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Reprise du message précédent:

Captain Ginyu - posté le 03/05/2016 à 12:56:36 (316 messages postés)

❤ 0

Je suis un très mauvais prof. :p
Le C++, c'est pas si dur, tu commences par faire des petits programmes tout simple et au fur à mesure de tes besoins, tes aptitudes vont s'améliorer.
Félicitations pour avoir trouvé ton bug ! :)

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


Suite du sujet:

el leopo - posté le 08/05/2016 à 10:15:09 (75 messages postés)

❤ 0

Ola les gens , bon j'ai réussit a tout refaire comme c'était.

Ajout d' un nouveau perso et 8 monstres , donc on a un total de 4 persos et 17 mobs affichables en même temps.

J'ai commencé a faire la map dans le style désert .

J'ai essayé de recolorer le HUD pour coller avec et sur les conseils de freazyx j'ai mis de la transparence et ça rends pas mal je trouve
Ajout la barre d'affichage des enchantements et maléfices actif sur les personnage/mobs (je dois ajouter l'affichage pour voir les temps restant sur les enchantements/maléfices)

Les quêtes de la zone sont quasi finies ,je me suis inspiré de la fissure du malheur
http://www.gwiki.fr/wiki/La_Fissure_du_Malheur
Ajout d'un compteur de tour pour savoir combien de temps on a mis a faire la zone .

Deux gifs pour montrer un peu tout ça .


Spoiler (cliquez pour afficher)


Spoiler (cliquez pour afficher)


Donc il manque encore quelques trucks dont je vous passerais les détails mais dans l'ensemble ça avance .

Bon après 30 compétences c'est pas énormes pour le moment donc les builds c'est pas encore ça :)


Captain Ginyu - posté le 09/05/2016 à 11:22:39 (316 messages postés)

❤ 0

C'est beaucoup mieux comme ça, là on sent plus la violence du combat.
C'est très bien. Prévoit quand même un truc plus sympa que de juste faire sauter le personnage s'il est touché. Par exemple sous DynRpgmaker, tu peux faire décaler le sprite de X,Y pixels. :)

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


Konnie - posté le 09/05/2016 à 11:52:29 (3982 messages postés)

❤ 0

Cool ces changements! On sent que c'est de plus en plus dynamique à chaque nouveau gif :)


el leopo - posté le 09/05/2016 à 12:10:22 (75 messages postés)

❤ 0

> Captain : Ouais je sais c'est pas le top le perso qui saute mais je peaufinerai tout ça après de toute facon j'ai besoin de me pencher plus sur Dynrpg pour faire ce que tu me proposes :)
Si t'as des tutos je prends

>Konnie: c'est pas encore ça mais ca va venir en tout cas je bosse la fluidité , j'ai un très très léger ralentissement seulement si on reste appuyé sur la souris , faut bien que je bosse ça quand même

Du coup j'ai ajouté une barre pour voir ou en sont les enchantement/maléfices

Spoiler (cliquez pour afficher)


Et je refais le système d'adrénaline .

L'adrénaline c'est une ressource autre que la mana , on en gagne 1 à chaque attaque .

Sauf que dans GW chaque compétences a son "pool" d'adrénaline en gros je gagne +1 d'adrénaline sur mes 8 compétence quand j'attaque.

Pareil quand j'utilise une compétence necessitant de l'adrénaline , je perd l'adrénaline de cette compétence et une unité sur les autres.

Donc comme j'ai pas envie d'utiliser 8 variables pour chaque persos , je fais ça.

3 variables par perso , quand je fais une attaque chaque variables gagne 010101 .

Après je refais les calculs pour rechoper les valeurs .

J'utilise cette technique pour mes armes , toutes les valeurs sont dans une variable style ça :

61527

6 égal le type d'armes
15 dégat mini
27 dégat max

J'aime me prendre la tête :)

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