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Reprise du message précédent:

Delta - posté le 11/07/2019 à 19:11:56 (605 messages postés)

Makeur en progrès

Des combats de ouf ? T'es ouf :D j'ai eu sacrément du mal contre les derniers boss. Content que ça avance, moi j'ai pris quelques jours sans mais je vais m'y remettre par contre comme j'avance au rythme de la BD et que la BD sera en 10 Tomes et qu'actuellement 5 ont été publié, le jeu comme la BD ne sera pas fini avant longtemps mais je pourrai entre temps publier une nouvelle démo plus conséquente.

En tout cas les nouveaux screens sont toujours aussi sympa. :)


Suite du sujet:

Celrok production - posté le 16/07/2019 à 22:26:07 (92 messages postés)

Héros de l'Île Mana

YO tu me connais les combats doivent être épique sinon ce n'est pas Viridik lol. Ne t'inquiète pas tu seras habitué au fur et à mesure et je fais les boss maintes fois pour être sûr qu'il sont battable. Pour l"instant tout est bon donc soit plus excité qu’inquiet^^

Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ


Celrok production - posté le 23/08/2019 à 01:37:13 (92 messages postés)

Héros de l'Île Mana

Viridik non sélectionné pour les award des Alexd'ors... Bah c'est normal le jeu était bien trop précaire, du moins la version qu'il ont eu, car la dernière en date est de loin supérieur. Les notes/remarques sont pour la plupart juste à mon goût, juste que certaines remarques me semble bien être le produit d’incompréhensions, en particulier concernant le héros. Il ne faut pas attendre à avoir un Saint-Maritain quand la première chose que le MC veux faire c'est ce venger, surtout qui le dit lui-même. Pour être franc, Cleska est ultra-original et mérite vraiment qu'on lui porte de l'attention. Et c'est pas parce que on ne sait pas parce qu'il cache ses intentions où qu'on ne peut pas se relater à lui que ça fait de lui un mauvais perso principal. Bien au contraire, toute cet aura de mystère autour de lui, en plus du fait que vous le contrôlez tout le temps doit donner envie de savoir ce qu'il a derrière la tête, encore plus après la scène du premier château. Mais bon, dans la vie, tout n'est qu'une question de contexte.

Aussi, j'ai besoin d'un conseil: Dans Viridik, la vitesse des dialogues change selon le timbre de voix utilisé par les personnages, mais en général la vitesse est un peut lente (genre \S[5] pour normal et \S[3] quand la voix s'élève). Vous pensez que c'est trop lent? Il y a un moyen de faire que l'utilisateur, malgré la vitesse, puisse coupé le dialogue en appuyant sur la touche entré/échap?

Il y a d'autre point sur lesquelles je pourrai revenir mais je vais en rester là. Pour les intéressé, vous pourrez lire les tests pour vous faire une opinion, puis venir lire les retours écrits sur ce topic pour comparer le tout. En tout cas, Si j'aurai présenté la version que j'ai actuellement, je suis sûr que j'aurai obtenu un award, car pas mal de remarques ont été corrigé dans cette dernière version, d'ailleurs disponible ici:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=sorties&id=463

En tout cas c'était marrant et j'ai pu en tirer certaines choses! Aussi, concernant la seconde démo, je n'ai pas beaucoup avancé. Les vacances, ainsi que Fire Emblem Three Houses m'ont sucé toute mon âmeXD. Mais je vais m'y remettre comme il faut c'est promis!

Et jouez à Viridik! C'est du bon!

Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ


Delta - posté le 23/08/2019 à 01:47:14 (605 messages postés)

Makeur en progrès

C'est dommage qu'il n'aient pas joué à la seconde version elle était top pour moi.
Mes deux projets ne sont pas passé non plus. Une était à l'état d'abandon c'était normal et l'autre Ragnarok n'était pas la démo la plus aboutie (posté en mars quand même) mais je continue de travailler dessus. Si quand elle sortira tu veux l'essayer, inutile d'essayer celle des Alex tu me diras si mon point noir la narration a été améliorée.

Bonne continuations sur ton projet, tu sais que je le suis. :)


Celrok production - posté le 31/08/2019 à 21:43:57 (92 messages postés)

Héros de l'Île Mana

Yoo!
Bon bah j'avance un peu lentement ces temps ci... le pb est que j'ai remarquer que je doit re-mapper complètement un donjon et ça me saoule de ouf loooool.

