Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

411 connectés actuellement

29431829 visiteurs
depuis l'ouverture

6205 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker VX

ConsoleFun

Planète Glutko

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Entraide > [RESOLU] [RMXP] BGM continuant après le combat


Ratigan - posté le 04/03/2016 à 11:30:47 (52 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Musique
Logiciel utilisé: RMXP
Il me semble avoir déjà vu ça dans un jeu RMXP, donc ça doit exister :) :

Y a-t-il un moyen / script de faire en sorte qu'après une phase de combat la BGM de la map ne redémarre pas depuis le début ? (à la manière des ME)

J'ai déjà essayé de chercher, une solution serait par exemple de faire des musiques de combat des ME, mais du coup elle ne rebouclerai pas...

Si l'un d'entre vous a une solution, c'est cookie gratuit.


zeus81 - posté le 06/03/2016 à 01:30:59 (11071 messages postés)

❤ 0

Citation:

Y a-t-il un moyen / script de faire en sorte qu'après une phase de combat la BGM de la map ne redémarre pas depuis le début ?


Non.


Ratigan - posté le 06/03/2016 à 09:00:40 (52 messages postés)

❤ 0

Oh. damn. Mais quelle en est donc la raison ? Ca ne me paraît pas si farfelu comme idée :o


hassen - posté le 06/03/2016 à 21:13:55 (580 messages postés)

❤ 0

Alien

Franchement je ne pense pas que ça va géner les joueurs, tu devrais sauter ce probléme car ton jeu est loin d'étre fini, sauf si tu as terminé ton projet et tu veux mettre des touches finales :ange2

School Urban Legends


Cantarelle - posté le 06/03/2016 à 22:08:57 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Citation:

Oh. damn. Mais quelle en est donc la raison ? Ca ne me paraît pas si farfelu comme idée :o



En raison de la mémoire cache du moteur, si je me souviens bien d'une vieille discussion sur le sujet.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.

Index du forum > Entraide > [RESOLU] [RMXP] BGM continuant après le combat

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers