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Index du forum > Entraide > [Rpg maker vx ace] Jauge d'endurance pour a-rpg


Lee-Ace - posté le 18/08/2015 à 19:56:51 (7 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Événement commun
Logiciel utilisé: Rpg maker vx ace
Salut,

J'essaye désespérément d'instaurer un système d'endurance pour mon héros. Je m'explique, je souhaiterais que le héros après avoir couru sur 10 cases ne puisse plus courrir pendant 3 secondes par exemple.

J'ai lu des tutos à droite à gauche pour les évenements commun mais je suis un peu perdu, j'ai du mal avec les boucles :doute5.

Voilà, si pouvez m'éclairer svp :bave

:sriden


bigbru - posté le 19/08/2015 à 10:09:58 (16 messages postés)

❤ 0

En cherchant pour ton problème je suis tombé sur un script pas mal (Barre de stamina et gestion de la stamina) :

https://raw.githubusercontent.com/suppayami/rmvxa-collection/master/Dash%20Stamina.rb

Et pour faire ce que tu souhaite tu met comme paramètre environ :

STAMINA_DEFAULT = 100 # Default Stamina for player.
STAMINA_PER_FRAME = 1.5 # Default Stamina cost per frame while dashing.
MOVE_RESTORE = false # Set this to false to disable restoring
# stamina while moving.
RECOVER_FRAMES = 35 # Start recovering after X frames.
STAMINA_RESTORE = 100 # Restoring Stamina per X frames.
RESTORE_AFTER = 120 # Restore Stamina after X frames.


Lee-Ace - posté le 19/08/2015 à 23:34:11 (7 messages postés)

❤ 0

Je pense que ça peut faire le boulot effectivement. Faut juste que je trouve le moyen de dire si la barre de stamina est vide alors impossible de courrir.

Je vais potasser ça, merci à toi :sourit


bigbru - posté le 20/08/2015 à 09:27:12 (16 messages postés)

❤ 0

Lee-Ace a dit:


Je pense que ça peut faire le boulot effectivement. Faut juste que je trouve le moyen de dire si la barre de stamina est vide alors impossible de courrir.

Je vais potasser ça, merci à toi :sourit



Dans les tests que j'ai fait c'était déjà le cas

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