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Reprise du message précédent:

Monos - posté le 04/04/2018 à 17:53:21 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Surtout que dire de telle conneries c'est limite insulter les p'tits maker qui vont pas s'amuser à refaire toute la merde graphique pour des petits jeux sans bien prétentions


Il y gagnerait à faire leurs propre asset même si c'est basic ! RM est je crois le seul logiciel qui propose des "assets" à la base qu'on se bouffe sur tous les projets. Je viens aussi de fusion, (mmf) et les gens arrive à créer leurs propre univers, asset ou à les modifier en profondeur. Sur RM c'est un cata de ce coté la ce qui rend malheureusement les jeux non intéressant pour pas mal de monde.

Citation:

s. Sachant que dans le lot y'en a qui n'ont aucune notion de dessin


Pas besoin de notion de dessin pour réussir à faire deux trois truc !

Citation:

'est le but premier de RPG Maker d'assister les gens dans la création d'un JV.


Comme tous logiciel, et tous langage de programmation !

Citation:

Si tu le penses de cette façon bah c'est à toi de te sortir les doigts du *** pour faire de vrais jeux et pas sur RM


ah ah, je te renvois le "tu dis de la merde" ! :rit2 Pourquoi un jeu fait sur Rm n'est pas un vrais jeu ? C'est rien qu'un moteur comme un autre pour libérer sa créativité ou autre ! (Et pour info j'ai stopé le logiciel Rm pour programmer en C )



Pour être sérieux deux minutes oui les RTP "aide" les personnes qui veulent juste s'amuser mais je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans la communauté de RPG MAKER mais ce "bouffer" des jeux VX/ACE avec les même graphismes donc la même charte graphique, même héro à longueur d'année , c'est pas top. Je pense sérieusement que si ses personnes n'avais pas ça, oui il rechercherais d'autre truc sur le net et comme il y a mille style différent, on verrais des choses différentes dans la majeur partie des projets et pas toujours le même style tous le temps !
Quand on avait Que RM2003 le rip était légion. Et cela permet de varié les projets. Ce n'est pas le cas maintenant ! Donc non je suis pas sur de dire de la merde sur ça et ce n'est pas de l'insulte à agent ! :D

Signer du nez ?


Suite du sujet:

Nova_Proxima - posté le 04/04/2018 à 18:19:53 (3718 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

Citation:

Il y gagnerait à faire leurs propre asset même si c'est basic !


Y gagner par rapport à quoi ?
-Au temps ? Non.
-En qualité ? Non
-En ressenti du joueur lambda? Non.
-En expérience ? Là ok, Mais dans ce cas, c'est valable pour absolument tout : "Il y gagnerait à faire ton propre moteur/éditeur, même si c'est basique."


Citation:

Pour être sérieux deux minutes oui les RTP "aide" les personnes qui veulent juste s'amuser mais je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans la communauté de RPG MAKER mais ce "bouffer" des jeux VX/ACE avec les même graphismes donc la même charte graphique, même héro à longueur d'année , c'est pas top.


On en a marre car on fait partie d'une tranche de joueur qui va jouer avec un oeil de maker.
Faire un jeu en ciblant les makers comme publique, c 'est un très mauvais plan.

Citation:

Pas besoin de notion de dessin pour réussir à faire deux trois truc !


Pour réussir à faire des trucs pas dégueulasse, faut quand même développé un minimum ses compétences.
Le joueur en fin de chaine, il osef que ce soit custum, rip ou RTP, il n'y a que les maker pour se pignoller là dessus.
Surtout que bon, askip ce sont les beaufs qui privilégient les graphismes au gameplay. Perso, revoir le même système de combat à chaque fois, c'est ce qui est le plus chiant.

Citation:


Citation:

'est le but premier de RPG Maker d'assister les gens dans la création d'un JV.


Comme tous logiciel, et tous langage de programmation !


Non.
La calculatrice windows elle t'assiste beaucoup à la création d'un JV ?

Citation:

Je pense sérieusement que si ses personnes n'avais pas ça, oui il rechercherais d'autre truc sur le net et comme il y a mille style différent, on verrais des choses différentes dans la majeur partie des projets et pas toujours le même style tous le temps !


Ou alors ils laisseraient tomber, qui sait.


