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Index du forum > Généralités > MIRE Engine


Thejuster - posté le 11/04/2016 à 11:32:38 (2 messages postés)

❤ 0

Bonjour à tous.

Je suis désolé mais je ne peux pas parler français.
J'utilise google traducteur.
Je suis italien.

Je veux présenter un projet qui dure depuis si long temps

MIRE Engine = Making Italia Rpg Engie

Mire est plateforme multi

(Windows, Mac, Linux, Android, iOS, Windows Phone)

Il est un moteur puissant pour créer des jeux rpg.
Beaucoup plus puissant que rpgmaker.

Mire est plus vite.
et plus rapide, sans lag.


Caractéristique: (In English sorry )

*Unlimited Layer
*Layer on Layer
*Pre-Computed Map.
*Light Engine
*2D Deffered Lighting Engine
*Normal Map
*Shadow Map
*Light Map
*LUA Scripting

Programme Images:

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Moteur



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Mobile: (Huawei P8 lite - Android)

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Script:

Le langage de script basé sur le puissant LUA.
LUA est très puissant , rapide et facile à apprendre.

Un exemple de script.

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--> ################################################
--> # MIRE ENGINE Script -  Scene GAME             #
--> ################################################
--> # Module de Jeu
--> ################################################
 
package.path = ";Content\\data\\Script\\?.lua"
 
require "Std_Lib" --> Graphic Library
-- require "actor" --> Libreria degli attori   -- DA ABILITARE
require "Scene_Menu"
require "Scene_Item"
require "Scene_Equip"
require "Scene_Tecnic"
require "Scene_Quit"
require "Bitmap"
 
require "Actors"
require "gui"
 
require "Scene_Debug" -- Scena per il Debug
 
-- Carico uno script di esempio da un'altra cartella
require "\\Example\\Dialog_Example" --Dialogo di esempio
 
Scene_Game = {}
 
--> Variabili Globali
local key = "null" --> Gestore dei Tasti
menu = "false" --> Abilita / Disabilita Menu (Globale)
local initialized = "false"; --> Primo Caricamento delle risorse Effettuato
local attori = 0 --> Numero degli attori presenti nel party
index = 0 --> Oggetto Item nella finestra Selezionato
item_max = 8 --> numero di elementi nella finestra di selezione
menu_state = "null" --> Indica l'oggetto scelto nel menu per il caricamento della nuova scena (Var Globale)
 
 
local prova = false
 
--> Inizializzazione dello script
function Scene_Game.Initialize()
 
    
    -----------------------------------------------
    
    --Scene_Debug.Show()
    
    menu_state = "null"
    key = "null"
    
    --> Creazione e Abilitazione dell'Attore
     if initialized == "false"  then
 
     Actors.Initialize() -- Inizializzo tutti gli attori
     Actors.Enable() -- Abilito il Rendering dell'attore principale
     Actors.Controls(true) -- Attivo i controlli
                                 
     
        initialized = "true"   
    end
end
 
 
 
 
 
--> Update della scena
function Scene_Game.Update()
    key = "null"
    key = Keyboard_State.Get_Key()
    
    
    
    
    
--> Abilitazione / Disabilitazione del Menu
    if key == "escape" and menu_state == "null" then
        System_Audio.Accept()
        key = "null"
        
        menu_state = "open"
        
        Scene_Manager.Create("Scene_Menu")
        Screen.Window_Name(string.format("Stato menu: %s",menu_state))
        
       
    end
    
    
    
    Dialog_Example.Update(key)
 
 
    
end
 
 
 
 Scene_Game.Initialize()
 
 








nous recherchons des personnes qui nous aident sur:

graphique,
musique,
traducteurs,
beta-testeurs


Le programme est gratuit et pour un usage commercial!!!

Si vous êtes intéressé et souhaitez que le projet est né
nous attendons sur le site officiel.

Making Italia Support forum:
http://www.makingitalia.net/forum

Mire Engine support forum:
http://mire.makingitalia.net

Making Italia Q&A
http://www.makingitalia.net/answers/

Sales and Commercial Information
info@makingitalia.net

Salut :D


Mr Drerrawyn - posté le 11/04/2016 à 11:46:50 (1694 messages postés)

❤ 0

Le

Impressionnant ! :O
Et...

Citation:


Mire est plateforme multi

(Windows, Mac, Linux, Android, iOS, Windows Phone)


:bave


Thejuster - posté le 07/07/2016 à 15:47:10 (2 messages postés)

❤ 0

nouvelles mises à jour :D

Le premier test de la portabilité Ils ont fini par bien.

Nous avons testé Mire sur Mac, Linux et Windows.

Nous avons fait le joueur à unity.

Mire peut maintenant être effectuée aussi sur le web
Playstation 4 et Xbox One

Je le répète, le programme sera gratuit pour les jeux indépendants.

Petit en direct du procès:

http://makingitalia.net/MireWEB/

Créé avec Mire :sourire2


Nemau - posté le 07/07/2016 à 18:56:54 (52202 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

This looks awesome!

Just one thing: you should make less visible the software nationality (its title, its website url...) if you want to attract more users all over the world. ^^

I wish you the best.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

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