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Reprise du message précédent:

dynamique-zak - posté le 20/11/2017 à 16:18:58. (43 messages postés)

@Konnie: Ouais je sais j'ai publié ca hier à l'arrache j'ai traduis en anglais en 30 min comme j'ai du boulot à cotés...

Je corrigerais tout ça le moment venu (j'ai partagé le lien seulement sur ce post et à mes amis c'est pour te dire...) et je ne suis pas encore au stade du financement sinon il y'aurait eu un minimum d'aspect commercial et non cette vielle landing page fait en 2h question d'avoir une trace :lol

Je suis pas assez fou pour publier un truc à l'arrache comme ça pour faire une campagne de crow-funding, t'es un ouf toi :rit2

En réflexion...


Suite du sujet:

dynamique-zak - posté le 03/12/2017 à 20:42:55. (43 messages postés)

Ajout du système de monture sur les dragons.

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En réflexion...


winterskill - posté le 03/12/2017 à 22:10:47. (927 messages postés)

Empereur des bons gros meuh

pas mal!
ça avance bien!
j'avais pas vu ton message sur la landing page, désolé.

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men


Delta - posté le 06/12/2017 à 21:31:35. (489 messages postés)

Makeur en progrès

Sympa ces nouveaux screens. :)


dynamique-zak - posté le 27/12/2017 à 13:15:24. (43 messages postés)

Un nouveau perso :D

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En réflexion...


dynamique-zak - posté le 29/12/2017 à 00:50:27. (43 messages postés)

Petite mise à jour, notamment sur le système de combo !

En réflexion...


no0ony - posté le 29/12/2017 à 01:00:30. (343 messages postés)

Vraiment bluffant, très très curieux de pouvoir toucher un jour à une démo.
Graphiquement ça envoie et le tout m'as l'air très fluide.
Le bruit de battement d'aile du dragon ma juste stressé tout le long du combat haha mais tu réglera ça surement plus tard je suppose.
J'aurais imaginer sur la vidéo au début que le fait de viser les ennemis avec le dragon, qu'il allait les attaquer une fois le combat lancer, un peut comme une aide annexe.
Le nouveau personnage est sympa mais ça posture est chelou quand même xD
On croirais qu'elle est totalement bourré et qu'elle attend un enfant x)
Bonne continuation


dynamique-zak - posté le 29/12/2017 à 13:30:33. (43 messages postés)

@noOony: Merci ! Concernant le battement des ailes j'en était sûr que quelqu'un aller me faire la remarque c'est trop gênant pour passer inaperçu :lol, je vais corriger ça tout de suite.
Pour le dragon à ce jour il peux seulement cracher du feu je rajouterais d'autres actions par la suite mais je garde ça pour une autre vidéo ;)
Ce nouveau personnage j'aurais plutôt dit qu'elle semblerait avoir le bassin déboité (c’était pas l'effet voulu quand même), par contre le coup de l'enfant ça m'a surpris :surpris

Concernant la démo j'aurais aussi aimé en sortir une, mais tout seul c'est pas évident, même du concept art ça m'aurait aidé. En réalité le fait que je m'aide d'autres ressources rend le jeu particulièrement lourd en stockage, du coup si je sort une démo ça risque de faire quelques bon GO quand même donc on verra :F

En réflexion...


Delta - posté le 29/12/2017 à 15:38:51. (489 messages postés)

Makeur en progrès

Superbe le sang qui gicle et qu'on coupe en deux les ennemis. :)


Sylvanor - posté le 29/12/2017 à 15:49:25. (20875 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

La vache ces gerbes de sang ouais. :F
Très chouette, ça semble cool à jouer.

Même si ça fait quelques go je pense que ça peut être chouette une démo. Par expérience je sais qu'on apprend beaucoup grâce aux retours des joueurs. C'est aussi très motivant, et ça aide à améliorer le jeu. Je pense que même avec un poids élevé tu trouveras des curieux ici pour tester.

Tu nous montres beaucoup de systèmes, mais à côté de ça tu as pu mettre en place dans le jeu une intrigue avec une quête principale, de la mise en scène etc, ou ça reste pour le moment juste une sorte de démo technique (ce qui est déjà énorme hein, j'en suis bien conscient) ?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


dynamique-zak - posté le 29/12/2017 à 18:54:27. (43 messages postés)

@Delta: Ça gicle beaucoup pour peu quand même :F

@Sylvanor: Merci ! Ton commentaire m'a donné encore plus envie de sortir une démo jouable :clindoeil3
Concernant le scénario, la trame principale et le reste c'est bien là. J'ai les personnages principaux et secondaires (protagonistes et antagonistes), les scènes et l'intrigue. Le fait de ne pas encore pouvoir l'intégrer dans le jeu me fait souffrir :lol (les personnages et les dragons à modéliser pour faire les mises en scène c'est chaud).
D’ailleurs c'est pour cela que j'ai commencé à ajouter des personnages, je pense que c'est un gros point manquant qui donnera du charme au projet, ça manque de mise en scène et d'histoire.
Si quelqu'un pouvait m'aider au niveau concept art ça serait top.

PS: Surtout que j'ai pas l'intention de mettre le début de l'histoire dans une démo, des scènes certes mais un peu en dehors de la trame principale.

En réflexion...


dynamique-zak - posté le 30/12/2017 à 21:06:03. (43 messages postés)

Voici un autre personnage !

PS: Je commence à mieux m'en sortir dans la modélisation et la texture des cheveux, j'ai vraiment l'impression que c'est le plus dur à faire.

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En réflexion...


Sylvanor - posté le 30/12/2017 à 21:39:55. (20875 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ben ils sont très cools tes persos, pourquoi tu veux absolument un concept artiste?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


dynamique-zak - posté le 30/12/2017 à 21:47:57. (43 messages postés)

Merci ! A vrai dire j'aurais aimé avoir un concept artiste pour des dragons ou level design. Mais aussi la promotion/pubs, les illustrations en speed paint ça a sont charme je trouve (Et puis ça motive de bosser avec au moins quelqu'un :F )

EDIT:
Un autre personnage !

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Delta - posté le 01/01/2018 à 16:28:58. (489 messages postés)

Makeur en progrès

Jolies, très jolies. Mais elle va avoir la colonne vertébrale bousillée avec cette lourde épée. :)

Bonne année. :)


winterskill - posté le 04/01/2018 à 11:53:30. (927 messages postés)

Empereur des bons gros meuh

cool!

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men


dynamique-zak - posté le 05/02/2018 à 22:54:17. (43 messages postés)

Un jour j'aurai un bon level designer et mon jeu sera beau #kikoo :F

PS: Level récupéré pour comparer le rendu

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En réflexion...


zone11 - posté le 06/02/2018 à 16:08:52. (32 messages postés)

Eh ben faut bien dire que c'est pas trop moche. ^^

Happy RPGMaking! Mon site web: zone11.xyz


Sylvanor - posté le 06/02/2018 à 17:16:09. (20875 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Vraiment beau.
Pour le décor, c'est des assets récupérés ou tout est fait maison? Ou peut-être un peu des deux?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


dynamique-zak - posté le 06/02/2018 à 18:14:57. (43 messages postés)

Merci !
Un peu des deux oui.

En réalité j'ai récupéré un exemple de map par Epic Games pour comparer le rendu des mes personnages avec le jeux de lumière. Dans mes maps, je ne touche pas assez aux lumières c'est pour cela que le rendu était moins beau. Cela m'a permis de m'en rendre compte, je me disais bien que j'avais bien fait mes matérials x)

En réflexion...

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