Monos - posté le 04/04/2018 à 18:39:20 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Y gagner par rapport à quoi ?


A créer son propre univers !

Citation:

On en a marre car on fait partie d'une tranche de joueur qui va jouer avec un oeil de maker.
Faire un jeu en ciblant les makers comme publique, c 'est un très mauvais plan.


Peux de monde exporte nous restons confiner (la plus pars du temps) sur le forum ou truc lié au making ! Donc souvent les jeux sont ciblés pour nous.

Et même les joueurs arrivé un moment vont se dire : A encore le même perso que l'autre jeu que j'ai joué d'un autre créateur ?

Citation:

La calculatrice windows elle t'assiste beaucoup à la création d'un JV ?


Ba si, pour des calcules xd je parlais des logiciels / moteur dédiés à la création de jeu vidéo.

Citation:

Ou alors ils laisseraient tomber, qui sait.


Peut être, c'est alors que ce genre de personne ne serait pas téméraire xd.

Perso je continue à dire que c'est belle et bien dommage de continuer avec les "RTP" ! Pour revenir au niveau joueur lambda je pense vraiment que eu aussi y gagnerais. (Je peux foutre aussi la zic dans le lot). Il y a des gens talentueux qui peuvent se réunir pour proposer plein de chose (et certain arrive comme polaris)

Je pense aussi que la grille "32px" voir maintenant 48px fout de plus en plus ce bordel aussi. Pour ça que dans la liste cité plus haut, je trouve ça débile de passer en 48px déjà que 32px... Il est bien plus facile à faire des choses en "basse résolution"... C'est un tout à mes yeux !

Signer du nez ?


Nova_Proxima - posté le 04/04/2018 à 18:54:47 (3718 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

Citation:

A créer son propre univers !


Dans ce cas faut aussi qu'il créer ses propres musiques, ses propres systemes (combat, shop, inventaire, ...) etc... La liste est sans fin. Faire un compromis en choissant les RTP, c'est pareil (voir moins pire selon moins) que de choisir d'utiliser le systeme de combat qui est déjà dans RM.

Citation:

Peux de monde exporte nous restons confiner (la plus pars du temps) sur le forum ou truc lié au making ! Donc souvent les jeux sont ciblés pour nous.


Bah si le but c'est la satisfaction du joueur, alors c'est une erreur.
Si le but c'est de se faire plaisir à soit même, ton/mon avis sur les RTP n'ont pas d'importance.

Citation:

Et même les joueurs arrivé un moment vont se dire : A encore le même perso que l'autre jeu que j'ai joué d'un autre créateur ?


Des joueurs qui font des jeux RM à la chaine, ça doit représenté une fraction infini-décimal des joueurs ^^

Citation:

Ba si, pour des calcules xd je parlais des logiciels / moteur dédiés à la création de jeu vidéo.


RM ne te propose pas d'aide pour faire tes propres graphismes, du coup qu'il t'en propose de base pour faciliter est tout à fait normal je trouve.

Citation:

eut être, c'est alors que ce genre de personne ne serait pas téméraire xd.


Et une fois de plus, ce raisonnement est tout aussi valable pour une personne qui choisi d'utiliser RM plutôt que de faire son propre moteur de jeu.

En gros t'es en train de dire "OK pour fournir le gameplay, ok pour fournir la musique, ok pour fournir les systemes, ok pour fournir le moteur. Non pour fournir les graphismes"
L'histoire, les personnages, les dialogues, je comprends. Mais les graphs, non.

Citation:

Il y a des gens talentueux qui peuvent se réunir pour proposer plein de chose (et certain arrive comme polaris)


On peut pas pratiquer plusieurs personnes sur chaque projet perso de chacun. Et puis qui a envie de se réunir pour La quêtes des cristaux de Sasuké205 ? Personne.
(et polaris est je pense un bon exemple de jeu fait par des maker, pour des maker. Parce qu'en tant que joueur, je me suis quand même pas mal fait chier ^^)

Citation:

Je pense aussi que la grille "32px" voir maintenant 48px fout de plus en plus ce bordel aussi. Pour ça que dans la liste cité plus haut, je trouve ça débile de passer en 48px déjà que 32px... Il est bien plus facile à faire des choses en "basse résolution"... C'est un tout à mes yeux !


Pourtant tout tes arguments sont tout aussi valable pour une plus haute résolution (création d'univers, plus à y gagner, pèrsévérence, etC...)


Monos - posté le 04/04/2018 à 19:15:31 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Dans ce cas faut aussi qu'il créer ses propres musiques, ses propres systemes (combat, shop, inventaire, ...) etc... La liste est sans fin. Faire un compromis en choissant les RTP, c'est pareil (voir moins pire selon moins) que de choisir d'utiliser le systeme de combat qui est déjà dans RM.


j'en est parlé pour la zic j'ai foutu dans le même lot.

Pour l'histoire game play et compagnie tous se que tu dis se tien aussi.

Citation:

Si le but c'est de se faire plaisir à soit même, ton/mon avis sur les RTP n'ont pas d'importance.


Oui, mais je trouve ça dommage.

Citation:

Des joueurs qui font des jeux RM à la chaine, ça doit représenté une fraction infini-décimal des joueurs ^^


C'est vrais mais je peux lire souvent des commentaire (ah sur RM, pouwa)

Citation:

RM ne te propose pas d'aide pour faire tes propres graphismes, du coup qu'il t'en propose de base pour faciliter est tout à fait normal je trouve.


Heu, je programme sur master system j'ai rien qui me propose de faire des graphismes et on me propose rien ( je caricature) je trouve ta phrase bête ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire. (Je mise sur le 2nd truc xd)

Citation:

ok pour fournir le moteur. Non pour fournir les graphismes" ...


Pour être extrême c'est les graphismes qui se saute au yeux yeux.

Citation:

Pourtant tout tes arguments sont tout aussi valable pour une plus haute résolution


Oui, c'est pour ça que pour facilité la création de graphismes et son propre univers, il est plus facile de faire cela en basse résolution !

Signer du nez ?


7163D - posté le 04/04/2018 à 19:37:39 (946 messages postés)

❤ 0

Votez Minimaliste

Nova a dit:

La calculatrice windows elle t'assiste beaucoup à la création d'un JV ?


Perso, j'ai déjà sorti 3 jeux primé au Nobel avec paint, le bloc note et le narrateur window. (et aussi internet explorer, mais comme tout le monde ça)

Minimaliste, le "." comme signe de ralliement.


Nemau - posté le 04/04/2018 à 20:46:18 (52202 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Mauvaise section, je déplace le topic.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Geant-Banni - posté le 05/04/2018 à 10:12:51 (3 messages postés)

❤ 0

Poppy ma waifu.

Surtout qu'il y a de très bon jeux sorti avec les RTP de base (autant pour les tile que pour les chara). Du RTP certe, mais on dirait qu'on a jamais vu les textures dans un autre jeu RM.

Arrêter de fournir des RTP, c'est arrêter l'assistance et le noobfirendly que RM apporte au joueur. Autant partir dans les extrêmes et se dire "bon bah plus de musique, plus d'objet, plus de chara, plus de statistique, plus d'altération d'état, plus aucune base de donnée, le maker va TOUT faire de A à Z..." ce qui reviens quasiment au même que faire un jeu sans RM sauf qu'on a pas besoin de coder.

Voilà tu va payer day one le logiciel 80€ car il t'épargne juste la programmation (et encore les fonctions les plus intéressantes dans RM tu dois les coder/les prendre sur internet comme un simple journal de quête... 80€ le logiciel et pas foutu d'intégrer un journal de quête).


NanakyTim - posté le 05/04/2018 à 10:47:04 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

La solution c'est de proposer dix fois plus de ressources RTP, divisé en 10 styles graphiques complètement différents. Comme ça on se bouffe pas toujours les mêmes trucs en boucle, les makeurs débutants ont plus de choix et personne n'y perd en temps ou en qualité. :sonic

Citation:

Des joueurs qui font des jeux RM à la chaine, ça doit représenté une fraction infini-décimal des joueurs ^^

Plus le fait qu'on peut personnaliser les RTP. C'est le meilleur compromis selon moi car :

- les ressources même si légèrement modifiées (couleurs / teinte / assemblage tête / vêtements de plusieurs charas par exemple), sont différentes de celles que le reste du monde utilise, le joueur n'y voit que du feu.
- elles restent homogènes avec tout le reste des ressources "RTP-like".

