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Index du forum > Jeux en développement > [RMVXAce] Les légendes de Sanéterre - La chute des anges [DÉMO 2.0 DISPO]

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saneterre - posté le 24/03/2016 à 21:25:13 (49 messages postés)

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Les légendes de Sanéterre - La chute des anges



Bonjour à tous. À la base de ce projet, il y a un roman qui est sorti il y a environ un an et qui s'intitule "les légendes de Sanéterre - le cycle sans fin". Je ne m'étendrai pas sur le scénario du roman car le jeu se situera dans le même univers et l'enrichira mais les deux scénarios seront indépendants l'un de l'autre. On pourra suivre l'histoire du jeu vidéo sans avoir lu la moindre page du "cycle sans fin". Il y aura cependant quelques références.

Le jeu sera un RPG traditionnel. Mon modèle est Final Fantasy 6 sur SNES, qui pour moi restera le meilleur de la série. C'est ce genre de jeu que je veux faire et je m'y attelle depuis bientôt un an. Il sera réalisé sur VX Ace


Le synopsis



L'histoire ne démarre pas sur Sanéterre mais dans le royaume des anges. Il s'agit d'un continent flottant dans le ciel. C'est là que vivent les humains du haut et les anges.
L'histoire démarre lorsqu'Heimdall, le héros, est sur le point de passer les épreuves finales pour devenir paladin, la plus haute distinction chez les guerriers du royaume des anges. Il est le premier humain à avoir une chance d'accéder à ce titre, ce qui en fait la fierté de son village. Ses amis d'enfance, Loki et Nina, l'accompagnent et le soutiennent dans ces épreuves.
Pourtant, alors qu'il touchera au but, un événement tragique se produira, changeant le destin et la personnalité d'Heimdall et l'amenant à se révolter contre ceux en qui il avait cru toute sa vie.

Je ne souhaite pas en dire trop, le scénario étant particulièrement travaillé (sans vouloir paraître prétentieux) et fait de nombreux rebondissements. (J'ai travaillé le scénario comme je l'avais fait pour mon livre). Sachez que notre héros sera amené à quitter le royaume des anges pour aller explorer le royaume du bas, Sanéterre.

Le jeu sera long, comme un jeu professionnel. Il y a d'ores et déjà une bonne trentaine d'heures de jouables. Je compte sur une durée de vie entre 40 et 60 heures selon que l'on fera toutes les quêtes annexes ou non.


Les personnages



Sachez avant tout que l'aspect des personnages n'est pas définitivement fixé et pourra être amené à changer d'ici la sortie du jeu. Je vous présente ici les trois personnages principaux du début de l'aventure. Beaucoup des noms donnés aux personnages importants (et à certains lieux) sont issus de la mythologie nordique. Ce n'est pas seulement par facilité ou pour faire référence à valkyrie profile. Les noms donnés sont de vraies références et me permettent de jouer avec ce que l'on sait déjà de cette mythologie, soit pour surprendre, soit pour approfondir la personnalité d'un personnage de façon presque "furtive". Cette mythologie étant assez peu connue au final, ces références passeront au-dessus de la tête de beaucoup de monde, mais ça amène un petit plus que j'aime bien.

image
Heimdall : le héros du jeu. D'un tempérament joyeux et naïf, il va être confronté à une tragédie alors même qu'il touchait son objectif du doigt. Renonçant à ses rêves de devenir paladin, il se tournera vers une route dominée par la vengeance.

image
Loki : le magicien de l'équipe. Il est l'ami d'enfance d'Heimdall et de Nina. Fidèle et plein d'humour, il va se trouver confronté aux changements de personnalité de son ami. Restera-t-il un allié indéfectible malgré la quête de vengeance d'Heimdall ?

image
Nina : l'amie d'enfance du héros. Douce et attentionnée, amenant un soutien sans faille à Heimdall durant ses épreuves, elle sera l'objet de la tragédie qui fera basculer la vie de celui qu'elle aime.


