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kasbak - posté le 05/07/2015 à 01:50:44. (28 messages postés)

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Bonjour tout le monde :)

Le jeu a entre temps changé de nom, 'City empire' devient 'Arsh's dream'.

Un site à été mis en place également avec toutes les informations complémentaire pour ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu et son environnement :
http://arshsdream.com/

Le jeu à été présenté au alexdor (dans une très ancienne version):
http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=807

Démo :
http://www.freankexpo.net/1018/Arsh-s-dream

Nouveau trailer du jeu :



Gameplay par DqnkerZ :



L'ancien teaser du jeu, le jeu a beaucoup évolué depuis ses début, maintenant moins accès sur le ghetto puisque la ville s'agrandie, beaucoup de nouveaux quartiers on fait leurs apparitions :



Concept :

A mi-chemin entre la simulation de vie et le RPG, Arsh'sdream vous donne la possibilité de gérer de nombreux personnages, immergés dans une ville active divisés en plusieurs quartiers,tel que le ghetto,le quartier bourgeois,le quartier agricole,il vous permettras de choisir votre destiné en toute liberté .
Fonder une famille, trouver un travail,mener des combats, faire des actions politiques,... font partie des nombreuses choses que vous pouvez accomplir. Grâce à un système de personnalisation complet, vous pouvez mener la vie que vous souhaitez,choisir entre le travail honnête ou l'illégalité, monter un clan, monter une entreprise, ect...les possibilités son multiples et les liberté d'actions très divers.

But du jeu:
Atteindre 10 points en progressant par 3 filières.
-La politique
-Le business
-Le sport
Les objectifs rapporteront différents points, exemple devenir millionnaire 3 points, pour y parvenir il faudra s'investir dans une des 3  filières, parfois un objectif pourra être obtenue par les 3 filières parfois par une seule ,exemple devenir Maire ,impossible d'y parvenir par une carrière sportive, ect...


Déroulement du jeu:
On aurait donc une ville, le joueur débutera au plus bas de l'échelle sociale dans un un monde moderne.
Vous pourrez évoluer au travers de missions, en travaillant, en discutant avec les gens, en faisant de la politique, ect... Vous pourrez monter une team qui vous aideras dans le jeu. Lorsque vous acheterez des domicile, débloquerez des squats, ou bien même lorsque vous vous baladerez en ville il ne sera pas rare de croiser vos amis. Ainsi en rentrant chez vous il sera probable d'avoir un de vos allié devant la console ou en train de boire une bière. Vous pourrez parfois leur parler et faire des missions pour eux.


Gameplay:
Gameplay simple mais offrant de nombreuses possibilités, vous vous baladez dans la ville et vous voyez ce que vous avez envie de faire, à qui vous voulez parler, ect... rien ne vous obligeras par exemple à traîner dans le ghetto si vous n'avait pas envie, évidement chaque lieux proposes des activités, des rencontres, des missions, donc le mieux reste d'aller partout...
Selon vos actions le jeu prendras en comptes de nombreuses variables.
les principales qui affecterons votre environnement et la possibilité de réussir tel ou tel objectif sont les aptitudes de base, celles qui vous seront utile dans l'avancement des filières principales du jeu, politique, business, spirituelle, justice, social, sport.

Un HUD vous indique votre équipe, l'accessoire équipé de Arsh lié à certains interactions (détecteur de métaux, bombe de peinture, ect...), votre jauge de sommeil, nourriture, hygiène, et WC (une fois la jauge remplie, vous pouvez tomber malade, perdre de la vie, être refusé dans certains emplois, ect...), ensuite le taux d'oxygène pour la plongée, la température, l'argent, le jour et l'heure lié aussi à l'environnement (le jeu ce divise en 2 parties, le jour et la nuit, 8h-20h et 20h-8h, principalement lié aux travails et aux activités, parfois au missions).
Et pour finir le radar qui indique par des petites icones de nombreuses choses, personnes , interactions, ect...
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Scénario:
Arsh est venu en ville dans l'espoir de devenir acteur. Il comprendra assez vite que ce n'est pas si facile de percer dans le métier. Vous allez donc devoir l'aider à accomplir son rêve.
Le joueur aura accès également à des métiers :
Policier, électricien, jardinier, fermier, dealer, pêcheur, serveur, cuisinier, manager, ect...au niveau maximum cela débloquera des récompenses, certains métiers sont sous forme de mini-jeu, d'autres change le gameplay, par exemple si vous enfilé le costume policier les protagonistes du ghetto adopterons une attitude différente, vous ne pourrais plus non plus accéder à certaines missions illégales liés aux gangs par exemple.

