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Reprise du message précédent:

Zim - posté le 30/09/2016 à 09:23:23. (3002 messages postés)

Master of the yéyé

Les orbites vides (le sage*, rocher, arbre), les trucs qui dégoulinent (rocher, ruche). Karreg dit que la ressemblance avec Zelda est moins dérangeante, mais dérangeant, le projet le reste. x)

(Mais le projet est de qualité, et je ne dis pas qu'il faut mettre moins d'orbites vides et de trucs qui dégoulinent.)


* Techniquement, il a peut-être les iris noirs, ou bien une absence d'iris lui fait de gigantesques pupilles, mais ça n'évoque pas moins un orbite vide.

Level Up!


Suite du sujet:

djipi - posté le 30/09/2016 à 10:28:23. (221 messages postés)

Toujours présent

Merci pour ton commentaire .

Les yeux du sages n'ont pas encore été refaite :) Ce sont des bois perdus donc ils ont un coté un peu "sombre" mais le jeu reste tout publique donc je pousse pas trop loin (enfin pas aussi loin qu'avant , car avant la refonte y'avait explosion de sang etc... mais le tout publique oblige je suis passé à du plus 'soft' lol mais le résultat me conviens.

Merci de ton commentaire.

EDIT :

Une courte vidéo pour vous montrer un peu de mouvement sur mon jeu :)

https://youtu.be/EePrHYUH2Yc


Karreg - posté le 05/10/2016 à 20:56:34. (1175 messages postés)

Bien cool ! Ca donne envie de jouer :bave

Mon projet, Mes bricolages


djipi - posté le 05/10/2016 à 22:23:26. (221 messages postés)

Toujours présent

Merci :)


no0ony - posté le 05/10/2016 à 23:40:24. (284 messages postés)

J'aime beaucoup !
L'ambiance est sympa, les petites lucioles qui disparaisse et revienne apporte un côté plus féerique. C'est très vivant et ça concorde bien avec le lieux.


Verehn - posté le 06/10/2016 à 00:32:43. (6987 messages postés) - admin

vhehrhehn

Joli. Je ne sais pas si c'est volontaire mais la musique me fait vraiment penser à ça.

Eldrao (mon RPG) ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Pack plateforme 2D


djipi - posté le 06/10/2016 à 08:04:13. (221 messages postés)

Toujours présent

MErci à tous.

Verehn , effectivement c'est ressemblant sur le début je n'avais pas entendu , c'est un hasard :) Bon en même temps c'est pas du tout du même acabit. Final fantasy son thème est tellement mieux , je viens de l'écouter :).


Nemau - posté le 06/10/2016 à 13:32:30. (30381 messages postés) - admin

En toute amitié

Pas mal du tout l'ambiance.

Moi la musique me fait énormément penser à l'OST de Donkey Kong Country 3.

Trombinoscope ~ Calli ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges


djipi - posté le 06/10/2016 à 14:11:38. (221 messages postés)

Toujours présent

Merci nemau . Effectivement parfois il dois y avoir quelques résonnance de Donkey Kong , je trouve aussi :)


hassen - posté le 06/10/2016 à 18:36:32. (555 messages postés)

Alien

Dommage pour l'ancien projet (tu nous a tous déçu malheur a toi, on attendait beucoup de projet) Le passage a la zelda est super par contre j'ai pas aimé le passage 2D, je ne sait pas pourquoi, allez bon courage :fou3

School Urban Legends


djipi - posté le 12/10/2016 à 13:52:52. (221 messages postés)

Toujours présent

Merci beaucoup :) Les passages à la zelda seront toujours présent , mais oui les passage 2D seront nombreux aussi effectivement :)

Je sais que j'ai déçu beaucoup en arrétant mon ancien projet mais c'était plus ma vocation de reste dans un univers connu :)

EDIT:

Bonjour à tous. Pas beaucoup de news du projet pour cause. Je sèche complètement sur les animations de mon personnage.

C'est une partie très compliqué pour moi car je ne sais pas du tout animer convenablement, et ce que je fais rend vraiment rien du tout. Donc j'avance pas...
J'ai essayé de trouver des palliatifs mais rien de concret. Un logiciel "Spine" permet de pouvoir animé le tout mais il est un peu cher pour moi. Je suis donc un peu dans l'embarras pour le moment.

Mais je ne désespère pas , je vais bien finir par trouver un moyen de faire le plus simple possible. Je suis obligé de faire des animations corrects mais malgré pas mal de tutos pour animer sur le net , je n'y arrive pas plus que ça.

Je m'excuse du manque de news.J'espère revenir rapidement vers vous avec de plus belles avancées .


Falco - posté le 08/11/2016 à 15:33:11. (15345 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Utilise Spriter, c'est comme Spine mais en beaucoup moins cher (perso j'ai eu la chance de chopper la licence dans un Bundle il y a quelques années) :)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


djipi - posté le 09/11/2016 à 08:45:13. (221 messages postés)

Toujours présent

Merco Falco je vais regarder ce que je peux faire avec :)

EDIT :

J'ai fait des tests en séparant chaque parti du corps de mon héros, je me suis essayé à l'animation simple d'attente (respiration). C'est plutot concluant et assez facile à prendre en main :)

AVANT :
image
APRES :
image


Raymond du Piedmont - posté le 20/12/2016 à 11:17:42. (1042 messages postés)

Bouc revenant (mais sans revenus)

C'est beaucoup plus naturel, c'est sûr.
Après je suis un spécialiste du tout, faudrait voir comment ça rend dans le décors (ça se remarque trop ? Pas assez ?...)

