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Index du forum > Projets avancés > [RMXP] LUDWIG: LE FILS DU DIABLE

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Koolbeer - posté le 28/05/2016 à 20:55:15. (59 messages postés)

Grump



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SYNOPSIS.

Ludwig Von Braun est ce qu'on aurait pu appeler un enfant surdoué, seulement voilà; il ne montre aucun intérêt pour les études et son passe-temps favori se résume à sécher les cours pour créer des inventions démentielles destinées à rendre son entourage fou, et sa mère élevant seule le garnement a bien du mal à le faire tenir en place. Énergique, impertinent, il n'a pas non plus envie de suivre les cours de catéchisme auxquels sa pieuse de maman l'a inscrit.

Mais lors d'un soir de Noël où il sort dans le jardin parce qu'il s'ennuie du sempiternel repas de famille, Ludwig va réellement devenir, conformément aux dires de sa mère, un authentique Génie du Mal en rencontrant Satan en personne.

OBJECTIFS DU JOUEUR, GAMEPLAY ET AMBIANCE.

C'est un RPG à l'humour bizarre (mais pas un RPG humoristique pour autant). Le gameplay est divisé entre l'exploration du monde des humains, avec des mini-jeux+une ambiance totalement relâchée, et celle du monde des enfers, là où la tension, les affrontements et le mystère prédominent (des items secrets y sont également déblocables). Fatalement, les deux mondes finiront par se joindre...

PRINCIPAUX PERSONNAGES.

~LUDWIG VON BRAUN
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Gamin turbulent et héros du jeu, Ludwig était cependant très timide pendant sa petite enfance, à son arrivée à l'école primaire où il se faisait souvent taper dessus, jusqu'à ce que des cornes poussent sur son crâne et qu'il devienne complètement imprévisible.

~LE LUDBOT
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Un clone robotique créé par Ludwig pour ne pas aller en cours. C'est une vraie réussite du point de vue économique: Il suffit de remplir son réservoir de soda interne pour le faire fonctionner. Quelques points sont cependant approximatifs, comme le côté humain, la commande vocale ou la faible capacité d'autonomie de cette machine.

~GERTRUDE VON BRAUN
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La mère de Ludwig est une catholique psychotique avec des principes bien arrêtés, semblant aigrie par beaucoup de choses. Est-ce davantage son fils indiscipliné qui lui cause du souci? Le père absent? Ou peut-être simplement le manque de pilules, ces étranges bonbons pour adultes.

~MARTIN MARCHAND
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Fils d'un propriétaire d'une chaîne de magasins, c'est un des seuls à s'entendre avec Ludwig, peut-être parce qu'il arrive à Martin de préparer des coups encore pires. Malgré cela, il arrive toujours à se faire bien voir de tous les profs et les parents d'élèves, Gertrude Von Braun comprise.

~PATRICIA LAUZI
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Patricia est une enfant torturée; elle a souvent des visions fugitives et des crises d'hystérie pendant lesquelles elle a les yeux révulsés, mais sinon elle est sympa et elle cuisine de bonnes crêpes gratos à ses deux seuls amis Ludwig et Martin.

~SATAN
Pas d'image disponible.
Entrepreneur à plein temps, Satan doit faire tourner son business, mais cela ne l'a pas empêché d'aller voir son fils à moitié humain pour lui transférer une partie de ses pouvoirs un soir de Noël. L'objectif du PDG est de corrompre les humains afin de pouvoir les envoyer aux enfers pour qu'ils y travaillent: Il y a beaucoup à y faire, notamment améliorer le système de transports au dessus de la lave en fusion. Il tient à ce que Ludwig assure sa succession dans dix ans.

SCREENSHOTS.

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DES QUESTIONS? DES CRITIQUES? DES CONSEILS?

Tout ça est bienvenu. Je tiens à préciser que je compte réaliser chaque élément de ce jeu seul, à l'exception des musiques.

LUDWIG: LE FILS DU DIABLE


Verehn - posté le 29/05/2016 à 20:39:36. (8008 messages postés) - admin

vhehrhehn

C'est pas le projet le plus lisse graphiquement mais il y a des choses intrigantes et ça a l'air original. Ça me fait penser à certains projets sous RPG Maker 2003 qui ne payaient pas trop de mine mais qui avaient beaucoup de personnalité et en jeu c'était appréciable.

Je me ferai une idée en testant quand tu auras une démo. :sourit

En attendant bonne chance.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Koolbeer - posté le 30/05/2016 à 16:39:03. (59 messages postés)

Grump

Merci à toi! Pour la démo, je l'ai déjà dit sur le chat mais je préfère prendre mon temps, histoire de ne pas faire de choix que je regretterai par la suite.

LUDWIG: LE FILS DU DIABLE


RoxasHeartsXII - posté le 30/05/2016 à 18:47:52. (332 messages postés)

Revolte !

Ta des conseils pour faire des persos a cornes ?
Sinon ca m'a l'air sympa !

La flemme et moi,une longue histoire,mais j'ai la flemme de vous la raconter...


Koolbeer - posté le 30/05/2016 à 20:54:26. (59 messages postés)

Grump

Non.
EDIT: Voici une nouvelle capture d'écran du jeu. Je pense qu'une démo devrait arriver sous peu. N'hésitez pas à donner vos avis!
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LUDWIG: LE FILS DU DIABLE


InBlast - posté le 02/06/2016 à 08:33:51. (47 messages postés)

Personnellement je ne suis vraiment pas fan du style graphique (faut dire que je suis un vilain hérétique qui est tombé amoureux du style des RTP de base)

Après ton jeu a l'air original et basé sur l'humour. Pour l'originalité, je testerai probablement ta démo, mais côté humour je suis super exigeant, et le peu que j'ai vu ne me plaît pas trop ^^

The Mad Hamster


Koolbeer - posté le 02/06/2016 à 20:50:08. (59 messages postés)

Grump

Y a pas de soucis.

Je suis conscient du style graphique crade et du fait qu'il puisse ne pas plaire. En revanche pour l'humour, ça dépend du type d'humour que tu cherches, et tu ne peux pas juger un élément isolé (screenshot) sans le relier à un contexte; par exemple si c'est un humour qui joue sur les mots, les situations ou l'absurdité entière, et dans le cas de Ludwig je pense que c'est plus le dernier des trois trucs.

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Pour faire un résumé, voici ce que contient le projet pour l'instant.
-Le début de l'histoire: C'est-à-dire des scènes présentant l'univers et les personnages.
-Le contrôle du Ludbot.
-Un mini-jeu de course avec ce dernier, que je décrirai plus amplement dès la première démo sortie.

J'ai maintenant juste à mettre au point un système de combat. Je n'ai pas encore d'intentions précises, mais je pense à un système en vue de côté.
L'idée principale, pour l'instant, c'est l'alternance entre mini-jeux et combats...

LUDWIG: LE FILS DU DIABLE


InBlast - posté le 03/06/2016 à 08:15:05. (47 messages postés)

C'est pour ça que je le testerai pour me faire une réelle opinion ^^
J'aime beaucoup l'humour absurde et noir. Le reste, bof bof. Donc à voir, si ton jeu est axé sur de l'absurde =)

The Mad Hamster


Koolbeer - posté le 04/06/2016 à 16:32:34. (59 messages postés)

Grump

Découvrez le seul et unique jeu d'Oniromancie dans lequel vous pouvez buter des oies en calebut.
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LUDWIG: LE FILS DU DIABLE > DÉMO 0.1
Disponible très prochainement.

LUDWIG: LE FILS DU DIABLE


Konnie - posté le 04/06/2016 à 17:36:59. (3971 messages postés)

Perso si mon daron c'était le diable je me casserais pas de chez moi... Au contraire il y a rien de mieux que torturer les âmes perdues.
interdit - 18

Spoiler (cliquez pour afficher)



Enfin bon je pense que ludwig et moi n'avons pas la même notion du fun. J'aime bien les graphs et ça a l'air assez absurde donc bonne continuation :ombre


Koolbeer - posté le 04/06/2016 à 17:56:34. (59 messages postés)

Grump

Yo Konnie!

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà pour les explications sur l'histoire, j'espère que j'ai pas fait de contresens?

LUDWIG: LE FILS DU DIABLE


Konnie - posté le 04/06/2016 à 18:26:50. (3971 messages postés)

ha je faisais une petite blague :p
mais oui effectivement j'ai mal lu


Koolbeer - posté le 05/06/2016 à 21:43:28. (59 messages postés)

Grump

LUDWIG: LE FILS DU DIABLE (0.1)
Voici la première version du jeu. Il y a quelques trucs qui ont été rushés mais un quart d'heure de jeu est à votre disposition pour vous faire une idée du projet. J'espère que ça vous plaira. Chaque personne donnant un avis constructif aura une tombe à son nom dans le Cimetière d'Houchamps. :clown
http://www.mediafire.com/download/llvzgn0icfdj85j/Ludwig_%28VERSION_0.1%29.rar
J'éditerai aussi la présentation plus tard pour qu'elle corresponde mieux à l'état actuel du truc. Bon, have fun.
:sonic:sonic:sonic:sonic

LUDWIG: LE FILS DU DIABLE


Verehn - posté le 06/06/2016 à 23:53:14. (8008 messages postés) - admin

vhehrhehn

J'ai testé, alors plusieurs choses:

-Il faut que tu mettes RGSS104E.dll dans le dossier de ton jeu sinon on peut avoir un message d'erreur (je l'ai eu).
-Il y a des attentes où on peut rien faire, souvent au début des dialogues. :-/
-Dans la première map je n'ai pas deviné tout de suite qu'on peut traverser un mur. Qu'est-ce que c'est en bas au milieu ? Je pensais que c'était une sorte de meuble à tiroirs mais visiblement je peux monter dessus.
-Toutes les réflexions sur l'autorité et les méfaits de Ludwig ça donne vraiment l'impression que le protagoniste a bien son âge. Je me demande si tu t'inspires pas un peu de ta propre expérience.
-J'espère que ceux qui ont confisqué le robot vont réapparaître plus tard dans le scénario. ^^
-La course ça met du rythme dans la démo, par contre les commandes répondent pas terrible, de plus qu'avec la vitesse max on a pas trop le temps de réagir.
-Le moment avec le journal c'est sympa.
-La partie avec les oies je ne savais pas où aller au début, et du coup le jeu aurait pu me punir sévèrement pour n'avoir rien fait de mal, en diminuant mes HP jusqu'à 0 à force de chercher, surtout si je vais trop loin pour pouvoir rentrer dormir. Ensuite pour aller au cimetière par contre c'est facile ça va. La marche à pied est le moment qui m'a le moins plu.
-Faudrait au moins une ou deux compétences dès les premiers combats pour rendre ça intéressant.
-Y'a des bonnes idées un peu partout en rapport avec la religion/le diable, ces détails sont appréciables, j'espère que ça va continuer.
-Bon tu le sais déjà mais graphiquement ça pourrait être mieux. En tout cas on peut apprécier le fait que tu profites du custom pour faire des éléments originaux indisponibles ailleurs (ça a l'air de rien mais des fois il est uniquement cosmétique).

Voilà, bonne continuation. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Koolbeer - posté le 08/06/2016 à 20:10:17. (59 messages postés)

Grump

Hey Verehn! Merci beaucoup pour ton test et tes impressions, ainsi ta tombe est ajoutée. :mort

Le fait que j'aie posté ma démo de façon précipitée est lié à un truc. Je commençais un stage le lendemain. Je préférais avoir un avant-goût fini sur Oniro plutôt que d'être trop pris par le temps et d'oublier. Du coup, c'est l'heure de la grosse parenthèse: Actuellement, je rentre grosso-modo chez moi vers dix-neuf heures et le problème est que même au bout de trois jours, je suis toujours aussi crevé et je n'ai quasiment plus d'énergie. Je sais pas comment gérer cette fatigabilité mais je sais que quand c'est comme ça, soit je commence à me mettre en pétard facilement, soit je me retrouve comme une loque à ne plus pouvoir bouger, et là c'est plus le cas 2.

Je relève les points à améliorer et c'est reparti, mais je peux pas dire quand. :fou3

LUDWIG: LE FILS DU DIABLE


nerem1991 - posté le 08/06/2016 à 21:51:27. (137 messages postés)

Mon pire ennemi, moi...

Un truc me chiffonne, la croix dans le coin de la pièce de la prof "d'anglais je crois, vu l'accent pourri" a l'air bien seul, je l'aurais plutôt vu en plein milieux du mur, mais bon :F

Ps: C'est quoi cette affiche de superman ? Un fantasme de la prof, j'imagine :grossourire

Ne jamais juger un jeu à ses graphismes, ou du moins un tout petit peu...mais vraiment un peu !


Koolbeer - posté le 10/06/2016 à 21:23:07. (59 messages postés)

Grump

Re! Malheureusement, pas de news aujourd'hui, juste des réponses aux questions auxquelles je n'ai pas eu le temps de répondre.

Verehn a dit:

-Dans la première map je n'ai pas deviné tout de suite qu'on peut traverser un mur. Qu'est-ce que c'est en bas au milieu ? Je pensais que c'était une sorte de meuble à tiroirs mais visiblement je peux monter dessus.


Pour le premier point, c'est noté, le joueur va être globalement mieux informé, notamment par l'intermédiaire du mini-tuto du début de jeu. Pour le truc gris en bas au milieu, il s'agit d'un escalier type "japonais" (mais avec une logique à la con reflétant les paradoxes de la mère) qui monte vers le grenier, Ludwig n'y a cependant pas accès dans l'immédiat. Je pense donc rendre le truc plus identifiable en rajoutant du relief ou en regardant des sprites déjà existants, à voir.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Verehn a dit:

-Toutes les réflexions sur l'autorité et les méfaits de Ludwig ça donne vraiment l'impression que le protagoniste a bien son âge. Je me demande si tu t'inspires pas un peu de ta propre expérience.


Globalement, oui. Des cornes m'ont pas encore poussé au crâne mais j'ai bel et bien grandi dans un putain de village rempli de vaches, d'oies et de mémés qui votent FN!!

Verehn a dit:

-J'espère que ceux qui ont confisqué le robot vont réapparaître plus tard dans le scénario. ^^


Ui mais pas en position de supériorité!

nerem1991 a dit:


C'est quoi cette affiche de superman ? Un fantasme de la prof, j'imagine :grossourire



Elle est là parce que ma copine est fan des Nouvelles Aventures de Loïs et Clark
Tu as parfaitement compris le truc.
J'en profite pour dire qu'il y a un costume de Superman secret déblocable.

EDIT du 12 juin:
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J'avance pas mal dans les dialogues et le scénario. J'ai également rectifié quelques trucs.

LUDWIG: LE FILS DU DIABLE


Nemau - posté le 13/06/2016 à 04:31:16. (33916 messages postés) - admin

En toute amitié

Faut pas faire mourir Verehn, c'est le seul qui bosse dans le staff. =>[]

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Le Famas


Zim - posté le 13/06/2016 à 10:35:23. (3014 messages postés)

Master of the yéyé

Loul.

Le jeu a l'air intrigant !
J'y jouerai quand il sera un peu plus avancé. Alors continue-le. Je suis sûr qu'il a du potentiel.

Level Up!


Strydièle - posté le 17/06/2016 à 17:51:14. (19 messages postés)

J'ai testé le jeu, et j'avoue qu'il est difficile, avec un certain niveau, de passer le mini-jeux des canettes, car le LudBot est trop trop rapide, et on peut se prendre facilement les vaches, mais c'est un challenge en plus! Je n'ai pas réussi à passer ce niveau, enfin, sauf en mode facile, je dois vraiment être nulle, pour pas réussir le mode normal...

J'aimerais bien revoir une de ces vaches plus tard, et aussi les agents du gouvernement qui ont pris le LudBot! Ce serait une super idée, et un mini-jeu dessus, ce serait marrant!


