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Reprise du message précédent:

Roi of the Suisse - posté le 20/04/2017 à 13:42:28 (29803 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

- Concernant les passabilités, le personnage a une boite de collision carrée ou ponctuelle ?

- Pourras-tu imposer un déplacement à un évènement si tu ne peux lui faire faire que des actions instantanées ?



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Suite du sujet:

Mack - posté le 20/04/2017 à 14:09:15 (2288 messages postés)

❤ 0

Roi of the Suisse a dit:


- Concernant les passabilités, le personnage a une boite de collision carrée ou ponctuelle ?

- Pourras-tu imposer un déplacement à un évènement si tu ne peux lui faire faire que des actions instantanées ?




- Ça dépend ce que t'entends par ponctuelle. En gros c'est un carré et je regarde où ce trouve le carré dans la grille 16 / 16, ou les hitbox des autres évents.

- Plus ou moins. C'est faisable, mais c'est la merde quoi :/.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


winterskill - posté le 22/04/2017 à 18:42:27 (927 messages postés)

❤ 0

Empereur des bons gros meuh

Salut!
J'ai essayé la nouvelle version que tu a uploadé, et voici un petit compte-rendu de mon impression (au cas où il pourrait t'aider) :
Alors, globalement, ça avance bien et vite! Je trouve ton éditeur bien plus agréable à utiliser que celui des RM! (sincèrement). Alors, voilà ce qui est SUPER GENIALISSIME!!!:
- j'aime bien la fenêtre qui t'indique que la sauvegarde à réussie!
- j'aime bien aussi la police
- le logiciel est assez léger!
- les maps générées sont vraiment grandes
- il est simple d'utilisation (il ne demande pas trois mois de domptage avant de donner le meilleur de lui-même)
- il est (très) rapide :kawaii

Et voici ce qui peut être amélioré :
- comment choisir le tileset qu'on veut utiliser (après l'avoir rajouté dans le dossier "tilesets")?
- attention! on ne voit pas les tiles qui sont sur la toute droite, elles sortent de l'écran!
- le ctrlZ ne fonctionne pas
- dans les dialogues, quand on en met trop, ils sortent de l'écran (mais bon, ça à la limite osef il suffit d'en mettre plusieurs à la suite)
- en fait on ne peut pas mettre plusieurs evenements à la suite dans une même case... :leure3
- on peut toujours pas mettre en plein écran :'(
- l'evenement mob ne fonctionne pas :doute5
- dans l'evenement "chest", comment fait-on pour ajouter du contenu au coffre?

et pour finir, quelques idées personnelles d'ajouts/changements/suppressions (pioche dedans si tu aime, laisse sinon) :
- quand on fait evenements > teleport > set destination > le_nom_de_ma_map, il faut cliquer sur un bouton rouge pour accepter. Peut-être devrait-tu mettre un bouton vert, non? (c'est plus intuitif)
- activer le bouton "maximiser"
- il pourrait être pas mal de pouvoir exporter la map sous forme d'image (par exemple si on veut créer une map en panorama pour un jeu RM et qu'on ne veut pas se faire chier avec gimp2 ou photoshop -> on va sur mapEditor, on crée la map et on l'exporte en image puis on l'importe en background dans rm)

PS : juste quelques questions :
- est-ce qu'on peut lancer le jeu? :D
- à quoi sert la deuxième barre d'outils vide en haut? c'est voué à une utilisation future?

PPS : mais ce scripting, c'est un langage que tu as inventé, ou un standalone intégré, ou un spécifique à cette classe ScriptEngine?

Bonne chance ! [/casse-pied]

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men


Mack - posté le 22/04/2017 à 22:06:54 (2288 messages postés)

❤ 0

winterskill a dit:


Salut!
J'ai essayé la nouvelle version que tu a uploadé, et voici un petit compte-rendu de mon impression (au cas où il pourrait t'aider) :
Alors, globalement, ça avance bien et vite! Je trouve ton éditeur bien plus agréable à utiliser que celui des RM! (sincèrement). Alors, voilà ce qui est SUPER GENIALISSIME!!!:
- j'aime bien la fenêtre qui t'indique que la sauvegarde à réussie!
- j'aime bien aussi la police
- le logiciel est assez léger!
- les maps générées sont vraiment grandes
- il est simple d'utilisation (il ne demande pas trois mois de domptage avant de donner le meilleur de lui-même)
- il est (très) rapide :kawaii

Et voici ce qui peut être amélioré :
- comment choisir le tileset qu'on veut utiliser (après l'avoir rajouté dans le dossier "tilesets")?
En dessous du bouton nouveau tileset, t'as un bouton ouvrir. C'est celui là qu'il faut utiliser ^^.
- attention! on ne voit pas les tiles qui sont sur la toute droite, elles sortent de l'écran!
Normalement non. Je pense plutôt que c'est les cases de la map d'à côté que tu dois voir ^^. ( C'est histoire de pas avoir a revenir sur l'ancienne map pour faire un lien propre )
- le ctrlZ ne fonctionne pas
Ah ? Bizarre ça. Peut être que je l'avais pas mise dans cette version je regarderais/
- dans les dialogues, quand on en met trop, ils sortent de l'écran (mais bon, ça à la limite osef il suffit d'en mettre plusieurs à la suite)
Yep. Ça fait comme dans RM quoi. Mais j'ai prévu de regarder comment faire pour afficher plusieurs messages si le texte est trop long.
- en fait on ne peut pas mettre plusieurs evenements à la suite dans une même case... :leure3
Yep. C'est le gros problème du système. C'est voulu. Maintenant, si j'arrive à finir le nouveau système ça posera plus de problème ^^.
- on peut toujours pas mettre en plein écran :'(
Cf plus bas.


- l'evenement mob ne fonctionne pas :doute5
- dans l'evenement "chest", comment fait-on pour ajouter du contenu au coffre?
Normal, c'est deux options ne sont pas encore faites. Dans cette version, c'était vraiment la base de la base de l'ancien système d'évent.

et pour finir, quelques idées personnelles d'ajouts/changements/suppressions (pioche dedans si tu aime, laisse sinon) :
- quand on fait evenements > teleport > set destination > le_nom_de_ma_map, il faut cliquer sur un bouton rouge pour accepter. Peut-être devrait-tu mettre un bouton vert, non? (c'est plus intuitif)
Au final y auras surement un vrai bouton ^^. Pour l'instant, c'est juste un placeholder.
- activer le bouton "maximiser"
Comme pour le plein écran, perso je deteste ça. Surtout que ça va foutre la merde comme pas possible xD. Mais j'vais essayer de voir.
- il pourrait être pas mal de pouvoir exporter la map sous forme d'image (par exemple si on veut créer une map en panorama pour un jeu RM et qu'on ne veut pas se faire chier avec gimp2 ou photoshop -> on va sur mapEditor, on crée la map et on l'exporte en image puis on l'importe en background dans rm)
Bonne idée. J'verrais pour faire ça en même temps que pour le binaire de Monos.


PS : juste quelques questions :
- est-ce qu'on peut lancer le jeu? :D
Nope pas dans cette version ^^. J'suis en train de bosser dessus le moteur pour l'instant.
- à quoi sert la deuxième barre d'outils vide en haut? c'est voué à une utilisation future?
Très bonne question xD.
En vrai, c'est surtout que j'ai la flemme de l'enlever, en espérant trouver une idée sur quoi en faire xD.
Mais je pense qu'à terme elle dégagera ^^.


PPS : mais ce scripting, c'est un langage que tu as inventé, ou un standalone intégré, ou un spécifique à cette classe ScriptEngine?
En gros c'est une classe de base de Java, qui permet d’exécuter du code d'un autre langage contenu dans une chaîne de caractère.
L'avantage, c'est que même une fois le programme compiler, je peux continuer à exécuter du code "nouveau".

Si j'arrive à rien avec la mouture actuel, j'partirais surement sur du langage perso, mais pour l'instant c'est du javascript.


Bonne chance ! [/casse-pied]



Merci en tout cas ^^.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


winterskill - posté le 07/06/2017 à 22:50:14 (927 messages postés)

❤ 0

Empereur des bons gros meuh

alors, ça avance?

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Mack - posté le 08/06/2017 à 22:57:27 (2288 messages postés)

❤ 0

Nope, j'sors d'un mois de projet pour la Fac, et j’enchaîne avec le boulot tout l'été ^^'.
Donc j'vais essayer d'avancer un peu, mais à mon avis, cet été je ferais pas grand chose xD.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


winterskill - posté le 08/06/2017 à 23:08:11 (927 messages postés)

❤ 0

Empereur des bons gros meuh

harr! dommage. bonne chance !

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men


Mack - posté le 21/06/2017 à 11:24:23 (2288 messages postés)

❤ 0

Bon, finalement, j'ai eu un peu plus de temps pour moi, et surtout un regain de volonté.
Du coup, j'ai pu faire ce système de commande bloquante dans un évent :


Du coup, on peut voir que la caisse à droite fait bien ses mouvement un a un, alors que le code est un truc comme ça :
Pareil pour les cinematics, on voit que les deux se jouent à la suite, en attendant que j'appuie sur Espace à chaque fois.
C'est pas parfait mais dans l'ensemble ça marche plutôt bien.
( Le plus gros problème, c'est que quand je rentre dans une salle, le jeu mets un certains temps à charger les évents.
J'vais essayer de les faire charger pendant le travelling. )

Du coup, j'vais p't'être voir pour faire un mini projet pour montrer de quoi c'est capable.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


winterskill - posté le 21/06/2017 à 11:58:38 (927 messages postés)

❤ 0

Empereur des bons gros meuh

ah ouais, pas mal! mais tu l'as scripté en js, l'évent ?
en revanche, la map saute, quand tu appuie sur la touche espace...
par contre, le style/apparence des gui sera codé en dur, il sera impossible de le modifier ?

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Roi of the Suisse - posté le 21/06/2017 à 13:17:51 (29803 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

C'est l'interprétation du javascript descriptif de l'évènement qui prend du temps au chargement de la map ?

Est-ce que lors de l'attente entre deux "cinematics" les autres évènements continuent de travailler ?



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Mack - posté le 21/06/2017 à 13:40:21 (2288 messages postés)

❤ 0

winterskill a dit:


ah ouais, pas mal! mais tu l'as scripté en js, l'évent ?
en revanche, la map saute, quand tu appuie sur la touche espace...
par contre, le style/apparence des gui sera codé en dur, il sera impossible de le modifier ?


Yep, les évents c'est du JS. Du coup, ça permet de faire des trucs relativement puissant.
Comment ça la map saute quand t'appuie sur espace ?
Pour l'interface, ouais, si tu veux changer des trucs, faudra le recoder.

Roi of the Suisse a dit:


C'est l'interprétation du javascript descriptif de l'évènement qui prend du temps au chargement de la map ?

Est-ce que lors de l'attente entre deux "cinematics" les autres évènements continuent de travailler ?




Je pense que c'est la création des Thread pour chaque évents, suivit du Parser et tout le tintouin. En vrai, j'ai vu que ça patiner en changeant de map, mais comme j'ai fait ça hier à 3h du mat', j'ai pas pris le temps de regarder le pourquoi du comment.
Parce quen en gros, j'ai choisis de faire un système Multi-Threader, mais où le jeu n'effectue qu'un Thread à la fois, selon ce que je lui demande.
( Donc j'execute le Thread principale, puis après j'execute / je reprends les un après les autres les Thread de mes évents, en les mettant en pause quand besoin ( Donc quand y a un déplacement, une cinématics ... ), et à la fin d'une boucle je le freeze pour redonner la main au Thread principale, qui appelle l'évent suivant, et si y a plus d'évent effectue le reste du code.
Faudrait que je regarde comment ça se comporte avec beaucoup d'évent sur une map.

Ouais, pendant une "cinematics", les autres évents sont freeze.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


winterskill - posté le 21/06/2017 à 13:56:13 (927 messages postés)

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Empereur des bons gros meuh

est-ce qu'il y aura un système de plugin dans le style de celui de rm ?

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Mack - posté le 21/06/2017 à 14:29:58 (2288 messages postés)

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Nope, pas de système de plugin de prévu.
( Et je pense pas en mettre, le log est pas destiné aux personnes ne connaissant pas du tout la prog, donc comme ça sera libre, à eux de faire ce qu'ils veulent. )

Du coup ouais c'est la création des Interpreteurs ( la classe ScriptEngine ), et l'interpretation de chaque évent qui prend du temps.
Après, c'est un temps """"honnête"""" : avec une dizaine d'évent sur la map, ça prend à peu près une seconde, mais avec une map pleine d'évents ( donc 30 * 16 = 480 ), ça prend à peine 7 secondes.
Et j'ai aucun lag une fois la map chargée. ( Même avec mes 480 évents. Après, ça reste des évents simples, à voir avec des trucs compliqué )

Donc j'vais voir, p't'être que plutôt que de charger map par map, j'vais charger zone par zone, avec un écran de chargement entre chaque zone.
Comme ça, on pourra passer de map en map sans aucun soucis, et on est pas censé changer de zone sans arrêt, donc on devrait éviter les chargement toute les 10 secondes.
J'vais essayer de voir un peu tout ça d'ici la fin de semaine.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


winterskill - posté le 21/06/2017 à 14:40:20 (927 messages postés)

❤ 0

Empereur des bons gros meuh

Citation:

Nope, pas de système de plugin de prévu.
( Et je pense pas en mettre, le log est pas destiné aux personnes ne connaissant pas du tout la prog, donc comme ça sera libre, à eux de faire ce qu'ils veulent. )


bah ouais, mais pour ceux qui ont des problèmes avec leur version de Java, et qui n'arrivent pas à télécharger Eclipse comme moi... ?

Citation:

avec un écran de chargement entre chaque zone.


vade retro, satanas!
non, plus sérieusement, si le chargement est rapide, ok, mais fait gaffe à ce qu'il ne deviennen pas trop long sinon ça va être vraiment insupportable.

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men


Roi of the Suisse - posté le 21/06/2017 à 15:53:24 (29803 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Mack a dit:

p't'être que plutôt que de charger map par map, j'vais charger zone par zone, avec un écran de chargement entre chaque zone.

T'es sérieux mec ? Tu fais de la 2D et tu as besoin d'écrans de chargement ? :oO
RM n'utilise pas d'écran de chargement, a fortiori quand il n'y a que 10 évènements sur la map...

À mon avis, ce n'est pas le bon comportement à adopter, je pense qu'il y a plutôt une inoptimisation cachée quelque part dans ton code. Tu devrais y réfléchir sérieusement. Face à un problème informatique, il faut se comporter en chevalier blanc : toujours faire l'effort intellectuel de se demander si la façon dont on procède est la plus noble et la plus droite. Sinon on sera puni dans le futur.
L'optimisation c'est un pan de la programmation à part entière, il ne faut pas la négliger. Il n'y a pas que les fonctionnalités à implémenter ; une lenteur doit aussi être une tâche dans ton Github.
Installe JavaMelody et cherche LA méthode qui prend 90% du temps de calcul pour voir si y'a pas une instanciations inutile dedans. Si tu as la flemme de mettre un JavaMelody (même si avec un Jetty ça se fait bien), tu peux printer des System.nanotime() partout et trouver LA méthode coupable.

Un jeu-vidéo et un logiciel de gestion de paperasse ça ne se programme pas de la même façon, il y a un impératif de cadence d'affichage. Il faut parfois faire preuve d'une grande imagination mathématique pour trouver des algorithmes astucieusement plus rapides.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Mack - posté le 23/06/2017 à 22:19:09 (2288 messages postés)

❤ 0

Bah, l'idée de l'écran de chargement, en soi si c'est pas long, c'est pas génant.
Après, je pense pas utilisé cette solution, mais pas forcement parce que c'est un écran de chargement, mais plutôt parce que chargé 25 maps en continue, ça risque de trop flingué la Ram pour rien :/.

Après, j'ai commencé à opti le truc, je descend de 0.2s à 0.4s contre 0.9s sur une map avec "peu" d'évent ( 14 ), 0.01s sans évent idem avec l'ancienne méthode ( non sans déc :F ), et 4s à 6s contre 8s avec une map pleine.

Donc c'est pas encore ça, mais ça avance bien.
Après, je viens de changer les évents de tests, et sur une map pleine, je tombe à ... 22 à 30 secondes d'attentes :').
Pourtant, mon évent est pas beaucoup plus compliqué, on est passé de ça :

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function create() {
self.setCharas("door.png");
self.setPassable(false);
self.width = 12;
self.height = 12;
}
 
var opening = 0;
var wait = 0;
 
function update() {
        if (opening==0){
                if (self.getDistance(player) <= 16 && self.getFrame() != 3) {
                        opening = 1;
                } else if (self.getDistance(player) > 16 && self.getFrame() != 0) {
                        opening = 2;
                }
        } else {
                wait++;
                if(opening==1){
                        if (wait > 5){
                                wait = 0;
                                self.setFrame(self.getFrame() + 1);
                                if (self.getFrame()==3){
                                        opening = 0;
                                        self.setPassable(true);
                                }
                        }
                } else if (opening == 2) {
                        if (wait > 5){
                                wait = 0;
                                self.setFrame(self.getFrame() - 1);
                                if (self.getFrame()==0){
                                        opening = 0;
                                        self.setPassable(false);
                                }
                        }
                }
                
        }
        
}
function die() {
}
function remove() {
}


A ça :

Portion de code : Tout sélectionner

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function create() {
self.setCharas("block.png");
self.width = 12;
self.height = 12;
self.setZ(-1);
}
function update() {
        self.setFrame(1);
self.waitFrame(60)
self.setFrame(0);
self.waitFrame(60)
}
function die() {
}
function remove() {
}




Donc en soit, pas grand chose de différent, et pourtant, le temps d'attente est complètement différent.
Après, je me dis que si le type me calle 480 évent, c'est qu'il est teubé, mais bon, j'vais quand même essayer d'opti au max que je peux.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


winterskill - posté le 23/06/2017 à 22:22:51 (927 messages postés)

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Empereur des bons gros meuh

Mais elles servent a quoi les fonctions setZ et waitFrame ?

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Mack - posté le 24/06/2017 à 03:39:40 (2288 messages postés)

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setZ permet de locker la position Z d'un évent ( Donc de le mettre au dessus de tout les évents, ou au contraire, de le mettre en dessous de tous. Utile pour les interrupteur, par exemple ), sinon, selon que l'évent est une case au dessus ou au dessous, il s'affichera par dessous ou par dessus l'autre évent. ( Comme dans RM quoi ), et waitFrame permet de faire attendre l'évent.
Je pensais que ça venait de waitFrame, du coup j'ai mis toute la fonction en commentaire, mais ça change rien :/.
Donc va falloir que je regarde en profondeur ce qu'il se passe :/.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


winterskill - posté le 24/06/2017 à 12:16:00 (927 messages postés)

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Empereur des bons gros meuh

mais pourquoi waitFrame et non simplement wait ? [/pinaillage]
mais tes fonctions pour le scripting js, elles sont codées en java, pas en js, si ? c'est peut-être pour ça que ça rame non?

