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Reprise du message précédent:

Maelstorm - posté le 16/12/2015 à 20:06:32 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Je trouve aussi qu'ils ont pris un sacré coup de vieux les premiers faloutes ... j'ai joué quelques heures au premier, je m'attendais vraiment a autre chose, j'ai été un peu déçu ...


Suite du sujet:

Sylvanor - posté le 16/12/2015 à 20:32:12 (24558 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Attendez rappelez-moi... Vous faites bien des jeux RPG Maker...? :doute2

Est-ce que ça c'est vraiment inregardable en 2015?
Je trouve ça bien plus beau que beaucoup de jeux "old school" et de jeux RPG Maker, aussi.

image

Je vous trouve bien capricieux...

Quant à Fallout 3, je trouve qu'il a bien plus mal vieilli, sincèrement, ça c'est *vraiment* plus joli que le screen précédent?

image

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Maelstorm - posté le 16/12/2015 à 21:24:08 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

(Tyroine ne c'est jamais caché de ne pas faire de jeux RM :P )

Pour ma part j'ai encore fait que le 1, et le début est bien pauvre (a part la scène d'intro qui devais envoyer du lourd a l'époque )
Mais je ne rale pas sur les graphismes, ils sont ce qu'ils sont et ça ne me gène pas plus que ça. ce qui me dérange c'est le fait que ce soit un peu vide, je pensais qu'il y aurais plus de trucs, plus d’interactions avec les personnages. Bon après c'est que le premier, ça explique peut etre, faudra que je fasse le deux un de ces quatre ...


Sylvanor - posté le 16/12/2015 à 21:40:11 (24558 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Oui à ce niveau-là le 2 est beaucoup beaucoup plus riche que le 1.
Cela dit, le 1 ne me semble pas vraiment moins riche que New Vegas, et en tous cas, il l'est bien plus que le 3.
Le début passe assez vite, peu de choses à faire mais on ne s'éternise pas. On ne perd pas son temps à errer dans des couloirs sans fin ou du désert inutile. On vient, on cause, on fait les quêtes, en général plutôt sympa, et on s'en va. Fallout 1 est un jeu assez court, mais dense.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


zeus81 - posté le 16/12/2015 à 21:59:19 (11071 messages postés)

❤ 0

C'est compréhensible, quand tu t'achètes une carte graphique à 400€ tu ne peux plus jouer à des jeux en 480p sans avoir la désagréable sensation de t'être fait pigeonner.


Tyroine - posté le 16/12/2015 à 22:51:10 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Rolala mais ne te formalise pas Nonor, j'étais dans une soirée où j'avais pas envie de jouer à du trop oldschool, j'ai lancé le jeu vite fait juste après l'achat des soldes (prix tellement dérisoire que je me suis dit que ça devait être l'occasion). Sur le coup j'ai trouvé ça trop daté, surtout en terme de déplacement et d'interface mais j'ai pas creusé plus loin que la première map, je bossais le lendemain.

J'avais prévu de refaire un essai plus concret de toute évidence, comme je l'ai déjà dit j'ai jamais eu de problèmes avec les vieux graphismes ou pixellisés... dans une certaine limite. J'avoue que la 3D iso est un genre qui, de base, ne m'a jamais trop attiré et qui a très particulièrement mal vieilli.

Mais en achetant les premiers Fallout de toute façon j'attendais surtout des qualités RP, de narration et de possibilités de jeu. Je compte toujours m'en assurer, vu à quel point Fallout 4 m'a déçu (alors qu'il est forcément plus beau, comme quoi les graphismes sont souvent secondaires).

Maintenant oui Fallout 3 vanilla ça vieillit très mal, mais si on prend les mods en compte :F...

Mael a dit:

(Tyroine ne c'est jamais caché de ne pas faire de jeux RM :P )


Vrai ! Merci Mael :sriden

Edit : Bah voilà j'ai retenté l'expérience et cette fois j'ai bien accroché, 3 heures de jeu non stop. Et je comprends parfaitement pourquoi j'avais bloqué à ce point : à cause de la résolution. Le problème c'est que j'avais mis le jeu en 1920x1080 par automatisme et que le jeu est pas du tout pensé pour ça, ce qui rend l'affichage du terrain suuuuper grand et le HUD vraiiiment trop petit donc illisible.

image

Alors du coup j'ai joué à l'ancienne en 640x480. Ça passe bien même si pour le coup c'est un chouïa petit ça m'a pas trop dérangé. Surtout qu'on voit mieux son perso et les ennemis.

image

Mais je viens de me rendre compte que 1280x720 semblait être un excellent compromis. Vous en pensez quoi ? Je crois que je me suis plutôt bien habitué au format 4/3 cela dit.

image

Et donc oui c'est graphiquement daté mais ça passe bien finalement, c'est juste que comme le terrain était trop grand alors que le perso et les menus étaient minuscules, j'avais trouvé ça injouable.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Creascion - posté le 17/12/2015 à 02:55:41 (1571 messages postés)

❤ 0

Bien!

Tu commences à apprécier tes classiques! Perso, j'ai bien apprécié le fait de devoir trouver la water chip dans fallout 1. Ça nous motivait à ne pas perdre notre temps.


Sylvanor - posté le 17/12/2015 à 17:22:54 (24558 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ah oui c'est sûr qu'en 1920*1080 c'est imbuvable.
Moi je reste attaché à la résolution d'origine, parce que j'aime bien les gros personnages, le texte un peu gros, quand tout est facile à voir. Mais je peux comprendre que le 720 soit un compromis qui plaise.

Ah et ne t'inquiète pas pour ce que j'ai dit hier. Quand je disais

Citation:

Quel manque de goût, moi qui pensais que tu étais quelqu'un de bien!


je voulais surtout te taquiner. :)

Moi j'aime bien les graphismes des vieux Fallout, c'est simple mais efficace, suffisamment détaillé, on entre facilement dans l'ambiance, et il y a quand même un style reconnaissable. J'aime bien l'iso, aussi.

C'est vrai que ton lien avec les mods de FO3 ça claque pas mal.
Bon pour moi on est dans une ambiance trop différente de Fallout par contre. FO4 en revanche, je retrouve tout à fait l'ambiance visuelle des deux premiers, version 3D, je trouve ça assez classos. Je devine que ça va être la seule qualité du jeu mais bon.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tyroine - posté le 17/12/2015 à 18:40:07 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Je rebondissais surtout sur ça

Citation:

Je vous trouve bien capricieux...


Scrogneugneu :vieux

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Creascion - posté le 19/12/2015 à 02:41:47 (1571 messages postés)

❤ 0

@Nonor: C'est pour toi:

http://store.steampowered.com/app/250520/


trotter - posté le 19/12/2015 à 09:41:43 (10527 messages postés)

❤ 0

Après 2 heures de jeu au premier...

Ya des trucs qui m'ont embêté :

-On peut entrer dans n'importe quelle maison et fouiller/voler n'importe quel placard, les gens ne réagiront pas. C'est bizarre.

-Souvent on parle de choses qu'on ne connait pas encore avec les gens. Genre on peut dire à Bob "T'es un lâche qui a peur de Paul" alors qu'on a jamais entendu parler de Paul.

-J'ai besoin d'une corde. Il y a une option pour écrire ce que l'on cherche, mais personne ne réagit à "corde". Les magasins ne vendent pas de corde. Je trouve pas ça logique de devoir marcher des semaines à la recherche d'une pauvre corde.

-Un médecin à besoin de poison de scorpion pour faire un antidote. Ca tombe bien j'ai une queue de scorpion... il réagit pas à l'objet.



Bref...
A part ça c'est sympa bonne ambiance.


Tyroine - posté le 20/12/2015 à 01:15:33 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

J'avais envie de créer une fin alternative à Fallout 4.



Bien plus convaincante.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Sylvanor - posté le 20/12/2015 à 22:42:19 (24558 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Bon je pense que j'en suis à une quinzaine d'heures de jeu sur Fallout 4.
Niveau 12. Je viens d'arriver à Diamond City, pas encore trop explorée.

Globalement, pour le moment... J'aime bien.
Bon je dois être honnête: pour le moment, j'aime tout court. Mais je confirme les reproches sur les dialogues. C'est un mauvais Fallout. Ou plutôt moi je le vois comme un genre de spin-off sur Fallout, un peu comme Fallout Tactics ou Fallout BOS.
Et une fois qu'on s'est dit ça, ben ça marche. Et ça marche même mieux que Fallout 3, parce que Fallout 4 a corrigé bien des défauts du 3 qui le rendaient imbuvable.

Globalement, j'ai apprécié:
- Le bon dosage de la difficulté, on meurt parfois, mais pas trop. On se tape pas des hordes de supermutants dès le début en crevant toutes les 2 secondes.
- Certes on récupère la Superarmure très tôt + combat contre un griffemort mais ça s'intègre bien, avoir limité la SA grâce aux noyaux d'énergie est une bonne idée et cette séquence est très cool.
- La direction artistique est excellente. Et je trouve le jeu techniquement très beau aussi même après The Witcher 3. Les paysages sont à tomber par terre enfin moi j'adore, je trouve que c'est hyper inspiré, quelle poésie dans ces tas d'ordures en plein désert! Bethesda a toujours été bon pour ça, mais FO3 c'était quand même caca. Là ce désert est si beau, on a envie de l'explorer, on veut y croire.
- Enfin possible de faire un joli personnage féminin. Notamment grâce au rendu des cheveux qui a enfin progressé, les coupes sont pas mal, et la création de perso aussi. Ah je suis amoureux de ma petite nénette, surtout que la combinaison de l'abri est particulièrement seyante... :barbu
- Le système de modification des armes et armures est vraiment hyper cool. C'est le genre de truc qui aurait toujours dû être dans Fallout au fond. Les vieux de la vieille comme moi se souviendront peut-être que c'était utilisé comme argument de vente au dos de la boîte de Fallout 2: vous pouvez customiser vos armes. C'était super limité genre juste un plus gros chargeur ou un viseur sur deux-trois armes du jeu. Très décevant parce que ça vendait du rêve quand même.
- Etant donné que le jeu est orienté action, la progression du perso est plutôt bien pensée et au moins elle n'est pas mensongère/piégée contrairement à Fallout 3 où on te propose de développer le discours et le troc et en fait ça sert pas à grand chose.
- L'écriture des dialogues est pas si mauvaise que ça. Attendez avant de me jeter des pierres. Je veux dire: bien sûr que les dialogues sont nazes, mais les répliques sont en réalité bien moins naïves/idiotes que dans Fallout 3. Je ne parle pas des choix qui sont devenus inexistants, mais juste des répliques des PNJ. Le 3 c'était vraiment la honte quand même.
- Les donjons sont bien meilleurs que dans le 3, finis les kilomètres de couloirs ou de métros, ouf!
- J'ai eu assez peu de bugs... Enfin moins qu'avec les autres jeux Bethesda quand ils sont sortis... :F
Et pas un seul crash en 2 jours. :F Je joue avec le dernier patch.

J'ai pas aimé:
- Le système de dialogue "des fois ça se déclenche quand tu marches et des fois faut appuyer sur Entrée mais quand t'appuies trop loin des fois ça se bloque" complètement débile, des fois ça m'a fait répondre des trucs que je voulais pas parce que j'appuyais sur la touche pour me déplacer et ça a enclenché le dialogue. Encore plus chiant quand ça le fait avec un compagnon et que ça demande de le renvoyer autre part.
- Ouais ben les villes sont inexistantes à part Diamond City mais bon je le savais avant de commencer. Et construire son campement n'y remédie pas.
- Le système de dialogues à gerber mais tout le monde en a déjà parlé.
- Il semble que la réputation n'existe plus non plus, on est vraiment plus dans du FPS que dans du RPG.
- Les contrôles sont globalement assez nazes au clavier, surtout pour les gens qui comme moi DETESTENT les directions sur zqsw, et qui mettent les directions. Certaines touches ne peuvent pas être changées, comme se déplacer pendant qu'on fait de la construction, ou bien a pour crocheter ou des trucs débiles du genre. Rha ça m'énerve.