Les systèmes annexes



Voici un bref aperçu, non-exhaustif, de ce que contiendra le jeu :
- le jeu aura un système de combat en vue de côté réalisé grâce aux scripts de Victor Sant. Cela permet de faire de jolis mouvements d'attaque pour les techniques spéciales.
- M'inspirant de Suikoden, le héros établira sa base dans un village ravagé qu'il faudra entièrement repeupler en "recrutant" des gens à travers le monde. Certains seront plus difficiles que d'autres à convaincre. Cela constituera une grande partie des quêtes annexes puisqu'il y aura une cinquantaine de villageois à recruter. Certains feront des choses intéressantes dans le village (ouvrir des magasins d'armes, de magies, un bar, une auberge, cultiver les champs, vendre des fruits, etc...). Leurs activités augmenteront d'ailleurs en fonction du nombre d'habitants (exemple : plus il y a d'habitants, meilleures seront les armes du vendeur).
- Les techniques et magies s'apprendront en montant en niveau mais aussi en équipant certaines armes ou armures. Il faudra faire un certain nombre de combats avec cette pièce d'équipement pour apprendre définitivement la technique. (système inspiré entre autres de final fantasy 9)
- Il y aura un grand donjon optionnel appelé "le labyrinthe sans fond" : ce nom lui a été donné car personne n'a jamais été au bout. Il s'agira d'un donjon à étage permettant de récupérer de très bonnes magies et des accessoires puissants. Il sera accessible très tôt dans le jeu mais les ennemis devenant vite très forts au fil des étages, le joueur sera amené à y revenir régulièrement. Il y aura un méga boss au bout, avec des révélations sur certains secrets de l'histoire principale pour ceux qui prendront le temps de le finir.
- Les personnages seront au nombre de 5 en tout (dont deux "secrets" dans le sens où ils ne seront pas recrutés obligatoirement au cours de l'histoire) et ils pourront aller jusqu'au niveau 999 (je réfléchis encore là-dessus, je mettrai peut-être une limite plus basse, autour des 250)
- La plupart de mes maps seront en parallax mapping. (voir screenshots ci-dessous).

EDIT du 31 mai 2016 : Quelques systèmes en plus qui ont été incorporés au jeu :
- A la fin du jeu, il sera possible (mais difficile !) d'obtenir une arme légendaire pour chaque personnage en faisant certaines quêtes. Ces armes augmenteront de puissance à chaque combat. J'ai pris pour modèle les "fell arms" de la série "Tales of" qui permet souvent d'obtenir ce type d'arme ultime. Elle seront conservables lors d'un new game +.
- Le new game +, justement : j'aime les jeux qui, une fois finis, permettent de recommencer avec divers bonus. On se sent récompensés et cela permet de se sentir puissants. On aura accès dès le début à une boutique avec un certain nombre de pièces d'or en fonction du nombre de fois où l'on a terminé le jeu. Les objets qui y sont vendus permettront alors de commencer le jeu avec des bonus (gagner davantage d'expérience, conserver les armes légendaires mentionnées ci-dessus, et de nombreuses autres choses auxquelles je réfléchis encore). Certains boss du début de jeu sont impossibles à vaincre lors d'une première partie mais ils seront battables grâce à ce new game+. Cela permettra alors de débloquer des fins alternatives.
- L'un des habitants recrutables permettra de faire un petit poker en solo (en essayant de faire des combinaisons pour multiplier sa mise de départ). On pourra aller échanger ses jetons au guichet contre des prix uniques (ou même contre de l'argent).

J'utilise de nombreux scripts pour ajouter des fonctionnalités intéressantes sans que ça devienne lourdingue (encore une fois, mes références sont les jeux SNES de la grande époque, et un peu de l'ère playstation 1 aussi, donc des jeux au gameplay relativement simple) mais ce sont des scripts empruntés à d'autres car je suis incapable de les faire moi-même.

Enfin, je précise que je n'utilise aucun rip. Toutes mes ressources sont créées par les communautés RPG Maker, et tous les artistes ont bien précisé que leur utilisation était libre, aussi bien pour les projets commerciaux que non-commerciaux. Je n'utilise pas les musiques du RTP, je me sers chez des compositeurs de musiques libres.


Les screenshots



Finissons par quelques images du jeu.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Autres images (edit du 27 avril 2016)

Spoiler (cliquez pour afficher)




EDIT du 31 mai 2016 : quelques maps entières (attention aux petites connexions, elles sont assez lourdes). Les events
ne sont pas présents sur ces maps, donc c'est normal de ne pas voir une porte au château par exemple

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà ! En espérant que ce projet vous intéressera.
J'attends de fignoler encore un peu les premières cartes avant de sortir une démo. Quand elle sera prête, je passerai au forum "projets avancés", je pense.

L'adresse de mon site pour terminer. Il n'est pas régulièrement mis à jour pour l'instant mais il le sera lorsque nous approcherons de la sortie officielle du jeu : http://www.saneterre.fr/



Démo du jeu



Une démo du jeu (seulement pour windows pour l'instant) est désormais disponible ici (lien mediafire): http://www.mediafire.com/download/b17bs3jmrc09chv/D%C3%A9mo_%282.0%29_Les_L%C3%A9gendes_de_San%C3%A9terre_-_la_chute_des_anges.exe
Si mediafire ne fonctionne pas, vous pouvez télécharger depuis mon site, mais merci de privilégier l'autre lien : http://www.saneterre.fr/DemoLDSchutedesanges.exe

Mon site : www.saneterre.fr


La Machine Infernal - posté le 24/03/2016 à 22:22:45 (172 messages postés)

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Première chose je ne suis pas un expert en jeux vidéo alors ce que je vais dire ne compte que pour moi.

Déjà j'aime bien le scénario, ça me rappel les livres que j'éssayait d’écrire quand je ne connaissait rien a l'écriture(même si le livre que j'écris en ce moment n'a aucun rapport avec !).
Ton livre aussi m'a l'air intéressant, peut être que je vais l'acheter.

De ce que tu a l'air de raconter, cela semble être un jeu relativement complet en thermes de Gameplay.
En tant que joueur, j'aime beaucoup l'idée du donjon sans fin (en fait j'aime bien a peu prés tout !) et le reste m'a l'air intéressant.

Après, comme déjà dit, je ne suis encore novice dans la création de jeux (je commencent a peine mes études dans ce domaine) donc c'est plus un avis de joueur que je te donne qu'autre chose. Après tu as déjà écris un livre au complet, et tu as l'intention d'en créer d'autre, je pense que tu gère.


saneterre - posté le 24/03/2016 à 23:19:33 (49 messages postés)

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La Machine Infernal a dit:


Première chose je ne suis pas un expert en jeux vidéo alors ce que je vais dire ne compte que pour moi.

Déjà j'aime bien le scénario, ça me rappel les livres que j'éssayait d’écrire quand je ne connaissait rien a l'écriture(même si le livre que j'écris en ce moment n'a aucun rapport avec !).
Ton livre aussi m'a l'air intéressant, peut être que je vais l'acheter.

De ce que tu a l'air de raconter, cela semble être un jeu relativement complet en thermes de Gameplay.
En tant que joueur, j'aime beaucoup l'idée du donjon sans fin (en fait j'aime bien a peu prés tout !) et le reste m'a l'air intéressant.

Après, comme déjà dit, je ne suis encore novice dans la création de jeux (je commencent a peine mes études dans ce domaine) donc c'est plus un avis de joueur que je te donne qu'autre chose. Après tu as déjà écris un livre au complet, et tu as l'intention d'en créer d'autre, je pense que tu gère.



Merci beaucoup pour ton message. Je pense vraiment que le jeu sera bon, en tous cas je fais tout pour. J'essaie avant tout de créer un jeu auquel j'aurais eu envie de jouer, sachant que j'ai fait énormément de RPGs dans ma vie.
Pour le livre, il est actuellement en promo à 10 euros au lieu des 16 habituels donc n'hésite pas, je serais ravi de te compter parmi mes lecteurs (désolé pour la pub mais comme la promo ne dure qu'une dizaine de jours encore, je me permets).

Mon site : www.saneterre.fr


hassen - posté le 25/03/2016 à 21:51:42 (580 messages postés)

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Alien

Trés beau jeu, j'ai rien a dre sauf qu'une demo sera la bienvenue
pour affirmer quelques soupçons, mais tu t'en sors bien continue.

School Urban Legends


EmpireNaru - posté le 26/03/2016 à 01:02:53 (141 messages postés)

❤ 0

Pas mal ^^

Les cartes sont magnifiques.

Pour la carte de la lave, on a vraiment l’impression qu'il marche dans la lave.