System:
De nombreux systèmes seront dans le jeu pour augmenter le coté simulation:

-System jour/nuit
-System timer,Heure,Minute,Seconde
-System de dressage
-System de métier (jardinage, travail à la ferme, policier, dealer, ect...)
-System jauge faim,fatigue,hygiène,WC.
-System déléctricité centralisé, vous pourrais couper l'électricité par quartier pour ainsi profiter pour faire des cambriolages par exemple.
-Pleins de petits systèmes liès aux clans et aux métiers ,taguer, nourrir les clochards, ramasser les déchets de la villes, ect...
-Systeme de nage et plongée pour explorer les fonds marins.

Quelques actions que l'on pourras faire au quotidien:

Ce laver - Dormir- aller au WC.
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Faire du sport pour augmenter ça force, corde à sauter, haltère, développer couché, plus le joueur en fera plus les poids et donc ça force augmenterons, ect...
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System de combat:
Le système de combat sera un tactical RPG de style Disgaea, ce qui permettra d'exploité la possibilité d'avoir de nombreux personnages. Les personnages auront des styles différents au combat, ainsi on pourra avoir un infirmière pour ce soigner, un chien pour attaquer, un policier pour tirer, cela suivant un peu le schéma, Healer-Tank-Support balistique-Dps...
La magie reste présente sous une forme réelle, par exemple le feu sera lié au lance-flamme, aux grenades, l'electricité au tazer, ect... pas de sorts appelés directement 'Feu' ou ce genre de choses.

Personnages:
De nombreux protagonistes, des personnages politiques, des gangsters ,des ouvriers, ect...seront là pour parler, ce battre, vous donner des missions, ect...

Le personnage principal (nommer Arsh par défaut):
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Panda Pain :
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Kia Sunshine :
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Le Mac:
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Le crew des Junky, vous pourrais soit les combattre, être amis ou rester neutres :
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Le crew des Thugz,un groupe de taggers, ce crew vous emmènera dans l'illégalité, dégradation, vol, ect...:
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Le gang des Blacks Spartiates, un gang armé, accès sur le business illégal :
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Un nouveau héros le hackeur qui vous aidera à pirater les systèmes, en combat il servira de support pour vous ravitailler (pas jouable pour le moment):
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Trois rappeurs célèbres seront dans la ville, vous pourrez en recruter 2 :
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Beaucoup d'animaux :
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Certains on une histoire, un nom, vous pourrez par exemple trouvé le chien Aramis blesser et le soigner, d'autre animaux sont déblocables au début du jeu pendant le sondage...


Lieux:
Nombreux lieux puisqu'ils feront l'essence même du jeu, chaque lieux porte un numéro et donc lié à une adresse pour pouvoir facilement ce repérer dans la ville, on pourras donc avoir par exemple :
-Pole emploi (Nidwork)
-Caserne militaire
-Police
-Mairie
-Logement, appart, maisons, villa, squat, ect...
-Entreprise
-Entrepôt
-Casino(tripot)
-Banque
-Squat
-Quartier politique
-Hôpital
-Boite de strip-tease
-Nightclub
-Armurerie
ect, ect...
L'accés au lieux influencera vos stats, allez tout les jours à l'église n'influencera pas les même stats que si vous allez tout les jours à la boite de strip-tease, voler dans le placards des gens, réagir méchament avec les habitants, ect...

Conditions de défaite:
Uniquement 3 conditions peuvent mettre un terme au jeu :
-Ce faire tuer
-Ce faire expulser de la ville
-Etre envoyez en prison
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Images:

Le menu qui ce veut etre proche d'une interface de tablette,le joueur disposera d'interface changeable, il pourra en acheter ,en débloquer à travers des missions,ect... :

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Liste d'autres possibilités dans le jeu :

-Taguer les abris bus et les murs (influence l'affinité avec les gangs et statistique légal/illégal).
-Placer des recruteurs politiques(augmente vos partisans selon votre statistique 'charisme').
-Placer des dealers(ramène de l'argent selon votre statistique de 'négociation').
-Placer des prostitués(ramène de l'argent selon votre statistique de 'proxénétisme').
-Faire un crédit (selon vos revenus, votre argent actuelle et votre patrimoine).
-Braquer la banque.
-Nager au dessus et sous l'eau, chercher des trésors, ramasser les crabes, les écrevisses et les étoiles de mer...
-Utiliser un détecteur de métaux pour trouver des objets sur la plage.
-Faire des missions illégales (pour le Mac, les Black spartiates, les Thugz, ect...)
-Devenir policier et débuter une carrière.
-Manager une écurie automobile, faire des paris sur les courses, ect...
-Combattre dans des arènes pour humains et pour animaux.
-Faire des missions annexes légales (aider les citoyens).
-Débuter une carrière politique (recruter des partisans, des recruteur, débloquer le quartier général, coller des affiches...).
-Recruter une équipe (12 alliés et 17 animaux déblocables dans la démo).
-Conduire des véhicules (17 véhicules, motocross, sport cars, voitures classiques, ect... achetables ou déblocables dans des missions).
-7 métiers différents (manager, cuisinier, serveur, ect...).
-Ect, ect...

Informations complémentaires sur la ville :
-La map de la ville fait environ 900x650 sans compter la surface d'eau sous-marine, le métro et les intérieurs.
-12 quartiers (Ferme, ghetto, centre-ville, plage, ect...)
-Différentes zones, riches, pauvres, dangereuses...
-6 stations de métro.

Worlmap de la version actuelle du jeu :
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Bon voilà le reste sera à découvrir dans la démo qui devrais arriver très prochainement :)

Merci à ceux qui m'on aidé, qui le feront, ceux qui soutienne le projet, qui commente, qui mon partagé leurs ressources, ceux qui viennent de lire cette présentation jusqu'au bout et ceux que j'oublie^^ !!


freazyx - posté le 05/07/2015 à 09:23:02. (1322 messages postés)

boss

J'ai déjà vu ça sur LPDM, c'est très ambitieux. Mais l'idée est bonne, si tu parviens à finir le jeu, ce serait super.

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


Danzaiver - posté le 05/07/2015 à 11:40:58. (362 messages postés)

ça a l'air vraiment pas mal.

En tout cas je kiff les splashscreen du menu en arrière plan.

Bon courage pour la suite.


trotter - posté le 05/07/2015 à 13:23:39. (8439 messages postés)

Excellent.
Ca a l'air bien avancé, le mapping est super, on peut avoir un gang et un chien, les menus sont bien fichus.


kasbak - posté le 05/07/2015 à 15:06:47. (28 messages postés)

Ouai c'est ambitieux mais j'espère vraiment en venir à bout.

Merci pour vos coms.


verehn - posté le 16/07/2015 à 14:29:26. (8370 messages postés) - honor

vhehrhehn

Un projet d'un genre peu commun mais indéniablement travaillé. Bravo et bienvenue en projets avancés.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


kasbak - posté le 25/07/2015 à 12:35:09. (28 messages postés)

Oui j'essaye de travailler au maximum l'immersion,voilà la démo pour ceux que ça interresse http://ahp.li/9b18f10c79672ba9809c8aa0.zip, ça représente environ 10% du jeu au niveau de la map générale,des systemes ,ect... mais y'a un bon aperçu général tout de meme.


esziaprez game - posté le 26/07/2015 à 02:01:44. (431 messages postés)

Je suis dans le game !

Je test ça me parle bien

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE


kasbak - posté le 03/11/2015 à 23:12:14. (28 messages postés)

News pour dire que le projet suis toujours son cours.

-Le jeu a changé de nom, c'est plus City empire mais Arsh's dream.

-La présentation à été mise à jour avec toutes les nouveautés ou presque.

