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Reprise du message précédent:

Ashala - posté le 17/10/2018 à 10:45:41. (236 messages postés)

Sauf erreur de ma part, tu dois mettre le tag de ton choix (ceux expliqués dans Notetag) sur un perso ou une classe (onglet de la base de données) dans l'espace réservé afin que cela marche.

image

Madame creepy.


Suite du sujet:

Rhaegar - posté le 18/10/2018 à 02:36:06. (98 messages postés)

Merci Ashala mais j'ai changer de Plugin du coup quand je cherchais des solutions je suis tombé exactement sur ce que je cherchais un plugin de Rgss, maintenant je dois full modifier graphiquement la bête plus rien ne dois rester ! :bave

------- ------ --- -

Salut, ça fait un moment que j'ai pas posté, je bosse toujours sur mon interface et en parallèle sur ma cinématique du début, les illustrations prennent du temps mais ça en vaux la peine.

Voila les 4 personnages principaux bien plus détaillés que je compte utiliser lors de la distribution d'exp et d'item en fin de combat, (une sorte d'image de font).

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Verehn - posté le 13/11/2018 à 16:27:57. (8159 messages postés) - honor

vhehrhehn

C'est très clean, bravo. :lei

Je me disais que Melody ressemble à un ninja, mais finalement son arme est très voyante.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Delta - posté le 13/11/2018 à 16:33:38. (560 messages postés)

Makeur en progrès

Superbe. :)


Rhaegar - posté le 13/11/2018 à 18:32:51. (98 messages postés)

Verehn a dit:


C'est très clean, bravo. :lei

Je me disais que Melody ressemble à un ninja, mais finalement son arme est très voyante.



Ahah oui, Melody est une sorcelame, en gros elle imprègne ces attaques physique de magie ce qui lui permet de faire les deux type de dégât via sa grande claymore.

Le ninja c'est plutôt Ysmirine qui est enfaite une assassin, ce qui est assez déroutant je l'avoue vue sont skin rouge flashy mais ces techniques furtive arrive à pallier à cela :F

--- ---

Merci Delta :ange2

--- ---

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Voilà en gros à quoi me servent ces images, elle vont sûrement avoir d'autre utilité dans le futur.
La partie de droite sera sans doute modifié à l'avenir elle viens tout droit d'un plugin de Rgss.


Nemau - posté le 14/11/2018 à 04:49:33. (34523 messages postés) - honor

The inconstant gardener

Les artworks sont bien fichus, GG.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Rhaegar - posté le 15/11/2018 à 15:42:49. (98 messages postés)

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(Je met pas tous les menus ca serais un peu long)

Bonjours à tous, ça fait une éternité depuis la dernière news :p.

Pas que le projet n'avance plus, loin de là ! Mais notre focus actuel se porte sur l'interface.

Au final c'est énormément de temps de commande, d'images à faire pour les graphistes et d'optimisation. Je me voyais mal vous montrer une barre de mana ou un cadre par ci par là plutôt que les résultats finaux.

Nous venons donc de finir notre interface de combat, elle nous permet entre autre de nous détacher des graphismes de base fourni par RPG Makers. Également, nous avons caché certain élément du décor (espace vide). Ce travail a aussi pour but de faciliter la compréhension de l'interface afin d'optimiser certaines parties du gameplay.

Ainsi, en plus d'avoir nos propre menus personnalisés nous avons maintenant les visages de nos personnages évoluant en fonction des situations dans lesquels ils se trouvent (En forme / Blessé / Soigné / Mort / Lors d'une attaque / Recevant un coup).

La cinématique de base avance bien aussi de son coté et possède actuellement une cinquantaine d'image (soit environ 75 % de l'objectif avant son montage).

J'utilise pas mal de plugins de Rgss pour le jeu j'adore le travail monstre qu'il à réalisé c'est propre et facilement utilisable.

Actuellement j'ai commencé à refaire les logos de la version de base (items alterations buff...) à ma sauce, je planche aussi sur un écran d’accueil animé de 4 à 12 images qui boucle parfaitement.

A la prochaine qui je l’espère sera moins espacé dans le temps :fou3


Celrok production - posté le 08/04/2019 à 13:12:16. (72 messages postés)

Héros de l'Île Mana

Yo! Dis donc ton bail il a l'air frais! La démo dure combien de temps en tout? (J'ai l'intention de tester le bail dès que le temps me le permet).

EDIT: D'ailleurs, tu aurais un lien pour dl le jeu en question^^?

Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ


Rhaegar - posté le 09/04/2019 à 02:26:36. (98 messages postés)

Pas de demo pour l'instant, je l'ai désactivé le temps de finir correctement mon interface :vampire

Nouveauté, j'ai édité la totalité des icônes et j'en ai rajouté quelques dizaines, ça à prit du temps mais ça rend vraiment bien en jeu donc je suis plutôt satisfait :

(On peut voir certain trait blanc mais IG ils sont en transparence et pas du-tout visible)

image

C'est très simpliste pour la second partie mais le blanc sous transparence rend très bien avec l'interface et je voulais quelque chose de sobre.

Sinon je start enfin l'interface du menu générale et tout ce qui en découle, j'ai trouvé le plugin à utiliser maintenant il va falloir modifier la totalité niveau graphismes j'ai hâte d'être au résultat :x3


Rhaegar - posté le 29/05/2019 à 21:03:54. (98 messages postés)

J'ai commencé à modif le menu générale pour l'instant focus sur les dessins des personnages des différent sous menus:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Salut, j'ai une question pour les utilisateurs des plugins de RGSS et plus précisément du menu RMV – Custom Title Screen.

Ici : https://atelierrgss.wordpress.com/rmv-custom-title-screen/

Je voulais savoir si quelqu’un saurais le nombre de frames qu'il est possible d'utiliser dans l'animation du menu et donc entre autre si c'est illimité, limité à 4 comme l'exemple ou un autre nombre.

Car l'exemple de base est en seulement 4 frames et comme me la fait remarqué un graphiste avec lequel je travaille c'est vraiment pas grand chose pour avoir une animation correcte :/

Donc si quelqu’un à la réponse merci. :lei


manpaint - posté le 30/05/2019 à 00:51:11. (78 messages postés)

Développe ARCH ULTRA et un projet secret

Rhaegar a dit:


J'ai commencé à modif le menu générale pour l'instant focus sur les dessins des personnages des différent sous menus:

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Salut, j'ai une question pour les utilisateurs des plugins de RGSS et plus précisément du menu RMV – Custom Title Screen.

Ici : https://atelierrgss.wordpress.com/rmv-custom-title-screen/

Je voulais savoir si quelqu’un saurais le nombre de frames qu'il est possible d'utiliser dans l'animation du menu et donc entre autre si c'est illimité, limité à 4 comme l'exemple ou un autre nombre.

Car l'exemple de base est en seulement 4 frames et comme me la fait remarqué un graphiste avec lequel je travaille c'est vraiment pas grand chose pour avoir une animation correcte :/

Donc si quelqu’un à la réponse merci. :lei



Sauf erreur, il ne devrait pas y avoir de limite (sauf si hardcodé, ce qui m'étonnerais).

ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien | Black Ritual RE


Rhaegar - posté le 30/05/2019 à 04:01:36. (98 messages postés)

Wow j’espère que t'as raison en tout cas ça serais vraiment super pour faire un beau taff.

J'aimerais juste une seconde personne pour en être certain car j'ai pas envie de me retrouvé avec une anime de 100 frames pour me rendre compte qu'au final ça marche pas (surtout que je la paye).

C'est super encourageant en tout cas. :ange2


Ephy - posté le 30/05/2019 à 08:14:09. (27559 messages postés) - honor

MFIU

Teste avant? Au lieu de commander 100 frames et de voir que ça marche pas une fois codé, code et teste avec 100 images test voir si ça passe. C'est la façon la plus logique et la plus sûre de faire.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Rhaegar - posté le 30/05/2019 à 20:05:04. (98 messages postés)

Pas besoin de tester, c'est bon j'ai eue une réponse du créateur du plugin sur Twitter je la met ici ça pourrait intéressé des gens :

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Donc aucune limite juste un réglage à faire pour chaque images ajouté sur le plugin (on va bien s'amuser si ya 200 frames :fou:).

En tout cas ya moyen de faire un super menu ça fait plaisir.

---


Edite : Toujours plus de dessins pour l'interface :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sa prend petit à petit forme, m'en reste encore 4 avant de passer à un autre focus.
En vrai ça a pas grand intérêt de les montrer sans tout l'interface de menu optimisé autour, mais bon :ange2


Delta - posté le 09/06/2019 à 01:40:30. (560 messages postés)

Makeur en progrès

Ils sont drôlement sympa ces dessins et les miniatures les expressions sont top. Je sens que les facesets vont être superbes. :)


sriden - posté le 10/06/2019 à 01:33:30. (15603 messages postés) - roi

Citation:

image


Hé c'est Jack de Wild Arms ! Qu'est-ce qu'il a foutu de son mulot ? =>[]

Cools les artworks en effay.

 

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Rhaegar - posté le 10/06/2019 à 03:29:38. (98 messages postés)

Delta a dit:


Ils sont drôlement sympa ces dessins et les miniatures les expressions sont top. Je sens que les facesets vont être superbes. :)



Je dois avouer que je me tâte encore pour les facesets je suis pas sur des les faire, le problème c'est que je suis assez perfectionniste sur ce genre de truc et si je les fais pour mes personnage je vais me sentir obligé des les faire pour les PNJ et les Mob :x. (le hic c'est que je les payent :p)

A la limite pour les perso principaux c'est quasi obligatoire j'arrive pas à me décider :x3

---


sriden a dit:


Citation:

image



Hé c'est Jack de Wild Arms ! Qu'est-ce qu'il a foutu de son mulot ? =>[]

Cools les artworks en effay.




J'avoue le manteau les cheveux et le bandeau !
Plagiat ! :feu
En vrai j'adore Jack pourtant le perso à été créer en fonction d'une skin et pas l'inverse à croire que les manteau brun vont bien avec les cheveux blond et le bandana pour les graphistes :lol.
Par contre niveau caractères ils sont mais alors à des années lumières l'un de l'autre.

------------------


Rhaegar - posté le 13/06/2019 à 02:47:22. (98 messages postés)

Nouvelles images pour l'onglet "Status" de mon menu G.
J'ai dut les refaire j'ai eue un gros bug de pixellisation wtf sur les dernières

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Verehn - posté le 14/06/2019 à 01:43:46. (8159 messages postés) - honor

vhehrhehn

Comme d'habitude, c'est très clean, tu gères bien les artworks. :)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

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