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Index du forum > Entraide > [RESOLU] [Rpg maker vx ace] Comment faire bouger un ennemi en anime ?


Shadowsheart - posté le 28/03/2016 à 18:54:49 (41 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Scrip battle system
Logiciel utilisé: Rpg maker vx ace
J'ai mis un personnage en ennemi et je souhaiterais l'animer en mouvement car le voir immobile sa peu pas le faire :grossourire . merci

K-P


abyssewistan - posté le 28/03/2016 à 20:14:47 (5 messages postés)

❤ 0

incassable, incassable, oups cassé

ça dépend si tu veux faire bouger l'ennemi dans l'écran de combat ou si c'est juste le personnage du jeu

si c'est pour le combat je ne sais pas

si c'est bouger le personnage qui correspond à l’événement regardes dans les réglage de ton événement : y'a une catégorie "mouvement autonome" tu peux régler plusieurs option pour le faire bouger soit de manière aléatoire soit de manière plus ou moins prédéfini et scripté.


verehn - posté le 28/03/2016 à 21:05:51 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Si tu n'as qu'une seule image par monstre, malheureusement le logiciel ne peut pas t'inventer un mouvement tout seul à partir de rien.

Par contre il peut étirer l'image (battler) pour donner un effet de respiration, grâce à ce script: http://pastebin.com/raw/xnzWE4RZ

Dedans tu peux choisir la vitesse de l'effet, les numéros des ennemis qui "respirent", les numéros des ennemis qui "flottent".

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

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