-Un site à été mis en place avec toutes les infos sur la ville, les personnages, les métiers, les domiciles, ect...
http://arshsdream.com/

-Un trailer aussi :



-Les premiers béta-tests ont étaient faits (très peu de bugs trouvés dans l'ensemble donc la démo ne devrait pas tardé).

-Aussi quelques nouveautés pour aider le joueur, 2 nouveaux menus, d'abord le menu du travail lié au 'JOBS' du héros. On peut y trouvé les infos des 9 métiers qui seront proposé dans la première démo de fin d'année. Les étoile débloquées donnerons des points de victoire dans le jeu.

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Ensuite un menu 'STATISTIQUES GENERALES' qui permettra aux joueurs d'avoir une visibilité sur des variables auparavant invisibles et ainsi lui permette de trouver de nouveaux objectifs, ou juste d'avoir un récapitulatif sur ça progression.

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Voilà c'est tout pour le moment.


Yanor - posté le 04/11/2015 à 15:28:30. (61 messages postés)

Nous sommes tous des gens-bons !

Vraiment très très sympa comme projet, par contre juste un truc (parce que je suis chiant)

Citation:

Lorsque vous acheteraisEZ des domicile, débloqueraisEZ des squats, ou bien même lorsque vous vous baladeraisEZ en ville


Aïe le français.

Sinon j'adore l'idée c'est pas mal du tout !

Aimez-vous les uns les autres... Si possible.


kasbak - posté le 05/11/2015 à 16:32:51. (28 messages postés)

Non t'es pas chiant désolé pour les fautes, un correcteur travaille sur le jeu pour évité ça justement.

Merci de ton com.


NanakyTim - posté le 05/11/2015 à 17:54:09. (23174 messages postés) - staff

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Citation:

Le Mac


xD

J'aime bien le côté urbain dans le RPG, c'est assez rare. GG la map de Paname, et tous les menus intriguent, ça a l'air très travaillé.

Bon courage pour la suite !

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


kasbak - posté le 21/11/2015 à 15:56:08. (28 messages postés)

Voilà la démo pour ceux qui veulent tester l'aventure, le jeu est un mode libre, pas mal de choses on été corrigées, revues, ect... pour améliorer l'immersion du joueur et faciliter ça progression, si vous faite l'histoire avec toutes les missions y'a environ entre 2 et 3 h de jeu.

http://ahp.li/8a3d1db625e62878e58e.exe

Voilà, j'espère ça plaira à ceux qui testeront !

:sourire2


reggedieh - posté le 21/11/2015 à 23:47:57. (1 messages postés)

Salut,

Niveau graphique, c’est superbe. Super bien mappé et travaillé, des bons effets de lumières, les maps sont bien pensées et conçues, beau boulot franchement !

Pour tout ce qu'il est possibles de faire, tous les systèmes, le travail a été énorme, ce jeu a un potentiel de fou.

Mais c'est blindé de bug, et les systèmes sont trop abrupts :

J'ai écris en même temps que je jouais.

Au début : on peut dormir dès qu’on arrive dans la maison
On peut ouvrir l’inventaire sans avoir l’item pour
On peut vendre aux distributeurs automatiques !! J’ai vendu mon portable xD
Tu ne flash pas l’écran en noir lors des tp de maps du coup les changements de map c’est perturbant.
Le métro : les mets mettent 2h à s’ouvrir, on est téléporté direct dedans jsais pas trop comment. Quand il arrive, on est tp sur le quai alors qu’il arrive encore… Le menu pour bouger de stations : on ne peut pas le fermer (je voulais accéder au menu principal pour checker la map avant de bouger).
Métro Gunwood west, pour sortir du métro c’est la porte de droite qui s’ouvre quand on clique sur celle de gauche, du coup ça bloque le perso y a plus qu’à quitter x)

Le mélange des deux langues ça dérange pas mal. Y'a pas moyen d'avoir les menus et objets en anglais et en français séparément ?

Mission trouver papiers du scénariste : ce serait plus logique : que lui aussi parte les chercher quand on y va. Qu’on les trouve là où lui ne peut pas les trouver, genre dans les mains de jeunes qui squattent à côté qui sont en train de le lire par exemple. A fin lorsqu’il nous demande quel film, ce serait cool d’avoir le choix entre 2-3 idées (ne serait-ce que pour l’aider le bougre)

Lorsqu’on utilise radar dans le menu, l’affichage de tous les éléments du radars se désolidarise : lorsqu’on fait A la mini apparait et le reste disparait; et l’inverse quand on presse A à nouveau

La bataille contre les hooligan : jme suis fait désosser sans rien comprendre, quand on est dans le menu sélection de l’équipe on ne peut pas revenir sur son choix, alors qu’on a clairement pas le lvl pour se les faire x)

Je ne sais pas ce que représente HP% Recovered et HP Recovered pour les consommables, je suppose qu’il y en a un pour les PDV en combat et un pour la barre de faim, mais quoi est quoi ?

Les dialogues avec les pnj communs sont basiques, ils correspondent bien à ce genre de jeu, mais pourraient être carrément mieux s’ils étaient davantage en mode RP avec les gens qui vous racontent ce qui se passe un peu dans leur quartier. EDIT : Oui voilà après quelques dialogues aux pnj je dirais qu’ils manquent un peu de verbe. Le marchand d’arme qui nous dit Bienvenue !, c’est un peu pété, je m’attends plus à une réplique de gangster.

Pourquoi pas un tutoriel de départ qui se fait petit à petit au début avec la première mission et qui nous montre les possibilités de base.

Heureusement que Kader est cool parce que j’ai pas pu retrouver ma maison xD

Le son des portes est le même lorsqu’on les traverse et lorsque c’est fermé.
Le jeu a planté :
Unable Graphics/Tilesets/tileset forterSS

Lorsqu'on lance une carrière politique le pnj qui nous attend sous l'horloge n'est pas là (ou il n'apparait que le soir ?)

C'est rare de voir un jeu aussi étoffé, bon travail acharné pour la suite. :lol


kasbak - posté le 22/11/2015 à 06:32:52. (28 messages postés)

Déja grand merci à toi pour avoir testé ma démo, c'est vraiment sympa, j'espère que malgré tous ses bugs tu as pris quand même plaisir à jouer.

Pour te répondre point par point :

Au début on peut dormir c'est voulu c'est pour que le joueur puisse voir tout de suite les possibilités dans ça maison, le sommeil, se laver, ect...

On peut ouvrir l'inventaire sans avoir l'item ça c'est étrange normalement on peut pas, je vais voir ça.

Vendre au distributeur, ouai c'est vrai j'avais pas penser mais bon c'est le script du commerce, vendre-acheter pas très logique mais je pense que c'est plus pratique tout de même, je vais voir si je peut quand même corriger ça.

Flash du TP ..hum c'est vraiment si perturbant ? Tu m'obliges à refaire toute les TL la lol et y'en a un sacré paquet...

Bug du métro vraiment désolé je vais corrigé ça.

Language anglais/FR ouai le menu sera évoluer par la suite, y'a encore des trucs à paufiner mais j'ai essayer de rendre le truc vraiment accessible et compréhensible en 2 langues, de mémoire seul le menu principal ou presque et en anglais avec des trucs basiques du genre 'item', 'weapon' , assez simple. Mais se sera amélioré.

Pour les missions en fait rien est définitif, comme tu l'a constaté c'est un monde ouvert avec plein de truc à faire un peu partout, donc c'était difficile d'arriver à sortir une démo, j'ai donc simplifier quelques missions, comme le film, le script, ect...parce que à force de toujours ajouter plein de choses je finissé par jamais finir la démo donc j'ai simplifier quelques éléments, puis ça facilite la vie du joueur par la même occasion.

Pour le radar c'est fait exprés la aussi, en fait tu laisse appuyé dessus ou tu vas dans le menu et tu clique dessus pour l'activer ou le desactiver.

Pour les hooligans c'est voulu, comme tout combat dans le jeu (la police,les gangs, ect...)si tu veux te battre tu sélectionne ton équipe et tu vas te battre et c'est la vie ou la mort, pas de retour possible, et si tu fait attention tu verras c'est une flèche rouge la mission, et le radar t'indique un danger, pour battre les hoolignas c'est minimun une team de 8 tous level +12.