Bon courage, j'ai envie d'y jouer..


saneterre - posté le 26/03/2016 à 18:31:19 (49 messages postés)

❤ 0

Merci pour vos commentaires, Hassen et EmpireNaru.
Le jeu a encore besoin de pas mal de boulot mais j'espère pouvoir présenter une bonne démo dans quelques semaines.
J'espère que vous la testerez, je compte sur vous :)

Mon site : www.saneterre.fr


EmpireNaru - posté le 26/03/2016 à 18:55:27 (141 messages postés)

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Pas de soucis pour moi je testerais ^^


selhan - posté le 26/03/2016 à 20:08:49 (127 messages postés)

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Clair, ça donne envie de pouvoir tester une démo.


saneterre - posté le 30/03/2016 à 17:59:17 (49 messages postés)

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Merci Selhan !

Tiens, je vois que mon topic a été déplacé dans les projets avancés. Une sorte de promotion :)

Mon site : www.saneterre.fr


miduki - posté le 30/03/2016 à 21:05:34 (1012 messages postés)

❤ 0

Vraiment magnifique^^ Mais les cartes de foret sont encore un niveau au dessus^^ Sinon, comme les autres, pourquoi pas de démo ? J'aimerai voir a quoi ressemble les combats^^ Pourquoi ne pas en présenter une, puisque tu as deja 30 heures de jeu? (La plupart des jeux pros actuels ne dépasse que rarement les 30 heures de jeu^^)

https://projetego.com/ Projet Ego


saneterre - posté le 30/03/2016 à 22:31:40 (49 messages postés)

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miduki a dit:


Vraiment magnifique^^ Mais les cartes de foret sont encore un niveau au dessus^^ Sinon, comme les autres, pourquoi pas de démo ? J'aimerai voir a quoi ressemble les combats^^ Pourquoi ne pas en présenter une, puisque tu as deja 30 heures de jeu? (La plupart des jeux pros actuels ne dépasse que rarement les 30 heures de jeu^^)



Eh bien en fait, mes premières map sont les plus moches. J'ai commencé mon jeu il y a presque un an et à l'époque, j'avais juste fait un petit jeu court pour apprendre à maîtriser le programme.
Mes premières maps sont donc souvent du rtp un peu nul que je modifie au fur et à mesure. Mais refaire le début est assez démotivant parfois, je veux surtout avancer pour finir le jeu et ensuite revenir aux maps du début pour les retouches finales.

Donc en gros, je trouve que la démo ne rendrait pas hommage au reste du jeu pour l'instant.

Pour les combats, je peux peut-être faire une petite vidéo pour montrer un peu à quoi ça ressemble.


Edit : petite vidéo d'un combat d'histoire où l'un des personnages utilise une transformation.



Deux autres vidéos de combats. Certaines choses vont encore changer mais ça donnera une idée.




Mon site : www.saneterre.fr


verehn - posté le 31/03/2016 à 00:50:28 (9056 messages postés) - honor

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Vhehrhehn

C'est un peu étrange de trouver une ombre de l'abîme dans cette forêt toute guillerette.

Le projet a l'air cool, et en plus tu en es rendu très loin apparemment. Bonne continuation et bonne chance pour tes retouches du début, c'est vrai que ça doit être démotivant.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


saneterre - posté le 31/03/2016 à 01:12:13 (49 messages postés)

❤ 0

verehn a dit:


C'est un peu étrange de trouver une ombre de l'abîme dans cette forêt toute guillerette.

Le projet a l'air cool, et en plus tu en es rendu très loin apparemment. Bonne continuation et bonne chance pour tes retouches du début, c'est vrai que ça doit être démotivant.



Merci Verehn.
En fait, ce décor de forêt est un étage de mon donjon optionnel, le "labyrinthe sans fond".
Mon inspiration pour ce donjon (et uniquement pour celui-là) est basé sur etrian odyssey : les étages peuvent devenir très étranges, avec des décors qui n'ont rien à faire là au premier abord, épaississant le mystère du donjon, mais où tout s'éclairera lorsqu'on en sera venu à bout.
Du coup, même si le monstre semble étrange dans ce décor, sa présence n'est pas si choquante qu'elle en a l'air.

J'essaie d'être un peu plus cohérent dans mes choix de monstres dans le reste des donjons.


EDIT du 27 avril 2016
:

Le projet avance correctement.
J'ai refait plusieurs maps du départ, j'espère proposer une démo jouable dans pas trop longtemps.

En attendant, je vous propose quelques nouveaux screens.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mon site : www.saneterre.fr


Sylphlorian - posté le 30/04/2016 à 11:32:54 (254 messages postés)

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Salut !

J'ai tout lu de te présentation et c'est vraiment que l'on ressent un vrai travail de ta part. Par contre essaye vraiment de donner un plus d'infos sur le scénario car là, pour un jeu que tu veux faire durer trente heures minimum, c'est pas ça qui pousse le joueur à creuser l'univers ! ^^

Les maps sont en général très jolies mais fais tout de même attention à la cohérence entre les ressources que tu utilises car certaines jurent beaucoup (soit parce qu'elles sont pas belles par rapport au reste ou juste pas du tout dans le même style). J'imagine que celles que je trouve moins belles sont les premières que tu as faites et que es en train de reprendre en ce moment.

Dans tous les cas, c'est plaisant de voir que tu avances bien. J'espère pouvoir tester la démo en tout cas. Et garde courage pour la refonte des premières maps ! Tu n'es pas obligé de tout faire d'un seul coup, d'autant que ce ne sera que la première démo, on comprends bien le concept. xD

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


saneterre - posté le 31/05/2016 à 15:13:51 (49 messages postés)

❤ 0

Le jeu continue d'avancer. J'entame le dernier "monde" (tout en fignolant toujours les
premières map).
Je veux bien avoir votre avis sur ma derniere map (type overworld).

Spoiler (cliquez pour afficher)


J'ajouterai évidemment un fond dans le genre "nuageux"

@Sylphlorian merci pour ton commentaire. Pour le scénario, c'est clair que je devrais en dire davantage. Je ferai une présentation plus poussée lorsque j'aurai, enfin, terminé la démo.


EDIT : j'ai ajouté quelques "grosses maps" au post de départ. Ce ne sont pas des captures d'écran prises au cours du jeu mais les maps en entier.
J'ai également ajouté à ma présentation quelques systèmes incorporés au jeu récemment.

Mon site : www.saneterre.fr


Nemau - posté le 31/05/2016 à 18:53:24 (52236 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Ça rend bien, GG.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Rhinochoc - posté le 31/05/2016 à 19:05:07 (659 messages postés)

❤ 0

Old Maker 2k3

Le jeu est vraiment très beau, continue comme ça !

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


Alkanédon - posté le 31/05/2016 à 22:22:57 (8264 messages postés) - -

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Citoyen d'Alent

C'est joli mais j'ai un problème avec le titre. J'ai l'impression de lire "la légende des sanitaires" :hihi

Mes musiques


saneterre - posté le 01/06/2016 à 00:01:32 (49 messages postés)

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Alkanédon a dit:


C'est joli mais j'ai un problème avec le titre. J'ai l'impression de lire "la légende des sanitaires" :hihi



Peut-être une projection de ton "moi" profond ? :rit2

Plus sérieusement, ce n'est pas la première fois que j'entends cette remarque. Saneterre, ça signifie la terre sainte. Le bouquin a eu son petit succés (à mon échelle mais quand même) et donne lieu, petit à petit, à un univers qui a vocation à s'étoffer avec le temps (d'autres romans et nouvelles sont en préparation).
Alors tout comme coca cola ne va pas changer juste parce que certains reformulent en "caca collé", moi je ne vais pas changer non plus. En termes publicitaires, pouvoir faire un jeu de mot facile, même bas de gamme, avec la "marque", ça permet aussi de mieux la retenir donc ce n'est pas plus mal !


@Rhinochoc et Nemau : merci pour vos commentaires. Mais si vous trouvez des défauts particulièrement flagrants, n'hésitez pas. La map est encore en cours d'élaboration même si je la considère à 95% terminée donc toute critique sera bonne pour progresser (mais j'aime les critiques positives comme les vôtres aussi, hein :D)

Je me posais également une question : quel genre de soutien peut-on attendre de notre communauté ? Je l'ai rejointe assez récemment donc je ne sais pas trop. Puis-je demander à certains de devenir mes bêta-testeurs en leur envoyant le jeu entier par exemple avant sa sortie (et sans craindre de tout me faire piquer) ? D'autres, s'ils aiment le jeu, m'aideront-ils à en faire la promo via des réseaux, sociaux ou autres ? Et en règle générale, avez-vous des liens ou autres qui expliqueraient comment promouvoir un jeu vidéo indépendant comme ceux que nous faisons ? Je n'ai aucune expérience en la matière donc je suis preneur de tout conseil.

Mon site : www.saneterre.fr


Delta - posté le 01/06/2016 à 15:12:33 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Très joli cette dernière map. :)


saneterre - posté le 08/06/2016 à 23:24:51 (49 messages postés)

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Ma dernière map, l'occasion de faire un petit up.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je me demande si c'est pas un peu trop hétérogène mais j'aime bien le résultat.
D'habitude je fais les ombres un peu à la va vite mais là j'ai essayé de m'appliquer sur l'ombre de la statue. Je pense que d'un point de vue réaliste, ça ne marche pas vraiment (ça ne donnerait pas cette forme là vu la source de lumière) mais je trouve ça jolie. Vous en pensez quoi ?

Mon site : www.saneterre.fr


Falco - posté le 10/06/2016 à 14:53:21 (19572 messages postés) -

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Indie game Developer

C'est vrai que certains éléments sont un peu hétérogènes, mais j'aime bien le rendu que tu proposes, tu prends la peine de diversifier tes ressources et de bosser le rendu sous Photoshop, c'est vraiment cool et le rendu est plaisant.

Bonne continuation !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


saneterre - posté le 14/06/2016 à 14:40:51 (49 messages postés)

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Salut à tous !
Une démo du jeu (seulement pour windows pour l'instant) est désormais disponible ici (lien mediafire): http://www.mediafire.com/download/i0n951d3vxttrwv/D%C3%A9mo+Les+L%C3%A9gendes+de+San%C3%A9terre+-+la+chute+des+anges.exe.
Si mediafire ne fonctionne pas, vous pouvez télécharger depuis mon site, mais merci de privilégier l'autre lien : http://www.saneterre.fr/DemoLDSchutedesanges.exe

Elle couvre les premières heures de jeu. Malheureusement, vous n'aurez pas accès à l'aspect "suikoden" du titre (repeupler son village) car c 'est plus loin dans l'aventure. Elle est un peu lourde mais je ne pouvais pas enlever grand chose d'autre (j'ai déjà viré près de 400 Mo mais les 180 derniers, je n'ai pas réussi). Merci à tous ceux qui la testeront et me donneront leur avis.

Mon site : www.saneterre.fr


miduki - posté le 14/06/2016 à 16:34:57 (1012 messages postés)

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Super tes nouveaux screens! Tu as du talents! C'est propre ! Le système de combat à l'air cool aussi! Je vais download de suite!

https://projetego.com/ Projet Ego


Verehn - posté le 16/06/2016 à 00:10:12 (9056 messages postés) - honor

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Vhehrhehn

J'ai joué à la démo. J'ai fini le volcan et je dois dire que pour l'instant le jeu est assez agréable, il y a beaucoup de cadeaux disséminés dans les maps que j'ai visitées, le background est assez clair et souvent évoqué (anges, dragon...), en faisant le jeu dans l'ordre les combats ne m'ont pas semblé déséquilibrés (ce qui arrive souvent dans les projets RM), on peut se préparer correctement vu qu'on a des indications avant d'arriver quelque part ou de démarrer un combat difficile.

J'ai quelques pistes d'améliorations pour toi, tu en fais ce que tu veux:
-Le mapping d'intérieur qui est trop grand pour ce qu'il contient
-Le mapping d'intérieur qui ne correspond pas à la forme extérieure des bâtiments
-Il y a peu de relief en extérieur pour l'instant et tout est assez carré
-Les cascades en morceaux sur la mapmonde
-Les états secondaires peut-être un peu trop nombreux pour un début de jeu
-Le tapis à combats m'a surpris, je n'ai compris qu'après en parlant à un PNJ
-Tous les gamins qui veulent devenir paladin doivent se frotter à un ennemi mortel connu ? Et il y en a toujours un disponible ? X)

Je continuerai le jeu une autre fois en attendant bonne continuation.

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