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men


Mack - posté le 24/06/2017 à 13:02:14 (2288 messages postés)

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wait ça attends en ms ( ou attend qu'on lui redise de recommencer ).
waitFrame attend en frame, c'est ça la différence ^^.
Au final j'ai trouvé pourquoi ça buggué, c'était juste mon système de copier/coller qui me mettais 4000 évents au lieu de 500 :/.

Du coup je tombe effectivement à environ 2 à 3 secondes pour une map de 480 évents, ça dépend de la gueule de l'évent.
Par contre, sur des évents un peu gros, le jeu se met à ramer :'/.
( En même temps, quand je dis un peu gros, c'est 480 évents, qui font 480 boucles chacun. Donc ça me semble un peu normal que dans ce cas là les FPS diminue xD. )

J'vais essayer de voir pour faire une mini démo pour voir comment ça réagit avec de vrai maps et de vrai évent.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


winterskill - posté le 24/06/2017 à 13:05:28 (927 messages postés)

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Empereur des bons gros meuh

et t'as prévu la compilation en .exe du projet pour le distribuer aux gens qui ont pas ton soft ?

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Mack - posté le 25/06/2017 à 20:43:01 (2288 messages postés)

❤ 0

Yep, j'ai d'ailleurs changé pas mal de truc pour pas avoir deux projets ( un pour le moteur, et un pour l'éditeur ), mais qu'un seul.

Au final, j'ai mis un semblant de système de plugin :
En gros, sur chaque zone ( donc un lot de 5*5 maps ), on peut définir un évent qui s’effectura sur chaque map.
Et un autre évent qui, lui, est propre à chaque map.
J'ai fait un mini système d'action-RPG avec, donc ça marche plutôt bien.

Pour les évents, j'ai rajouter un système de Tag :
En gros, on peu mettre des évents dans une HashMap avec un String comme clé, du coup ça permet de le retrouver très facilement.
( Par exemple pour mon système d'ARPG, j'ai taggué mon Epée, et quand je devais faire des collisions avec cette dernière, j'allais juste la chercher avec son Tag )

J'ai aussi fait un semblant de gestion des image comme dans RM, j'suis en train de faire un HUD avec.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


winterskill - posté le 26/06/2017 à 00:54:26 (927 messages postés)

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Empereur des bons gros meuh

pas mal!
il reste plus que la gestion du son et tu aura touché à tous les domaines.
restera plus qu'à les approfondir!

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men


purplehills - posté le 26/06/2017 à 07:44:07 (102 messages postés)

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vachement classe ce que tu as développé, et c'est bien vu d'utiiliser les systèmes de tag, c'est bien pratique.


Mack - posté le 26/06/2017 à 11:49:27 (2288 messages postés)

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Yep je trouve que j'ai eu une superbe idée avec ces Tags.
Ça servira peut être pas à tout le monde, mais ça peut être ultra utile, notament pour des events qui utilise plusieurs events ( un boss avec plusieurs hitbox par exemple ).

En gros dans les gros ajouts fait que je fasse le son, que je refasse les interrupteur ( pour l'instant changer de maps les reset, et même si ça peut être utile faut que j'en mette qui se reset pas ), et que je fasse le système de save .
Après pour l'éditeur ca sera surtout des petites modifications ( Faire l'éditeur d'event proprement, passer par Notepad++ pour chaque events ça va 5minutes, et éventuellement rajouter d'autres fenêtres genre un éditeur d'item, de héros ou ce genre de truc. )
Mais je pense faire un mini projet avant, faire la Doc, et après voir pour les améliorations de l'éditeur.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


winterskill - posté le 29/06/2017 à 22:39:56 (927 messages postés)

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Empereur des bons gros meuh

Citation:

que je fasse le système de save


puré, j'espère que t'y a pensé avant, parce qu'implémenter un système de save dans un projet qui n'a pas été conçu pour ça au départ, c'est hyper-chiant...

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

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