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Index du forum > Entraide > [RPG Maker MV] Activer/Désactiver un plugin en jeu.


Aminomad - posté le 09/11/2015 à 20:26:48 (150 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Bonjour,

j'ai encore besoin de votre aide...
J'utilise un plugin de Hudell pour restreindre les mouvements en fonction du region ID.
J'aimerai avoir la possibilité d'activer ou de désactiver cette possibilité en plein jeu.
Comme si je désactivais le plugin manuellement par le plugin manager en fait.
Je pensais qu'on pouvait le faire grâce à la commande d'event "plugin command" mais apparemment non.

Vous pensez que c'est possible ?

The Lone Chameleon


1mag0 - posté le 14/11/2015 à 01:12:18 (794 messages postés)

❤ 0

Dessinateur amateur

J'avoue ne pas trouver. Éventuellement dans "Éditeur d’Événement" => "Commandes d’Événement" => "Avancée", il y a script et commande de module. Peut être quelque chose à creuser par là.

Sinon ta restriction de mouvement: cela consiste en quoi? Il y a peut-être pas besoin de plugin pour faire cette effet de restriction. Tu pourrais détailler?

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


princessevini - posté le 14/11/2015 à 13:08:25 (37 messages postés)

❤ 0

Sa m'interesse sa serait trop cool, immaginez dans quelques mois un script pour un A-rpg avec sa tu êux passer de l'un à l'autre et faire un pprojet vraiement stylé!

Parce que les sims 3 c'est le seul vrai jeu du monde avec candy crush LOL


Aminomad - posté le 16/11/2015 à 20:49:27 (150 messages postés)

❤ 0

Ce serait en effet stylé.

Citation:

Sinon ta restriction de mouvement: cela consiste en quoi?



En fait je voulais que mon perso puisse se balader sur des colonnes. Quand il n'est pas sur ses colonnes il doit quand même pouvoir se balader derrière.
Mais bon j'ai trouvé une "parade" sans script: à chaque input je test si le regionID de la destination correspond ou pas a l'étage du héros.
Merci pour votre intérêt.

The Lone Chameleon


Nukidoudi - posté le 16/11/2015 à 21:16:25 (733 messages postés) -

❤ 0

yo

Ca n'a pas beaucoup de sens de vouloir désactiver un plugin en jeu "de manière dure" (cmb)
Ce qu'il faut, c'est que le créateur du script ai pensé à une manière "propre", dans son interface, de le désactiver. Sinon ça viole l'intégrité des données (sauvées notamment).

https://xvw.lol

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