Le meilleur exemple est ² mais y'en a d'autres. :sifflote

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Geant-Banni - posté le 05/04/2018 à 11:23:54 (3 messages postés)

❤ 0

Poppy ma waifu.

ça reste effectivement la meilleure solution VDD, surtout pour le prix on attends à une grosse quantité d'RTP et finalement y'en a pas tant que ça.


Erwill - posté le 08/04/2018 à 12:20:03 (172 messages postés)

❤ 0

J'aimerai bien qu'ils remettent le système de mapping de XP (ou peut-être mieux ?) car franchement pour moi c'est le meilleur avec le système de superposition les 3 couches qu'ON peux gérer et tout...

Mais d'un autre côté j'ai pas trop l'espoir là-dessus, je suis sur qu'ils vont reprendre leur système de mapping de VX Ace et qu'ils vont faire 2 ou 3 améliorations pour faire genre.


Monos - posté le 08/04/2018 à 12:34:57 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

J'aimerai bien qu'ils remettent le système de mapping de XP (ou peut-être mieux ?) car franchement pour moi c'est le meilleur avec le système de superposition les 3 couches qu'ON peux gérer et tout...


Du même avis. Je ne suis pas un fan de Rpg Maker Xp par son manque option événementiel par apport à 2k3, mais il a tapé fort pour son system de mapping au petit oignon. Ceci dit on peux très bien se passer du mappeur avec le système de panorama ! (Tileds peut aider pour ça, il peut exporter les couches en images)...

Mais avoir un "Vrais" mappeur, serais à mon sens une bonne priorité.

Citation:

Surtout qu'il y a de très bon jeux sorti avec les RTP de base (autant pour les tile que pour les chara). Du RTP certe, mais on dirait qu'on a jamais vu les textures dans un autre jeu RM.


Lien stp des jeux que tu parles pour les textures que nous n'avons jamais vu ?

Citation:

. Autant partir dans les extrêmes et se dire "bon bah plus de musique, plus d'objet, plus de chara, plus de statistique, plus d'altération d'état, plus aucune base de donnée, le maker va TOUT faire de A à Z..."


Franchement si on arrive au stade ou on personalise/créer même plus les statistique xd Ajoutons un bouton "Créer automatiquement un jeu aléatoirement" et ça sera le logiciel parfait pour beaucoup de monde !

Citation:

Voilà tu va payer day one le logiciel 80€ car il t'épargne juste la programmation (et encore les fonctions les plus intéressantes dans RM tu dois les coder/les prendre sur internet comme un simple journal de quête... 80€ le logiciel et pas foutu d'intégrer un journal de quête).


Quand j'achête un logiciel c'est pour ses fonctions que le logiciel peut faire. Je viens d’acheter cette semaine Pro motion ng (40 euros) ses pour les fonctions du logiciel en lui même ! Je vais pas "pleurer" par ce que le logiciel ne fournis pas de tête à assembler, de pied à assembler, enfin voila l'idée.

Quand on achête fusion/construct/Game Maker c'est pour ce que le logiciel en lui même fait ! Ses feactures, et compagnie !

Citation:

surtout pour le prix on attends à une grosse quantité d'RTP


Non enfin pas pour moi, ce que j'attend c'est logiciel qui propose des options de création de jeu vidéo au niveau du moteur en lui même ! Et personnalisable. (Depuis ACE le niveau personnalisation sans entrer dans les scripts et tout ça, c'est quand même pas mal pour faire ce que nous voulons à ce niveau la).
Cette fois si sans faire mon extrémiste du RTP, (Ce n'est pas des les graphismes les RTP c'est aussi la zic , son ...) Ce genre de truc reste du bonus...

