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Reprise du message précédent:

harusame17 - posté le 18/08/2018 à 16:03:55. (602 messages postés)

J'ai participé en Jam avec Yami No Tenshi et Garywiss !
C'était encore une fois très cool comme expérience ^^

On a créé : Bomber Dash
image

J'ai créé un topic sur Oniro pour présenter le jeu :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=27447

Sinon il est jouable directement dans le navigateur ici :
https://harusame17.itch.io/bomber-dash

Et la page sur le site du LD :
https://ldjam.com/events/ludum-dare/42/bomber-dash


Quelqu'un d'autre d'ici à participé à cette édition ? (Karreg, Ellium, Felwynn?)

« Close the World, Open the nExt »


Suite du sujet:

Karreg - posté le 21/08/2018 à 16:05:15. (1241 messages postés)

Non toujours pas pour ma part, je bosse toujours sur la version complète de Powercut avec Zoglu (notre jeu de la LD 39 il y a 1 an) ^^ On est sur la fin ! Je pense donc participer à la prochaine en décembre :)

Faut que je pense à tester votre jeu, ça a l'air vraiment pas mal !

Mon projet, Mes bricolages


harusame17 - posté le 28/04/2019 à 09:31:06. (602 messages postés)

C'est en ce moment pour le Ludum Dare 44, le thème est "Your life is currency" (thème pas très inspirant et limitant en terme de gameplay sans forcément donner des idées intéressante a part "je paye de ma vie mes powerups" je trouve ^^)

Je participe en solo cette fois, d'autre gens le font ?

« Close the World, Open the nExt »


Cantarelle - posté le 28/04/2019 à 15:59:07. (1511 messages postés)

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Au contraire, ce thème m'inspire car il y a pleins de trucs à faire autour. Après, je n'y participe pas, mais pourquoi pas pour un petit jeu pour plus tard.

Si le crédo du monde est "la vie est de l'argent", on peut partir sur pleins de postulats :
- gain de vie en volant celle des gens ou services rendus pour augmenter son capital vie
- achat en vie pour des biens essentiels (bouffe, eau, armes etc)
- achat en vie pour des level-up temporaires
- achats en vie pour enlever temporairement une malédiction/malus
- achat en vie pour faire avancer l'histoire ou donner un indice

Avec au fur et à mesure ta barre de vie qui diminue ou augmente selon les actions entreprises. De ça, on peut aussi avoir :
- Si on est max life, on peut presque être un bébé... Littéralement.
- Si on a (beaucoup) de la vie, plus on bouge vite mais on est moins précis et/ou on fait moins gaffe à son environnement
- Si on a une "moitié" de vie, on bouge moyennement, on est plus précis et on fait gaffe à son environnement
- SI on a une "fin" de vie, on bouge nettement moins vite, on peut avoir parkinson (donc, moins précis) ou d'autre maladie qui joue sur autre chose.

Bref, il y a plein de trucs intéressants à faire

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Karreg - posté le 30/04/2019 à 16:20:31. (1241 messages postés)

J'ai participé pour ma part ! :)

Avec des potes dont c'était la première fois cette fois ci. On était 6.

On a graave galéré avec le thème aussi, on n'a trouvé un concept que samedi midi :x On a pensé la même chose que toi haru.

Cantarelle : oui il ya plusieurs moyens de tourner le truc, mais ça reste des mécaniques basées sur l'utilisation de variables ou de stock de points de vie. On a eu très peur de pas nous démarquer assez avec ce genre d'interprétation, d'autant plus que ça ne décrit pas de gameplay non plus.

On est donc partis sur l'interprétation "échange de prisonnier" :)
Dans le cadre d'un petit jeu fun à deux joueurs sur un même clavier.

Voilà notre page :
https://ldjam.com/events/ludum-dare/44/betrayded

Fais tourner ton jeu aussi Harusame :)

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