Mais voila pour me faire pardonner:

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'ai aussi refais le tutoriel du jeu, afin qu'il soit plus cool à suivre, écourté le plus possible certains dialogues, modifier les exps donnés par les monstres du début afin de pouvoir effectivement atteindre le niveau 2 avant d'affronter le premier boss du jeu.

Espérant vous tenir en haleine avec ça. Je prévois bientôt de faire une vidéo gameplay de la seconde démo (en évitant le plus de spoil possible). Dîtes moi si vous êtes hypé et vos impressions!

Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ


Delta - posté le 01/09/2019 à 15:02:08 (605 messages postés)

Makeur en progrès

Cool les artworks. Et les maps sont sympas aussi. Bon courage pour la suite. :)


Nemau - posté le 01/09/2019 à 21:19:59 (35553 messages postés) - honor

The inconstant gardener

Les artworks ont leur charme. Pour les maps en revanche, je dirais que pas grand chose ne va. ^^' Bonne continuation quoi qu'il en soit.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Celrok production - posté le 18/09/2019 à 21:56:51 (92 messages postés)

Héros de l'Île Mana

Yo ça fait un moment les gens! Bon pour aujourd'hui, tout est dans la vidéo:

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Gari - posté le 20/09/2019 à 11:18:13 (67 messages postés)

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que je vois ce projet sur ce site et aux Alex d'Or. Je ne l'ai pas testé et je ne pense pas le faire avant une version plus polie, mais je vais me baser sur ce que j'ai lu de votre présentation et des informations que vous avez pu donner.

SCENARIO
Au niveau de la présentation du scénario, je pense que vous pouvez épurer, ou agencer différemment. Les éléments sur votre univers ne semblent pas entrer directement en ligne avec votre histoire, on peut donc raccourcir à ceci :

Spoiler (cliquez pour afficher)



La dernière phrase est intentionnellement plus vague que ce que vous aviez indiqué, puisqu'on ne sait pas qui est le héro, ni ses motivations qui l'entourent. Relier directement les cristaux aux anciens est donc peut-être un peu prématuré.

Je vous parle de la présentation car dans votre cas, elle permet de rendre compte d'un des problèmes mentionnés avec la longueur des dialogues lors des Alex d'Or. Parfois, il suffit de condenser votre propos ou d'en dire moins (certains aspects peuvent être vus plus tard, ou de façon optionnelle). Cela vaut aussi pour les noms des objets/sorts : "pierre d'énergie de diamant" = "diamant imbué" ou quelque chose de plus original (irradiant, tricolore, etc), mais deux mots suffisent amplement pour désigner un objet courant (c'est différent pour les objets spéciaux, qui peuvent avoir des noms exotiques pour retenir l'oeil du joueur). C'est une question de lisibilité pour votre joueur également.
Un exemple (à mon sens), de bons noms pour des objets (tiré de Laxius Power) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Pour ce qui est du nom du héro principal, je pense qu'on vous l'a déjà dit, mais le garder ainsi sur une longue portion de jeu ne me paraît pas très judicieux, surtout que ses cohéquipiers l'appellent (à un moment donné). Les points d'interrogation sont surtout intéressants lorsqu'on découvre un personnage pour la première fois, ou dans le cas de personnages furtifs qu'on revoit de façon récurrente, mais qui ne dévoilent pas immédiatement leur identité. Pour moi, votre héro DOIT avoir un nom auquel on peut se référer, même si ce n'est pas son vrai nom. Vous pouvez trouver un exemple de cet usage dans Radiant Historia, que j'ai mis en spoiler et qui me semble être proche de ce que vous souhaitez instaurer.

Spoiler (cliquez pour afficher)



GAMEPLAY
Pour les combats, je ne m'étendrai pas dessus car je n'y ai pas joué, mais je crois que vous avez déjà reçu plusieurs retours dessus. Si beaucoup de gens se plaignent de la difficulté du jeu mais que vous voulez quand même garder cette balance pour les joueurs plus expérimentés, vous pouvez toujours créer un niveau de difficulté plus accessible.

Pour les tutoriels, un de vos posts indiquaient que vous les aviez revus. Je vais me baser sur le screen de la présentation et ce que vous en dites, n'en prenez pas compte si ça a déjà été modifié :
_ l'idée des livres est sans doute la plus simple à mettre en place. RAS de ce point de vue, si ce n'est qu'ils devraient être soit accessibles dès le début du jeu (sous forme d'un manuel), soit automatiquement rajoutés à l'inventaire en cours de progression.
_ sur la présentation des résistances et faiblesses élémentaires, je vous conseille fortement d'utiliser des icônes, cela économise de la place et permet de gagner en lisibilité. Indiquer les neutralités ne me semble pas important : ce qui intéresse le jour se passe dans les extrêmes.

GRAPHISMES
Pour cette partie, je risque de rejoindre l'avis de pas mal de monde.

Les cartes :
Elles ont besoin d'être rééquilibrées : la mieux que j'ai cru voir est la première du 31/8/2019, mais elle contient beaucoup d'erreurs : le tronc des arbres coupés/morts est trop gros si c'est votre mappemonde, les routes trop larges et continues (après si c'est de la civilisation plus évoluée, normal), et il y a des incohérences au niveau des élévations (mais normalement votre mappemonde ne devrait même pas montrer ce genre de tiles/tuiles/carreaux en RTP. Si ce n'est pas une partie de la mappemonde, vous avez utilisé le mauvais tile d'arbre, et l'utiliser remédierait partiellement à ce problème de cohérence.

Pour les intérieurs, c'est moyen. Pas de grande incohérence, mais vous gagneriez sans doute à jouer sur la taille de vos cartes, surtout si elles paraissent vide, ou à rajouter des détails. Egalement, toutes les pièces font rarement la même taille (je prend l'exemple de votre corridor de château avec les chambres) : vous pouvez varier leur taille, par exemple pour les invités de marque, et rajouter des fenêtres si vos pièces ouvrent sur l'extérieur. Pour le couloir en lui même, vous pouvez par exemple rajouter des éléments de décor (tables, coffres, chandeliers, à la rigueur fleurs selon le statut de l'iinvité...).

Les artworks :
les dessins de votre frère ont une bonne patte, les utiliser donne de la personnalité à votre jeu, mon avis porte plutôt sur leur insertion : ils s'accordent mal avec votre background de combat. Je sais que le projet est amateur donc je le mentionne pour vos éventuels futurs jeux. Cependant, si seuls certains ennemis sont dessinés, je vous recommande chaudement de ne pas mettre les monstres RTP à côté (si vous les gardez), ça empire l'incohérence. Peut-être que vous pourriez incorporer une image de fond faite par votre frère qui s'accorderait mieux, ou peut-être pas. En tout cas, l'assemblage de son style avec les ressources de base ne fonctionne pas.

MUSIQUE
Ce sera pour quand j'aurais testé, une fois qu'une démo plus aboutie sortira.

Voilà, mon avis a l'air négatif alors que ce n'est pas le cas (neutralité suisse oblige), tout dépend comment votre scénario va évoluer par la suite (ainsi que vos cartes), même si la trame a l'air assez classique.

Bonne continuation


Celrok production - posté le 20/09/2019 à 20:40:56 (92 messages postés)

Héros de l'Île Mana

Gari a dit:


Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que je vois ce projet sur ce site et aux Alex d'Or. Je ne l'ai pas testé et je ne pense pas le faire avant une version plus polie, mais je vais me baser sur ce que j'ai lu de votre présentation et des informations que vous avez pu donner.

SCENARIO
Au niveau de la présentation du scénario, je pense que vous pouvez épurer, ou agencer différemment. Les éléments sur votre univers ne semblent pas entrer directement en ligne avec votre histoire, on peut donc raccourcir à ceci :

Spoiler (cliquez pour afficher)



La dernière phrase est intentionnellement plus vague que ce que vous aviez indiqué, puisqu'on ne sait pas qui est le héro, ni ses motivations qui l'entourent. Relier directement les cristaux aux anciens est donc peut-être un peu prématuré.

