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Index du forum > Jeux en développement > [Unity3D] Zytlena's Chronicles

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Reprise du message précédent:

purplehills - posté le 28/10/2018 à 18:45:09 (102 messages postés)

❤ 0

Merci Falco ♥ Et oui, c'est un sacré projet en terme de travail, je plussoie ^^

Pour la UI, en effet, j'ai pas encore bcp bossé en ce sens, et quand j'y viendrai, je te soumettrai avec plaisir des screens pour avoir ton avis et des pistes d'améliorations en terme d'ergonomie! Merci beaucoup pour ton aide ;)


Suite du sujet:

Verehn - posté le 29/10/2018 à 02:56:41 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Je t'ai déjà fait une remarque sur la taille des ailes du dragon et la joliesse du décor alors, il ne me reste qu'à dire que ce projet a l'air très bien parti et que j'espère en voir plus à l'avenir. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


simk4 - posté le 29/10/2018 à 11:39:47 (81 messages postés)

❤ 0

J'adore ton projet, les personnages me font penser à ceux de Fables et le petit côté cartoon à la Paladins c'est plaisant. Je vais suivre avec attention!


purplehills - posté le 23/07/2020 à 23:46:34 (102 messages postés)

❤ 3

Zytlena's Chronicles - Présentation
Coucou, J'ai remis à jour la présentation...

Je vous la remets ici :P

Bonjour à Tous,

Les années passant vite et les projets avançant en direction opposée, il est temps de faire une petite mise à jour sur notre projet 3D, Zytlena Chronicles.

Le projet n’est pas mort, et reprend doucement son avancée. J’ai profité de ces 2 dernières années pour affiner mes connaissances en modé et en illustration de manière générale. Et aussi pour approfondir le savoir sur Unity quant aux particules, shaders, aux animations Mecanim et son fonctionnement global. C’est un sacré morceau :D
Nous sommes toujours 2 aux commandes du zeppelin, Sylphlorian et moi-même. Sylph s’occupe du scénario, des dialogues, de la mise en scène, de l’Univers, des quêtes, de la base de données, des systèmes de combat, et je m’occupe du reste.

De nombreux assets sont issus du store de Unity, et beaucoup sont homemade/ou customisés en fonction des besoins. Je remplace tout ce que je peux par du fait maison au fur et à mesure. La musique est également achetée, et là pour le coup, aucun de nous deux ne faisant de compo, il n’y aura pas de bande originale prévue. (En tout cas pas à ce jour :D)

Pour ce qui concerne l’HUD, ne criez pas, c’est pas du tout en place, c’est vraiment au stade embryonnaire. J’irai consulter le Spécialiste en la matière (Falco), qui m’avait gentiment proposé son aide, il y a quelques mois. ♥
Je réactualise ce premier post, et on va essayer de mettre des infos régulièrement.
Trêve de Blabla, voici la présentation actualisée du jeu.


image

Les anciens de l’île de Lys sont de plus en plus inquiets. La Barrière de nuages qui ceinture leur terre est de plus en plus épaisse, leur laissant encore plus difficilement admirer le ciel et les étoiles.

Plus grave encore, les étoiles qu’ils aiment tant observer semble s’éloigner chaque jour un peu plus d’eux. Serait-ce donc leur petit bout de tranquillité qui chuterait dans le ciel ? Les Lysiens pensaient pourtant que leur petit paradis serait éternel, loin de tous les soucis de l’univers.

Tout devrait pourtant aller pour le mieux, le monde se résumant à leur île volante.

C’est en tout cas bien loin de ces préoccupations qu’ont grandi Thaylin et Rosalie. Ces deux amis aiment plus que tout la liberté sereine qu’offre cette île. Les hommes sont ici en harmonie avec la nature et ce cadre leur paraît le plus naturel du monde.

Pourtant, alors que les deux amis étaient encore une fois partis s’aventurer dans les bois, Rosalie tomba dans un terrier. Un si drôle de terrier que celui-ci les mena au fin fond d’une grotte où ils découvrirent un « monstre » de métal.

La curiosité plus forte que tout, ils s’approchèrent de la créature et découvrirent ce qui allait changer leur vie. Cette chose était en fait une des mythiques machines qui permettent de voyager dans le ciel : un zeppelin. C’est avide d’aventures nos compères entreprirent de le réparer, pour voguer vers d’autres cieux, là où les attendait leur destin…

image
Concernant le Lore, vous en apprendrez beaucoup via des éléments de l'environnement ainsi que le métier de scribe. Voici un exemple de livre que vous pourrez trouver.

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Concernant les métiers additionnels (Archéo et adoption de dragon), voici une première implémentation de la spécialisation d'archéologie. Le principe est de creuser dans une zone spécifique afin de trouver une rune. Un indicateur vous dit dans quelle direction chercher, et la couleur de sa lampe (R, O ou J) vous indique si vous êtes proches, ou plutôt loin (comme le jeu du chaud/froid). Vous aurez 5 chances et pas une de plus!
(assets de lampe tiré d'un jeu existant uniquement présent pour l'exemple vidéo).



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Voici quelques concepts et textures et particules que j’ai créées spécialement pour le jeu. Cette partie sera complétée au fur et à mesure.

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..et enfin, un aperçu du premier donjon, La Tour des Bruissements :



Et quelques Vidéos ingame (qui datent, et dont le contenu est susceptible de changer dans la version finale, ce sont des vidéos à but technique et démonstratif uniquement):







Qu'en pensez-vous, merci de vos retours pour nous aider à produire un jeu de qualité!
Logiciel: Unity 3D
Team: Purplehills & Sylphlorian


Falco - posté le 23/07/2020 à 23:58:57 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Franchement ça fait toujours autant envie... le jeu a vraiment un coté attirant, ca fait pas mal pro, c'est joli, j'adore !

Y'a juste un truc qui m'a tiqué à un moment c'est les anims, un peu en déca du reste, est ce que tu as prévu de les retravailler ?

Citation:

Pour ce qui concerne l’HUD, ne criez pas, c’est pas du tout en place, c’est vraiment au stade embryonnaire. J’irai consulter le Spécialiste en la matière (Falco), qui m’avait gentiment proposé son aide, il y a quelques mois. ♥



Toujours partant pour participer à la UI si t'as besoin, gratuitement !
L'univers me parle vraiment, j'ai pleins d'idées je suis sur qu'il y a moyen de faire des trucs super sexy !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


purplehills - posté le 24/07/2020 à 00:10:48 (102 messages postés)

❤ 1

@Falco : oh merci de ta réponse rapide! ♥

Oui je viendrai te voir en pm avec plaisir! Trop contente que le projet t'inspire.♥

Pour les animations, je refais tout. C'est un boulot gigantesque, je passe de legacy en mecanim, je dois écrire les controllers et tout ça, mais j'ai déjà vu bcp d'améliorations.

Je ferai une vidéo dans le week-end pour les montrer. Ca s'enchaîne beaucoup mieux, et ca fait bcp moins robotique.


Roi of the Suisse - posté le 24/07/2020 à 10:06:44 (29765 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

:kirby Salut,

Félicitations pour ce beau projet, ça a l'air très prometteur ! C'est assez joli et les musiques sont sympa.

:doute2 Attention toutefois : sur la page 3 du topic, dans ton annonce d'avancement du 28-07-2017, les images ont disparu ! Sois bien sûr d'héberger tes images sur un hébergeur pérenne. C'est dommage d'arriver sur un topic et de voir que toutes les images ont disparu. Les images de ton annonce d'hier, vont-elle aussi disparaître aussi dans deux ans ?
Sur Oniromancie, tu as la possibilité d'héberger des images de ton jeu dans ta galerie !
Sinon, beaucoup de gens ici utilisent XooImage, et durant la dernière décennie, cet hébergeur s'est montré particulièrement robuste. Mais qui sait, peut-être va-t-il nous lâcher dans les années qui viennent ?

Sache que tu as la possibilité d'ajouter ta dernière grosse annonce à ton blog. Il y aura alors un lien sur la page d'accueil du site menant ici. Ça augmentera ta visibilité.

Bonne continuation ! :)



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


purplehills - posté le 24/07/2020 à 10:54:31 (102 messages postés)

❤ 1

Coucou @Roi of the Suisse,

Merci pour ton message! J'ai corrigé les liens manquants (il s'agissait de vieux vieux trucs), et j'ai hébergé les nouvelles images chez moi, comme ça, plus de problème de suppression.

J'ai également utilisé la fonction pour l'ajout au blog ;)

Merci encore pour les infos !


Nemau - posté le 24/07/2020 à 17:27:36 (52129 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Content de voir que ce projet n'est pas abandonné !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Verehn - posté le 24/07/2020 à 22:50:27 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Spoiler (cliquez pour afficher)



Trop bien, des ourslimes !



Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Delta - posté le 25/07/2020 à 02:31:01 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Génial, j'adore. C'est un projet qui m'ébahi chaque fois que j'en ai des nouvelles. :)


purplehills - posté le 25/07/2020 à 21:16:38 (102 messages postés)

❤ 1

Hey,

Merci beaucoup pour vos messages ♥

Update sur les combats, avec sons et animations, ca prend forme.

Pas de comm sur l'HUD, c'est en CHANTIER :D

Je vous mets une vidéo d'un combat (juste pour la technique, le perso est surcheaté par rapport au mob), les combats ne seront pas aussi faciles)

C'est la capture vidéo qui donne l'impression que ca lagouille, en jeu c'est super fluide.




Delta - posté le 25/07/2020 à 23:16:32 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

On a peut être du mal à voir le nombre de dégâts affiché sinon c'est cool. :)


Ephy - posté le 26/07/2020 à 09:24:42 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

J'avoue qu'on voit très mal les dégâts en effet. Pour l'HUD je sais que c'est en chantier mais j'espère que dans la version finale les textes seront un peu plus grands. C'est difficilement lisible là c'est dommage :triste2

Sinon c'est très chouette de voir que le projet est toujours en cours. C'est assez impresionnant.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Gari - posté le 14/06/2022 à 14:37:33 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Coucou, si on respecte le calendrier du jeu, la news devrait pas tarder ! :sourire3

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