Pour HP recovered désolé certain item sont peut être mal indiqué je vais voir ça, mais en gros tous les items de nourriture c'est pour ta barre de faim, et pour te healer c'est plutot les compétences de heal à utiliser.

Les dialogues ouai c'est pas faux, mais certains on trouver les dialogues trop bavard, du coup dur de trouver un juste milieu... pour l'armurerie je vais changer ça^^.

Ah le tuto,on me la dit aussi ça, mais j'ai justement ajouté un script qui résume toute les mission en anglais et en français, un gps, une worldmap, un menu métier, un menu statistiques avec un suivi générale, un mec juste devant la maison de départ qui t'explique tous les mécanismes du jeu, et un menu help dans le menu avec les touches, du coup après si j'en rajoute encore ça va plus être un monde libre le joueur aura plus rien à chercher si je lui impose des trucs... mais je vais réfléchir quand même à améliorer ça, mais faut garder en tête que le principe du jeu est justement de ne jamais rien imposer au joueur, il peut faire des missions, légales, illégales, ect...

T'as pas retrouvé ta maison xd.

Le son des portes ouai c'est normal c'est juste un bruit de poignet classique...

Pour la ressource manquante tu peux me dire quelle map à planter stp si tu te souviens ?

Pour la mission politique faut d'abord aller à la mairie parler à la secrétaire pour que le type sous l'horloge apparaisse.


Delta - posté le 22/11/2015 à 14:50:12. (589 messages postés)

Makeur en progrès

Un jeu que je conseilles, il est excellent. :)


kasbak - posté le 23/11/2015 à 07:07:49. (28 messages postés)

Merci Delta, le fichier manquant et le bug du métro qui bloqué le héros on été corrigé.
Nouvelle version :
http://www.freankexpo.net/1018/Arsh-s-dream


Freank - posté le 26/02/2016 à 11:44:11. (44 messages postés)

>>Share your game on indiexpo


kasbak - posté le 22/04/2016 à 19:36:21. (28 messages postés)

Le projet n'est pas mort, loin de là, pour ceux que ça interesse une nouvelle vidéo sur la prochaine version du jeu à venir, toutes les anciennes vidéos daté de la version béta de septembre.

Depuis y'a eu des nouveaux artwork, des nouveaux systemes mis en place, un systeme de recherche un peu comme dans GTA, des nouvelles maps, nouveaux héros, ect... bref plein de choses.
:)



Danzaiver - posté le 23/04/2016 à 04:00:08. (362 messages postés)

Toujours aussi intéressant.

Dans ta video a un moment ont voie un personnage 1:20 sur la plage un personnage dessiner mais apparemment contrairement aux deux autres montrer précédament tu ne la joue pas.

Enfin bref quoi qu'il en soit, elle est vraiment bien foutue. Non pas que ça ce démarque mais qand même un peut de celui de Kia Sunshine.

Quand a l'autre, avec ses cheveux violet, pour moi c'est bon elle est goldé surtout si je peut jouer avec :D

ca fait plaisir de savoir que ce projet tourne toujours :)


kasbak - posté le 23/04/2016 à 14:12:17. (28 messages postés)

Pour le personnage ouai en fait c'est parce j'ai eu l'idée de rajouter les images des battlers aprés avoir fait les vidéos et comme on voyait pas le personnage de la fille en bikini en vidéo du coup j'ai calé l'image quand le héros et sur la plage lol...
Pour le héros violet ouai il est jouables c'est comme pour les animaux ils sont tous jouables.

Merci de ton com Danzeiver.

Je voulais dire aussi je cherche des béta-testeurs si ça interesse des gens faites le moi savoir.


Rhinochoc - posté le 23/04/2016 à 17:09:22. (659 messages postés)

Old Maker 2k3

Jeu super super cool ! Je compte faire une série sur ma chaîne, courant Juillet à mon retour en France.

GG mec :)

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


kasbak - posté le 19/05/2016 à 21:43:18. (28 messages postés)

Gameplay en français d'environ 1 heure par DqnkerZ (version du jeu Avril 2016), merci à lui.



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