La posture "idle" semble aussi moins crispée et plus normale donc.
Moi, je dis que t'as fait du bon boulot !


djipi - posté le 27/02/2017 à 12:31:12. (221 messages postés)

Toujours présent

Bon pas trop de news pour le moment car je n'ai pas forcement bossé sur le jeu , changement de situation géographique et personnelle oblige. Mais je vous tiendrais informé de l'avancée future :)

EDIT :

On continu dans les changements du moteur encore et toujours :) Maintenant le Jeu sera en FullHD :) Celà demande pas mal de changement graphique mais pour le moment tout va bien :) J'aurais du y penser plus tot à passer en fullHD lol


Verehn - posté le 09/03/2017 à 16:38:46. (6987 messages postés) - admin

vhehrhehn

On espère que ce sera le dernier changement graphique cette fois-ci. ;)

Eldrao (mon RPG) ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Pack plateforme 2D


djipi - posté le 10/03/2017 à 18:35:37. (221 messages postés)

Toujours présent

Bah en fait il me trottait depuis le début mais je n'arrivais pas à trouver un compromis sur la taille du jeu.

Mais oui effectivement ce sera le dernier changements majeur graphique :) Mais il était primordial car comme je testais sur un fullHD , c'était baveux et moche , maintenant c'est nickel :)

Et de plus j'avance super bien niveau refonte de cette résolution, cela me permet de peaufiné ce que j'avais déjà fait , et parfois même de faire beaucoup mieux . C'est l'avantage on va dire :)

EDIT :

Bonjour à tous :) News !!!

Alors je viens d'implanter le menu Option directement dans le menu principal du jeu.
Il sera donc possible de changer la langue du jeu , de couper les musiques du jeu , et de choisir entre jouer avec le clavier ou la manette Xbox360 , malheureusmenet sans pouvoir paramétrer ses touches (peut etre plus tard je verrais)

Aussi comme je l'avais annoncé le projet passe en HD doucement mais surement. Intro , ecran titre , debut du jeu , game over , tout ceci est maintenant en HD et franchement je suis bien fiere du résultat :D J'ai aussi peaufiné des détails sur tout ce qui a été fait et le résultat est ma foi à la hauteur de mes espérence , enfin!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite screen ? D'accord :)

Spoiler (cliquez pour afficher)


Delta - posté le 08/05/2017 à 16:24:06. (370 messages postés)

Makeur en progrès

C'est magnifique en HD. :)


Raymond du Piedmont - posté le 08/05/2017 à 20:08:41. (1042 messages postés)

Bouc revenant (mais sans revenus)

J'ai vu pire comme SD.
Mais y'a un joli level up au niveau des détails.


djipi - posté le 09/05/2017 à 09:37:26. (221 messages postés)

Toujours présent

Delta , Merci beaucoup content que cela te plaise

Raymond du Piedmont , C'est vrai que le SD était pas mal mais la résolution était un peu dégueulasse, maintenant en FullHD plein écran c'est enfin joli :) Et puis des ajouts de détails et autres ne font jamais de mal :)


djipi - posté le 26/10/2017 à 20:23:46. (221 messages postés)

Toujours présent

Bonjour à tous.

Désolé du manque de news ces temps-ci j'ai eu mal de changements dans ma vie privée et la maladie en plus donc très très peu actif...

Je viens quand même vous donner des nouvelles du projet qui n'est pas du tout abandonné. Je reprends doucement le développement de la mise en HD des graphismes et je peaufine un peu plus encore le moteur en optimisant un peu les lignes de codes.

Rien de bien folichon je vous l'accorde mais mais j'avance toujours et encore. Une fois que tout sera passé en HD et que tout sera fonctionnel, alors à se moment là je pourrait enfin continuer d'avancer dans l'aventure. Mais il reste encore malheureusement beaucoup de travail car je dois reprogrammer en HD le moteur monde (qui est bientôt fini) et le moteur MAP (qui lui n'est pas commencé ou alors très sommairement).

Je vous tiendrais informé de la suite du déroulement du développement!

Voila pour vous une screen final :) J'en dévoilerai pas plus ;)

Spoiler (cliquez pour afficher)



N'hésitez pas à commenter :)


Husk - posté le 27/10/2017 à 15:04:57. (919 messages postés) - geniesdumal

Franchement ça claque ! Je commence à me faire à l'idée de l'abandon du zelda-like, vue la tournure du projet. Vraiment hâte d'en voir plus !

Bonne continuation ! :lei

Don't click on the potato!


djipi - posté le 06/12/2017 à 13:33:07. (221 messages postés)

Toujours présent

Merci beaucoup de ton commentaire. J'essaye de faire que ce projet me ressemble.
Et tout avance bien pour le moment . Je suis encore dans la forêt de départ du jeu mais j'essaye de mettre tout en oeuvre pour que celle ci soit comme je l'imagine et c'est pas de la tarte, même niveau programmation.

Une fois la foret fini , je n'aurais pas d'autre choix que de commencer enfin les nouvelles animations de mon nouveau héros. Et là aussi je vais en avoir pour un bon moment je pense.

Mais aucun soucis , j'avance et je suis motivé:)

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