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Grundy - posté le 08/04/2018 à 14:22:44 (44 messages postés)

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peros pour ma part je suis une bille en graphisme c'est mon gros problème, je dois faire avec les rtp de base ou bien fouiller sur le net mais c'est du de trouver ce qu'il faut pour un projet bien précis alors moi ce qui me ferais vraiment kiffer c'est un éditeur de rtp direct dans le logiciel a la manière du créteur de chara de vx et mv ( modif de couleur, mixer différent rtp etc ... ).
et un compatibilité avec toute les version de script des ancien ( je fait mon projet sur vx ace et pas sur MV car justement les script sont différent et il y en a pas des masse sur MV alors que sur VX j'ai pu custom mon projet vraiment beaucoup )

Project L.O.T.A dans les fourneaux ! http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=27063


Konnie - posté le 08/04/2018 à 15:18:49 (3982 messages postés)

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C'est pas dur de trouver tu prends paint et google. Sur google tu tapes "sprites final fantasy 6 (ou autre jeux)" tu fous les pixel arts de tes jeux préférés dans des charsets avec paint ou gimp et voilà t'as des ressources différentes des rtp.
C'est dur si t'es assisté ué :F


Monos - posté le 08/04/2018 à 16:34:38 (57322 messages postés)

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Vive le homebrew

Du Rip
http://www.spriters-resource.com/

De Free for use
http://opengameart.org/

Du gratos, du payant
https://itch.io/
oui itch n'a pas que du jeu vidéo.

Il y a de quoi faire pour sortir du RTP et commencer à varier les jeux sans savoir faire ses graphismes et musique !

Citation:

tu prends paint


Moué Gimp dans le gratos est plus mieux, tu as aussi Graphics Gale qui est pas mal pour du gratos et du pixel art ! Pain.net gratuit et bien mieux que paint.

Il y a quand même sur le net de quoi faire !

Signer du nez ?


Grundy - posté le 08/04/2018 à 17:54:57 (44 messages postés)

❤ 0

ALors deja merci Monos je connaissais pas tout sa c'est cool ;)
Mais comme je le disais il n'y a rien de ce que j'ai besoin au niveau style graphique ( j'ai regarder vite fait ) et de 1 je ne peu pas tout reprendre après 4 mois de taf de 2 même si c'est les rtp de base que j'utilise le style visuel je l'aime bien et il me convient c'est pour sa qu'un outil de modif direct dans le logiciel serais sympa car par exemple j'ai pas vraiment besoin de nouveau rtp mais d'en modif certain pour offrir plus de variété de déco toujours dans le même style visuel ;)
Mais sinon c'est super tout ces liens je m'en servirais surement pour d'autres futur projet ;)

Project L.O.T.A dans les fourneaux ! http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=27063


Falco - posté le 09/04/2018 à 09:16:20 (19570 messages postés) -

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Indie game Developer

Sans être méchant Monos, par le passé j'aurais préféré que tu utilises des RTP plutôt que de faire tes propres graphismes, mes yeux en souffrent encore... :F

Non en tout cas c'est sur c'est évident que les gens ont besoin de RTP, dans un logiciel comme RPG Maker c'est impensable de faire sans.

Edit : Voilà :
https://gematsu.com/2018/05/action-game-maker-mv-announced-for-pc


-Action Game Maker sortira au Japon cet été pour 9.800 Yen.
-On pourra créer des jeux de tous types, vu du dessus, vu de coté, metroidvania, sonic like, même des Shooting games puisqu'il y aura un système de plugins
-On pourra implémenter un mode multiplayer jusqu'à 4 joueurs
-Pas besoin de savoir programmer, et un système de physique sera pré programmé
-Grosse vague de ressources + compatibilité de celles de RPG Maker
-Ca sera jouable dans une démo le 12 Mai
-Windows Uniquement
-Le développement en est à 70 % (les fameux 30 pourcent restant en 2 mois... xD)


j'ai hâte de tester ! J'ai un peu peur parce que je me méfie avec la série maintenant, j'ai peur qu'on se retrouve avec un sous Game Maker/MMF avec des problèmes à la con qu'on pourra pas fixed. Mais je suis curieux en tout cas !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Nemau - posté le 09/05/2018 à 16:03:50 (52202 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Ah, merci pour cette info.

J'avais très rapidement testé IGM (Indie Game Maker, de Enterbrain également) et j'avais été trop destabilisé par les différences d'avec la série RM. A voir.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


moretto - posté le 09/05/2018 à 16:15:53 (931 messages postés)

❤ 0

Intéressant, à voir ce qu'il vont nous pondre.
On voit rien sur les images mais on dirait du visual scripting sur la page de droite.