Je crois que c'est tout.
Au fond pour moi plus de positif que de négatif à condition d'y être mentalement préparé. On ne reproche pas à Bioshock de ne pas inclure de roleplay. Si on considère ce Fallout 4 comme un Fallout FPS, alors c'est un excellent FPS du moins je trouve, et tout va bien. Bien sûr que ça me fait mal de ne pas avoir un vrai Fallout 4, mais ça reste un peu vraiment pas mal par ailleurs.

Et au final, ça donne un FPS coloré RPG bien meilleur que ne l'était Fallout 3, qui était répétitif, pas beau, mal écrit, mal équilibré et proposait des donjons chiants. Je m'amuse donc beaucoup plus et c'est un euphémisme. J'ai donc la sensation d'un progrès. Même si je n'accepterai jamais ces épisodes Fallout sans ville ou presque, alors que les Elder Scrolls en ont une torchée (et des super en plus).

Et c'est si beau, SI BEAU!

Mention spéciale au passage pour l'intro. A l'image de celle du 3 (quand on grandit dans l'abri), je l'ai trouvé particulièrement réussie. "Vivre" le commencement de la guerre, et le moment où on va se réfugier dans l'abri, c'était une idée forte. Tout va un peu trop vite dans cette intro c'est le point faible, mais elle est géniale.

Les doublages, y a du bon et du moins bon. C'est un peu plat ouais mais on a déjà vu bien pire. Moi ils ne me dérangent pas. Je trouve par ailleurs la voix du perso principal féminin très réussie, elle a un côté un peu sensible/choqué qui convient bien à la situation.

Bon je crois que c'est tout.
Ce jeu ne remplacera jamais Fallout 1 et 2 ni New Vegas mais il a ses bons côtés pour moi.
Maintenant si Obsidian revient nous pondre un Fallout 4 bis version RPG à l'image de New Vegas, là je pense qu'on pourrait bel et bien tenir enfin un successeur digne aux vieux opus.

J'y retourne!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Omenides - posté le 21/12/2015 à 00:41:22 (9105 messages postés) - honor

❤ 0

Après deux verres, je prends le métro...

Fallout west coast represents !

Je suis à plus de 200 heures de jeu sur le 4. :F

Il ne vaut clairement pas New Vegas, mais il est quand même vachement bon.

La ville de Boston putain, la visiter en longueur, en largeur, c'est cool, mais le fait de pouvoir la visiter également en hauteur en passant par des décombres, des ascenseurs ou des rampes d'escaliers de secours est tout simplement génial, rajoutant à cela les mob légendaires qui drop du stuff random parfois over cheaté, l'exploration est le point d'honneur de Fallout 4.

L'interface du Pip boy n'est pas si dégueulasse que ça, si ce n'est l'onglet "divers" qui a tendance à se remplir de clefs, de document et d'holobandes qui finit par devenir un vrai foutoir.

Le jeu rencontre encore bon nombre de bugs, qui j'espère seront corrigés.
Comme un de mes colons qui a disparu (un colon "spécifique" qui débloque des objets supplémentaires si on l'assigne au bon magasin). Normalement, tous nos colons ou caravaniers sont immortels (un kamikaze super mutant sauvage apparait et se fait exploser dans l'Allée du Pendu, settlers zero fucks given), mais des fois ils meurent quand même, et je comprends pas trop.
Le fait de faire des liaisons de caravanes entre les colonies est bien cool, mais ça finit en immense partouze de brahmines sur les routes, faut aimer.

Les followers sont chouettes, et Curie elle est tellement choupette.

Ce qui me plait pas dans le jeu :

Le coup du griffemort au bout de 20 minutes de jeu, bof bof.

Certains choix de dialogue qui ne correspondent pas du tout à ce que tu souhaites répondre.

pas de solutions diplomatiques dans certains moments clés du jeu, je ne spoilerai rien mais j'ai toujours aimé faire le moins de victime dans cette série, Légat Lanius, si tu m'entends...

C'est trop facile. Même si j'ai eu un sacré coup de bol avec les objets légendaires, je n'ai remarqué aucun changement particulier entre le mode normal e le mode très difficile.

Pour info, j'ai drop beaucoup de pièces d'armures avec un bonus de récupération de PA, un mousquet laser avec double coups et comme si cette arme ne pétait pas assez des culs en normal, je viens de drop un fusil gauss double coups. Je one shot des behemoths avec (en very hard oui). xD

Quand tous les DLC seront sortis, je me ferai un rerol en mode survie.

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


Sylvanor - posté le 21/12/2015 à 20:24:29 (24558 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

200h wow t'es un vrai bourrin.
Je plussoie sur l'intérêt des armes légendaires c'est très cool.
Boston j'aime pas trop, que des ruines, immensité de gros buildings en ruines, on s'y perd, pas mon trip, ça me rappelle Fallout 3.


Ah et je ne l'avais pas dit mais oui les musiques dépotent bien. Ici aussi les mecs ont tout compris et n'ont pas réitéré la faute commise dans FO3, c'est-à-dire un OST quasi entièrement symphonique, ce qui n'était pas du tout dans le ton.
Ici les musiques rappellent New Vegas, ce qui est très bien: c'est assez ambiant, avec parfois des sonorités futuristes, mêlées à des instruments tantôt celtiques, tantôt tribaux, tantôt classiques, avec des percussions bien dosées, bref, ça colle super bien, l'ambiance est souvent teintée de mélancolie, mais ça sait bouger ou être inquiétant quand il le faut.
Les musiques de combat sont en demie-teintes (trop symphoniques) mais heureusement elles sont rares.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Sylvanor - posté le 22/12/2015 à 11:59:35 (24558 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Bon question: y a moyen de faire en sorte d'avoir les établis en commun d'une colonie sur l'autre? Parce que là c'est méga chiant j'ai stocké tous mes objets à Sanctuary Hills, qui est un peu mon QG, mais du coup quand je veux construire ailleurs, ils me disent que j'ai que dalle comme ressource, et je ne peux pas prendre tout ce qu'il y a à Sanctuary Hills sinon je serai dix fois trop en surcharge. Ce n'est pas "réaliste" mais il faudrait vraiment qu'on ait accès à tout son barouf depuis n'importe quel établi.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Zam - posté le 22/12/2015 à 13:36:11 (5505 messages postés) - staff

❤ 0

DOUBLE POST!

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Rockmik - posté le 22/12/2015 à 14:09:14 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Pour relier les établis faut la compétence chef local et des voies de ravitaillement dans les divers camps, tu vises un pnj et tu assignes la commande "créer quai de ravitaillement" (la touche sera écrite dans la légende), il te demandera ensuite vers quel camp il faut aller.

Les ramens, c'est délicieux.


Maruyama - posté le 22/12/2015 à 14:10:52 (2092 messages postés)

❤ 0

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, ça dure moins longtemps pour les gros"

Sylvanor a dit:


Bon question: y a moyen de faire en sorte d'avoir les établis en commun d'une colonie sur l'autre? Parce que là c'est méga chiant j'ai stocké tous mes objets à Sanctuary Hills, qui est un peu mon QG, mais du coup quand je veux construire ailleurs, ils me disent que j'ai que dalle comme ressource, et je ne peux pas prendre tout ce qu'il y a à Sanctuary Hills sinon je serai dix fois trop en surcharge. Ce n'est pas "réaliste" mais il faudrait vraiment qu'on ait accès à tout son barouf depuis n'importe quel établi.



Il faut débloquer la perk chef local et établir des routes commerciales, toute les villes liées par les routes commerciales donnent accès a l'inventaire des l'établis. Cependant, cette perk requiert un certain niveau en charisme...

EDIT: Roasted by Rockmik

Je suis presque pas mort.


Sylvanor - posté le 22/12/2015 à 14:18:33 (24558 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ouay ça marche merci les gens!
Par contre j'ai un autre problème que j'arrive pas à résoudre, je manque de nourriture. J'ai construit des plants de trucs et j'y ai affecté des gens, mais ma production de bouffe augmente pas ou presque (je suis à 3 alors que mes 5 paysans bossent dessus). Et j'ai aucun nouveau paysan qui vient débarquer pour habiter ma colonie - peut-être à cause du manque de bouffe? Car j'ai assez d'eau et de lits.

Je trouve que ça manque d'explications quand même leur affaire.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Rockmik - posté le 22/12/2015 à 14:20:19 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Le moral d'une colonie influe sur le taux de production des champs.

Les ramens, c'est délicieux.


Maruyama - posté le 22/12/2015 à 20:30:16 (2092 messages postés)

❤ 0

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, ça dure moins longtemps pour les gros"

Le nombre de colons maximum par colonie dépend de ton charisme, je crois que le total possible c'est 10+CHA. Et pour une colonie heureuse faut produire plein de bouffe (un colon s'occupe de 4 plantes maximum je crois), d'eau, pas manquer de défenses et de lits (ce qui est pénible vu que parfois le jeu ne détecte plus les lits et les gens perdent du moral quand tu t'éloignes trop longtemps d'une colonie). Les commerces jouent aussi BEAUCOUP sur le moral de la colonie j'ai remarqué. Les colons aiment bien aller picoler le soir au bar aussi, ça les rends très heureux.

Je suis presque pas mort.


TheBigRoomXXL - posté le 22/12/2015 à 21:00:41 (237 messages postés)

❤ 0

el psy congroo

Pour etre precis le nombre de colons max c'est 10+CHA+Le nombre de point dans le perk leader.
Le magasin de vêtement influence pas mal le moral aussi il me semble.
C'est bizard ton histoire de lit qui n'est plus détecté moi ça m'ai jamais arrivé.

Elle est ou la table de billard? Dans les table? Je l'ai pas trouvé.


Omenides - posté le 22/12/2015 à 21:29:44 (9105 messages postés) - honor

❤ 0

Après deux verres, je prends le métro...

Par contre, les PNJ qui disparaissent (j'en avais déjà parlé lors de mon précédent message), ou encore ceux que tu sais que tu peux recruter mais qui n'ont même pas l'option pour les convaincre de venir dans les dialogues, c'est un tantinet pète-burnes.

Bien que ne révélant rien du tout à la trame scénaristique du jeu, je mets ce qui suit en spoiler :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un autre truc super chiant aussi, les pièces d'armures, il en existe trois catégories pour chaque type (Pillard, Cuir, Métal, Combat, ...) il aurait pas été un peu plus simple de préciser dans laquelle de foutue catégorie est la dite pièce ? Genre légère, moyenne et lourde ? On est obligé de se référer aux stats pour en connaitre la catégorie exacte, stats qui parfois changent si elles sont uniques ou si elles ont déjà un renfort. Je vous dis pas la merde que c'est pour farmer des bons trucs.

Il serait bien que la perk de Macready soit fix aussi, car elle est complètement craquée là...

Sinon, je réfléchis à la meilleure des solutions pour finir le jeu sans forcément éradiquer toutes les factions adverses, j'ai toujours joué lawful good dans un Fallout.


Ah, et dernier drop légendaire : Miinigun à balles explosives.

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


TheBigRoomXXL - posté le 22/12/2015 à 22:26:30 (237 messages postés)

❤ 0

el psy congroo

Citation:

Par contre, les PNJ qui disparaissent (j'en avais déjà parlé lors de mon précédent message), ou encore ceux que tu sais que tu peux recruter mais qui n'ont même pas l'option pour les convaincre de venir dans les dialogues, c'est un tantinet pète-burnes.


J'ai une version craqué jamais mis a jour et j'ai pas ce bug, d'ailleurs j'en est meme très peut XD

Citation:

Il serait bien que la perk de Macready soit fix aussi, car elle est complètement craquée là...


Moi je joue CAC alors ça fait pas une grosse différence ^^

Citation:

Sinon, je réfléchis à la meilleure des solutions pour finir le jeu sans forcément éradiquer toutes les factions adverses, j'ai toujours joué lawful good dans un Fallout.


Spoiler (cliquez pour afficher)



Citation:

Ah, et dernier drop légendaire : Miinigun à balles explosives.


Il est bien celuis la ^^, tu la finit comment la quête?

Spoiler (cliquez pour afficher)




Rockmik - posté le 22/12/2015 à 23:24:05 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

La table de billard, c'est grâce au mod qui ajoute des constructions.
Sinon Sylvanor et les autres qui ne connaissent pas, je recommande fortement l'installation de ce mod pour les réponses des dialogues: Full dialogue Interface et c'est dispo en FR aussi.

EDIT: 30000ème post de la section. 8-)

Les ramens, c'est délicieux.

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