une animation comme si il allais jeter un sort ( alors que j'ai bien préciser compétence spéciale et non magique ) puis attaque sans arme.
quelqu'un aurait il une solution ?



Salut!

Est ce que tu de sers du pluggin battle engine core de Yanfly?

Si oui si tu ne veux pas que ça lance de 'préanimation" dans la note en bas à droite sur la page de ta compétence il faut que tu mettes :

<Cast Animation: 0>


( 0 = si tu veux aucune animation, 1 pour la première dans ta base de donnée, ainsi de suite)

Index du forum > Entraide > [Rpg Maker MV] Animation manquante

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