Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

458 connectés actuellement

29190110 visiteurs
depuis l'ouverture

5161 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

RPG Fusion

Kingdom Ultimate

RPG Maker Détente

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Entraide > [RM MV] [Javascript] Repérage du système de véhicule aérien


CamilleAbella - posté le 18/02/2016 à 02:16:33 (69 messages postés)

❤ 0

Fier de rêver à temps complet !

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RM MV
Salut les gens !

Comme il l'est dit dans mon titre, j'ai besoin de savoir comment fonctionne le système qui permet au dirigeable (véhicule par défaut) de monter en l'air et d'utiliser l'ombre que j'ai vu dans "img\system".

Mon but est de refaire ce système pour mes propres véhicules aériens (qui eux ne font que traverser tout...). Je recherche donc quelqu'un qui aurait déjà touché à cette fonction. :)

Je cherche juste son emplacement mais si il est impossible de l'utiliser en dehors de son lit (de son script) autant me prévenir ^^

Merci à vous ! :grossourire

Musicalement ♪♫


verehn - posté le 18/02/2016 à 02:57:55 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

[réponse_de_celui_qui_a_pas_MV]
Ce n'est pas plus rapide de la rajouter graphiquement dans le charset ? (je te le fais si tu veux)
Ou bien de réutiliser exactement la même fonction en remplaçant le graphisme de dirigeable ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


CamilleAbella - posté le 18/02/2016 à 03:37:46 (69 messages postés)

❤ 0

Fier de rêver à temps complet !

Citation:

Ce n'est pas plus rapide de la rajouter graphiquement dans le charset ?



Eh bien j'y ai pensé mais ça ne me fera pas la même animation de décollage :/ et ça ne changera pas mon deuxième problème ; mes véhicules aériens traversent tout mais ne passent pas au dessus des tiles aux propriétés d'affichage élevées...

Citation:

réutiliser exactement la même fonction en remplaçant le graphisme de dirigeable



Etant donné que mes véhicules ont beaucoup plus de fonctions et sont nombreux je ne peux pas me le permettre,
merci tout de même ^^ ça me permet de préciser

Musicalement ♪♫


Chaös17 - posté le 18/02/2016 à 10:08:22 (868 messages postés)

❤ 0

Pas sur pour l'ombre mais ce plugin te permet d'avoir différent type véhicules (plus de 3) : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/56325-ve-custom-vehicles/#comment-554009

Blog of Chaos17


CamilleAbella - posté le 18/02/2016 à 14:05:28 (69 messages postés)

❤ 0

Fier de rêver à temps complet !

C'est intéressant mais comme je l'ai dit avant mes véhicules ont beaucoup plus d'options comme la consommation d'essence, le déploiement d'armes et surtout l'amélioration de toutes les caractéristiques grâce aux pièces détachées.
Ce système dont je parle est terminé, tout ce qu'il me manque c'est la petite animation de décollage, l'ombre et le fait de mettre au premier plan mon véhicule pour pas qu'il passe derrière les tiles...

Pour le décollage et l'ombre je pense que je vais créer plusieurs charasets du même véhicule pour que ça donne une animation en les changeant rapidement mais pour le premier plan je n'ai pas d'idée :/

Musicalement ♪♫

Index du forum > Entraide > [RM MV] [Javascript] Repérage du système de véhicule aérien

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers