Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

455 connectés actuellement

29184721 visiteurs
depuis l'ouverture

4986 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Leo-Games

Le Temple de Valor

Level Up!

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Concours > Concours d'Animation de maps n°2 [TERMINÉ]

Aller à la page 1 2 3 4 5 6

Reprise du message précédent:

Verehn - posté le 01/09/2018 à 06:45:39 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Voisins Bruyants - Kaamelot: 16/20
Je ne voyais pas mon perso au début. Je vois ce que tu voulais dire quand tu disais t'inspirer du travail de Romain. Visuellement c'est sympa, mais on s'attend à ce que ça bouge un peu plus, surtout au niveau du liquide-brume-truc vert. Un petit rat n'aurait pas été de refus pour apporter une touche de faux random à tout ça.
Ce qui est rigolo c'est que la démarche du personnage va bien avec la musique (spacialisée), on dirait qu'il se prend au jeu (mais l'histoire en dira autrement). Le chemin qui amène au mystère en guise d'intro puis le petit développement et la fin, ça fait bien sens, j'aime bien. La forme est au service du fond et l'immersion est plutôt bonne. Ça aurait été bien avec un dialogue en plus pour le mec de droite, quand on lui reparle sans avoir coupé le courant.
En ce qui concerne l'audio que ça soit BGM ou SE c'est tout du bon. :sourit
HS: les tuiles de la maison/cabane me semblent plus hautes que la hauteur des murs, et trop voyantes.

Nylu rêve - Nanky: 14/20
Ca fait plaisir de pouvoir se déplacer au pixel. Les sauts sont très permissifs des fois c'est surprenant X) .
J'ai trouvé l'interaction avec le vêtement rapidement mais il m'a fallu passer par le "lisez-moi" pour d'autres trucs. Apparemment le personnage n'est pas frileux quand on s'aventure loin en haillons. Bonne idée le chien qui nous suit, c'est simple mais efficace pour agrémenter la vie de la map. Dommage qu'on ne puisse pas traumatiser je veux dire caresser en toute véganitude les animaux. Même le chien ne réagit pas trop devant un lapin, pourtant le feu était déjà prêt juste à côté. Le personnage semble n'avoir rien à dire sur la plupart des points d'intérêts potentiels de la map (la tombe par exemple c'était quasi-obligatoire !).
Le point qui te démarque dans ce concours je pense que c'est surtout la gestion des zones: comment ça affecte le mouvement, comment ça affecte les sons des pas ou du décor environnant. Par contre il y a un travail d'égalisation à faire sur les sons, et celui du feu débute et termine brusquement je trouve. Aussi l'eau de mer aurait pu nous ralentir un peu. Je me suis bien amusé aussi avec le gameplay plateforme mais ce n'est pas le focus du concours.
Bon travail globalement. ;)

Another Dimention - Manpaint: 8/20
Un choix plutôt contemplatif puisqu'on ne peut pas faire grand-chose et la map est très courte. Le choix de background sonore est relaxant. Passés les oiseaux qui s'envolent, on est bien démuni. Ta map aurait gagné à ce qu'il se passe quelque chose après un petit temps d'attente, ou à avoir des arbres qui bougent avec le vent, ce genre de choses. Cela dit bravo pour la participation et les graphs custom. ;)

Miasme - Kisth: 12/20
Je me demandais si le plein écran foirait mais avec F3 ça s'est arrangé. La map n'est pas très grande, du coup l'expérience me laisse sur ma faim, mais pour le peu que ça a duré, c'était sympa. Les animations (de combat?) sont toutes jolies et il y en a une certaine variété. Le visuel est animé sobrement par les mouvements d'eau, le fog, des petits effets de lumière... Mais tu aurais pu te lâcher un peu plus sur le fog vu qu'il est important !
J'aime bien les boîtes de dialogue et la petite mise en scène en plusieurs courtes interventions de l'héroïne. Tu as pris le temps de raconter une petite histoire, ça rend l'immersion meilleure.

Ankatas Centre - Nonor: 17/20
Graphiquement c'est nickel dans son genre, la ville a l'air vraiment active et il y a un certain nombre de détails mobiles à l'écran en plus des PNJ. Les papillons font tous la même ronde au-dessus des gens j'imagine que ce sont des papillons hirondelles. :F Je sais pas comment tu fais pour que tous tes PNJ n'aient pas l'air de raconter des trucs hyper bateau où sont passés les jeux de mots bien gras.
Mon regret c'est l'ambiance sonore où le fichier musique se sent bien seul (j'ai juste noté des bruissements d'ailes ou un cri chelou tous deux déclenchés après une action sur le bon event). Du coup la ville a l'air plus bavarde que l'habillage sonore. Arrivé sur cette map avec pour seul but de cliquer un peu partout pour voir, on n'est pas très impliqué au départ, mais l'expérience visuelle et les mini-récits des PNJ rendent la chose plutôt immersive.
HS: La remarque du PNJ sur le bas de la sculpture m'a fait sourire: si toutes les bizarreries de ce genre méritaient une telle explication en Akzalfir, on ne serait pas rendus. ;)


Route de Mérile - Ephy:
Sympa comme tout. La musique de FFCC, quelle OST <3 . Outre les sons (qui étaient un peu trop forts en volume) et les petites animations, l'organisation de la map est intéressante. Au début on s'attend à quelque chose de linéaire avec une ribambelle de démos d'animations, mais finalement après on peut chercher des petits recoins sympas facultatifs. J'aurais bien aimé parler à la personne qui pêche. J'ai rien compris au message de la tombe.
J'ai trouvé une PNJ qui marchait dans le vide en haut à droite. :F

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Suite du sujet:

Ephy - posté le 01/09/2018 à 08:14:30 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

J'aurais bien aimé parler à la personne qui pêche. J'ai rien compris au message de la tombe.
J'ai trouvé une PNJ qui marchait dans le vide en haut à droite.


On peut parler à la pêcheuse. Mais je te laisse trouver comment.
Pour le message de la stèle c'est normal. Mais il n'y a rien de vraiment passionnant
écrit dessus.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Et il n'y a pas de PNJ qui marche. Je n'ai absolument pas laissé un tel bug traîner voyons. Ce n'est pas mon genre :F

Et pour la petite histoire, la musique de FFCC c'est le thème de la caravane... qui m'a donné envie de mettre une caravane sur ma map.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


HuLijin - posté le 01/09/2018 à 08:57:08 (997 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

Tip : les notes de Verehn sont proportionnelles à la taille de la map, prévoyez de faire une map en 100x100 cases pour le prochain concours !

Plus sérieusement, tu parles d'un soucis en plein écran, il s'agit de quoi précisément ?




Je retiens aussi que vous n'êtes pas des gens de la mesure, l'est très bien mon fog à peine visible :'(
Plus sérieusement là aussi : ça c'est un choix vraiment personnel qui se retrouvera aussi dans mon vrai jeu. Je déteste profondément les fogs trop prononcés et en toute honnêteté je le trouve déjà trèèèèèèèèèèès prononcé là. Ça me gêne un peu que la remarque revienne souvent quand même. Je sais que je suis la personne qui tranchera finalement, mais vous êtes nombreux à signaler que ce que je fais est globalement trop mesuré.
Mael m'a vu faire la map et m'a dit que j'avais consacré trop d'énergie pour des détails qui sont beaucoup trop discrets, je crois qu'il a raison ^^

Globalement, je suis vraiment très contente que vous ayez trouvé la petite démo charmante et reposante.




Pour information, le travail effectif sur ma map, hors scripts, ça a duré à peu près 10h :
4h pour trouver et assembler les ressources, les retoucher au besoin, me rendre compte que j'en avais trop rassemblé... et recommencer les tilesets
3h pour faire le brouillon et le mapping final,
2h pour créer et surtout calibrer les événements
et finalement 1h pour nettoyer la base de données et les fichiers inutiles, altérer les menus (et me foirer sur l'un d'eux), déployer le jeu sur itch.io et triple-checker les crédits.

Pas fait tout ça sur une journée, ça a été entrecoupé de pauses plus ou moins longues où je testais les autres maps pour me motiver. Ne pas avoir les ressources toutes prêtes, ça a été le plus déprimant pour commencer en fait. Après, ça s'est fait vite.

Je suis curieuse de voir le temps que ça a pris pour chacun, surtout Ephy qui m'a l'air particulièrement rapide.

M.V.


Ephy - posté le 01/09/2018 à 10:20:47 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Me concernant c'est un peu particulier. Je me suis servis d'une map faite il y a longtemps comme base donc le plus gros du mapping était déjà fait. Comme ça j'ai pu me concentrer à fond sur le micro-mapping et j'ajout de petites zones comme le champ de fleur avec le dormeur et le bord de la falaise.
J'avais aussi pratiquement toutes les ressources dans mes dossiers et mes projets abandonnés/en cours/délaissés. A part quelques sprites comme la caravane que j'au du chercher (et que je savais parfaitement ou trouver) et les musiciens que j'ai animés. Ça vaut aussi pour les bruitages et la musique.
Après j'ai ajouté tous les événements, toutes les interactions, fait et intégré tous les textes, régler le volume des sons, fait cette fichue chenille que j'ai enfin réussi à faire marcher et m'arracher les cheveux en quatre pour équilibrer tout ça.

Si on ne compte pas les heures post concours à essayer de faire fonctionner ces p*tains de dialogues ça m'a pris mon dimanche entier, soit environ 7~8h de travail.
Je pense qu'on peut facilement rajouter 2 bonnes heures de travail si on compte le temps qu'il m'a fallu il y a une éternité pour faire la base de la map.

Et pour les mauvaises langues qui diraient que j'ai triché en prenant pour base une ancienne map, je rappelle que c'est dit nulle part qu'on n'a pas le droit ou qu'l faut faire la map de A à Z dans le temps imparti et qu'en plus c'est une non participation :p
(j'avais même gagné un screen de la semaine avec (j'en ai même raflé plusieurs avec des maps du même projet :p)



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Sylvanor - posté le 01/09/2018 à 11:24:29 (24558 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci Verehn. :)

Citation:

Du coup la ville a l'air plus bavarde que l'habillage sonore



Il y a aussi un fond sonore avec des bruits de foule. Il n'est peut-être pas assez audible? J'imagine que ça dépend en partie du son que chacun a chez soi, la musique est peut-être trop forte.
Et puis les bruits de pas qui dépendent du type de sol (mais c'est plus secondaire et ça ne dépend pas du lieu), et le gazouillement du vokoni quand on lui parle (hum).
J'aurais peut-être pu faire plus, oui. Je n'ai pas forcément beaucoup d'idées de ce côté-là.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Verehn - posté le 01/09/2018 à 15:55:40 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

@Sylvanor: Ah effectivement je n'avais pas entendu la foule. Pourtant je jouais au casque (bas de gamme, certes). :s
Concernant les idées de sons, si je fais la remarque c'est surtout dans le cadre de ce concours parce que les conditions sont particulières. Je n'exigerais pas d'un jeu RM d'entendre tout ça, mais si tu veux des exemples pour en piocher un ou deux qui te semblent sympas: le roulement de roues sur les pavés, la balle qui rebondit, l'arrosoir, le papier du journal, un petit loop court près des hélices, le balai qui frotte le sol, les sabots de la monture, des bruits rigoulots (sifflements ?) près des plantes ET, des coups d'objets métalliques près du marchand d'armes, quelques chaussures qui sctrachent sur le sol...
J'ai une grosse banque de sons libres de droit mais qui est trop lourde pour que je l'uploade, je pourrai te transférer ça à une IRL si on y pense (mais il faudra emmener un disque dur USB).