Mohat - posté le 10/05/2018 à 00:28:04 (223 messages postés)

❤ 0

Salut,

Je prends la conversation au vol...

Hm si vous regardez du côté du forum officiel et des scripteurs qui proposent des plug-ins de folie pour MV vous verrez qu'il y a de très bons systèmes de combats, des A-RPG/ABS très pointus, des Tactical à la fire emblem, etc.. et des tonnes de plug-ins pour le Tour par tour de base pour en faire à peu près ce que vous voulez, ce qui fait de MV (selon moi) un véritable petit bijou, alors de ce côté à part tout implémenter de base dans un RPGM best of il n'y a pas grand chose qu'ils peuvent faire de plus.

Du côté graphique, entre ce qu'on peut faire en parallaxe, plug-in ou en event pareil on peut à peu près tout faire faut juste chercher un peu en anglais.

Par contre niveau ressources c'est très limité et toujours les mêmes alors oui ils pourraient faire un effort sur ce point, mais toujours pareil... allez sur les forums off et mattez les liens/posts/sites des ressources... pfiou... ça fait tourner la tête... les tonnes de ressources gratuites.

Je pense que leur nouveau RPG maker il est déjà sorti cette année, c'est Novel maker, qu'ils ont d'ailleurs en partie intégré à MV avec leur add-on (tout pourri pardon) qui vient de sortir (me souvient plus du nom). Ils vont continuer les majs de MV et peut-être sortir des trucs genre versions Switch, etc... (pourquoi pas, des trucs qui pourraient leur rapporter de l'argent et des tonnes d'add-on ^^)

Perso ce que j'aimerai vraiment c'est avoir un maxi best of de tout ça direct installé de base (sans passer 3 mois à tout chercher à côté) avec un bon guide d'utilisation+ une bonne trad + la souplesse d'un vrai tilemap/RM XP + des ressources originales (+ de SF, Cthulhu/années 20, des ressources spécifiques à des races elfes, orcs, trolls.. etc..)

Aller à bientôt et amusez-vous bien :)

Ah ben je viens de voir la news... lol super mais comme je disais tout cela est déjà faisable !
(J'ajouterai même que ce genre de soft existe déjà depuis longtemps comme Construct etc.. hm je demande vraiment à voir là)


Falco - posté le 14/05/2018 à 00:19:25 (19570 messages postés) -

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Indie game Developer

Il y a des screens ici :

http://www.siliconera.com/postgallery/?p_gal=704476|2

Ca a l'air sympa quand même.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


moretto - posté le 14/05/2018 à 08:34:50 (931 messages postés)

❤ 0

Merci pour les screens, effectivement ça à l'air sympa !


Raymond du Piedmont - posté le 14/05/2018 à 11:13:53 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Après en fonction des ambitions du log, ils peuvent se mettrent facile sur la place qu'occupe Click Fusion...surtout que le 3 n'a toujours pas de fenêtre de sortie fixé.


Kenetec - posté le 14/05/2018 à 15:14:55 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Citation:

J'avais très rapidement testé IGM (Indie Game Maker, de Enterbrain également) et j'avais été trop destabilisé par les différences d'avec la série RM. A voir.


Ça a pas fait un gros bide IG Maker ?

Il y a des gens qui ont réussit à faire des jeux sympa avec ça ?
J'ai l'impression d'en avoir jamais entendu parler après son annonce. :s

Sinon à suivre pour ce nouveau log.
Si c'est bien fait, aussi accessible que RM, ça pourrait le faire. :sourire2

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Adalia - posté le 14/05/2018 à 15:20:17 (3445 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

Falco a dit:

-Action Game Maker sortira au Japon cet été pour 9.800 Yen.

À savoir qu'en occident il sera commercialisé sous le nom de Pixel Game Maker et sera disponible en Early Access sur Steam en été en même temps qu'au Japon


Falco - posté le 14/05/2018 à 15:59:37 (19570 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

IG Maker c'était particulièrement mauvais.
J'espère qu'ils auront appris de leurs erreurs, mais bon, je doute qu'ils réussissent à faire un truc qui puisse un minimum rivaliser avec GM maker et MMF.
A voir... le fait que ça sorte en early acces c'est plutôt une bonne chose, on pourra donner notre avis et espérer des améliorations.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

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