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Index du forum > Entraide > [RM VX Ace] Aide pour animation d'un arc


Sinkanaguapa1 - posté le 13/11/2015 à 13:38:58 (1 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: animation
Logiciel utilisé: RM VX Ace
Salut à tous,
Je cherche une solution pour animer un personnage en combat, pour que l'usage des armes ai l'air plus réaliste, genre que la flêche parte de l'arc si quelqu'un connait un script sachant que j'ai déja instalé un script de combat en side view
merci d'avance


verehn - posté le 13/11/2015 à 15:41:09 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Pour être vraiment sûr que la flèche parte bien de l'arc et qu'il n'y ait pas de coupure étrange il faut intégrer le personnage en train de décocher dans le fichier graphique d'animation de combat. Mais la plupart des scripts de combats en side view réagiront mal à ce genre de procédé (on pourrait voir deux fois le personnage à l'écran par exemple).

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


1mag0 - posté le 14/11/2015 à 00:48:48 (794 messages postés)

❤ 0

Dessinateur amateur

Peut être avoir deux animations:
=> animation de l'attaquant avec la flèche qui disparait à mi parcours.
=> repris ensuite par l'animation de la cible avec la flèche qui apparait a mi parcours pour se loger sur l'ennemi.

Ca devrais être réaliste et fesable?

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

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