@Kisthune: Ah non, pas à la taille de la map (cf Voisins Bruyants), mais évidemment les grandes maps sont plus susceptibles de diversifier les expériences. Bon je sais que tu plaisantes mais s'il y a un fond de vérité je te comprends car quand j'avais participé à un concours d'artwork j'avais peur que la personne qui présentait 5 personnages gagne uniquement par l'effet de la quantité. Ça serait peut-être une bonne idée de fixer une taille en carreaux pour limiter ce genre de frustration, malheureusement je pense ça diminuerait encore le nombre de participants.
Quand je parlais de soucis de plein écran c'était que j'avais de très larges bandes noires sur les côtés en plein écran, jusqu'à ce que je fasse F3 et là la fenêtre de jeu s'est adaptée en prenant toute la hauteur disponible.
J'ai peut-être loupé certains de tes effets subtils. Ce que je me dis aussi c'est que ça manque de petits charsets (insectes ? Batraciens ?).

@Ephy: ah ok, je vais essayer de trouver le secret de cette pêcheuse. Devant le décor je me suis rapidement dit que ça devait être impossible.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


HuLijin - posté le 01/09/2018 à 20:26:48 (997 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

Trouvé comment aller parler à la pêcheuse ! Et comment me faire un nouvel ami aussi.
Merci pour les précisions

Verehn : il devait bien y avoir des grenouilles dans mes ressources, mais je ne voulais pas que l'attention du joueur soit détournée de l'îlot par des petites animations d'animaux.
Et puis dans ma tête c'est un lieu magique, potentiellement nocif et vraissemblablement parcouru par des humains. Ça commence à faire beaucoup pour que les animaux s'approchent de cet endroit. Donc ça me paraissait normal de ne pas en mettre, en plus de l'argument anti-distraction.
C'est un peu se tirer une balle dans le pied de présenter un désert en guise de map animée avec si peu de tiles animés.

Pour la taille de la map, c'était une plaisanterie, même si je pense que ça nous a un peu desservis Manpaint et moi, surtout Manpaint qui n'a pas de mini-histoire et qui s'est vraiment consacré à l'ambiance.


Edit : 1mag0 je viens de re-tester pour le menu option, et j'avais bien corrigé le problème qui faisait planter le jeu. Du coup, soit j'ai pas filé une démo à jour (je viens de la DL pour vérifier, c'est pas ça), soit t'as eu un autre problème et je ne vois pas du tout d'où il peut provenir :/

M.V.


NanakyTim - posté le 02/09/2018 à 19:36:06 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Pardon, j'ai été assez occupé récemment :sriden (en plus avec Lazarus qui marche plus, c'est devenu infernal de poster facilement grrmbl)



LES RÉSULTATS !


Première place: Sylvanor et son centre-ville enneigé d'Ankatas remportent cette seconde édition avec 127 points !

Deuxième place: Khamelot et ses voisins bruyants très d4rk arrivent à la seconde place avec 102 points !

Troisième place: HuLijin et ses miasmes (enfin, sa map "Miasmes") décrochent la troisième place de ce concours avec 99 points !

Les nuls: Les maps Nanaky et Manpaint n'ont pas réussi à gagner le cœur du public, avec respectivement 95 et 77 points.


Pour rappel, Sylvanor peut s'il le souhaite réclamer son merveilleux artwork auprès de Yukishi ! (mais comme il dessine mieux il le fera pas =>[])
En plus de cela, il pourra avec Khamelot obtenir une agréable musique faite sur mesure par Roi of the Suisse !
Enfin, les deux sus-nommés ainsi que HuLijin peuvent s'il le désire me demander un poème acrostiche en alexandrins! :clown

Cette édition aura eu un peu plus de succès que la dernière tant côté participations que notation, merci à tous !

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Sylvanor - posté le 02/09/2018 à 19:47:46 (24558 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Aaah trop cool! :)

Eh bien, la musique ne sera pas de trop pour sonoriser le prochain chapitre! Et puis l'artwork de Yukishi... J'adore les dessins de Yukishi alors on va dire que ce sera un fanart que je recevrai avec plaisir, je le laisse libre de dessiner ce qu'il veut. :)

Merci à tous les votants et bravo aux autres participants car il y avait du niveau. J'ai aimé toutes les participations.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Nemau - posté le 02/09/2018 à 20:00:48 (52124 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Le vote de Verehn ne compte pas il date du 1er septembre. [/fout la merde] =>[]

Bravo Nonor et les autres aussi quand même.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


NanakyTim - posté le 02/09/2018 à 20:02:30 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Si car il a demandé au préalable sur le discord que tu ne fréquentes pas :pfr

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Ephy - posté le 02/09/2018 à 21:52:15 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Bravo Nonor. Une victoire très surprenante et inattendue bien évidemment. Mais en même temps tu le méritais largement vu la qualité de la map.
Bravo aux autres aussi, même à ceux qui n'ont rien gagné. C'était cool toutes vos maps.
Vivement la prochaine édition. j'essayerais de m'y prendre plus tôt cette fois.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


manpaint - posté le 03/09/2018 à 02:35:41 (121 messages postés)

❤ 0

Travaille sur ARCH ULTRA: Dymunia Remake

Initiallement, je voulais poster cette map là pour le concour:

image

Mais finalement j'ai été contre vu que je n'aurai jamais eu le temps de la finir à temps (voulais mettre des pnjs uniques, des voitures qui passes etc...).

Mais bon je suposse que la map de la fôret est mieux qu'une grosse map vide.

Bravo à tous ceux qui ont osé défié le grand seigneur des érables participé.

Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien


Khamelot - posté le 03/09/2018 à 10:32:54 (466 messages postés)

❤ 0

Garoh pour les vrais.

Bravo à tous ! C'était de chouettes participations, et c'était très cool de les tester les unes après les autres <3.
J'espère qu'on aura d'autres éditions de ce type de concours. C'est assez différent du screen de la semaine et c'est cool de voir plein d'univers à découvrir comme ça !

Slendertale, un fangame horreur d'Undertale | Under the bed, le jeu où faut mettre sur pause


1mag0 - posté le 03/09/2018 à 17:13:49 (794 messages postés)

❤ 0

Dessinateur amateur

=> NanakyTim: je viens de réaliser que si je t'avais noter 20/20, tu aurais gagner un poème acrostiche en alexandrins offert par toi-même. Le concept me semble étrange :wouah. Pour quand la prochaine édition?

=> manpaint: la taille de ta carte me parait "bien plus mieux".

=> à tou(te)s: prochaine édition: on sort tous une carte :F. Si c'est pour la fin d'année, ça devrait le faire. putin c'est chiant d'être exigeant envers soi-même, et vouloir que toi soit nickel #utopie

Bravos aux participants, bravo à l'organisateur (malgré la défaite, tu vaincras! :bocal)

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


NanakyTim - posté le 03/09/2018 à 17:15:07 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Et bien il fallait me mettre 20/20 :feu

Probablement plus de 6 mois, mais tkt j'en lancerai d'autres au concept intéressant dans pas longtemps !

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


1mag0 - posté le 03/09/2018 à 17:17:58 (794 messages postés)

❤ 0

Dessinateur amateur

Citation:

j'en lancerai d'autres au concept intéressant dans pas longtemps !


Hâte de voir ça!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Aller à la page 1 2 3 4 5 6

Index du forum > Concours > Concours d'Animation de maps n°2 [TERMINÉ]

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers