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Index du forum > Entraide > [RESOLU] [RPG Maker XP] Ajouter des fonctions dans les propriétés de la classe sprite


hassen - posté le 09/05/2016 à 02:12:53 (580 messages postés)

❤ 0

Alien

Bonjour les gamers et makers je cherche un script sur rpg maker XP : http://www.gdunlimited.net/forums/topic/8691-new-character-properties-with-calls-22/
svp aidez moi le lien dropbox est mort :'(

School Urban Legends


verehn - posté le 09/05/2016 à 20:14:42 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Ce serait pas celui-là: http://www.rpg-maker.fr/scripts-444-character-properties.html ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


hassen - posté le 10/05/2016 à 14:49:38 (580 messages postés)

❤ 0

Alien

Merci mais je cherche la version Xp stp.

School Urban Legends


verehn - posté le 10/05/2016 à 16:24:49 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Pas trouvé. S'il y a une fonction du script qui t'intéresse en particulier tu peux encore chercher un autre script pour la gérer, ou bien tu peux essayer de trouver un jeu qui utilise ce script (même crypté ça peut s'ouvrir), tu peux aussi contacter cari qui a proposé ce script sur Oniro il a peut-être la version XP. :-/

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


hassen - posté le 11/05/2016 à 01:02:54 (580 messages postés)

❤ 0

Alien

Merci je cherche a agrandir et raptisser un événement, et surtout surtout si il est grand je veux de l'interraction avec cet événement sur tout les parties de son corps. :feu

School Urban Legends


verehn - posté le 11/05/2016 à 05:28:08 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Celui-ci possède une version XP et permet de jouer sur la taille des characters:

http://www.hbgames.org/forums/viewtopic.php?f=11&t=67068

(cliquer sur "EXPAND" après "Spoiler")

J'espère que ça correspond à ce que tu veux (d'autant que j'ai pas tout pigé quand tu as parlé d'interactions). ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


hassen - posté le 11/05/2016 à 18:47:43 (580 messages postés)

❤ 0

Alien

Merci Verelm pour avoir cherché pour moi :ange2
C'est le script que je cherchais, mais dommage ce n'est pas le resultat que je cherchais, dommage :leure3

image

En fait quand l'événement je le rends grand (je veux faire un boss grand,) avec le script je ne peux pas interagir avec sa téte et les autres parties de son corps, comme par éxemple il faut toucher son bras gauche comme point faible, je sais qu'il ya la méthode de découper un événement mais c'est trop de travaille et ça peut laguer
le jeu, dommage que rpg maker gére qu'un tile de 32x32 :fache2

School Urban Legends


Sou - posté le 26/05/2016 à 16:17:40 (396 messages postés)

❤ 0

On a jamais assez de munitions

J'arrive un peu à la bourre, mais si tu calculs la position de tes parties par rapport à la zone d’interaction de ton évént?

Genre ta tête se trouve 3 cases au dessus des pieds qui sont eux la zone d’interaction de l'event, tu fais un truc du style:

x pos event = x event
y pos even = y event

x pos tete = x pos even
y pos tete= y pos even - 3y

Après tu fais tes calculs normalement puisque tu déduis tes positions de membres grâce à la pos de base de l'even.
Et si ton even bouge (animation, changement de position des bras par exemple), tu calculs la pos par rapport a ta pos référence ET par rapport a ton image actuelle de ton boss.


Du coup si j'ai étais clair ... youpi ;)

Je suis Sou et c'est tout.


hassen - posté le 27/05/2016 à 00:12:12 (580 messages postés)

❤ 0

Alien

Merci a toi Sou, pas mal l'idée, mais il y'a du travail a faire :zutre

School Urban Legends


Sou - posté le 27/05/2016 à 05:01:15 (396 messages postés)

❤ 0

On a jamais assez de munitions

De rien, et courage du coup ;)

Je suis Sou et c'est tout.


Aurora - posté le 27/05/2016 à 10:17:06 (437 messages postés)

❤ 0

La solution de Sou est malheureusement le seul moyen que j'avais trouvé aussi.
J'imagine que toucher aux propriétés des dimensions des évènements revient à toucher au code de RMXP.

Sans oublier de programmer les déplacement des parties du corps pour qu'elles suivent la base de l'event.

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