Koolbeer - posté le 18/06/2016 à 15:59:54. (59 messages postés)

Grump

La vie, la mort... C'est dur à vivre... Surtout à cet endroit: LE CIMETIÈRE D'HOUCHAMPS. :mort
image

Mon avancée dans la programmation du jeu se fait lentement mais sûrement.

J'ai intégré la plupart de vos conseils, j'ai ajouté des compétences de départ aux héros, j'ai réalisé quelques sprites, et je prépare le premier vrai "combat de boss" du jeu, même si on peut dire que ce mec en survêt et sa bande, malgré leur antipathie, ne représentent pas une vraie menace. J'éditerai le topic demain pour mettre toutes les infos à jour.

Au fait, merci à vous tous pour les commentaires et les remarques!!
:sonic:sonic:sonic:sonic

Nemau a dit:


Faut pas faire mourir Verehn, c'est le seul qui bosse dans le staff. =>[]



Si tu veux, j'te tue quand tu m'auras partagé un test du jeu, comme ça, t'auras plus jamais de boulot de staffeux à faire. :mort

Zim a dit:


Loul.

Le jeu a l'air intrigant !
J'y jouerai quand il sera un peu plus avancé. Alors continue-le. Je suis sûr qu'il a du potentiel.



Merci à toi. Niveau scénario et quêtes, je pense que tu pourras avoir un bon truc à tester dès la 0.2!

Strydièle a dit:


Je n'ai pas réussi à passer ce niveau, enfin, sauf en mode facile, je dois vraiment être nulle, pour pas réussir le mode normal...


T'en fais pas Catu, vu que le moteur de jeu utilisé, en l'occurrence RMXP, n'a rien à voir avec les mini-jeux de course, je suppose que ça rend le contrôle du Ludbot plus galère. J'ai quand même pris pas mal de plaisir à programmer ce truc en événements, mais je suppose qu'il faudra réduire la difficulté tôt ou tard, au vu des différents avis eus jusque là. Après, ma crainte est que ça devienne justement trop facile.

Strydièle a dit:


J'aimerais bien revoir une de ces vaches plus tard, et aussi les agents du gouvernement qui ont pris le LudBot! Ce serait une super idée, et un mini-jeu dessus, ce serait marrant!


:clindoeil2
Même si ce sera plus vers la fin.

LUDWIG: LE FILS DU DIABLE


hassen - posté le 19/06/2016 à 00:21:48. (571 messages postés)

Alien

Vive le custom, ça se voit trés bien que tu as donné des efforts dans ton projet.

School Urban Legends


Koolbeer - posté le 19/06/2016 à 21:20:02. (59 messages postés)

Grump

Merci à toi! :sourire3
Effectivement, c'est parfois dur d'être satisfait des ressources qu'on créée, mais mon objectif avec ce jeu est de me détendre en créant un univers entre l'enfantin et l'adulte

Donc, désolé pour la présentation du jeu, mais finalement je ne l'édite pas tout de suite.
Screenshot pour me faire pardonner!!
image




EDIT: NEWS DU 2 JUILLET 2016

Je m'adresse à ceux qui ont testé la démo 0.1 comme à ceux qui attendent une version plus poussée: La démo 0.2 est bientôt prête. Un passage de scénario est en train d'être rajouté ainsi que des combats, des maps et des systèmes supplémentaires. Du point de vue de l'histoire, je vous le dis tout de suite: Il y a pas mal de nouvelles choses, mais cette nouvelle démo va s'arrêter juste avant l'apparition de Satan.

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Pour les systèmes:

COMBATS-
Rien de nouveau dans le fonctionnement, c'est toujours du tour par tour en vue de côté, mais les héros possèdent dorénavant des compétences de départ. Il y a pour l'instant trois catégories de coups: Physique, Psycho ou Magique (sûrement davantage de catégories plus tard). Tu peux aussi tabasser les gens avec du pain rassis et ça n'a pas de prix.

LIEUX-
Sans compter les (éventuelles) cinématiques, il y aura une nouvelle ville à explorer: Bléthune. C'est dans cette ville que le se trouve le collège de la relique sacrée dans lequel va étudier Ludwig, mais aussi des Weshs de la Téci à tabasser pour gagner de l'expérience.

SYSTÈME DE FRINGUES INTERACTIFS-
Ludwig pourra s'équiper de cinq tenues différentes (nombre extensible à une vingtaine d'ici la prochaine démo), visibles sur la map comme en combat, qui lui serviront pour la baston (compétences uniques), l'infiltration ou juste pour la déconne. Comme vous le savez peut-être, il est également possible de se mettre en calebut-mais évidemment ça amenuise la défense.

SYSTÈME D'AMULETTES PROTECTRICES-
Avec l'arrivée de Patricia dans l'équipe, vous découvrez les amulettes. Ce sont des accessoires équipables qui peuvent notamment permettre au joueur d'explorer une zone sans se faire agresser par un certain mob (ou juste augmenter les stats pour les amulettes "communes"). Par exemple, l'amulette Ouati vous permet entre autres d'annuler les rencontres aléatoires avec les oies. Il paraîtrait aussi que les amulettes débloquent des endroits étranges, mais sht, on va pas en dire trop

TES POTES TE SUIVENT SUR LA MAP-
Bon, leur IA est un peu conne, mais Martin et Patricia te suivent à leur rythme quand ils sont dans ton équipe.

Je pense que ces lignes résument bien le truc. Bon, j'avance pas aussi rapidement que prévu mais en tout cas, j'avance. :sourire2
Fourchette d'un mois grand max pour la suite.

Voilà, cimer pour votre attention et à plus tard!!




28 juillet: NOUVELLE VERSION DU JEU DISPONIBLE! (0.2)
http://www.mediafire.com/download/955iadwpta8b9vm/Ludwig+%28VERSION+0.2%29.rar


Il n'y a pas tout ce que je voulais. Je voulais la sortir plus tôt. Je suis dans des circonstances qui ne me permettent pas de faire un focus sur le développement de Ludwig et de son univers. Malgré tout j'estime que c'est environ 30min de jeu. Bonne chance et merci d'avance pour vos avis.

LUDWIG: LE FILS DU DIABLE


Konnie - posté le 28/07/2016 à 21:54:25. (3971 messages postés)

J'ai pas encore eu le temps de tester mais je préfère attendre une version 1.0 pour être sûr d'apprécier l'oeuvre à sa juste valeur.

Par rapport aux menus, le rouge c'est un peu... exagéré non?
Dans le style satanique tu pourrais faire un motif en pentacle, ou avec des têtes de bouc :D

En tout cas le projet est cool, c'est un peu ranafoute et nawak mais ça à son charme


Koolbeer - posté le 04/11/2016 à 13:39:15. (59 messages postés)

Grump

Comme j'estime n'avoir pas donné de nouvelles pendant une période assez longue, voici une image, et peut-être bientôt une vidéo de gameplay?

image
Par exemple, ça, c'est le nouvel écran titre. J'ai fait une sorte de digital painting avec la tête de Ludwig dessus, entourée d'un ornement (censé rappeler Sonic, parce qu'il y aura pas mal de courses dans le jeu, comme celle du LudBot au tout début). En plus de ça, le tout est animé: Ludwig, Martin et Patricia sont poursuivis par des oies (ces sales bêtes sont partout dans la ville de départ, pour ceux qu'ont pas joué à la démo). J'avance sur le scénario. Je me concentre aussi sur les mini-jeux à mettre car ils feront partie intégrante du gameplay. Là, Ludwig arrive au collège, donc, son prof de sport (un homme-vache qui s'appelle Otis Guggenheim) va faire accomplir au joueur des mini-jeux parodiques à la Track and Field. Je sortirai la prochaine démo quand Ludwig aura rencontré Satan, donc ça peut être dans très, très longtemps. Et ça m'emmerde, même si je n'ai pas envie de bâcler le tout pour que vous puissiez y jouer plus vite. :-/

Je prépare aussi des concept arts déblocables. Là, je joue à un super jeu qui s'appelle Psychonauts et ça m'influence pas mal.

Bref, croyez-le ou non, j'avance dans l'ombre pour faire un truc, ben... Fini. Entre plein d'autres trucs.

LUDWIG: LE FILS DU DIABLE

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