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Index du forum > Entraide > [RESOLU] [Rpg maker Mv] Changer un code en javascript


Chaös17 - posté le 07/04/2016 à 18:19:57 (868 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: Rpg maker Mv
Salut,

J'aimerai de l'aide sur un bout de code que Yanfly a fournit lors de l'une de ses vidéos d'astuces.

Son astuce est de reproduire une résurrection auto lorsqu'un personnage meurt.
Moi, je veux applique un soins auto lorsque le personnage est dessous de 30% (par exemple) et le soigne de 10%.

Je vois les partie où je dois changer mais je connais absolument pas la formule de calcule en javascript pour les %.

Portion de code : Tout sélectionner

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<Custom React Effect>
// Check to see if the party is in battle.
if ($gameParty.inBattle()) {
  // Sets the flag if the target has more than 1 HP at the time of death.
  target._secondChance = target.hp > 1;
}
</Custom React Effect>
 
<Custom Respond Effect>
// Check to see if the party is in battle, has the Second Chance flag, and if the target is dead with 0 HP.
if ($gameParty.inBattle() && target._secondChance && target.hp <= 0) {
  // Play the revival animation.
  target.startAnimation(49);
  // Set the target's HP to 1.
  target.setHp(1);
}
</Custom Respond Effect>



Blog of Chaos17


HuLijin - posté le 08/04/2016 à 08:21:52 (997 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

Pour le test : target.hp < (target.mhp * 30 / 100)
Pour le soin : target.setHp(target.hp + target.mhp*10/100)

M.V.


Chaös17 - posté le 08/04/2016 à 09:09:03 (868 messages postés)

❤ 0

Merci :)

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