Je vous parle de la présentation car dans votre cas, elle permet de rendre compte d'un des problèmes mentionnés avec la longueur des dialogues lors des Alex d'Or. Parfois, il suffit de condenser votre propos ou d'en dire moins (certains aspects peuvent être vus plus tard, ou de façon optionnelle). Cela vaut aussi pour les noms des objets/sorts : "pierre d'énergie de diamant" = "diamant imbué" ou quelque chose de plus original (irradiant, tricolore, etc), mais deux mots suffisent amplement pour désigner un objet courant (c'est différent pour les objets spéciaux, qui peuvent avoir des noms exotiques pour retenir l'oeil du joueur). C'est une question de lisibilité pour votre joueur également.
Un exemple (à mon sens), de bons noms pour des objets (tiré de Laxius Power) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Pour ce qui est du nom du héro principal, je pense qu'on vous l'a déjà dit, mais le garder ainsi sur une longue portion de jeu ne me paraît pas très judicieux, surtout que ses cohéquipiers l'appellent (à un moment donné). Les points d'interrogation sont surtout intéressants lorsqu'on découvre un personnage pour la première fois, ou dans le cas de personnages furtifs qu'on revoit de façon récurrente, mais qui ne dévoilent pas immédiatement leur identité. Pour moi, votre héro DOIT avoir un nom auquel on peut se référer, même si ce n'est pas son vrai nom. Vous pouvez trouver un exemple de cet usage dans Radiant Historia, que j'ai mis en spoiler et qui me semble être proche de ce que vous souhaitez instaurer.

Spoiler (cliquez pour afficher)



GAMEPLAY
Pour les combats, je ne m'étendrai pas dessus car je n'y ai pas joué, mais je crois que vous avez déjà reçu plusieurs retours dessus. Si beaucoup de gens se plaignent de la difficulté du jeu mais que vous voulez quand même garder cette balance pour les joueurs plus expérimentés, vous pouvez toujours créer un niveau de difficulté plus accessible.

Pour les tutoriels, un de vos posts indiquaient que vous les aviez revus. Je vais me baser sur le screen de la présentation et ce que vous en dites, n'en prenez pas compte si ça a déjà été modifié :
_ l'idée des livres est sans doute la plus simple à mettre en place. RAS de ce point de vue, si ce n'est qu'ils devraient être soit accessibles dès le début du jeu (sous forme d'un manuel), soit automatiquement rajoutés à l'inventaire en cours de progression.
_ sur la présentation des résistances et faiblesses élémentaires, je vous conseille fortement d'utiliser des icônes, cela économise de la place et permet de gagner en lisibilité. Indiquer les neutralités ne me semble pas important : ce qui intéresse le jour se passe dans les extrêmes.

GRAPHISMES
Pour cette partie, je risque de rejoindre l'avis de pas mal de monde.

Les cartes :
Elles ont besoin d'être rééquilibrées : la mieux que j'ai cru voir est la première du 31/8/2019, mais elle contient beaucoup d'erreurs : le tronc des arbres coupés/morts est trop gros si c'est votre mappemonde, les routes trop larges et continues (après si c'est de la civilisation plus évoluée, normal), et il y a des incohérences au niveau des élévations (mais normalement votre mappemonde ne devrait même pas montrer ce genre de tiles/tuiles/carreaux en RTP. Si ce n'est pas une partie de la mappemonde, vous avez utilisé le mauvais tile d'arbre, et l'utiliser remédierait partiellement à ce problème de cohérence.

Pour les intérieurs, c'est moyen. Pas de grande incohérence, mais vous gagneriez sans doute à jouer sur la taille de vos cartes, surtout si elles paraissent vide, ou à rajouter des détails. Egalement, toutes les pièces font rarement la même taille (je prend l'exemple de votre corridor de château avec les chambres) : vous pouvez varier leur taille, par exemple pour les invités de marque, et rajouter des fenêtres si vos pièces ouvrent sur l'extérieur. Pour le couloir en lui même, vous pouvez par exemple rajouter des éléments de décor (tables, coffres, chandeliers, à la rigueur fleurs selon le statut de l'invité...).

Les artworks :
les dessins de votre frère ont une bonne patte, les utiliser donne de la personnalité à votre jeu, mon avis porte plutôt sur leur insertion : ils s'accordent mal avec votre background de combat. Je sais que le projet est amateur donc je le mentionne pour vos éventuels futurs jeux. Cependant, si seuls certains ennemis sont dessinés, je vous recommande chaudement de ne pas mettre les monstres RTP à côté (si vous les gardez), ça empire l'incohérence. Peut-être que vous pourrez incorporer une image de fonc faite par votre frère qui s'accorderait mieux, ou peut-être pas. En tout cas, l'assemblage de son style avec les ressources de base ne font pas bon ménage.

MUSIQUE
Ce sera pour quand j'aurais testé, une fois qu'une démo plus aboutie sortira.

Voilà, mon avis a l'air négatif alors que ce n'est pas le cas (neutralité suisse oblige), tout dépend comment votre scénario va évoluer par la suite (ainsi que vos cartes), même si la trame a l'air assez classique.

Bonne continuation


Bonjour,
Pour commencer, merci pour l'intérêt que tu portes au jeu. Que tu ais été jusqu'à prendre le temps de regarder mes posts ainsi que de rédiger tout ça montre ta volonté d'aider et ça fait plaisir. Aussi ne t'inquiète pas, il y a rien de négatif pour moi ici. Tu ne fais que pointer ce qui ne va pas selon toi sans être méchant et c'est cool.

Pour ce qui est de la présentation du jeu, je suis d'accord avec toi sur la manière dont tu l'as faites dans le spoiler. Elle marche vraiment bien. Celle qui y est actuellement en dit trop. Je n'avais pas les bons mots mais heureusement que les frère du forum sont là pour aider (comme toi et tout les autres:rit2).
Pour ce qui est de la condensation, j'y travaille activement. J'en ai discuté avec d'autre en plus des remarques du concours et je fais de mon mieux. Pour l'instant ça avance bien. Certaines scènes resteront longues car c'est nécessaire au vu des infos à donner en plus de la mise en scène et tout, sans parler que la manière dont les personages interagissent (blague entrer les discussion sérieuse, ect...). En tout cas, mes boites de dialogue sont moins remplis, ce qui rendra surement les choses un peu plus agréable à suivre. Pour ce qui est des objets, je compte garder les noms que j'ai donné sauf pour le terme "énergie". En effet, je pense que ça joue aussi et c'est un bon point donc merci. "Pierre de Diamant" fera amplement l'affaire, vu que le joueur sait que l'on parle de pierre d'énergie.
Alors concernant le nom du personnage, je TIENS à ce qu'il reste inconnu au début du jeu. Cela restera inchangé. Si tu te fit aux images de combat de la présentation, elles ne reflètent pas la vérité. Le nom du héros est révélé tôt dans le jeu à un moment ou tu en apprends beaucoup sur lui et les événements récents qui ce sont produits dans le jeu. c'est une partie que je ne changerai pas et un pari que je prends:rit2.

Pour les combats, les retours sont bons pour moi. Je tiens à ce que le joueur gagne ses combats à la sueur de son front, afin que sa satisfaction n'en soit que plus grande (comme à l'ancienne.). Je me suis arrangé des MILLIONS de fois pour être sûr que les boss soient faisable JUSTE en jouant sérieusement. (tester plusieurs fois par d'autre joueurs, en particulier mon frère) La difficulté actuelle est juste et rien ne changera à ce niveau. De plus qu'il est précisé dans le tuto pour les boss (dans le jeu contre le premier boss) que ces derniers sont forts et qu'il faut prendre ces combats aux sérieux. Il suffit juste de bien jouer et le tour est jouer.XD
Pour ce qui est des éléments, j'ai refait la représentation. Je n'ai pas pris d'image, mais j'ai disposé les textes d'une manière à rendre le tout entièrement compréhensible. J'ai oublier de le montrer dans la vidéo. Plus tard je verrai pour le faire avec une image si nécessaire.

Pour la map monde, c'est un pari que je prends(du moins, dans les tiles utilisé). Il faudrait peut-être que tu regardes les images récentes que j'ai posté tu verras que c'est tout de même bien, malgré les erreurs que j'ai corrigé. Le mapping à changé depuis les images de la présentation. Il en est de même pour les intérieurs. Regarde les image à partir du 06/01/2019 et tu verras la monté de niveau. Aussi, un test a été rédigé sur le site par Delta à partir du 03/05/2019. Ca te donnera une idée du projet :D

En tout cas, merci pour ton post et j'attend les prochains avec impatience!

Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ


Gari - posté le 20/09/2019 à 20:56:11 (67 messages postés)

Bonjour,

Je ne vais pas faire un brossage de tout ce qui a été dit, mais je tenais juste à préciser que je parlais plus précisément des captures d'écran postées en août, soit les dernières mises à jour (à priori).

Spoiler (cliquez pour afficher)


Celrok production - posté le 11/10/2019 à 15:13:37 (92 messages postés)

Héros de l'Île Mana

Yo tout le monde! Bon ben ça fait un bail! J'avoue avoir eu pas mal de pb et cela à empathie sur l'avancé de mon travail.

Du coup, je déclare une big news: La nouvelle démo est presque prête! Cependant j'ai du l'écourter. Il y aura moins de contenus mais c'est pour la bonne cause, car j'ai remarqué que je dois bosser sur pas mal de chose et que l'avancé du projet sera de plus en plus lentes pendant un moment (merci les cours de Master Informatique:ange). Et du coup je me sentais mal de faire saliver les gens encore plus longtemps.

Alors pas inquiétude: je tiens ma promesse sur le fait que ça va être MAD LOURD!
Au niveaux des nouvelles choses, j'en ai déjà beaucoup parlé dans mes ancients posts, mais on va faire une petite récap:

-Nouveaux objets.
-Nouveaux dialogues (principalement dans la première démo. Réajustement des dialogues pour une meilleure comprehension du héros et de l'univers.)
-Nouvelles Mécaniques de combat implémenté.
-Nouvelle Mécanique pour le jeu: possibilité maintenant d'obtenir des objets en fouillant dans certaine maison.
-Nouveaux Boss et les combats seront de plus en plus tactique et dynamique. Soyez donc vif et apprenez à jouer rapidement afin de venir à bout de vos adversaires.
-Des révélations plutôt choquante, voir bouleversante.
-Des rebondissements inattendues.
-Deux nouveaux personnages jouables.

Pour ceux qui veulent savoir les changements dans la première démo, voici la vidéo qui en parle (s'arrêter à 6:40):



Voilà! Aussi quand je dis bientôt prêt, c'est vraiment bientôt! Au plus tard au début de la semaine prochaine!

Voili-Voilou! J'espère que ça vous hypera! Bonne journée à chacun et chacune!:salut

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Delta - posté le 11/10/2019 à 21:51:32 (605 messages postés)

Makeur en progrès

Sympa, j'attends cette démo avec impatience. :)


Celrok production - posté le 16/10/2019 à 01:45:59 (92 messages postés)

Héros de l'Île Mana

image



Bonjour à toute et à tous!



Cela m'a pris plus de temps que prévue, mais je peux maintenant vous faire la présentation de ma nouvelle démo du jeu!
Voici donc Viridik 2.0!

Alors je ne vais pas trop parler des nouvelles choses, car je l'ai déjà fait dans mon dernier post. Je vais seulement placer quelque screens et vous laissez avec le lien de DL de la démo!

J'en profite pour rajouter: Surtout s'il y a un pb avec la démo, dîtes le moi! Je pourrai facilement corriger et envoyer une nouvelle version corrigé si besoin est. Aussi, j'ai placé un fichier de sauvegarde dans le projet, que vous n'ayez pas à tout vous refaire. Il faut l'utiliser car l'ancienne save de la démo précédente ne va pas bien se synchroniser au niveau du gameplay. Il y aura des fonctionnalité qui ne fonctionneront pas bien, notamment les traits unique de Karl (celui qui lui permet de faire des ondes de choc.).

Alors je crois que j'ai tout dis. Maintenant je vous souhaite un bon jeu!

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Téléchargement




Taille : 219 MB

Langue : Français

Compatibilité : Windows

Durée : 4h20 ou plus

Développement : 2017-2019

Support : RPG Maker 2003

Lien : https://celrok-production.itch.io/viridik

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Delta - posté le 16/10/2019 à 13:48:08 (605 messages postés)

Makeur en progrès

Je dl quand j'aurai un peu de temps ça fait deux suites qui sortent en même temps. J'en ai une à finir puis une seconde puis ce sera la tienne. :)


Celrok production - posté le 17/10/2019 à 21:32:01 (92 messages postés)

Héros de l'Île Mana

Hâte de savoir ce que tu en penses avec les fameux retour hebdomadaires lol

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