Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

392 connectés actuellement

29379300 visiteurs
depuis l'ouverture

8667 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker Détente

RPG Maker VX

Guelnika & E-magination

Kingdom Ultimate

RPG Fusion

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Entraide > [RESOLU] [MV] A-RPG


poioude - posté le 16/01/2017 à 22:59:54 (11 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: combat
Logiciel utilisé: MV
Salut, j'aimerai savoir si c'est possible de faire des combat en temps réel, a la façon de zelda minish cap ou link to the past? D’après se que j'ai compris cela s’appelle un A-RPG?


Nemau - posté le 17/01/2017 à 00:43:57 (52223 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Oui on peut appeler ça un A-RPG.

Et c'est possible mais très difficile, à plus forte raison si tu veux par exemple un système de déplacements au pixel par pixel (pour un tel système il faut s'y connaître dans le langage de programmation qu'utilisent les plugins de MV).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


poioude - posté le 17/01/2017 à 01:33:09 (11 messages postés)

❤ 0

ok donc c'est mort :/ merci quand même!


La Machine Infernal - posté le 17/01/2017 à 10:03:47 (172 messages postés)

❤ 0

Je connais un ou deux plugin qui te permettrai de le faire (Quasi ABS et Quasi Mouveement).
L'un te permet de créer le système de combat (utilisation des compétences sur la map, envoi de projectile) et l'autre te permet de gérer les déplacement notamment au pixel près avec plusieurs options très intéressantes pour le parallaxe mapping.
Par contre c'est en Anglais, les plugin bien que stables et fonctionnels ne sont plus développés et ils sont assez compliquer a utiliser.
A toi de voir mais il semble en effet que cela soit difficile !

Index du forum > Entraide > [RESOLU] [MV] A-RPG

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers